Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Viens avec moi, je vais t'apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Viens avec moi, je vais t'apprendre Répondre en citant

Viens avec moi, je vais t'apprendre

Je venais tout juste de me réveiller, encore un peu endormi, je me leva et alla directement sous la douche histoire de bien me reveiller. Après une douche d'un quart d'heure, je m'habilla assez chaudement, déjà parce que dehors il faisait frais mais j'allais rejoindre une amie à la patinoire. Buvant un bon café chaud devant ma fenêtre, je me vidais la tête de tout mes soucis pout cette journée que j'appréhendais un peu, ne sachant pas patiner. Je mis ma veste,pris mon sac puis marcha jusqu'à la patinoire qui était non loin de chez moi. Arrivé là bas, je jeta un rapide regard dans le hall pour verifier si cher était là. En retard comme toujours, je ris légérement à ma pensée et alla payé ma place puis je me dirigea vers le vestiaire. J'entra et alla vers le comptoir qui était un peu plus haut que moi, ce qui fit bien rire les mecs qui étaient derrières moi. Je demanda ma pointure puis me tourna et leurs fit un fuck. Ils me regardairent surpris. Voilà pourquoi les hommes m'énervaient. J'alla m'asseoir sur un siege et enfila mes pattins. Ce qui me pris une vingtene de minutes! Puis je marcha jusqu'à la piste, regardant au passage si cher n'était pas arrivé. Soupirant, je monta sur la glace et m'accrocha au bord bien decidé à resté tant qu'elle n'était pas là. Mais je m'ennuyais.. Je decida de faire quelques pas mais parti vite en arriere. À ma grande surprise je ne sentis pas mon posterieur frappé contre la glace mais des bras me rattrapés. Je tourna légerement la tête et vit Cher. Plus belle que jamais. J'esseya de me relever avec difficulté puis me tourna face à elle. Posant mes mains sur ses épaules, je souris comme jamais. 《 Hey ma sauveuse. 》 dis-je tout en encrant mon regard dans le sien, gardant mon sourire aux lèvres. Oui j'étais folle de cette fille, j'étais folle amoureuse de mon amie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation