Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
No one can know what we feel inside ◭ Acacia Tomlisnon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Acacia McAvey

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: No one can know what we feel inside ◭ Acacia Tomlisnon. Répondre en citant

Acacia "Nemo" Tomlinson

TIC & TOC
elle a une soeur jumelle, avec qui elle s'entend bien, elles se trouvent complèmentaire, une étant calme et réfléchie, et l'autre impulsive et espiègle. ★ elle est amoureuse d'un garçon avec qui elle a sympathisé sur le net. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais elle sait qu'il habite en ville, et elle compte bien le rencontrer un jour. ★ nemo travaille dans un bar pendant les vacances, le bar du père d'un ami et ça lui fait de l'argent de poche. ★ nemo rêverait de faire des études de musique, ou d'un domaine qui touche le spectacle. ★ nemo et sa soeur aiment bien faire du "vlog" sur YouTube (elles font comme Daily Grace & Jenna Marbles en clair), ou reprendre des chansons et les poster sur ce même réseau de vidéos.★ Acacia sait jouer du piano et de la guitare depuis toute petite, elle est autodidacte ★ elle aime prendre des photo et aimerait faire des étude de photographie.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Alex, je viens de Normandie et j'ai 1! ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce quelqu'un :3 & je trouve qu'il estplus magic que la baguette d'Harry *-*. Je serais présente 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B.DAVIS

▽ IJe ferme les yeux pour essayer de chasser mon mal de tête. J'ai eu une longue et chiante journée de lycée, j'en ai marre. Je m'assois sur mon lit, porte mes mains à ma tête. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de telles souffrance. Non je rigole, du monde souffre vraiment et moi je pleure pour un mal de tête, non mais ça va pas, faut que je me calme, je suis pas à plaindre. Regardez ma vie : je suis née de deux parents qui s'aimaient, juste après une jumelle diabolique (je blague). J'ai grandi à Montréal même, dans une grande villa. Vous savez, mes parents étaient du genre friqués avant. Bon ça s'est détérioré depuis que mon père à pris sa retraite et que ma mère à genre dépensé tout le fric dans des fringues et des chaussures qu'elle mettra peut être jamais vu sa prise de poids récente avec la ménopause (même si je veux bien lui piquer, les vêtements ). Niveau école j'ai toujours été bonne, vu que je suis intelligente, j'ai un super QI on m'a dit, enfin je sais plus combien j'ai mais c'est supérieur à la moyenne... bref, on s'en fout. Donc je veux continuer l'école dans quelque chose d'artistique, parce je ne me vois nulle part ailleurs, à part peut être l'informatique, sauf que je veux avoir une vie pas rester geek toute ma vie.
Sinon, que raconter de plus ? Ma mère nous a eu avec mon père, aka le mec qui a vingt ans de plus que sa femme ? Ouais je vois rien d'autre à raconter. Fin de la transmission. Ok, je me tais. Oh, bah mon mal de tête est passé ! J'ai aussi un frère que je connais à peine. Il à le même nom que moi , mais l'histoire et trop compliqué enfin elle est long . Je te raconterai un jour promis. :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: No one can know what we feel inside ◭ Acacia Tomlisnon. Répondre en citant

Welcom'

Heey Acacia ! (:
Je keaf ton prénom..trop original *-*.
Présentation interessante et à présent validée.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plaira et t'amusera bien.
Si tu as ne serais-ce qu'une question ou n'importe quel soucis, n'hésite pas à venir vers moi.
Besoin d'aide ou d'être guidé sur le forum ? Tu peux toujours venir demandé un parrain ou une marraine qui se feront un plaisir de répondre à tes demandes.

Sur ceux je te laisse avec les liens les plus important du forum et te souhaite une bonne soirée.

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: No one can know what we feel inside ◭ Acacia Tomlisnon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation