Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cher&Gabriel | Comme des Enfants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Cher&Gabriel | Comme des Enfants ... Répondre en citant

Mon jour de rêve, mon jour de congé. A la colocation, il n'y avait personne ... enfin jusqu'à l'arrivé de ma petite Cher. On c'était rencontré grâce à la colocation mais on rigolait vraiment ensemble. Sans même lui adresser un mot, je m'empara de sa main et la mise de force dans ma voiture. Elle avait beau me demander ou je la conduisais mais je restais silencieux jusqu'à l'arrivé au Britannia park qui était un parc pour enfant avec toboggan, balançoire et tourniquet ... enfin vous voyez le genre, je vais pas non plus vous faire un dessin. J'avais envie de faire des connerie donc ce parc était parfait et comme il était vide c'était que du bonheur. Je couru jusqu'à la balançoire tel un gamin avant de m’asseoir dessus et commencer à me balancer. De loin je voyais, Cher qui ne bougeait pas. "Ehhh amène ton gros cul tu vas voir on va se marrer" lui criais je.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Cher&Gabriel | Comme des Enfants ... Répondre en citant

Cher qui n'avait pas vraiment envie de bouger entra dans la maison qu'elle partageait avec six petits lutins, de petit marrent sont ex sa meilleure amie et sont pote de connerie qu'elle avait appris à connaitre au fil des jours .. Complètement crever elle te laissa l'emmener je ne sais où, en soupira s'endormant presque, une fois arrivée, elle te regarda et souris, un vrai gamin. " Mon gros cul il t'emmerde mon chéri". dit-elle en souriant

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Cher&Gabriel | Comme des Enfants ... Répondre en citant

Alors que je courais dans tout les sens tel un gamin. Au bout de quelques seconde je pris place sur la balançoire en voyant que mon amie que j'avais kidnappé ne faisait rien, je lui fit une sublime réflexion en insultant son derrière contre toute attente elle me répondit dans le même état d'esprit. Je souriais "Très bien !! Mais ça n'empêche pas que tu dois t'amuser !!" dis je un peu blasé avant de me lever et de courir vers elle pour la porter comme un sac à patate. Cher avait beau se débattre je la tenait fermement avant de la poser sur le tourniquet.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Cher&Gabriel | Comme des Enfants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation