Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
first birthday louna et elias ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

21 Mars 2012- 21 Mars 2013. Un an. C'est l'âge que Louna et Elias ont aujourd'hui. Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'est hier que je les tiens pour la première fois dans mes bras et pourtant, ils ont bel et bien un an aujourd'hui. On aurait pu comme la plupart des parents profiter de cette journée pour la passer qu'avec eux mais non, avec Zayn on est pas comme la plupart des parents. On as préfère inviter les parrains-marraines, soit Jamie, Rachel, Nathan et Luke. Autant qu'eux aussi profite du première anniversaire de leur nièce ou de leur neveu. Le loft n'étant pas bien grand, on se voyait mal accueillir tous le monde, pour cela on avait décider d'organiser cela en plein air au brittania park. Un simple petit pique nique mais avec tout de même un gâteaux pour le dessert avec les fameuses bougie. Il était neuf heure lorsque je m'étais lever afin de préparé tout en premier lieux le sac d'Elias et Louna, prendre de quoi les changer, des couches, des biberons afin tout ce qui allait pouvoir nous servir. Il fallait aussi prévoir quelques jouets au cas ou ils s’ennuierait d'être dans nos bras. Une fois tout cela prêt je m'attaqua au repas pique nique qui allait être assez simple, on prévoira les grand repas quand on sera riche et qu'on vivra dans une grande maison, et puis ils sont pas compliquer nos quatre invités. le panier ou plutôt les paniers pleins, je pu enfin m'occuper de réveillé et habiller les petits avant de me préparé a moi. Une fois tous les quatre enfin prêt on prit la direction du Britannia Park. On fit d'ailleurs les premier arriver, ca tombe bien. On prit une grande table où l'on installa le tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

Louna&Elias
first birthday louna et elias ♥.

Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour, c'était les un ans des petits anges Louna et Alias, les petits bouts de chou de Lyla&Zayn. Ils étaient tellement mignon comme bébé enfin même s'ils n'étaient plus vraiment des tout bébés quand même (a), ils m'avaient invité au britannia park pour fêter l'évènement avec les parrains et marraines des bout de chou. On allait bien s'amuser puis se réunir autour d'enfants pour faire la fête c'était toujours adorable et parfait, j'étais un peu en avance ce matin je déposa Haylie dans la suite de Zac, depuis son séjour à l'hôpital j'avais vraiment du mal à la confier aux gens mais bon Zac c'était mon p'tit frère donc aucuns soucis puis il savait ou me joindre. Une fois tout ce que j'avais a faire fais, je partis en direction du park avec les cadeaux sous le bras et tout pleins de ballons gonflés à l'hélium oui oui la classe dans la rue avec ça mais fallait fêter comme il se doit la naissance des bouts de chou.
Arrivée là bas je vis installée à une table ma cousine avec Zayn et les bébés je partis les rejoindre cachée sur la tonne de ballons (a) "Holaaaaaaaaaaaa!" lançais je en adressant un large sourire, ils allaient me prendre pour une folle mais bon c'était pas grave ce genre de truc. Je sortis ma tête de derrière les ballons me penchant vers les petits "Joyeux anniversaiiireeee les petits monstes" dis je avec un large sourire, c'était pas des monstres mais juste leur magnifique surtout que tatie Rachel leur avait donné. Je déposa un grooos bisouuus sur les joues de Louna et Elia avant de poser les cadeaux sur la table vu que je ne savais pas à quelle heure on donnait les cadeaux puis c'était mieux de s'attendre tous, tout en tenant bien sur les ballons pour ne pas qu'ils s'envolent.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui, aurait pu être un jour totalement ordinaire. Il faisait beau, je n'avais pas cours et rien de prévu à part peut-être me prélasser toute la journée dans mon bon lit bien chaud. Cependant, ce n'était pas une journée comme les autres. C'était l'anniversaire pour les 1 ans de Louna et Elias. Je n'avais jamais été un grand fan des enfants parce qu'ils me foutaient un peu la trouille avec leurs toutes petites mains et leurs yeux globuleux. Mais malgré ça, j'étais totalement tombé sous le charme des deux enfants de mon amie Lyla et son petit-ami Zayn. Je me souvenais encore comme si c'était hier de la façon dont elle m'avait annoncé que j'allais être parrain. Il faut dire que quand elle me l'avait annoncé, j'avais appris par la même occasion qu'il n'y avait pas qu'un bébé dans son ventre mais deux. C'était à la fois une surprise et une joie immense. J'avais d'abord flipper parce que je me sentais loin d'être à la hauteur de ce rôle sauf qu'à l'arrivée d'Elias, mon filleul, je me sentais tout à coup chanceux. Chanceux d'avoir été choisit, chanceux d'avoir un filleul aussi canon et chanceux de pouvoir le gâter. Je n'arrivais pas à croire que le temps soit passé aussi vite et que ça fasse aujourd'hui 1 an jour pour jour que je vis Elias pour la premier fois, que j'avais eu la chance de le prendre dans mes bras sans le faire tomber et 1 an que Lyla avait sortit deux bébés de son gros bidon. Alors, quand Lyla et Zayn organisèrent un pique-nique dans le parc pour fêter l'anniversaire des jumeaux, j'avais accepté sans prendre la peine d'y réfléchir une seule seconde. N'ayant rien de prévu, je n'avais rien eu à annuler ou à organiser. Je m'étais simplement levé de mon lit, pour prendre une douche et me préparer tranquillement avant de me diriger à pied jusqu'au parc. Il m'avait fallut une vingtaine de minutes rien que pour trouver le parc. Il faut dire que je n'étais pas habituer à fréquenter ce genre d'endroit alors déjà que je ne connaissais toujours pas notre ville du Canada très bien, trouver un parc qui s'appelle Britannia relevait de la mission suicide. Avec à peine, deux ou trois minutes de retard, je débarqua dans le parc à la recherche de Zayn et Lyla que je repéra plutôt rapidement. En voyant, seulement Rachel à leur côté, j'en avais déduis que Luke et Jamie seraient les dernier ce qui me satisfaisait pleinement. Pour une fois que je n'arrivais pas en retard quand tout était déjà terminé... enfin, il faut dire que cette fois de la bouffe était en jeu dont sûrement un gâteau. Je me dirigea vers eux et me concentra d'abord sur Elias. Quand tes parents auront le dos tourné, je te kidnappe et on s'en ira draguer des filles tous les deux, dis-je en le regardant en souriant. Je savais que rien que le fait d'utiliser les mots "draguer" et "Elias" dans la même phrase suffisait à embêter Lyla. Fait attention Lyla, ta fille commence à devenir trop jolie et elle va briser les coeurs des petits garçons, dis-je en rigolant avant de lui faire la bise. Je fis de même à Rachel puis serra la main de Zayn pour les saluer aussi.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

FIRST BIRTHDAY,
    Mes yeux ne quittaient plus les panneaux d’indication que nous trouvions sur la route. Luke conduisait, je me trouvais à ses côtés. Bizarrement, déposer Sarah chez Brianna avait été chose beaucoup plus aisée que de trouver ce foutu parc où était organisé le premier anniversaire de Louna, et Elias, les deux merveilleux bébés de nos amis Lyla et Zayn. Ces deux là avaient beau nous avoir indiqué le chemin la dernière fois que nous nous étions vu, il n’en restait pas moins que l’on tournait en rond depuis une bonne dizaine de minutes, de quoi commencer à nous titiller légèrement les nerfs. Nous étions loin d’être de grands patients. De plus, l’idée d’arriver en retard pour les un an de nos filleuls la foutait plutôt mal. C’est alors dans un soulagement extrême que je montrais à Luke le panneau annonçant le fameux parc répondant au nom de Britannia dans lequel devaient sûrement nous attendre, nos amis. Espérons qu’ils n’y voient que du feu.
    Nous entrions dans le parc une poignet de minutes plus tard après avoir trouvé une place sur le parking associé au parc. Celui-ci se trouvait être assez grand. Je pensais alors que cela n’allait pas arranger les choses mais je fus interpellée par une flopée de ballons à plusieurs centaines de mètres de là. Je le fis remarquer à Luke, et nous tentions notre chance. Les bras chargés de cadeaux, nous marchions. Et finalement, nous avions eu raison. C’était en effet nos amis qui se trouvaient près des ballons en question. Salut les gens, saluais-je alors, souriante. En voyant Nathan serrer la main de Zayn, je comprenais que nous n’étions pas si en retard que cela, ou du moins, que nous n’étions pas les seuls. Je déposais le cadeau d’Elias sur la table avant de faire le tour de celle-ci pour saluer mes amis. Ce parc est tout simplement horrible à trouver. On était fous dans la voiture, fis-je remarquer alors que j’arrivais à la hauteur des organisateurs de ce petit évènement, j’ai nommé les fameux parents. Je fis la bise à Lyla avant d’offrir une étreinte amicale à mon meilleur ami. Puis aussitôt, je filais voir les petites merveilles. Ils étaient encore plus beaux que la dernière fois. Ils vont faire des ravages, plus tard. C’est tatie Jamie qui le dit. Trop de rime tue la rime. Je finis par sourire à Lyla et Zayn. Evidemment, c’était un compliment, une façon de leur dire que leurs enfants étaient vraiment très beaux même si ils étaient déjà au courant.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

◭ first birthday.
    Putain ! Balançais-je à voix haute depuis mon poste de conducteur dans la voiture. Ce n'était pas un mot destiné à Jamie, loin de là. C'était le seul mot qui me venait à l'instant présent, pour montrer à quel point j'étais agacé. Agacé de ne pas trouver le britannia park, agacé d'être en retard pour l'anniversaire des jumeaux. Je n'étais pas le genre de personne à lâcher des jurons à longueur de journée mais, là, c'était sorti tout seul. Dix minutes qu'on cherchait la route nous menant au lieu que Zayn et Lyla avaient choisi pour célébrer les un an des petits. Sans aucun succès. Jusqu'à ce que ma fiancée m'indique enfin un panneau indiquant la route à suivre. C'est dans un souffle de soulagement que j'engageais la voiture sur cette petite route, ne roulant pas trop vite malgré mon impatience. Il faut savoir être prudent quand même.
    Une fois garés, je prenais l'initiative de sortir les cadeaux de la voiture, laissant la tâche la plus rude à Jamie : chercher où s'était installé nos amis. Quelques courtes minutes passaient avant que la blondinette ne m'indique un endroit rempli de ballons. Ou du moins, encercler par des ballons. Cadeaux sous le bras, nous nous dirigions vers ces ballons, espérant que ça soit bien nos amis qui s'y trouvent. Et ce fut le cas. Tout le monde était déjà présent, du moins, nous étions les derniers a arrivés. Salut le peuple, lâchais-je avec un air amusé. L'énervement, dû à la recherche du parc, était bien vite parti, me laissant ainsi retrouver ma bonne humeur quotidienne. Pour la joie des personnes présentes aussi, parce qu'un Samuel énerver, c'est un Samuel casse-couille. Par la suite, je faisais la bise à Lyla ainsi qu'à Rachel. Puis, je serrais la main de Nathan, avant de faire une accolade à Zayn. Ou plutôt, un câlin. A voir. Et enfin, je me dirigeais vers les jumeaux, un grand sourire sur les lèvres. Bonjour les p'tits bouts, commençais-je par dire tout en m'accroupissant pour déposer un baiser sur la joue de Louna, puis un autre sur la joue de Elias. Ils ont encore grandi, c'est fou ce que ça pousse vite ! Finissais-je par déclarer en regardant Lyla et Zayn.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

le Britannia Park était un choix assez judicieux il faut bien l'avouer. On était pas à Ottawa depuis longtemps et donc forcément certain n'allait pas connaitre. Mais, étant déjà passée par celui-ci plusieurs fois et l'ayant trouvé très charmant, j'avais décidé qu'il fallait qu'on le fasse là. De toute façon, la petite fête n'aurait pas pu avoir lieu au loft, l'endroit est bien trop petit. à peine arriver, on avait pris une table assez grande, en même temps ça fait du monde tout ça, j'avais posé toutes les affaires sur la table, avant de mettre une couverture au sol et d'y déposer les deux petits bouts de chou, avant de mettre le parc en place. Il faut mieux prévenir que guérir comme on dit et puis ils ont vite fait le tour, ils sont très malins ses petits marmots. Des pures génies comme leurs parents.
    Une fois tout installé il manquait plus qu'à attendre l'arriver des invités. Ils n'allaient d'ailleurs pas tarder à arriver vu l'heure. On c'était tous donné rendez-vous à midi et il était déjà midi cinq. Je crois bien qu'il y en a qui vont se faire engueuler par mademoiselle Weaver. J'ai horreur du retard, même si je suis souvent en retard moi-même. Enfin bon. Je regardais à droite et à gauche afin de voir si je voyais du monde arriver et c'est là que je vis une pile de ballons avancer vers nous. ça me fit d'ailleurs bien rire. Cela ne pouvait être que Rachel. Je la connais par coeur ma cousine et je sais qu'il n'y a qu'elle pour faire ce genre de choses. Je me doutais bien que c'était toi sale folle. Annonçais-je alors en lâchant un léger rire avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un bisous. Tu sais bien que tu n'avait pas à venir les mains pleines. Dis-je alors en la regardant alors qu'elle poser des cadeaux sur la table. Comme ci on était le genre de personne a invité du monde pour avoir des cadeaux. On voulait seulement faire en sorte de se retrouver tous en semble c'est tout. Je la débarassa par la suite de tous ses ballons que j'accrochais autour des barreaux du parc. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Nathan décida de montrer le bout de son nez. Pour une fois il était pas le dernier arriver et comme à son habitude à peine arriver, il commença a m’embêter. Et ma main dans ta figure elle va aller draguer elle aussi. Répliquais-je alors un fière sourire sur le visage. Non mais oh. Mon fils n'est pas un accessoire de drague. Nathan aimait me faire râler, mais il savait aussi que quand je disais que j'allais lui en mettre une j'étais capable de le faire, mais, je le ferai quand il n'y aura pas de témoin bien évidemment. C'est une pure canon comme sa mère. J'espère bien qu'elle vas en briser des coeurs, fait pas se laisser faire par les mecs. Je vais lui apprendre le girls power. Dis-je alors en lâchant un léger rire. Ma pauvre poupette trop mignonne.
    A peine j'eus le temps de remettre les pendules à l'heure avec mon petit Nathan que Jamie et Luke arrivèrent en râlant. Cela ne m'étonner même pas. Je l'ai connaissait pas énormément, mais pour le peu que je l'ai avait vu, ils étaient comme Zayn, a râler du matin au soir, en même temps ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. La première a râler était Jamie. Mais arrêter de râler les amoureux non mais oh. On ne râle pas le jour de l'anniversaire de bébé où je donne des gifles. Annonçais-je en faisant la sérieuse, parce que moi je ne sais pas être sérieuse et frapper les personnes se n'est pas mon genre, à part si c'est Nathan parce qu'il me cherche ou Chris parce que c'est mon meilleur ami et qu'il fait tout pour m'embêter. Nathan nous a dit la même chose avant ton arrivé. Dis-je alors en parlant du fait que mes bébés allaient faire des ravages. En même temps, vu les parents ça se comprend. Disais-je par la suite l'air de rien. Un peu de vantardise ne fait pas de mal, mais tout le monde savait que je ne le prenais pas au sérieux, je ne suis pas comme cela et ils le savent parfaitement. Luke annonça alors qu'ils grandissaient vite, j'acquiesa alors d'un signe de la tête. Je confirme. J'ai l'impression que je n'arrête pas d'acheter des vêtements, ils me ruinent, mais ils sont tellement mignon. Dis-je alors en souriant, avant de prendre place sur un banc. Vous voulez boire quoi ? Demandais-je une fois que l'on fut tous assied autour de la table.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥ Répondre en citant

SCENE CLOSE !
départ de deux membres et puis pas de réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: first birthday louna et elias ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation