Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Bonnie&Gabriel | Je suis votre médecin ... Répondre en citant

Aujourd'hui, journée tout à fait normal. J'étais à l’hôpital où je jouais le médecin et oui c'est plutôt cool la vie d'interne surtout lorsqu'on est assigné au Urgence. J'avais ma petite journée tranquille avec de simple mal au ventre. Je glandouillais alors sur un des brancard à jouer sur mon Iphone. Quand tu as coup, mon supérieur ouvrit le rideau et me regarda bizarre en me hurlant dessus "Ehhh tu n'es pas payé à rien foutre !!!". Je le regarda comme si je me moquais de ce qu'il me racontait "Zen !!!". Il me tira alors par la blouse en me collant un dossier sur le torse. "Rideau 6, maintenant". Je me dirigea en soufflant vers le fameux rideau avant de l'ouvrir. J'avais le nez sur le dossier "Bonjour, Mademoiselle Bennett. Je suis le docteur Hammer. Alors que ça vous avez eu un petit accrochage avec une voiture !?" demandais je en relevant la tête sur ma patiente. "Bonnie" dis je surpris.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Bonnie Bennett