Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: ► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh Répondre en citant

JOSH DUHAMEL & RACHEL BERRY
    Aujourd'hui neuf heure trente, saut du lit, je suis en retard pour les cours, travaillé la nuit et avoir cour le jour ça voue tue je vous le dit moi. J'étais en retard alors je fonçais droit dans la douche, dix minute plus tard passage sèche cheveux et maquillage. Filer directement dans la cuisine un toast dans la bouche je fonce prendre mon sac et direction l'université. J'avais déjà une heure de retard alors après être passé au casier, je fais appel à l’ascenseur et lorsque les portes s'ouvrent, je reste sans voix. Mon frère devant moi, lui qui doit ignorer mon existence est dans l'ascenseur. Je rentre et lui sourit mal à l'aise.

Dernière édition par Rachel Berry le Lun 25 Mar - 17:08 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: ► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh Répondre en citant

Coincé avec un inconnu, non mon frère  | Feat Rachel  

Il était 9h30 quand j'vis que j'étais toujours pas habiller et prête pour aller en cours comme toujours de tout façon j'étais en retard, j'avais cours à neuf heures tant pis j'arriverais à dix heures à force ils sont l'habitude les profs. J'habilla assez rapidement quand même enfilant un jean et un tee shirt, avant de prendre mon sac et mon portable et j'sortis de chez moi en courant vers ma voiture et monta dedans. J'démarra et roula jusqu'à l'université et j'galéra comme toujours à trouver une place libre après dix minutes de galère j'me gara enfin et j'rentra dans le hall de l'université. J'monta dans l'ascenseur appuyant sur le bouton du dernier étage mais il s'arrêta au premier et les portes s'ouvrient et j'vis une jeune femme que j'avais jamais vu aupparavant, elle me regarda assez bizarrement mais j'lui fit un p'tit sourire quand même me décalant légèrement pour lui laisser de la place dans l'ascenseur qui n'était pas très grand.  

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: ► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh Répondre en citant

JOSH DUHAMEL & RACHEL BERRY
    J'étais loin d'imaginé que mon frère et moi avions comme point en commun les pannes de réveil, alors qu'il était face à moi dans l'ascenseur, je ne pouvais pas m'empêcher d penser à tous se que j'avis fait pour tenter de le retrouver, j'avais obtenu une photo de lui il y a quelques années alors je pouvais l'identifié lorsqu'il se trouvai à cet instant devant moi, me souriant poliment. Je remarquais que je ne cessais pas de le fixer pour tenter de ne pas trop paraître folle, je souris à mon tour.Tu dois être Josh, c'et ça ? Demandais-je doucement. Maintenant il fallait que je trouve un moyen de lui parler de qui j'étais sans l'effrayer m^me si moi j'étais morte de trouille à l'idée qu'il ne veuille pas de moi.

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: ► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh Répondre en citant

Ce matin j'm'était encore réveiller en retard pour ne pas trop changer mes bonnes vieilles habitudes, J'me prépara rapidement puis j'alla vite à l'université et quand j'arriva j'monta dans l'ascenseur mais j'appuya sur le bouton stop quand j'vis qu'une fille voulait aussi le prendre j'me poussa vers la paroie de l'ascenseur et appuya sur le bouton du deuxième étage et j'regarda devant moi mais la jeune fille enfin elle avait le même âge que moi j'pense arrêter pas de me fixer ce qui me metter plutôt mal à l'aise. J'fronça les sourcils quand elle me demanda si c'était bien moi Josh, comment me conaissait elle vu que moi j'ne la connaisser pas, mais j'lui sourit poliment et hocha la tête avant de prendre la parole >> Ouais c'est ça ! Lui répondis je en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: ► coincé avec un inconnu, non mon frère - josh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation