Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
c'est grave dorteur / Rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

C’est Grave Docteur

[size=16][font=Times New Roman]
[list][*][color=#000000] Devant se rendre à la mairie pour faire des papiers complémentaire pour le loft qu’elle avait avec Josh. Bonnie prit la voiture qu’elle avait loué pour une durer indéterminé vu qu’elle ne savait pas pour combien de temps elle sera dans cette ville. Enfin bon, vous l’aurez comprit en se dirigeant a la mairie, elle se perdit plus d’une fois dans la ville. Se qui commençait a lui taper sur les nerfs. Alors avec l’agacement, elle perdit un peu son attention sur le vélo qui arrivait a droite et qui traversa la route et Bonnie le renversa. Bon heureusement notre américaine n’allait pas vite. Et lorsque Bonnie sortit pour aider le cycliste ce dernier s’était lever sans problème. Il lui certifiait qu’il allait bien mais bonnie insista pour l’emmener a l’hôpital pour faire des examens et le jeune homme céda voyant l’inquiétude qui se lisait sur le visage de Bonnie. Une fois arriver a destination et une fois que le médecin qui avait examiné le cycliste les avait formellement dit qu’il n’avait rien. Bonnie soupira et s’excusa encore puis partit en direction de la sortit mais plonger dans ses pensée elle ne vit pas la personne qui était resté immobile devant elle et rentra dedans. A croire que ce jour là, Miss Bennett aurait mieux fallut qu’elle reste dans son lit. Car depuis qu’elle était partit du loft, elle lui arrivait tuile sur tuile.     

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Bonnie&Rachel
c'est grave dorteur

C'était vraiment la pire journée que je venais de passer depuis mon arrivée, Haylie se retrouvait à l'hôpital à cause d'une crise d'asthme, personnellement je ne l'avais pas vu venir et c'était vraiment quelque chose d'horrible de voir sa fille dans un lit d'hôpital. Haylie était a présent avec son tonton Zac c'est pourquoi j'avais décidé d'aller chercher des café pour lui et moi c'était un moyen de se tenir éveillé puis pour dire vrai je savais qu'il n'allait rien lui arriver. Sortir de cette chambre faisait du bien dans le fond mais il fallait que je me dépêche au cas où Haylie se réveillerait et qu'elle aurait besoin de moi. Dans les couloirs je marcha rapidement ayant la tête dans mes pensées sans faire attention où je pouvais aller, c'est alors que je percuta quelqu'un, c'était vraiment mon jour quand même. Reprenant mes esprit je leva la tête vers la personne, "Oh, je suis désolée, j'suis complètement dans la lune aujourd'hui.." me contentais je de dire à la jeune femme que je ne connaissais pas, franchement c'était le pompom et je n'avais pas besoin que cette personne soit blessée en plus de cela. "Je regardais pas où j'allais j'espère que vous n'avez rien de cassé.." ajoutais je par la suite en la regardant, si c'était le cas c'était le seul point positif, qu'elle ne soit pas blessée. Remarque j'avais choisis le lieu, si elle avait mal quelque part il y avait un tas de médecin pour s'occuper d'elle et la prendre en charge.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

C’est Grave docteur?
  • Bonnie devait se l’avouer, elle était complètement dans ses pensée. Elle connaissait personne ici et a par faire des gaffes en bousculant ou renversant des personnes. Notre chanteuse n’avait encore rien trouvé de bien dans sa nouvelle vie. Sauf peut être enfin si sauf le faite qu’ici, presque personne la connaissait. Et justement elle était venue ici pour cela. Mais en une fraction de seconde et faillait bien se faire ébouillanter par du café de l’hôpital. Oui, Oui, faillit car heureusement pour Bonnie, le café n’était pas chaud. Il s’est juste renverser sur le chemisier de cette dernière. Alors Bonnie prit vite un mouchoir pour essuyer au maximum son chemisier et le café. [/b][/i]

C’est moi, je ne regardais pas ou j’allais. Vous n’avez rien ? Moi ça va rassurez vous.

Dit je avec un petit sourire à l’attention de cette charmante jeune inconnue, qui avait l’air aussi dans ses pensée mais elle avait aussi les trait du visage complètement tirer. Surement l’inquiétude de quelque chose.

Je me présente Bonnie Bennett

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'Haylie se retrouve à l'hôpital alors j'avais vraiment la tête ailleurs pendant que je pris la direction de la machine à café pour moi c'était une façon de se calmer et que je pense à autre chose. Chose complètement inutile parce que j'étais une maman et ma fille était la chose la plus importante pour moi. Alors que je venais de percuter quelqu'un je m'excusa auprès d'elle, je ne la connaissais pas du tout mais j’espérais vraiment qu'elle n'ait rien en tout cas si c'était le contraire il y avait les secours juste là. La jeune femme me répondit qu'elle n'avait pas regardé où elle allait mais qu'elle n'avait rien et elle me demanda si j'avais quelque chose, "Oh moi j'ai la tête ailleurs .. t'en fais pas j'ai rien du tout, pour moi tout va bien.." me contentais je de lui dire afin de la rassurer c'était le but après tout. Sachant que je ne la connaissais pas cette dernière se présenta, en entendant son nom je ne connaissais pas du tout son nom,  "Moi c'est Rachel Gattina ravie de faire ta connaissance.." dis je tout simplement en adressant un sourire à la jeune femme. Je n'aurais pas cru que dans ce genre d'endroit j'aurais fais la connaissance d'une personne, en même temps ce n'était pas le meilleur endroit de la terre

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

• Cette rencontre était plutôt sympa. Même si se n’était pas le lieu adéquat pour cela. Bonnie avait apprit le nom de cette jeune demoiselle qui avait un nom ravissant. Rachel Gattina. Bon ce nom ne lui disait rien mais se n’était pas étonnant. Elle aurait pu être la présidente d’Ottawa que pour Bonnie elle serait qu’une inconnue.

Jolie prénom en tout cas. Enchantée

S’adressant à Rachel en lui tendant la main. Il était peut être temps pour elle de prendre congé mais, l’envie de faire une connaissance était plus forte alors Bonnie prit son courage a deux mains et allait lui proposer d’aller boire un café a la cafétéria de l’hôpital.

Hum, je me doute que si vous êtes ici, s’est pour quelqu'un mais je peux vous offrir un autre café?

Demande t’elle a l’attention de Rachel et indiquant la cafeteria à quelques pas de la. Elles se dirigèrent vers celle-ci et prit une table dans un coin tranquille puis Bonnie se leva et alla commander deux café long puis prit du sucre dans sa main avec des touillette au cas ou Rachel en voudrait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Ce n'était pas du tout ma journée entre l'hopitalisation de ma fille puis là le fait d'avoir percuté quelqu'un, heureusement pour moi cette personne n'avait rien, c'était le truc positif de la journée, je m'excusa donc auprès d'elle me présentant aussi c'était beaucoup plus polie, elle en fit de même en me disant que son prénom était Bonnie, je ne la connaissais pas mais c'était quelque chose de bien de faire des rencontres dans la vie. « Mercii enchanté aussi.. » lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire à la jeune femme, puis elle me proposa d'aller boire un café avec elle « Avec plaisir j'en ai bien besoin en ce moment.. » répondis je en la regardant tout simplement pensant un peu à Haylie pour le coup. « J'ai ma fille qui est rentrée en urgence, elle fait de l'ashme.. et vous.. ? » me contentais je de lui dire, elle ne devait pas être là pour rien non plus après tout c'était pas le genre de lieu qu'on adorait, je préférais carrément me retrouver ailleurs il n'y a aucun doute là dessus mais bon je n'avais pas le choix d'assurer pour la petite princesse. Heureusement que j'avais quelques personnes qui étaient venues pour me soutenir et surtout occuper Haylie pour qu'elle se sente entouré, pour les adultes c'était déjà chiant ce genre d'endroit mais pour les enfants c'était pire que cela, surtout qu'ils ne comprenaient pas tout sur ce qui pouvait se passer sur eux et autour d'eux.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

• Pour être franche, l’hôpital aurait pu peut être mettre de la musique moderne ou faire des animations pour qu’on se sente moins mal a l’aise dans cet hôpital et pour que les patients et les proches des patients se sent moins terrorisés. Car les murs blancs des hôpitaux et surtout l’odeur était désagréable. Surement du a chaque traitement de chacun. Mais oui il y avait dans l’air une sensation que la grande faucheuse qui emmène la mort se promenait au sein de cet établissement et choisissait qui allait mourir. Voila ce que Bonnie pensait de ce lieu et c’est pour cela qu’elle n’aimait pas du tout se trouver ici. Enfin comme tout le monde n’est ce pas. Mais bon heureusement qu’il y avait un espace «détente» comme ils l’appellent avec une cafétéria et des tables et chaise pour s’installer. Et justement en parlant cafétéria, Bonnie avait renversée le café de Rachel même si elles étaient en quelques sortes toutes les deux responsable de cela vu qu’elles étaient toute les deux dans leur pensée. Alors elle proposa d’aller boire un café ensemble. Elle reçu une réponse positif et su même que Rachel avait une fille qui faisait de l’asthme. Elle était jeune pour être maman. Mais Bonnie imaginait complètement dans quel état d’esprit devait se trouver Rachel en se moment. Même si, elle n’était pas mère, elle avait l’instant d’une maman et elle savait que si elle se trouvait a la place de Rachel, elle serait pétrifié de peur mais ne devrait pas le montrer a l’enfant.

Oh je suis vraiment désolée pour toi… enfin je veux dire pour vous. Elle va s’en sortir je suis sure. Elle doit être aussi forte et courageuse que sa maman

Dit-elle à l’attention de Rachel pour la rassurer. Mais elle se doutait que se qu’elle dirait ne serait pas d’une grande utilité vu qu’elle n’était rien sauf une inconnue.

Oh euh moi, vu que je viens d’arriver, et bien je suis allé régler quelque soucis administratif et un vélo a surgit et je l’es renverser. Heureusement, il n’a rien.

Dit-elle en prenant le sens de la cafétéria. Puis se dirigea directement pour commander les deux café et s’installa sur une table avec Rachel. Elle en donna un à cette dernière et disposa le sucre au centre si elle désirait sucrer son café.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Heureusement pour moi la personne que j'avais percuté n'avait rien, ce n'était pas le moment qu'elle soit blessée en même temps à l'hôpital au moins tout le monde aurait été là pour elle et la soigner. Je lui confia que j'avais ma fille qui se trouvait à l'hôpital car elle était malade, cette dernière me répondit qu'elle était désolé pour moi mais qu'elle était sur qu'elle allait s'en sortir car elle était vraiment forte et courageuse. "J'en suis sur, je la connais c'est une battante il n'y a aucun doute là dessus mais j'ai vraiment hâte qu'elle sorte d'ici parce que ce n'est pas le lieu idéal pour une petite fille.." lui confiais je en adressant un léger sourire à la jeune femme. Par la suite elle me confia qu'elle était là car elle avait percuté quelqu'un en vélo mais qu'heureusement il n'avait rien, "Ah tant mieux si personne n'a rien c'est ce qui compte.." me contentais je de lui dire, les chutes c'était vraiment vite fait puis les vélos parfois ne faisaient pas attention à tout cela. "Allons boire ce café ensemble ça va nous faire du bien!" lançais je en adressant un léger sourire prenant la direction de la cafétéria tout en marchant à côté d'elle.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

• Le hasard pouvait faire bien les choses apparemment car Bonnie venait de faire une rencontre très sympathique dans ce lieu ou régnait une odeur et une ambiance qui tue, s’était le cas de le dire. Et certes se n’était pas un lieu pour les grande personnes alors encore moins pour les enfants. A croire qu’ils n’avaient pas pensé qu’ils auraient pu améliorer le ressentit des enfants si ils changeaient l’ambiance et le cadre ou on les soigne. Bon certes un hôpital n’est pas un lieu ou on s’amuse mais même ça ferait du bien aux patients aux proches mais aussi au personnel si, une ambiance plus chaleureuse y régnait.

J’avoue, ce n’est pas un lieu pour les enfants…Mais pour le moment elle le prend bien? Puis pour l’amélioré pour les enfants cette espace, c’est mettre des couleurs plus vive voir même des dessins ou des tableaux. Et je ne sais pas pourquoi pas faire venir des bénévoles pour les occuper en chanson ou en faisant une pièce de théâtre. Ça passerait certainement plus vite.

Dit-elle. Puis elle lui donna la raison de sa présence au sein de cet établissement hospitalier. Et comme Rachel le disait bien, heureusement, il n’y avait rien eu de grave. Plus de peur que de mal.

Bon allez lets go, c’est partis les amis

Dit-elle en suivant Rachel en direction de la cafète’, une fois devant celle-ci, Bonnie commanda deux café long et se dirigea avec les deux café une fois prêt sur la table ou s’était installer Rachel et avait posé les deux café au centre avec les sachets de sucre et les touillettes.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

J'avais quitté la chambre de ma fille pour aller me chercher un café, c'est vrai que j'en avais carrément besoin pour tenir le choc mais dans les couloirs j'avais percuté quelqu'un heureusement pour moi elle n'avait rien de casser. Ce n'était pas le moment de rajouter des soucis pour moi, je me présenta à la jeune femme et elle en fit de même, on ne se connaissait pas mais c'était normal en même temps vu que c'était une nouvelle ville. Je lui confia que ma fille était ici vu qu'elle m'avait demandé ce que je faisais ici, elle me répondit donc que ce n'était pas vraiment un super lieux pour le moment. "En ce moment ça va vu que j'ai des proches à nous qui sont venu ici, elle est pas toute seule donc c'est ce qui fais qu'elle va un peu mieux je pense.  Enfin bon elle a aussi besoin de se reposer donc un peu de calme lui ferra du bien.." lui confiais je tout simplement en adressant un léger sourire. Par la suite on partit en direction de la cafetaria où on prit donc nos cafés pour s'installer par la suite à une table, "Cela fait du bien de faire une pause.." dis je à la jeune femme, j'avais vraiment besoin de cette pause de quelques minutes. Je pris une gorgée de ma boisson chaude, regardant autour de nous où on pouvait voir de nombreuses personnes malades mais aussi des visiteurs.  

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

• A force de commencer à parler en plein milieu du couloir, Bonnie apprit déjà pas mal de chose sur Rachel comme le faite qu’elle avait une fille. Mais s’est vrai que ce n’était pas un lieu pour un enfant mais on ne peut pas éviter d’y aller quand on fait une crise d’ashme. Enfin bon comme dirait Rachel, elle est forte et courageuse et elle a besoin de repos alors bonnie sourie et invita Rachel à boire le café ensemble et ainsi se sera l’occasion de faire connaissance. Alors elles se dirigeaient vers une table de libre a la cafétéria et prit deux café.

C’est vrai que ça fais du bien…Puis comme cela on fait connaissance. Je peux te tutoyer? On doit avoir pratiquement le même âge.

Dit-elle puis elle prit son café souffla dessus et bu une gorgée. Bon il n’était pas extra comme café mais il était bouillant. Et au moins, on pouvait se reposer un petit moment. Même si d’un coté Bonnie n’avais pas grand-chose a faire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Me retrouver ici n'était pas vraiment le meilleur endroit et surtout je ne m'y étais surtout pas attendu, enfin bon c'était comme cela Haylie avait fais une crise d'ashme et cela on ne pouvait rien y faire il fallait qu'elle fasse avec tout comme moi, avec la jeune femme que j'avais percuté on partit à la cafétaria afin de prendre un café en même temps j'avais quitté ma fille pour aller m'en chercher un. Bonnie me confia que cela faisait du bien de boire un café et que comme cela on allait pouvoir faire connaissance me demandant ensuite si on pouvait se tutoyer sachant qu'on avait le même âge, « C'est clair, avec plaisir parce que c'est vrai que c'est bizarre de dire vous à quelqu'un de mon age.. » avouais je tout simplement à la jeune femme qui se trouvait devant moi. « Alors tu es d'ici ou tu viens d'arriver.. ? » lui demandais je tout simplement en adressant un léger sourire, ok j'étais curieuse même avec les gens que je ne connaissais pas mais on était là pour faire connaissance quand même alors autant poser quelques questions..

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

• Sa fille devait être entourée d’amour se que Bonnie pouvait en conclure suite aux paroles de Rachel, cette jeune femme rousse qu’elle avait bousculée a l’hôpital. Pour s’excuser miss Bennett invita cette jeune maman a la cafétéria pour lui payer un café et ainsi faire sa connaissance. Une fois installer sur une table avec les cafés qui venait d’être coulés. Bonnie commença la discutions en lui demandant si elles pouvaient se tutoyer surtout qu’elles devaient avoir le même âge. Et heureusement Rachel accepta.

Je viens d’arriver j’étais de Los Angeles avant mais, j’avais besoin de me retrouver quelque part loin de mon ancienne vie….Et toi?

Demande elle âpres avoir répond a sa question. Si elle était de la ville, Rachel pourrait lui faire visiter se qui était pas plus mal. Ou du moins lui donner des adresse pour s’amuser et donner des endroits à visiter. Car effectivement l’office de tourisme ne nous aide pas pour cela.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel Répondre en citant

Avec la jeune femme on partit en direction de la cafétaria afin de boire un café, en même temps j'avais quitté la chambre de ma fille pour aller me chercher une boisson alors autant y aller avec Bonnie, surtout que cela nous permettrait de parler ensemble, d'apprendre à se connaître, c'était toujours sympa d'apprendre a connaître les gens comme cela, installée à la table on commença a parler et du fait qu'on pouvait se tutoyer vu qu'on avait le même age. Elle m'avoua qu'elle venait d'arriver à Los Angeles mais qu'elle avait besoin de se retrouver ici et surtout revoir son ancienne vie me retournant la question, « Oh je vois, c'est toujours agréable cela, moi je viens aussi de Los Angeles où je vivais depuis mes dix ans mais j'adore cet endroit aussi, je n'y étais jamais venue donc cela me permet de découvrir ce pays.. » lui dis je en adressant un léger sourire à la jeune femme avant de boire une gorgée de ma boisson chaude. « Tu vivais donc ici avant de t'installer à Los Angeles.. ? » lui demandais je par la suite, toujours des questions, vraiment trop curieuse, c'est clair que cela était un grand défaut mais c'était une façon de faire connaissance avec elle, de plus elle avait l'air vraiment gentille donc cela ne devait pas lui déplaire de parler de sa vie comme cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: c'est grave dorteur / Rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation