Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
what's more good than good italian foods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

Partager des épreuves peut soit renforcer des liens soit les briser.
ft. gabriel hammer
Vendredi midi. Je n'avais pas cours ce jour mais ça ne m’empêchait pas d'être à l'affu de nouvelles occupations dans cette immense ville. Ce matin était plutôt frai ce qui aurait pu être démotivant, mais des fois un peu d'air frai ne pouvait pas faire de mal. J'avais visité les environs terminant finissant à chaque fois par rentré dans quelques boutiques achetant la chose qui me tapait dans l'oeil. L'heure du midi ce dit ensuite voir, et sentir..au niveau de mon ventre. En effet, j'avais plutôt faim. Se balader on pouvait dire que ça creusait. Je m'étais levé aux aurores et je n'avais pas vraiment chômer durant cette matinée. Après avoir demandé avis à quelques canadiens que j'avais abordé dans la rue aux niveau des restaurants, je me rendis à un restaurant nommé " trattoria caffe italia ". Restaurant italien ? Parfait. J'avais un faible pour cette nourriture. Et puis, j'avais moi même des origines italiennes. C'était donc plutôt enchanté que je me présentais à l'acceuil afin d'obtenir une table. Lorsque ceci fut fait, je m'installais, posant mes sacs à mes pieds et mon sac à main sur ma chaise voisine. Je consultais par la suite la carte afin de me choisir un repas digne de ce nom.
made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

Il était enfin midi, l'heure de la pause pour mangé et ça tombe plutôt bien j'avais la dalle. Je sortie donc de l'hôpital où je passais mon internat. J'avais commencé depuis un mois et tout les midi je refusais délibérément d'avaler la bouffe infâme qu'on nous servait dans ce qu'on appelait communément une cafétéria mais bon, je ne pouvais pas lui donné ce nom, leurs nourritures ressemblait à de la patté pour chien et encore je suis gentil. Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé un restaurant d'enfer, un petit italien à tomber. C'est donc habillé de ma blouse et tout le tralala que je mis rendit sans perdre une seconde. Alors que je faisais la queue pour une table, je reconnu la chevelure parfaite d'une amie. Certes cela faisait affreusement longtemps que nous nous sommes pas vu mais je l'aurais reconnue entre mille. Je m'avança vers elle. En bonne amatrice de nourriture, elle scrutait la carte en ce demandant qu'on prendre. Je me baissa légèrement à son oreille pour lui glissé "Les spaghetti à la Bolognaise sont à tomber tout comme leurs lasagne qui sont garanti sans cheval." dis je doucement alors qu'elle commençait à se retourner. Je ne lui laissais même pas le temps d'ouvrir la bouche que j’enchaînais "Brooke Davis, loin de la Californie et du Soleil qui l'aurai cru" m'exclamais je en lui tendant mes bras.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

ft. gabriel hammer
Je me trouvais actuellement dans un petit restaurant italien assez intime. Pour manger des fois ce n'était pas trop mal. L'ambiance avait l'air plutôt sympa. Digne de l'Italie. En effet, j'avais eu l'occasion de visiter ce pays deux ou trois fois. J'avais scruté le restaurant, jetant un coup d'oeil sur la clientèle, il y avait de tout age. Jeunes, adolescent, plus âgées, la nourriture italienne semblait convenir à tous. Ce qui n'était pas vraiment étonnant. Quelques secondes plus tard, après avoir déposé mes sacs ainsi que mon sac à main, et par la suite retirer mon grand manteau noir, mes yeux se posèrent sur la carte des menues. Cette carte semblait très composée. Plus de trois pages de menus, j'avais de quoi faire. J'avais une faim de loup et voulait manger comme il devait donc je prenais mon temps pour analyser tout ce qui se trouvait sur cette carte. Alors que celà devait faire de longues minutes que mes yeux ne quittait pas cette carte, je fus sortis de mes pensées par une voix masculine. Il pouvait très bien s'agir alors du serveur, mais non cette voix était proche de moi, ci bien que j'en sursautais, échappant là un léger cri bref. Je relevais immédiatement les yeux vers la provenance de cette voix et y découvris Gabriel Hammer.. vêtu d'une blouse. Quelle fut ma surprise en découvrant ce jeune homme que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années à présent. C'était un grand ami, nous avions en quelques sortes grandis ensemble et fais nos premières conneries ensemble. En parlant de conneries c'est à cause de l'une d'entres elles que nous nous étions pas vu pendant tout ce temps. Donc le voir aujourd'hui, en Ottawa, loin de la Californie était une grande surprise. Ce qui me surprenait le plus, c'était sa tenue. Il avait l'air d'avoir changé, d'être devenu quelqu'un. Quelqu'un de sérieux et ambitieux. Je me levais alors afin de faire face à mon ami qui me tendais les bras. Je souris légèrement face à sa remarque. » Gab ! ça pour une surprise ! m’exclamais-je en m'approchant du jeune homme, entourant mes bras autour de son cou pour une étreinte amicale. Quelques secondes plus tard, je reculais légèrement. » Comme tu vois, je suis loin de la Californie.. tout comme toi à ce que je vois. D'ailleurs qu'est ce que tu fais içi, au Canada ? questionnais-je dans un premier temps. J'avais tellement de question à l'heure actuelle, que je pouvais en poser cinq à la suite. Mais je ne voulais pas non plus le harceler d'un coup.
made by pandora.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

A ma pause, je me rendis comme à mon habitude dans mon restaurant italien préféré. J'avais attendu quelques secondes dans la file d'attente avec de reconnaître une vielle amie que je n'avais pas revue depuis un sacré temps. Je m'approcha donc en silence mais avec un grand sourire puisque j'étais comme même content de la revoir. Pour lui faire remarqué ma présence en lui chuchota quoi prendre dans le menu avant qu'elle se lève surprise en me sautant au cou en réponse referma mes bras autour de sa taille pu elle se recula certainement pour m'observer, elle avait du remarquer ma nouvelle tenu, enfin ma blouse de l'hôpital. "Je pense que je suis un peu dans le même cas que tout le monde, le déménagement de notre chère fac. Et surtout, je ne voulais pas me séparer de mes amis" répondis-je simplement avec un sourire avant de commencer mon interrogatoire puisque j'étais très curieux "Mais dis moi tu deviens quoi ??". Je lui montra la chaise en face car je savais que ça allait durer un certain moment "Je peux ??" demandais je même si je savais que la réponse serai positive.

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

ft. gabriel hammer
Il est vrai qu'en me rendant au restaurant italien, je ne m'attendais pas à croiser Gabriel pourtant ce n'était pas ci innatendu que ça. En effet,il l'avait stipulé la plupart des élèves qui étudiaient à la First Light Academy s'étaient installés içi, en Ottawa. Bien que certains n'avaient pas fait ce choix et étant donné que je n'avais pas revu Gabriel depuis, je pensais qu'il faisait parti de cette catégorie là. Après l'avoir salué par le biais d'une étreinte amicale, le jeune homme avait répondu à mes questions. Il me demandait par la suite s'il pouvait s'installer à mes côtes, j'hôchais alors la tête positivement bien qu'il s'était déjà installé. Et puis, s'il ne l'avait pas proposé, je l'aurais fais. Quant à moi, je regagnais ma place, me trouvant à présent face à mon ami qui me questionnait à son tour.» Et bien écoute..toujours la même. Bien que j'ai eu quelques moments de doutes ces derniers mois, j'ai décidé de continuer mes études et donc de venir içi, au Canaa. répondis-je dans un premier temps. » En tout cas, contente de voir que maintenant tu soignes les bobos, tu ne les provoques plus,lâchais-je par la suite avec une once d'ironie. C'est vrai que j'avais fait de l'esprit sur quelque chose qui n'était pas forcément drôle, mais j’espérais qu'il le prenne au second degré.» Tu as le temps pour manger avec moi ? finis-je par rajouter.
made by pandora.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

A peine, m'étais je installé que les questions fusaient dans les deux sens. A vrai dire on était tout les deux aussi curieux et même si les questions était habituelle, je savais qu'elle allait ce compliquer à un moment ou à un autre. Suite à ma question sur sa présence dans cette ville sa réponse fût bien simple car tout les étudiants de FLA qui voulaient continuer leurs études se sont retrouvé ici. Elle m'expliqua aussi qu'elle avait eu quelques doutes, je fronça alors les sourcils intrigué sur ses doutes "Et bien que c'est-il passé ??" lui demandais je toujours avec mon sentiment de curiosité. Puis elle eut un moment d'ironie, je ne l'avais pas mal pris au contraire, j'avais même lâcher un petit rire. "A vrai dire je continue à en faire mais pour équilibré mon Karma je les soigne aussi. Comme ça, ça passe et j'aurai ma place au paradis" répondis je avec amusement. Alors qu'elle me demandait si j'avais le temps de manger un bout avec elle, je regarda ma montre avant d'hocher les épaules "Je ne sais pas ..." lâchais je. Puis j'enleva mon piper de ma ceinture pour le poser sur la table "s'ils ont besoin de moi il me biperont, je ferait un p'tit sprint dans la rue" lâchais je avec un grand sourire.

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas vu Gabriel, un long moment même. Donc le voir içi, en face de moi me faisait plutôt plaisir. Malgré tout ce qu'on avait pu traversé dans le passé. Je le trouvais changé, en bien, et c'était bon à voir. Nous étions tous deux curieux de ce que nous étions devenu, et les questions étaient donc de rigueur. Alors que je lui avais évoqué mes doutes des derniers mois, bien évidemment il m'en demandait la raison. Perplexe, je finis par répondre. » Hm..mon père est mort il y a quelque mois.. et dans la foulée j'ai découvert que j'ai été adopté. Donc.. c'est plutôt deux choses qui secouent, dis-je avec quelque peu de difficultés. Ce n'était pas mon sujet favori, c'était évident. Je n'aimais pas vraiment parlé de ça, mais Gabriel était mon ami, je n'allais pas lui cacher ma vie. Tout ce que je voulais c'était que nous nous éternisions pas sur le sujet. » Mais je vais bien, t'inquiète,tâchais-je de rajouter par la suite, pour pas qu'il me plaigne ou quoi que ce soit. Je souris légèrement face à sa rétorque au moment où il fit de l'esprit à son tour. » Pas bête comme idée. Mais..dis moi, t'en a fini avec tout ça, hein ? questionnais-je face à tout ça. J'avais envie de savoir, bien qu'il semblait différent, on ne sait jamais. J'étais avec lui pendant toute cette mauvaise passe et je savais comme c'était pas évident de décroché donc je voulais m'assurer que c'était bel et bien le cas. Il accepta par la suite mon invitation à mangé avec moi, bien qu'il n'avait pas forcément le temps. C'était bien ça l'inconvénient à travaillé dans le médecine, on pouvait être appelé à n'importe quel moment.» D'accord, dans ce cas je te propose de ne pas perdre de temps et de commander. Je te fais confiance, tu m'as dis que les lasagnes et les pates boloniases étaient pas mal. Donc je vais penché pour des pâtes, dis-je alors en souriant légèrement. Un serveur arriva par la suite à notre table. Je passais alors ma commande, tandis qu'arrivait ensuite le tour de mon interlocuteur.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

Cela faisait un long moment que je n'avais pas vu mon Unique en gros depuis l'accident que j'avais provoqué car les fois où on c'était vu après ce n'était pas pareil. Aujourd'hui, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on était redevenu aussi complice qu'avant mais on était déjà moins mal alaise en présence de l'autre. Alors qu'on se posai mutuellement des question pour voir comment on avait évolué dans la vie, elle m'avoua qu'elle avait perdu son père. Je constata que c'était dure d'en parler, ce que je pouvais comprend. J'attrapa sa main pour lui faire sentir que j'étais là mais ce n'était pas tout car la mort de son père avait déterré des secret de famille. "Je suis sincèrement désolé pour ton père et sache que je sais que ça peut être dure d'entendre la vérité sur sa famille. Mais bon, on est fort" lâchais je en lui faisant un clin d’œil à la fin de ma phrase. Les secrets de famille, je connaissais ça à mon grand regret, mais je me dis qu'il vaut mieux savoir qu'être ignorant. Très vite pour me rassuré, elle ajouta qu'elle allait bien. Personnellement cette phrase n'avait plus aucun sens pour moi mais bon je lui souriais en ajoutant "Tu es sûre !?" d'un ton un peu soupçonneux. Puis venu le temps de la question que je redoutais le plus, sur la drogue. Je souriais en faisant celui qui n'avait pas très bien compris la question mais elle n'était pas stupide et je voyais que ça marchait pas. Je pris une courte inspiration "Disons que j'en avait fini ..." répondis je avec une petite voix un peu honteuse. Après avoir accepté son invitation à déjeuner avec elle malgré que je n'avais pas trop de temps devant moi, elle me proposa de ne pas perdre de temps et elle commanda dans la foulée, elle se laissa tenter par les pâtes pour ma part, je commanda comme elle.

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ? Répondre en citant

Ces retrouvailles me faisaient plutôt plaisir. Il est vrai que depuis des années nous vivions tous deux à Los Angeles et que nous nous connaissions du coup depuis un bon bout de temps, mais les choses n'avaient plus été pareil au sein de notre amitié et ceux bien avant tout ça. Nous avions vécu notre adolescence ensemble, car nous vivions dans la même ville qui est, San Francisco. Mais un incident avait tout changé entre nous deux, ou plutôt devrais-je dire : un accident. Il s'agissait là d'un accident de voiture où Gabriel avait été au volant. C'est vrai que cet évènement avait mis un gros malaise entre nous et que depuis ça notre amitié n'avait plus été la même. Mais ça ne changeait pas le faite que je le considérais comme un ami proche et que je tenais à lui. Le voir aujourd'hui, différent de l'époque me faisait réellement plaisir. Bien que le sujet de conversation n'était pas rose, avec ce que je venais d'apprendre à mon ami. » Tu l'as dis..On est fort, rajoutais-je face à ses mots. C'est vrai qu'au sujet de secret de famille, Gabriel était bien placé pour me comprendre. C'est aussi pour cette raison qu'il constatait vite que même si j'avais tacher de le rassurer en disant que ça allait, il avait vite remarqué que ce n'était pas vraiment le cas. » Oui..enfin, je ne te caches pas que ça me prend un peu.. même souvent la tête, mais bon..je n'y peux pas grand chose. Je n'ai aucune idée d'où je viens en réalité, mais bon, je vais faire avec, répondis-je alors brièvement lâchant un rapide soupire. Tandis que je voulais changé de sujet ou du moins, moins m'éternisé sur le sujet actuel, j'avais questionner Gabriel sur ses anciens " démons " qu'était la drogue. M'attendant à recevoir une réponse plutôt positif étant donné sa nouvelle situation professionnelle, j'avais regardé mon menu tout en prenant mon verre qui se tenait face à moi pour y boire une gorgée. Quelle fut ma grande surprise lorsqu'il me répondit. Choquée, et hallucinant j'avais bu de travers pour ensuite tousser. » P..pa..pardon ? questionnais-je difficilement, faisant de gros yeux. Moi l'avait trouvé changé, je revenais vite à me dire que " les apparences peuvent être trompeuses ". Au même moment le serveur semblait impatient tout en nous demandant notre commande. Je lui répondis alors, avant de me tourner face à Gabriel. » Comment ça Gab' ? Tu as replongé c'est ça ?! finis-je par questionner, portant mon regard intrigué et surpris sur mon interlocuteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: what's more good than good italian foods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation