Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Aujourd'hui, journée tout à fait normal. J'étais à l’hôpital où je jouais le médecin et oui c'est plutôt cool la vie d'interne surtout lorsqu'on est assigné au Urgence. J'avais ma petite journée tranquille avec de simple mal au ventre. Je glandouillais alors sur un des brancard à jouer sur mon Iphone. Quand tu as coup, mon supérieur ouvrit le rideau et me regarda bizarre en me hurlant dessus "Ehhh tu n'es pas payé à rien foutre !!!". Je le regarda comme si je me moquais de ce qu'il me racontait "Zen !!!". Il me tira alors par la blouse en me collant un dossier sur le torse. "Rideau 6, maintenant". Je me dirigea en soufflant vers le fameux rideau avant de l'ouvrir. J'avais le nez sur le dossier "Bonjour, Mademoiselle Bennett. Je suis le docteur Hammer. Alors que ça vous avez eu un petit accrochage avec une voiture !?" demandais je en relevant la tête sur ma patiente. "Bonnie" dis je surpris.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Je suis votre medecin!
  • Bonnie était maintenant a Ottawa depuis déjà 15 jours et malgré des débuts chaotique avec des problèmes de papier disparut dans l’avion ainsi que des trajets erroné de sa part vu qu’elle n’avait pas eu de carte. Mais heureusement maintenant ça s’était tout arranger pour Bonnie qui commençait sérieusement à prendre ses marques et commençait a avoir des habitude dans cette charmante ville comme le fête qu’elle fessait toujours son jogging le matin avec les écouteur dans les oreilles. Et ce matin là justement, ça ne changeait pas de l’habitude. Elle était sur le trottoir et fessait son jogging en partant en direction de la boulangerie la plus proche. Comme le jour d’avant et le jour encore d’avant, elle croisa, une bande de gamins qui courrait pour aller a l’arrêt de bus a quelques mètres d’elle. Comme d’habitude, le facteur la saluait en continuant à distribuer le courrier. Mais cette fois ci, en sortant de la boulangerie, rien ne s’était passé comme d’ordinaire. Non, en effet, bonnie vit une mamie au milieu de la route et une voiture arriver. Alors sans réfléchir, Bonnie se précipita sur la mamie pour la pousser au dehors de la route. Et se retrouva sur le capot de la voiture une secondes après. Sonner elle se laisse tomber du capot et se lève difficilement avec l’aide du chauffeur qui était très embêter et confus ainsi qu’inquiet pour Elle. Et c’est surtout a cause du faite qu’elle avait mal a une cote qu’ils avaient décide de l’emmener a l’hôpital. Alors arriver là-bas, on la prit en charge et l’emmena dans une pièce ou il y avait plusieurs lit séparer par des rideaux. Bonnie attendait tranquillement malgré le mal de tête du a contre coup de l’accident ainsi que sa cote qui lui fessait mal. Mais elle était loin de se douter qu’une surprise aurait lieu dans cet établissement. En effet un médecin arriva et se présenta. Mais ce médecin, Bonnie le connaissait enfin dans le passé elle le connaissait. Alors quand, il regarda Bonnie, tout les deux fut surpris.

OH NON…. Je veux un autre médecin

Dit’ elle sans prendre le temps de répondre a ce médecin qui l’avait insulté auparavant. Puis qu’est ce qui prouvait qu’il n’était pas droguer actuellement. Même si il lui présenterait ses excuses elle n’allait quand même pas se laisser ausculter par cet homme. Bon façon elle n’allait surement pas avoir le choix si elle ne veut plus avoir mal. Mais bon, elle devait tenter d’avoir un autre médecin. Car sinon, ça allais être tendu et gênant pour les deux.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Après mettre fais remonter les brettelles par mon supérieur, je du m'occuper d'une patiente. Mais j'étais loin de me doutais qu'elle serait une de mes connaissance. En effet, j'avais connu la jeune fille à Los Angeles, nos début avaient été assez tendu puis pendant ma cure nous nous étions expliquer puis nous étions devenu ami avant mon pétage de plomb où je l'avais envoyé bouler. Et aujourd'hui nous voila face à face. A peine, m'avait-elle reconnu qu'elle demanda un autre médecin. Je souffla en posant son dossier sur le lit. Je me rendis voir mon supérieur pour qu'il m'assigne à un autre cas mais comme je pouvais me douter fût négative. Je revenu donc au lit de Bonnie en reprenant le dossier et par la même occasion je pris mon sérieux "Désolé pas d'autre médecin dispo" dis je le nez sur le dossier "Alors où avez vous mal ??" demandais je très professionnelle.

Adalynn Stevens

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

• Imaginez quel désagréable surprise qu’elle a eu en découvrant ce jeune médecin qu’elle avait connu auparavant et que ça avait mal terminé. Enfin mal terminé… c’est peut être exagérer mais on va plutôt dire que lors d’une soirée, ce dernier à remballer Bonnie qui voulait juste l’aider avec la drogue. Et comme Bonnie est très rancunière elle ne l’a toujours pas pardonnée. Alors quand elle vit qui était son médecin. Bonnie n’hésita pas une seule seconde a demander un autre médecin. Et pour le plus grand plaisir de cette dernière Gabriel se dirigea vers son supérieur pour changer de patients mais malheureusement il revenait en disant qu’il n’avait plus de médecin disponible.

Pfff c’est bien ma veine ça…

Dit-elle à elle-même. Elle en avait de la chance dit donc être ausculter par un droguer….Mais bon, si elle voulait partir au plus vite d’ici et s’éloigner de lui, il fallait qu’elle coopère. Alors elle souffla et écouta attentivement son médecin.

Mal a la tête mais rien de grave… et j’ai mal la sur le coté….Docteur

Dit’ elle en montrant son coté droit a l’attention du médecin voila se que ça allait donner leur discutions, une discutions purement professionnel. Et se n’était pas pour déplaire à Bonnie bien au contraire.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Après avoir découvert que ma patiente était une vielle connaissance, je me rendis voir mon supérieur pour lui supplier de me confier un autre patient malheureusement sa réponse fut négative. Je reparti donc au chevet de Bonnie tout en restant très professionnel. Malgré son mécontentement que j'avais belle et bien remarqué, je lui demanda simplement quelle était ses symptômes tout en ignorant à qui je m'adressais a fin de ne pas compliquer mon travail. près qu'elle m'ait fait une courte liste de ses symptômes. "Pour le mal de tête, on va comme même faire un scan pour voir si tout va bien. Mais pour être bien sûre vous n'avez pas eu de perte de mémoire" répondis je sur un ton rassurant avant de très vite reprendre "Par contre, je vais vous demander de soulever votre t-shirt pour que je vérifie que rien n'est casser" soufflais je tout en mettant des gants chirurgicaux. Je savais déjà que la tâche allait être compliquée.

Adalynn Stevens

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

• Déjà que l’hôpital était un endroit que Bonnie détestait avec cette odeur qui y régnait et qui donnait l’impression que la mort allait arriver d’ici quelques minutes. Maintenant, il fallait qu’elle soit soignée par lui, celui qui était devenu un ami pour par la suite être une personne qui l’avait insulté à cause de cette drogue qu’il avait prit. Et qu’est ce qui prouvait qu’il n’était toujours pas droguer? Rien, Bonnie devait lui faire confiance. Alors elle soupira et se parla a elle-même puis répondit a ce médecin peut ordinaire. Il faisait apparemment son métier professionnellement alors elle avait le devoir de lui donner sa chance dans le rôle de son médecin. Alors elle lui décrivait les symptôme qu’elle avait. Puis écouta attentivement cette connaissance. Bon elle devrait passer un scanner, bon ça ne l’enchantait guerre mais bon c’était d’un coté, du professionnalisme qu’avait ce charmant médecin….oui charmant, après sympa…. Ça reste à voir.

D’accord, mais ça va être long le scanner? Et je peux être un peu clostro enfin si je suis trop longtemps enfermer comme je le suppose dans ce tube….

Mais elle était encore loin de se douter de ce qu’il allait demander par la suite. Il voulait qu’elle soulève son haut pour qu’il vérifie qu’il y avait rien de casser. Comme ci, il ne pouvait pas le voir sans soulever le tee short. Non mais la il rêvait. Jamais son tee short sera soulevé surtout devant lui.

Non, je suis sure que vous pouvez regarder avec le tee short, en plus il est fin comme tout, puis je suis….pudique.

Dit-elle en regardant Gabriel avec un air de dégout.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

L'examen sur mon ancienne ami se déroulait plutôt jusqu'à maintenant. Pour savoir, si il y avait pas d’hémorragie cérébral, je lui annonça qu'elle devrai passer un scan. Je constata que cette réponse lui convenait mais elle eût assez peur. En bon médecin, je tenta de la rassurer "Oui, c'est belle et bien dans un tube. Et je pense qu'entre 10 et 15 minutes seront nécessaire mais j’essaierai de faire vite mais je peux vous passer de la musique pendant l'examen pour vous détendre" dis je sur une voix rassurante comme devait l'être un médecin. Mais pour son second symptôme qui est son mal sur le côté cela ce compliqua, je lui demanda de lever son t-shirt mais sa réponse fût négative. Je leva les yeux au ciel "Ce n'est pas la première fois que je pratique cet examen. De plus si vous soulevez votre t-shirt je pourrai voir s'il n'y a pas d'hématome." répondis je sur ma voix rassurante avant de m'approché d'elle et de lui dire à voix basse pour pas que mon supérieur m'entende "Et je ne suis pas un pervers et ce ne sera pas le premier soutif que je verrai". Puis je repris à haute voix "Puis je !?" demandais je.

Adalynn Stevens

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

• Le hasard pouvait faire bien les choses apparemment car Bonnie avait fait une rencontre très sympathique dans ce lieu ou régnait une odeur et une ambiance qui tue, s’était le cas de le dire. Mais la le hasard avait très mal fait les choses. Elle se retrouvait ave lui comme médecin. Mais bon, comme tout les deux étaient quand même un minimum adulte, l’examen se passait plutôt bien. Et même que ça étonnait Bonnie, mais il savait se montrer rassurant selon les circonstances. Comme pour l’histoire du scanner… Bon Obey, s’il mettrait de la musique, et que Bonnie ne l’aimerait pas, ça allait lui casser les oreilles plus qu’autre chose.

Merci mais euh… je me passerais de la musique si vous faites vite…

Dit-elle puis elle perdit vite son sourire quand il lui demanda d’enlever son tee short. Non mais la il rêvait. Elle n’allait pas soulever son tee short comme ça sans un moindre gène. Elle n’était pas ce genre de fille à faire sauter ses seins a la vue de tous.

Mais je m’en fous que vous ayez déjà fait ce genre d’examen. Mais non, je vous interdis de soulever mon tee short. Puis faites-moi confiance je n’ai pas d’hématome…

Dit-elle, mais il revenait a la charge en lui chuchotant près de son visage afin que personne d’autre entendes, qu’ils en avaient déjà vu des soutifs. Et qu’il n’étaiet pas un pervers. Alors Bonnie lui réponds a voix basse mais avec un ton de dégout.

Peut être que tu a vu des soutifs de tes copines les toxico….mais je n’autoriserais jamais un droguer de voir mon soutien gorge….

Bon certes, c’était une partie des raisons qu’avait bonnie à l’idée de soulever son tee short mais il y avait une autre raison plus importante que ça s’était qu’elle n’en avait pas. Mais comment le dire a lui. Puis il allait la prendre pour quoi si il découvre qu’elle n’a pas de soutien gorge? Puis Bonnie décida quand même de lui avouer. Peut être qu’il dirait rien de plus et qu’il allait chercher un autre médecin.

Non, vous avez peut être une collègue femme qui peut le faire a votre place? Surtout que je n’ai pas de soutien gorge monsieur…..

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Lorsqu'il s'agissait de jouer le médecin, je savais me montré attentionné, patient, à l'écoute et compétant ... chose que je ne fais pas dans la vie courante mais bon je dois avouer que j'aimais mon travail et que je me sentais vraiment à ma place pour une fois. Toutes ses qualités étaient présente même si je ne portais pas vraiment dans mon cœur ma patiente. Suite à ses réticences à aller dans le scan, je lui expliqua que ça prendra peu de temps et que surtout je pouvais diffuser de la musique le temps de son examen. Ce qui l'avait rassuré "Okay, je ferai a plus vite ne vous inquiétez pas." Lorsque je parlai de lui retirer son t-shirt, son visage changea et elle perdit son sourire. Alors que j'essayais de comprendre ce qu'il se passait et aussi de démêler la situation. Elle me disait qu'elle n'avait pas d'hématome pour que je n'aille pas voir "Oh, mais je ne savais pas que vous étiez médecin" dis je avec ironie avant de très vite reprendre "Ah non, c'est moi le médecin. Maintenant laissez moi regarder je n'ai pas tout la journée" dis je un peu agacer. Puis je lui chuchota que j'avais vu d'autre femme en soutif. "Non, pas que des toxico. J'ai aussi mes coloc. Je sais ce que c'est des seins merde" dis je toujours en chuchotant mais qu'elle me laisse enfin palper la zone. Mais rien à faire elle ne se laissa pas faire, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle n'avait pas de soutif et qu'elle préférai que ce soit un femme. Je soupire en lui chuchotant "tu vas encore me faire chier longtemps ??" avant de reprendre cette fois ci en criant dans les urgences "Il y aura t-il une de mes collègues libre pour l'examen d'un abdomen d'une coincé ... Personne". Je regarda de nouveau Bonnie avec mon sourire de vengeance "Il y a personne. Voulez vous bien retirer votre t-shirt ??" demandais je avant de lui reparlez à voix basse "Tu sais je m'en moque de tes nichon j'en ai vu des beaucoup mieux et des moches." fini je par lui dire avec beaucoup de sérieux.

Adalynn Stevens

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

• La c’était le pompon, il fallait que Bonnie se retrouve a l’hôpital et avec Gabriel comme médecin. C’était presque la fin des haricots. Mais bon, il fallait reconnaître qu’il prenait son travail très à cœur. Ce qui étonna d’un coté Bonnie mais comment ne pas être satisfaite de remarquer qu’on se trouve avec un médecin qui a un sacré professionnalisme on est tout de suite en confiance même si on ne l’apprécie pas forcement en dehors dans la vie courant. Au fil de la discutions, Docteur Hammer informa Bonnie qu’il lui faudrait passer un scanner, mais heureusement, il la rassura tout de suie et elle accepta avec un petit sourire. Mais ce signe de décontraction disparue rapidement quand il lui demanda de soulever son tee short pour voir si elle avait un hématome et surtout pour vérifier qu’il y avait rien de casser. Bonnie refusa catégoriquement et riposta même qu’elle n’avait pas d’hématome mais bon. Et qu’il pouvait regarder avec le tee short si elle avait quelque chose de casser. Mais non, Monsieur ne voulait rien entendre. Et a l’entendre ile commençais à perdre patience. Ce qui n’était pas digne d’un bon médecin. Car un bon médecin, il doit garder quoi qu’il arrive son calme.

Il ne faut pas avoir des années d’étude pour savoir si on a un bleu ou non docteur….

Puis il lui chuchota qu’il avait déjà vu des seins. Certainement oui, Bonnie en était sure mais le souci c’est qu’elle était sans soutien gorge dessous. Alors montrer sa poitrine a le premier venu de plus et a un droguer, la s’était impossible? E il faudrait que Gabriel se le mette dans sa tête car pour rien au monde, elle permettrait à Gabriel de voir ses seins.

Ah bon pas que des droguer comme toi mais aussi de tes coloc? Ils savent que tu es drogué?

Demande t’elle avait un peu de reproche et de défis dans la voix en chuchotant. Puis elle lui annonça qu’elle n’avait pas de soutif et qu’elle désirait une femme. Mais encore une fois il eu Quin de cause mais ce qu’elle n’avait encore moins aimez c’est qu’il parle d’elle en disant coincée… Une fois qu’il eu finit de parler et de lui chuchoter a l’oreille Bonnie le regarda dans les yeux. Il voulait jouer a ce jeu alors on allait jouer. Alors Bonnie commença à monter le ton avant de déclarer.

Alors dans cet hôpital on se fait examen par un DROGUER ?Et en plus, il critique ma poitrine des femmes et bien super cet hopital…..

Dit –elle assez fort avec un petit sourire en coin. Elle ne risquait rien sauf que l’un du personnel entende et qu’il propage la rumeur… Enfin la rumeur, se n’était pas une rumeur vu que c’est vrai. Puis comme cela, ça le mettrait face à son problème de drogue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation