Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ it's good to see u.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

+ IT`S GOOD TO SEE U.

Aujourd'hui, nous étions mardi. J'avais passer mon week end a bosser mon devoir de photo, Lola n'étant pas disponible, j'avais demander a des mannequins, ou future mannequins de poser pour mon projet. Je m'étais donc rendu en salle informatique pour retoucher les photos qui en avait besoin et faire le tri de celles qui serait a supprimer avant de pouvoir les développer. Je devais également développer celle que j'avais fais de Lola la semaine dernière car je n'avais pas eu le temps de le faire. J'étais assez fier de mon boulot. J'étais quasiment seul dans la salle, a part deux-trois geek. Soudain la porte s'ouvrit, instinctivement je regardais qui entrait et c'était Eden, je souris et lui fis signe de venir s'installer a mes côtés.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

+ IT IS GOOD TO SEE YOU.
chris, savanah

Mardi. Contrairement à d'habitude, j'avais passé mon weekend au bar. Non, pas pour picoler malheureusement, mais à bosser. Je venais juste de trouver un boulot pour aider ma mère et je devais faire bonne impression, même si cela impliquer bosser tout le weekend non stop. Du coup depuis hier, je trainai un peu les pieds pour aller en cours mais je n'avais pas vraiment le choix. Choisir médecine implique le fait de ne pas sécher les cours, donc bon, je devais m'y tenir. Après la pause déjeuné, je reçu un message de Chris, me demandant de passer en salle informatique si je pouvais. N'ayant pas cours avant plusieurs heures, je m'y rendis après avoir déposé mes affaires dans mon casier. En entrant dans la salle, je le vis au fond me faire signe. Il n'y avait que deux trois geeks dans la salle, ce qui me fit légèrement rire. Visiblement Chris bossait sur des photos qui avaient de quoi filer des complexes quand on voit les gens dessus. Tu voulais me complexer c'est ça ? lançais-je en riant.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

J'avais passer mon week end a bosser mon exposer, enfin si on peut appeler ça comme ça. J'avais décider de finir mon projet en salle informatique, histoire de retoucher quelques photos avant de les développer. J'avais envoyer au passage un texto a Eden pour qu'elle m'y rejoigne. Ce qu'elle fit, je lui fis alors signe de me rejoindre, et ça remarque sur le fait que mes photos pouvait complexer me fis légèrement rire. « Arrête un peu tes conneries, t'es aussi bien qu'elle. » Lui dis-je alors en souriant. « Tu va bien ? » Demandais-je par la suite en me tournant vers elle, stoppant mon travail quelques instants, j'étais pas a la minute près, je devais terminer ça pour la fin de la semaine.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Après avoir mangé un morceau après mes cours, je reçu un message de Chris, me demandant de le rejoindre à la salle informatique. Mes affaires posées, je m'y rendis rapidement et le trouvait au fond de la salle. Une fois devant l'ordi, je lançais une vanne en disant qu'il voulait me donner des complexes. Les photos étaient très belles et les filles dessus limite parfaite, de quoi vous rendre mal. Ouais, ou pas, lâchai-je suite à sa remarque. Bien et toi ? demandai-je à mon tour, m'installant sur la chaise à côté de lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

La photographie était pour moi une grande passion, je prenais tout et n'importe quoi et par moment dans n'importe quel sens et quelques fois ça rendait plutôt bien. Quand il s'agissait de photographier quelqu'un je prenais toujours Lola, parce que c'est une fille qui dégage beaucoup uniquement dans un regard, dans sa façon d'être... et puis faut dire qu'elle est ultra canon. Tandis que je bossais sur mes photos sur l'ordinateur, j'avais envoyer un texto a Eden pour qu'elle me rejoigne. Lorsqu'elle débarqua elle lança une remarque qui me fis plutôt rire. « N'importe quoi ! Si t'étais pas aussi occupée, je t'aurais demander plutôt qu'a elle, j'la connais même pas, et puis bon voilà quoi. » Dis-je alors en souriant. Certes la fille a qui j'avais demander était loin d'être dégueulasse, mais c'était un peu une allumeuse, bon ok je vais pas mentir en disant que ça me gêne pas mais je suis pas intéresser, elle aurait été là quelques années plus tôt je dis pas. « Ça va aussi, ça fait une demi heure que je me casse la tête a choisir une photo pour l'article du journal mais je sais pas laquelle prendre. » Répondis-je alors en passant ma main dans mes cheveux.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Deux longues heures. Voilà le temps que je venais de passer le cul posé sur une chaise, et je n'avais qu'une envie, me changer les idées. Je commençais à en avoir plein la tête de cette anatomie. Après le déjeuner, je reçu un message de Chris me proposant de le rejoindre, ce que je fis suite à son message. En arrivant dans la salle informatique, je le trouvais au fond, retouchant des photos plutôt jolies, et surtout avec des mannequins plus que canons dessus, de quoi me filer des complexes. Ouais, c'est ça. Vaut mieux que tu l'aies pris elle, crois moi, dis-je en riant légèrement. Je répondis alors à sa question en l'informant que ça allait, puis le retournais la question. Visiblement ça allait. Montre, je vais t'aider à choisir, répliquais-je simplement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

« Mais t'arrête de me contredire là ou quoi ? Si j'dis que t'es canon tu l'es alors ta bouche ! » Lâchais-je avant de rire, Eden aussi j'aimais beaucoup la taquiner, en fait Eden, Lola et moi même passions beaucoup de temps ensemble et donc forcement on se taper de bons gros délires ensemble. Quand elle me retournait la question, je lui répondis que j'allais bien mais que ça faisait une demi heure que je me cassais la tête a choisir des photos un article, alors bien sûr elle me proposa de m'aider. Je lui montrais alors les photos de la fille que j'avais pris ce week end. « Celle là est pas mal mais elle fait un peu salope dessus. » Dis-je alors en lui montrant une photo ou la fille avait une position un peu hot.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Sa rétorque me fit rire, mais je ne relevais pas, sinon on ne s'en sortirait jamais. Têtue comme je suis et comme il l'est, on n'y arriverait pas. Chris m'expliqua qu'il n'arrivait pas à choisir une photo pour son article, du coup je proposai de l'aider. Il m'en montra plusieurs, s'arrêtant sur une en particulier, mais en précisant qu'elle faisait salope dessus. J'éclatais de rire en l'entendant dire ça, puis me calmais d'un coup en voyant les deux geeks me fixer. Le doyen va peut être pas kiffer en voyant ça, dis-je en riant légèrement. Celle là elle est cool, repris-je en désignant une autre photo où la fille était beaucoup plus simple mais quand même très jolie.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Eden avait le don de m'agacer quand elle disait ne pas être jolie, au contraire c'était une bombe. Je lui expliqua alors que je ne savais pas quelle photo choisir pour l'article, et elle me proposa son aide, je lui confia alors que j'aimais une photo en particulier mais que la fille dessus faisait un peu trop salope, ce qui l'as fit rire visiblement. « Ouais c'est pour ça. » Dis-je alors avant qu'elle ne m'en montre une pas trop mal. « C'est vrai que celle là est pas mal mais j'hésite avec celle là. » Lui dis-je en lui montrant une photo de Lola qui se trouvait être très naturelle. « Sauf que j'sais très bien que si je prend celle là, les gens vont parler. » Ajoutais-je par la suite. Les gens ont toujours tendance a parler très vite sans même savoir ce qu'il se passe et donc là je savais que les gens diront que Lola et moi sommes en couple, bien qu'il y a déjà pas mal d'année qu'on agit comme tel sans en être un.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Je venais de rejoindre Chris dans la salle informatique où il essayait de choisir une photo pour son article, mais visiblement il n'arrivait pas à se décider. Il me montra une première photo, précisant que la fille faisait un peu trop salope dessus, ce qui eut le don de me faire rire. Je lui montrai alors une autre photo en disant qu'elle était jolie et c'était le cas, puis il me montra une photo de Lola qui était vraiment superbe. Pourtant il ne voulait pas la choisir parce que les gens allaient sûrement parler. Lola est l'une de mes meilleures amies et elle est vraiment magnifique c'est clair. Puis avec Chris ils ont une relation particulière donc je comprenais qu'il pense ça. Et alors ? Tu t'en fous, tu les emmerdes, dis-je simplement. De toute façon les gens parlent sans arrêt, alors un peu plus ou un peu moins, ajoutai-je avec un léger sourire.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Je galérais a trouver une photo pour ce foutu article, donc quand Eden me proposa son aide, je ne pouvais pas refuser. Je lui fis voir plusieurs photos qui me plaisait, mais qui était quand même craignos, puis elle me montra une autre qui pouvait faire l'affaire, c'est vrai que la fille était jolie, mais il y avait aussi une autre photo de Lola qui l'était beaucoup plus. « Ouais mais c'est pas dis que Lola veuille apparaître dans l'article de l'université, de toute façon en ce moment elle fait un peu la tête, parce que j'lui ai pas demander d'être le modèle justement. » Ajoutais-je ensuite. C'est vrai avant de demander a cette fille, je voulais le faire avec Lola, mais nous nous étions disputer a propos d'un truc dont j'me rappel plus et du coup j'avais choisis cette fille, mais Lola m'en voulait, je sais qu'elle voulait pas le montrer mais je la connais par coeur.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Je trouvais Chris en pleine galère, il n'arrivait pas à choisir une photo pour son article. Il m'en montra alors une nouvelle, une de Lola qui était vraiment magnifique, mais il n'était pas sûr d'utiliser celle là vu les tensions entre eux depuis quelques temps et puis parce que les gens allaient sûrement parler sur eux. Demande lui, ça détendra peut être la situation entre vous, dis-je alors simplement. Explique lui pourquoi tu l'as pas prise, et puis voilà. De toute façon vous êtes bizarres tous les deux, lançais-je ensuite avec un petit rire. C'est vrai qu'ils se comportement bizarrement quand ils sont ensemble, mais bon, c'est pas mes oignons, même si je suis proche de Lola et de Chris.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Je venais d'expliquer a Eden que je n'étais même pas sûr que Lola veuille paraître dans l'article et qu'en plus de ça elle faisait la tête en ce moment parce que je ne lui avais pas demander d'être le modèle pour le projet. Elle me conseilla alors de quand même lui demander car ça détendrait peut être la situation, et elle me conseilla aussi de lui expliquer pourquoi je ne l'avais pas choisie. « C'est simple, car on s'est embrouiller avant le week end donc j'étais sûr que si je lui demandais, elle allait m'envoyer chier, tu l'as connais, elle est têtue. » Répondis-je alors simplement. Elle me lança aussi que Lola et moi étions bizarre. « Comment ça on est bizarre ? » Demandais-je alors un peu surpris, car Eden nous voyait tous les jours quasiment étant donner qu'on était presque toujours ensemble tous les trois.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

Chris ne voulait pas demander à Lola pour la photo dans l'article mais je lui conseillai d'aller lui parler malgré tout, histoire de détendre un peu la situation entres eux. Oui je sais mais bon, j'en connais un autre qui est têtu, lançais-je en le regardant avec un petit sourire. Puis j'ajoutai aussi qu'ils étaient bizarres tous les deux. C'est vrai, ils se comportent comme un couple sans en être un et parfois quand on est tous les trois, j'ai parfois l'impression de tenir la chandelle. Bah vous vous conduisez bizarrement l'un avec l'autre. Vous êtes un peu comme un couple quand on vous voit, dis-je simplement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: + it's good to see u. Répondre en citant

« Je suis pas têtu. » Lâchais-je alors avant de sourire en coin. Bon ok je l'avoue je suis têtu, mais n'empêche que des fois ça paye. Elle m'avait aussi dit que Lola et moi étions bizarre, alors je lui demanda de développer car je trouvais ça étonnant qu'elle pense ça alors qu'elle nous voit tous les jours. Ce qu'elle me dit par la suite, me fis un petit quelque chose, je sais pas si elle était au courant, du moins si Lola lui en avait parler de cette fameuse soirée ou nous avions coucher, bien sûr ça voulait rien dire, dans ces conditions là du moins. « Bah on en est pas un pourtant. » Lâchais-je alors simplement. Je savais pas quoi répondre d'autre, je changerais pour rien au monde m'as façon d'être avec Lola, je sais qu'elle disait pas ça dans le mauvais sens, enfin je pense pas mais pour moi c'était... normal qu'on soit comme ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: + it's good to see u.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation