Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) Rachel Berry, on dirait que c'est un come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: (+) Rachel Berry, on dirait que c'est un come back Répondre en citant

Rachel Berry

TIC & TOC
J'ai longtemps été une fille coincé qui ne se souciais pas beaucoup des autres appart elle même, je voulais juste être celle qu'on remarque mais j'ai changé j'ai appris à me décoincer. Aujourd'hui j'essaie de changé bon parfois j'ai tendance à reprendre mes vieille habitudes, mais je sais ce que je veux faire de ma vie et je veux me donner les moyens de réussir. Je suis une fille adopté donc j'ai du apprendre à faire ma vie sans mère puisque j'ai deux papas. J'ai l' habitude de chanter du matin au soir on se demande bien pourquoi mais je suis comme çà.  
TOI& TOI
▹ Moi c'est sam, je viens de france et j'ai 21 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce enfaîte j'étais dessus j'étais Joyce Lautner & je trouve qu'il est sublime avec ce nouveau visage Je serais présente 5 ou 6 ou 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements.  Le code du règlement est VALIDEE BY B.DAVIS

▽ Je suis Rachel Joyce Berry, ma vie commence il y a déjà vingt deux années, tout allait bien pour moi excepté qu'à la minute où j'ai poussé mes premiers cris à la maternité d'Ottawa, ma mère m'a abandonné. Mes premiers jours ont été dans un orphelinat enfin devrais-je dire mes premiers mois, puisque jusqu'à mes sept mois j'étais entouré de personnes encadrant tous les enfants qui se trouvaient dans cet endroit. On peut pas dire que j'ai eu beaucoup d'amour à ce moment là. Un jour, deux hommes prirent la décisions de m'adopté je commençais donc à être aimé par un couple d'homme, je n'es pendant toute mon enfance jamais su ce qu'était d'avoir une mère. C'est vraie à l'école on me jetait des mauvais regard, j'étais toujours exclu totalement à part mais il y avait quelques chose qui me faisait tenir bon mon envie de chanter. Tout le monde à un rêve d'enfant et bien moi j'étais bien déterminé à réussir ce rêve quoi qu'il m'en coûte.
Et puis j'ai grandis et je suis rentrée au lycée d'Ottawa, j'ai commencé à chanté et je me débrouillais super bien, j'ai intégré la chorale du lycée, j'étais l'une des solistes, mais n'ayant jamais u d'amour maternelle, pour m'apprendre à m'occuper des autres et à les prendre en considération, j'avais tendance à être égoïste, je voulais être devant tous le monde même si je devais faire des grasses parfois. Mais grâce à cette chorale, j'ai changé j'ai commencé à comprendre ce qui était réellement important et j'ai changé. J'avais à présent des amis et nous étions tous dans la même galère.
Enfin je me retrouvais à partir pour New York cette grande et magnifique ville, pour tenter d'intégré une grande école de chant, d'art et de musique. Je commençais à vivre mon rêve et même si certains tentaient de me mettre des batons dans les roues, je gardais la tête haute et vivais mon rêve, j'étais loin d’imaginer que mon rêve allait prendre fin à cause d'un homme, une rencontre amoureuse qui s'est mal terminé j'ai tout abandonné parce que je ne voulais plus le voire, la douleur a été si grande que j'ai voulu abandonné, retournant à Ottawa chez moi, dans mon berceau deux ans à New York et je finissais dévasté.
En parenthèse, une personne tentait de faire son come back dans ma vie, Ma mère, l'appelé comme ça reste ne difficulté quand on sait ce qu'elle m'a fait, même si elle avait ses raisons je le consent. Aujourd'hui je tente de reprendre le dessus, j'ai repris les cours et vie ma vie à Ottawa, je suis chanteuse dans un club la nuit c'est un début et j ne m'enlève pas de l'idée que mon rêve reste à réalisé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: (+) Rachel Berry, on dirait que c'est un come back Répondre en citant

Welcom'

Raaaacheeel <'3
Devine quoi ? (a). Ta présentation est v.a.l.i.d.é.e .
J'aime beaucoup la photo&le gif de lea que tu as mis. Elle est vraiment canon ;p.
Tu ne pouvais pas éffacer le prénom " joyce " a ce que j'vois. Mais j'avoue qu'il t'allait bien.
Jolie présentation. Je te laisse avec les liens importants du forum.

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: (+) Rachel Berry, on dirait que c'est un come back Répondre en citant

Merci ma belle ♥
    J'avoue que Joyce c'est un peu ma marque ici alors je le garde (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: (+) Rachel Berry, on dirait que c'est un come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation