Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petits potins autour d'un café. [Veronica]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Petits potins autour d'un café. [Veronica] Répondre en citant

Cette année avec le déménagement au Canada, les cours n'avaient pas été facile à suivre. Je mettais donc concentré un maximum sur mes études surtout sachant que c'était la toute dernière année avant d'avoir mon diplôme. Il avait fallut 5 ans pour pouvoir arriver vers le bout du chemin et je pouvais sentir la liberté à porter de main alors, il n'était pas question de tout gâcher en faisant la fête tous les soirs même si l'époque de la fraternité des Scroll and Key me manquait et me rendait quelques fois nostalgique. Me plonger dans le travail et dans les clubs avaient à la fois ses avantages et ses inconvénients. Le principal point négatif de cette histoire c'était bien évidemment le fait que je n'avais pas beaucoup de temps pour passer du temps avec mes amis.
    Ce matin-là, en me réveillant, je pris la décision d'envoyer un texto à ma meilleure amie, Véronica, pour l'inviter à me rejoindre dans un cofee shop à côté de la faculté. Il ne m'avait fallut attendre que quelques secondes pour avoir une réponse positive de sa part ce qui me fit plaisir. Je sortis alors de ma douche, me doucha puis me prépara à la rejoindre. J'avais choisis à la rentrée de prendre une chambre dans un dortoir. Par chance, je n'avais eu aucun colocataire encore pour le moment. Cela me permettait de ne pas me lever trop tôt avant les cours et surtout de n'avoir aucun loyer à payer. De plus, même si je n'aimais pas l'avouer, je n'avais qu'une envie et c'était celle de repartir pour Los Angeles. Le Canada et ses températures n'étaient vraiment pas du tout à mon goût. Lorsque j'étais enfin prêt, je sortis dortoir et me dirigea en direction du cofee shop pour ne pas être en retard. Après deux ou trois minutes de marche à peine, je regarda ma montre et me rendis compte que j'avais quelques minutes d'avance. Je rentra quand même à l'intérieur pour ne pas rester dans le froid et pour pouvoir commencer à commander.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Petits potins autour d'un café. [Veronica] Répondre en citant

Ce matin, je venais tout juste d'émmerger dans mon lit que j'entendis la sonnerie de mon téléphone retentir. Je sortis la main de sous la couette et la tendis jusqu'a ma table de nuit où se trouvait mon téléphone. Il s'agissait d'un message seulement vu qu'il y avait eu une sonnerie assez courte. En lisant, je constatais qu'il s'agissait de mon meilleur ami qui me demandait si on pouvait se voir. Bien sur je répondis directement à son message en acceptant. çà faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu car il était concentré sur ses études et c'était compréhensible. Après lui avoir répondu je reposais mon téléphone et me relaissa tomber dans mon lit. Je me rendormis un instant puis je tiltais qu'il fallait que je me dépêche pour me préparer pour aller le rejoindre au cofee shop. Je filai sous la douche puis j'enfilai des vêtements que j'avais pris rapidement dans mon armoire. Une fois prête je partis en direction du cofee shop. Arrivée là bas, je ne vis personne devant l'entré. J'en déduisis directement qu'il s'était mis au chaud car il fallait avouer qu'ici il faisait froid. Qu'est ce que la température agréable de Los Angeles me manquait. En entrant , je fis un tour de la salle rapidement pour voir si je le trouvais. En regardant partout, je finis par voir qu'il était assis à une table. Je me dirigeai vers lui avec le sourire. Une fois arrivée devant lui , je lui déposai un baiser sur la joue pour lui dire bonjour et je m'assis en face de lui. Je lui murmurais le sourire aux lèvres " Coucou toi . Tu étais matinal ce matin dis donc mais en tout cas çà fait plaisir de te voir " C'était vrai que le message de Nathan m'avait surpris car d'habitude il n'était pas aussi matinal. Mais c'était cool on allait pouvoir papoter un peu ensemble avant d'aller rejoindre nos cours respectifs à l'université.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Petits potins autour d'un café. [Veronica]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation