Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► le destin se joue parfois de nous - max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: ► le destin se joue parfois de nous - max Répondre en citant

MAX IRONS & RACHEL BERRY
    Y a des inconvénients lorsque l'on prends son envole et qu'on décide de se mettre à bosser pour pouvoir payer le loyer de la sublime maison que l'on partage avec sa cousine. Et oui, tous les soirs depuis à présent deux ans, je suis étudiante la journée, barmaide la nuit, je dois avouer que c'est pas facile tous les jours car je suis pas très amis avec mon réveil. J'avais enchaîner avec dix heure de cours, merci la faculté et je devais encore me préparer à allé bosser au zaphod bleeblerox. Allant tout de suite prendre une bonne douche, je prenais à peine le temps de savourer le moment ou l'eau chaude se posait sur ma peau car j'étais vraiment en retard pour la réunions du conseil des étudiants qui e trouvait à vingt heure. Habillé dans une tenue plutôt sexy je n'avais pas le choix que d'y allé comme ça puisque je filais tous de suite après au boulot. Après deux heure de réunion et des regards sur ma tenue je prenais ma voiture en direction de la boîte où je travaillais. J'entrais pas l'entrée des employés et filais au vestiaires retiré ma veste. Je saluais des collègues et partait ensuite à mon comptoir, nous étions deux, donc je savais où me placer. Les heures défilèrent et les clients avec, ce n'est que vers minuit que ma soirée pris un autre sens, le nouveau client qui venait de prendre place à mon comptoir, je le connaissais, m'approchant doucement le sourire gêné sur les lèvres je tentais de garder mon air sérieux du travail. Bonsoir, qu'est ce que je vous sers.. ? Peut être qu'il me reconnaîtrait pas, depuis combien ? Ah oui deux ans déjà, peut être avait-il oublié ce que moi je n'avais pas oublié..

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: ► le destin se joue parfois de nous - max Répondre en citant

+ le destin se joue parfois de nous

La nuit venait de tomber sur la ville d'Ottawa. La journée avait vraiment été dure. Je n'avais pas quitter une seconde mes bouquins de droit. J'avais du refaire ma dernière année étant donner que j'avais passer quelques mois à Angleterre au lieu de rester à L.A pour étudier. Et si je voulais réussir mes examens de fin d'année je n'avais vraiment pas le choix. Sauf que ce soir, j'en avais marre. Je décidai alors d'appeler un ami et de me rendre dans un des meilleurs bar de la ville. Je laissai alors mes livres sur mon bureau et filai dans la salle de bain et pris une bonne douche. Je restai une bonne vingtaine de minutes sous l'eau puis sortit. Une serviette autour de la taille je traversai le couloir qui me menait vers ma chambre. J'ouvris alors la porte de mon dressing et attrapai les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main. Un jeans, un Tshirt blanc et une veste. Il faisait assez froid dehors alors je pris également un manteau afin de me protéger de la température assez glaciale qui faisait à l'extérieur. Après m'être habiller, je repartis dans la salle de bain afin d'étendre ma serviette mais également me coiffer. Un pointe de gel et hop le tour est joué. Je n'étais pas vraiment le genre de personne à passer vingts minutes devant mon miroir pour trouver la bonne coiffure. Du gel au creux de la main, je la passai à la va vite dans les cheveux et voilà. Une fois fin prêt, j'attrapai mes clefs de voiture et partit en direction du centre ville. Je me garai juste devant le bar. Je poussai la porte et entrai. Il y avait pas mal de monde, et l'ambiance était vraiment pas mal. Mon ami n'allait pas tarder à arriver. Je m'installai alors au comptoir afin de l'attendre. Une barmaid arriva à ma hauteur me demandant ce que je voulais boire. Je levai la tête afin de passer ma commande et lui demandai : « Un mojito » en lui adressant un simple sourire. Le visage de la barmaid me disait quelque chose, mais pas moyen de mettre un nom sur son visage. Je décidai alors de ne rien rajouter. Peut être que je me trompai après tout. Qui sait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: ► le destin se joue parfois de nous - max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation