Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

Ce matin était un matin plutôt calme mais ensoleillé, tout le monde dormait à la colloc. Je pris donc la décision d'aller au parc pour faire mon petit jogging. Le sport m'aidait à ne pas penser à la drogue, ça ne me laissais seulement quelques minutes de répits mais ça m'allait très bien puisque je me sentais plus libre. Alors que je courais écouteur plus musique à fond dans les oreilles, je vis une jeune fille au loin. Je la connaissais et une partie de mon passé ... enfin surtout le moment quand elle m'avait mis dehors. Je resta de loin de peur d'aller la voir ...

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

Ce matin, j'avai décidé d'aller au parc me changer les idées et ce serait l'occasion pour moi de prendre quelques photos. Personne ne savait que je prenais des photos et c'était très bien comme çà, je ne voulais pas qu'on l'apprenne. Ce matin j'avais de la chance car il faisait assez beau et la lumière que produisait le soeil rendrait la photo joli. Je cadrais pour prendre une photo et je m'apperçus en regardant dans l'objectif que je connaissais cette personne. Il s'agissait de mon ancien coloc, Gabriel. Il fallait dire qu'on était pas rester en très bon terme après que je l'ai foutu a la porte car il se droguait. Je ne savais pas si je devais aller le voir ou non. Je le regardais de loin et m'apperçus que lui aussi me regardait. Je décidais donc de m'approcher de lui. Je ne savais pas trop ce que j'allais lui dire. Une fois arrivée près de lui je lui dis " Alors tu n'as pas fait d'overdose ? " Je ne sais pourquoi je lui avais sorti ces paroles ou plutôt si je savais j'étais toujours autant en colère contre lui. Une fois que j'avais appris qu'il se droguait je l'avais foutu a la porte pour le faire réagir mais il n'était pas revenu vers moi et c'était compréhensible.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

De loin je continuais de l'observer toujours en me demandant quoi faire. Puis elle me remarqua avant de s'avancer vers moi. J'essaya de lui échapper discrètement mais je n'avais guerre d'échappatoire. Une fois arrivée vers moi, elle me demanda froidement si je n'avais pas fait d'overdose. Je ne savais pas si je devais réagir avec autant de froideur ou si je devais simplement m'en aller en faisant comme ci elle n'existait pas, après tout c'est ce qu'elle avait fait avec moi. Je pointa mon regard sur la personne que je considérai autre fois comme mon amie "Euh comme tu peux le constater non. Désolé de ne pas t'offrir le bonheur de ma mort" répondis je méchamment.

Adalynn Stevens

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

Gabriel me répondit méchament comme je pouvais le constater il était toujours vivant. C'est vrai que j'avais un peu mérité qu'il me parle de cette manière parce que vu les paroles que j'avais dis, ce n'était pas très agrable. Je finis par lui répondre " Tu penses vraiment que je serais contente de ta mort ? "Comment il pouvait penser çà. C'était vrai que je l'avais foutu à la porte mais c'était surtout pour le faire réagir et j'étais furieuse contre lui qu'il se drogue au lieu qu'il me parle de ces problèmes. Je le regardais un instant avant de lui demander avec hésitation " Tu prends toujours cette merde ? " Je faisais référence bien sur a la drogue qu'il prennait lorsque nous étions colocataire. J'avais un peu peur de sa réponse, mais j'espérais sincèrement qu'il avait arrété ces conneries. Même si je n'avais pas pris de nouvelle auprès de lui après l'avoir foutu a la porte de la colocation, je m'étais renseigné auprès de Liam son frère, car Gabriel était un ami avant qu'il se drogue et je m'inquiétais quand même pour lui.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

Pendant mon joggings, je croisa mon ancienne colocataire qui celle ci m'avait mit dehors il y a de ça un an. Hésitant, je n'alla pas à ça rencontre au contraire c'est elle qui venu à moi. Cependant, nous restions très froid l'un en vers l'autre. Après notre moment de froideur, elle redevenu assez douce mais ça ne fut pas mon cas. Je soufflais "J'en sais rien à toi de me le dire ... tu ne t'es pas demander ça quand tu ma foutu dehors. Bizarrement à se moment là, tu sais que je vivais dans ma voiture ma santé tu n'y as pas pensé" dis je méchamment et un peu en m'acharnant sur elle. Comme si je me vengeait qu'elle m'ait foutu à la porte. Puis après un court silence, elle me demanda si je me droguais encore. Et encore une fois je me montrais assez imbuvable "Qu'est ce que ça peu te foutre ?? On ne vit plus sous le même toit donc tu peux pas me mettre une nouvelle fois à la porte" dis je avec un petit sourire victorieux. Je savais que dans certain occasion je pouvais être un salop mais la je détenais le record.

Adalynn Stevens

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens Répondre en citant

C'est vrai qu'en l'entendant dire ces paroles, il avait un peu raison. Je ne m'étais pas vraiment occupé de sa santé en le fouttant à la porte. J'avais fais çà seulement pour le faire réagir pour qu'il arrête de prendre toutes ces merdes mais au final mon plan n'avait pas fonctionné et on ne s'était plus raiment parlé de puis çà. Je finis par lui répondre " J'ai fais çà pour te faire réagir car oui je m'inquiétais . Oui je suis débile mais c'était la seule solution que j'ai trouvé sur le moment " Je lui avais ensuite demandé si il prennait toujours cette merde et il m'avait répondu sèchement qu'est ce que çà pouvait me fouttre. Je le regardais dans les yeux et lui avouais " Je m'inquiète pour toi car je me rappelle la dernière fois où je t'ai vu étalé dans ta chambre quand on était encore colocataire, t'imagine meme pas à quel point j'ai eu peur pour toi ce jour là ! Si je t'ai foutu dehors, je pensais que çà allait te faire un électrochoc et que tu allais te reprendre et me dire ce qu'il se passait ! Mais non tu as tout garder pour toi alors que j'aurais pu t'aider " Je ne savais pas si il allait vraiment me croire ou non mais c'était vraiment la vérité.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Veronica&Gabriel | Malaise quand tu nous tiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation