Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► le destin se joue parfois de nous - max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: ► le destin se joue parfois de nous - max Répondre en citant

MAX IRONS & RACHEL BERRY
    Y a des inconvénients lorsque l'on prends son envole et qu'on décide de se mettre à bosser pour pouvoir payer le loyer de la sublime maison que l'on partage avec sa cousine. Et oui, tous les soirs depuis à présent deux ans, je suis étudiante la journée, barmaide la nuit, je dois avouer que c'est pas facile tous les jours car je suis pas très amis avec mon réveil. J'avais enchaîner avec dix heure de cours, merci la faculté et je devais encore me préparer à allé bosser au zaphod bleeblerox. Allant tout de suite prendre une bonne douche, je prenais à peine le temps de savourer le moment ou l'eau chaude se posait sur ma peau car j'étais vraiment en retard pour la réunions du conseil des étudiants qui e trouvait à vingt heure. Habillé dans une tenue plutôt sexy je n'avais pas le choix que d'y allé comme ça puisque je filais tous de suite après au boulot. Après deux heure de réunion et des regards sur ma tenue je prenais ma voiture en direction de la boîte où je travaillais. J'entrais pas l'entrée des employés et filais au vestiaires retiré ma veste. Je saluais des collègues et partait ensuite à mon comptoir, nous étions deux, donc je savais où me placer. Les heures défilèrent et les clients avec, ce n'est que vers minuit que ma soirée pris un autre sens, le nouveau client qui venait de prendre place à mon comptoir, je le connaissais, m'approchant doucement le sourire gêné sur les lèvres je tentais de garder mon air sérieux d