Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu ◭ lancer un chat peint en jaune sur quelqu'un et crier « à l'attaque pikachu ! », ça c'est la classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: samumu ◭ lancer un chat peint en jaune sur quelqu'un et crier « à l'attaque pikachu ! », ça c'est la classe. Répondre en citant

Luke Charles Samuel

TIC & TOC
Je suis dingue de chocolat. Enfin, je suis dingue de pratiquement tout ce qui est mangeable. + Oui, je suis une grosse bouffe et je l'assume. + J'ai une grande préférence pour les lasagnes, donc .. si vous m'en faites, je vous vénérerez. + Je ne prends cependant pas de kilos malgré tout ce que je peux bouffer, un avantage. + Je suis un très bon cuisinier et si le droit n'était pas autant une passion, je serais sûrement dans une école de cuisine. + Je suis un accro aux dessins animés, je connais la liste des pokémon sur le bout des doigts et je le vis très bien. + J'ai la phobie des araignées. Y a les claustrophobes, les agoraphobes et puis il y a moi, un arachnophobe. + Ça ne fera pas très viril ce que je vais dire, mais j'ai vraiment l'envie de chialer comme un gros bébé quand j'en vois une. + Ma couleur préférée est le bleu. + Je suis une vrai pipelette, quand je commence à parler, rien ne m'arrête. + Chez moi, je fais souvent la vaisselle, le ménage, le repassage et j'en passe ; tout le contraire d'un mec macho en gros. + En fait, je suis un grand romantique dans l'âme. + J'ai un grand sens des responsabilités. + Je suis aussi fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. + Je ne suis pas très violent, cependant éviter de toucher à mes proches, où je sors les poings. + Très franc et honnête, je dis toujours ce que je pense aux gens. + Aussi, j'ai un talent caché ; je sais compter jusqu'à dix en rotant. + J'aime bien les enfants .. cuits au four avec une légère couche de fromage au-dessus .. non je déconne. Je les trouve passionnants, c'est sûrement pour cela que je veux être juge pour enfants.
TOI& TOI
▹ Moi c'est potatoe, je viens de quelque part dans la mer et j'ai vingt ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Lucas & je trouve qu'il est tip top cool génial keaffant. Je serais présente 4-7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE

Je m'appelle Luke Charles Samuel. Je suis né le vingt-huit janvier mille neuf cents quatre-vingt-onze, à Londres en Angleterre. Je n'aime pas parler de mon enfance, celle-ci n'étant pas des meilleures. Pourtant, j'en ai connu des moments joyeux quand j'étais encore tout petit. Ma mère était plus ou moins attentionnée avec moi. Mon père, lui, il a toujours été le même, à faire celui qui se foutait de ce qui pouvait m'arriver. Enfin .. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans les mains d'une nounou, mes parents étant bien trop occupés. S'ils ne bossaient pas, ils se disputaient. S'ils ne se disputaient pas, ils passaient leur temps dans leur chambre, à baiser comme des lapins. Ou plutôt, à "jouer à celui qui allait crier le plus fort" comme je disais quand j'étais gosse. Parce que oui, ils gueulaient .. Faut croire que mon père est performant .. Bref ! Si je dois vous raconter ma vie, autant parler de choses qui m'ont donné du plaisir dans ma vie actuellement et des gens qui ont réussi à faire de ma vie un bonheur.

Tout d'abord, parlons de moi. Après tout, c'est ma présentation, c'est moi le roi ici. Ce qu'on pourrait dire d'important sur moi, c'est que je suis un jeune étudiant en droit de vingt-deux ans. Je suis en dernière année et contrairement à plein d'étudiants, j'ai envie que cette année passe très vite. J'ai envie d'être diplômé, j'ai envie de me lancer réellement dans la vie active. J'ai envie de devenir juge pour enfants comme je le désire depuis un bon moment. J'ai envie de montrer à mes parents que j'ai réussi sans eux et tout cela avec brillance. Je suis un jeune homme vivant avec plein d'envie en tout genre en fait. Et puis, quand on y pense bien, la vie d'un adulte, je connais déjà. J'y suis plongé depuis le jour où j'ai dû quitter Londres sous l'ordre de mes parents. Certes, pendant un an, j'ai été logé chez mes cousins. Mais ensuite, j'ai voulu prendre mon indépendance, d'une part pour ne pas déranger un peu plus mes cousins et d'autre part, pour prouver à mes parents que je pouvais très bien m'en sortir seul. Très tôt, j'ai donc dû apprendre à me débrouiller, à chercher un moyen pour avoir de l'argent et ainsi, payer mon loyer. J'avais des petits jobs, parfois même plusieurs à la fois, et cela me mener souvent à l'épuisement, mais j'avais choisi de devenir indépendant. Je devais faire mes "preuves". Je n'ai jamais caché à mes proches à quel point ma relation avec mes parents étaient plus que mauvaise, ils savaient pourquoi j'étais ici, pourquoi je ne pouvais pas me permettre de leur demander de l'aide. Et ils me soutenaient. Au fond, tout ce que j'ai dû endurer pendant quelques années, ça m'a été bénéfique. J'ai mûri beaucoup plus vite que les autres mecs de mon âge. Certains étudiants pensent à faire la fête pratiquement tous les soirs, à coucher avec le plus de filles possible pour montrer à quel point ils sont virils. Moi, je ne pense qu'à rentrer chez moi, retrouver ma petite princesse et la femme que j'aime. Il m'arrive toutefois de faire la fête parfois, je profite encore un peu de mon statut d'étudiant puisque la voix professionnelle que j'ai choisi ne me permettra plus toutes ces petites soirées de débauche.

Ma vie familiale n'a jamais été un exemple pour les autres, loin de là. Dans la famille Samuel, la seule personne qui ait compté et qui comptera toujours, c'est ma petite soeur. Sarah. Ma petite princesse. Tout le dur labeur que j'ai fournis pendant ces dernières années était aussi fait dans le but de la revoir. Cela a payé, Sarah vit avec moi depuis environ trois ans. Je ne peux qu'aimer cette sensation de bien-être depuis qu'elle se trouve près de moi. Pendant les années où nous avions été séparés, j'en avais souffert. Profondément, bien que je ne le montrais pas forcément à mes proches. Mais il fallait bien qu'une chose gâche notre plaisir. Ou plutôt, quelqu'un. Notre père. Il voulait que Sarah rentre. Pourquoi ? Pour me faire du tort, sans aucun doute possible. Et après plusieurs mois à se battre bec et ongle pour garder la petite avec moi, on avait eu recours à la solution la plus simple de toute : la discussion. En effet, les vacances d'été s'étaient déroulés à Londres pour nous. Ainsi que pour deux autres personnes chères à mes yeux : Jamie, ma fiancée et Brianna, ma demi-soeur. Cette dernière était venue avec nous afin d'apaiser la situation, chose qui était finalement arrivée au bout du séjour. Et ma fiancée, elle était venue dans le but premier de voir sa mère, ensuite, pour ne pas me laisser me débrouiller seul avec la situation. Ce voyage a été bénéfique pour tout le monde je pense : je m'entends un peu mieux avec mes parents, ces derniers me trouvent beaucoup plus mature maintenant et posé aussi, puis ils ont fini par accepter ma relation avec Jamie. Ils m'ont laissé repartir avec Sarah aussi, la jugeant bien mieux avec moi comme tuteur qu'avec une nounou. Jamie a pu renouer totalement avec sa mère, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis un bon moment. Et pour finir, ma mère a accepté Brianna comme membre à part entière de la famille.

L'arrivée à Ottawa a été particulière. En effet, dans un premier temps, il n'y avait que mes soeurs et moi qui avaient pris l'avion. Ma fiancée était restée à Londres avec sa mère. L'installation dans l'appartement fut plus ou moins rapide, ma petite soeur m'aidant réellement pour installer tout. Au début, l'absence de Jamie ne se faisait pas réellement pesante. De plus, j'avais ma soeur pour me tenir compagnie. Et puis, elle a commencée l'école. Se retrouver seul chez soit pendant des journées entières la plupart du temps, ça n'a rien de réjouissant. Parce que ouais, beaucoup de mes amis avaient repris les cours, d'autres travaillaient. Et moi, mes cours ne commençaient qu'en octobre, vive les dernières années quoi. Tout cela pour dire que si on ajoutait le fait que je ne voyais pas ma blondinette non plus, je m'emmerdais bien. Enfin .. cette séparation ne va plus durer. Après trois semaines à être loin de ma mienne, celle-ci va débarquer à Ottawa pour mon plus grand bonheur. A son arrivée, ma vie reprendra totalement son cours dans cette nouvelle ville.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: samumu ◭ lancer un chat peint en jaune sur quelqu'un et crier « à l'attaque pikachu ! », ça c'est la classe. Répondre en citant

Welcom'

Mon petit Luluuuuuuuuuu ta présentation est validée, amuses toi bien comme un petit foufouuu biiisous & afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: samumu ◭ lancer un chat peint en jaune sur quelqu'un et crier « à l'attaque pikachu ! », ça c'est la classe. Répondre en citant

Meuuurci ma grande Mimi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: samumu ◭ lancer un chat peint en jaune sur quelqu'un et crier « à l'attaque pikachu ! », ça c'est la classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation