Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ I thought our story was epic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: ▲ I thought our story was epic. Répondre en citant

Bonjour à tous,
La plupart des anciens m'auront reconnu comme à chaque fois que je reviens sur le fo'. En revanche tous les petits nouveaux doivent se demander qui est cet idiot qui utilise le compte de l'anonyme. Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'ancien Logan Echolls (Casper pour les intimes :p). Je pense d'ailleurs qu'a force il faudra rebaptiser l'anonyme tellement je le monopolise xD. Je voulais moi aussi écrire un petit mot d'ans le livre d'or comme j'ai vu certains le faire car j'ai rencontré des personnes formidables ici, et bien que je sois parti, je ne peux m’empêcher de revenir de temps en temps pour revoir leurs petites bouilles.

Brooke Davis -Alias ma Folle- je commence par toi parce que tu es la fondatrice de ce forum (avec Blair ou plutôt Lair xD ♥) et que sans toi, tout ça n'existerais pas. Dès mon inscription tu as toujours été très gentille et tu m'as rapidement mis à l'aise au milieu de tous ces gens que je ne connaissais pas. Tu es une personne joyeuse et avec qui on rigole tout le temps. Bien que l'on ai pas toujours été très proche je sais que je peux venir te parler et que tu m'écouteras, comme tu l'as déjà fais dans le passé, et sache que c'est réciproque même si je ne suis plus sur le forum (enfin pas vraiment...). Je garderais toujours l'image d'un fille souriante, drôle mais totalement folle. Assez folle pour imaginer une langue afin que l'on soit les seuls à se comprendre. Alors Kr y'zowr wz gpmmr !

Veronica Mars
je ne pouvais pas faire ce mot sans parler de toi. Pendant longtemps tu as été la personne du forum avec qui je parlais, je rigolais le plus. Tu es sans doute aussi la personne dont j'ai été le plus proche et a qui je me suis le plus confié. J'ai vécu de magnifiques moments avec toi que je n'oublierai jamais. Pourtant le temps nous a fait nous éloigner. Aujourd'hui je ne serais pas vraiment expliquer comment ça c'est fait, mais c'est arrivé. Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma petite Mars bien que ce ne soit plus pareil. J'ai adoré vivre tous ces moments avec toi mais j'espère que tu en vivra des meilleurs encore mais sans moi. Parce que bien que ça me fasse un petit pincement au cœur je sais que même si je revenais sur le forum ce ne serait plus pareil entre nous. Alors soit heureuse, ici comme hors forum je te le souhaite vraiment.

Nathan Scott -Alias mes FJ ♥- quand je repense à d'où vient ce surnom je rigole parce que ce n'était pas du tout fait pour finir comme ça xD. Je regrette de ne plus être sur le forum car je ne peu plus te faire des blagues et essayer de te faire croire des trucs. Et je crois d'ailleurs que c'est grâce à Veronica et c'est fausses rumeurs que l'on s'est rapprochés. Je suis content de pouvoir garder contact avec toi et de pouvoir découvrir la personne formidable qui est derrière le personnage. Bien que tu mettes trois plombes à répondre que ce soit aux dps, aux sms ou aux scènes avant xD. Je voulais aussi te dire que je trouve ta relation avec Lucas magique. Je pense que vous vous êtes bien trouvé, et bien que ça n'as pas toujours été tout rose, vous êtes toujours là, ensemble. Et c'est de voir votre relation au départ qui m'as donné envie de vous connaître tous les deux, car deux personnes qui ont une si belle amitié ne peuvent êtres que formidables, et je ne m'étais pas trompé.

Lucas Scott -Alias MBKP ♥- on ne s'est rapproché que longtemps après mon inscription et pourtant tu es devenu important pour moi. Tout comme Nathan, je trouve que tu es exceptionnel et je suis heureux qu'on ai commencé à se parler. Je me souviens qu'au départ c'était parce qu'on fait parti des rares sudistes du forum. Et puis c'est devenu un peu plus, et tu es devenu Mon Bébé Kiwi Phoenix parce que tu ne meurs jamais vraiment. Comme je l'ai dis au-dessus, c'est ta relation avec Nathan qui m'as donné envie de te connaître. Et j'ai eu de la chance que vous m'acceptiez dans votre petit monde assez sélect' :p. Je sais que tu es beaucoup pris par tes cours et que tu ne verras peut être pas ce mot, où alors pas tout de suite mais je tenais quand même à parler de toi. Je sais que dès que j'en ai envie je peux te parler et j'espère avoir l'occasion de mieux apprendre à te connaître hors forum.

Il y a d'autres personnes qui m'ont marquées ici, des personnes géniales qui sauront se reconnaître je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: ▲ I thought our story was epic. Répondre en citant

J'avais un peu la flemme tout à l'heure, donc je vais finir de compléter maintenant ma liste des personnes à qui je voulais laisser un message car oui, il faut croire que j'ai des amis xD.

Rachel Gattina
-Alias Rachou Gattinou la meilleure danseuse et chanteuse au monde de BEP...- dès que j'entends une chanson des BEP je pense à toi, ou quand il y a une émission sur les chansons qui passe à la télé. Tout ça me rappelle nos soirées karaoké sur le chat à rire et à s'éclater. Ça nous est aussi arrivé de nous parler de nos petits problèmes et de se donner des conseils. Tu est une fille toujours joyeuse et présente avec ton rose et tes smileys fétiches. Je me souviens aussi de ton tube de l'été qui m'avait bien fait rire. A chaque fois que je reviens c'est un plaisir de te voir et j'espère continuer à avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Logan Hopkins -Alias mon Liiiigan- tu as beaucoup changé de personnage mais tu es toujours resté une personne adorable pour moi. Tu me fais rire et j'adore t'embêter et te voir te vexer même si tu sais que je ne le pense pas vraiment. J'ai passé de merveilleux moments sur le chat avec toi, à rire comme un dingue derrière mon ordinateur de tes bêtises. Malgré ton caractère -qui n'est pas toujours facile soyons honnêtes :p- tu es gentille et drôle quand tu veux bien le montrer.

Lorenzo Hellwood -Alias CP le plus beau, le meilleur et le plus parfait- J'ai passé beaucoup de temps à rire avec toi aussi sur le chat. C'est surtout dans la période où Logan était encore une fille que j'ai appris à vous connaître tous les deux avec vos caractères explosifs. Mais quelques temps avant mon départ on c'est plus rapproché et on à beaucoup parlé. Même si on discutais principalement du forum, j'ai vu la personne adorable que tu es, et je te remercie de m'avoir écouté et de m'avoir conseillé alors que ce n'était pas le top de ton côté non plus. J'espère que tu ne perdras pas mon numéro car je compte bien avoir de tes nouvelles de temps en temps. Tu reste le plus beau, le plus parfait et le meilleur mon CP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: ▲ I thought our story was epic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation