Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ᐅ so what we get drunk, so what we smoke weed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: ᐅ so what we get drunk, so what we smoke weed. Répondre en citant

so what we get drunk, so what we smoke weed.
    Depuis l'arrivée de tous les étudiants de Los Angeles, je n'avais pas eu l'occasion de revoir mon meilleur ami, Chris. Et nos soirée ainsi que nos journées commençaient à me manquer, étant donné que généralement, presque tous les deux jours, je venais chez lui pour boire un coup ou passer la nuit chez lui. Donc, pour ce faire, je décidais de passer à l'épicerie pour acheter des chips, des minis pizza, de l'alcool, la base lorsqu'on passe une soirée entre pote. Je savais que de son côté, il avait la fumette, donc je n'avais pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre. Je prenais ma voiture pour continuer ma route jusqu'à la maison de Chris. Je me garai devant son garage et me dirigea vers l'entrée de sa demeure. Je frappais trois coups en attendant qu'il se daigne d'ouvrir la porte. Je n'avais pas le double de sa clé, étant donné que je ne l'avais pas revu. Il n'était pas au courant de ma venue, mais j'étais sûr qu'il n'était pas contre une petite soirée entre poto un vendredi soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: ᐅ so what we get drunk, so what we smoke weed. Répondre en citant

+ IT`S GONNA BE A GOOD NIGHT.

Depuis mon arrivée ici, j'avais un peu mis de côtés les soirées, ce qui est plutôt étonnant me concernant, mais j'avais passer mon temps a ranger la maison, étant celle de mes parents décédés il y a un an maintenant, j'avais ranger certains trucs qui me serait inutile. Au début je voulais vendre cette maison, elle me rappelait énormément de mauvais souvenirs y comprit celui ou nos parents devait nous rejoindre pour les fêtes de fin d'année et qu'ils ne sont jamais arrivés, mais Leelou m'en avait empêcher, du coup j'ai ranger le bureau de mon père, toute ces affaires dans des cartons qui se trouve maintenant dans le garage, j'y avais installer mon matériel de photo et d'autre connerie qui prenait de la place. J'en avais profiter pour changer un peu la déco. Ce soir, j'avais décider de rester glander devant la télé. Rincon mon chien lui était entrain de roupiller au chaud devant la cheminée, rare sont les fois ou je les vu loin de cette dernière, il est comme moi, il arrive pas a s’acclimater. Tandis que je regardais un match de basket, quelqu'un frappa a la porte, je me levais alors pour ouvrir et y découvris mon meilleur ami, les bras charger. « Eh Gros ! Qu'est-ce que tu fou là ? » Demandais-je en le laissant entrer. Je referma la porte derrière lui, inutile de lui dire quoi faire il fait comme chez lui.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: ᐅ so what we get drunk, so what we smoke weed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation