Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† One more night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: † One more night Répondre en citant

One more night featuring Alexzander and Summer.

Plus tôt dans la journée j'avais reçu un message de Alexzander me disant de le retrouver au motel, ce soir à vingt heure qu'il devait me voir c'étais assez urgent. Je lui répondis alors qu'il n'avais pas de soucis je serais la. Tout au long de la journée je me demanda ce que Alex voulait me dire. Car lui et moi c'étais une histoire assez compliqué. Tout avait commencer dans le bar ou je bossais à L.A pour me faire de l'argent, lors de mon service nous avions échanger quelques regards et sourire puis je lui avais proposer de m'attendre car c'étais moi qui fermait le bar, il avait alors accepter et nous avions bu pas mal de verre voilà de ce que je me souviens et la à notre réveille j'étais nu blotti dans ses bras. Et depuis nous étions devenu de très bon ami même de très proche ami mais la jalousie fit place dans notre relation, il était mon tout, ma moitié mais la jalousie avait créer quelques tensions entre nous. Voilà ce qui nous concerne. Il était dix neuf heure, je pris une douche enfila mes sous vêtement et une petite robe rouge et des escarpins et laissa mes cheveux au naturel, une touche légère de maquillage et je partie le rejoindre au motel. Arriver la bas je demanda la chambre de monsieur Handerson, elle se trouvais au deuxième étage. Je pris l'ascenseur et monta alors arrivé devant la chambre 102 je toqua et attendis qu'il m'ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: † One more night Répondre en citant

(+) ONE MORE NIGHT. 
featuring Summer Roberts 

Vendredi. Le jour exact que nous étions. J'étais paisiblement entrain de faire mes courses, car je devais avouer que mon frigo était totalement vide. Tournant de rayon en rayon, je croisais parfois des personnes que je connaissais de vue,je les saluais d'un simple sourire. Sortant du magasin, je consultais mon portable avant de chercher quelqu'un dans mes contacts et  lui envoyer un message. 
- - - - - - - - -  

à . Summer ( ) 
Rejoins-moi au motel se soir, il faut qu'on parle. 
- - - - - - - - -  

Ce message était peut-être à la fois mystérieux et direct, mais je devais voir Summer, non pas seulement parce que la jeune fille me manquait, mais parce que je devais lui parler. Elle et moi entretenions une relation assez étrange, pour admettre. Si, je me souviens bien, cela remonte à quelque temps lors d'une petite soirée, ou je l'avais rencontré au bar au-quelle elle travaillait, nous avions sympathiser ensemble, bu quelque verres, avant que nous nous retrouvions dans le même lit. Je ne considère pas la jeune femme comme l'une de mes conquêtes, loin de là, même. Summer est désormais une personne en qui je tiens énormément, elle est ma moitié, celle qui arrive à donner un sens à ma vie, plutôt merdique. Pourtant une forte jalousie commençait à nous séparer peu à peu. Moi-même, je ne pouvais pas expliquer cela. Nous étions tous les deux attirer par l'autre, et voir l'autre avec une autre personne nous contrarier, c'est comme-ci nous cherchons à obtenir l'autre, à l'avoir rien que pour nous. J'avais quelque chose à lui dire, plutôt d'assez important, et j'y avais réfléchit le long de ma journée qui avait désormais passé à vif allure.Debout face à mon miroir, je venais de sortir de ma douche, une serviette contournait ma taille. Je ôtais pour un slim de couleur noir accompagné d'une tee-shirt blanc. Je franchis la salle de bain, en installant une petite table, ou j'avais commander, des pizzas. Je voulais montrer à Summer, que j'avais parfois son intention, que je voulais lui faire plaisir, et que nous pourrions passer une soirée simple sans trop se prendre la tête, ou quelque chose comme ça. C'est ce que j'espérais du moins. Installant la table, correctement, et en jetant un dernier coup d'oeil lorsque j'entendis des frappements provenant derrière la porte. Je finis par ouvrir celle-ci. Mon regard s'arrêta sur la jeune femme, je la contemplais discrètement de haut en bas, avant de voir qu'elle était vétu d'une somptueuse robe de couleur rouge. Elle était sublime. Un sourire prit place sur mes lèvres. Je la laissais finalement entrer avant que je ne lui dépose un baiser sur sa joue. La regardant toujours autant, je refermais la porte avant de voir son regard balayer la chambre, et découvrir la petite table que j'avais faite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: † One more night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation