Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Gabriel&Rachel
You Jump, I jump get it?

Depuis quelques temps j'avais pris mes habitudes dans la ville d'Ottawa en tout cas cela me plaisait bien de vivre ici, ce soir là j'avais décidé de faire une virée en ville même toute seule c'était pas très grave de plus c'était l'occasion de rencontrer des gens. Après m'être préparé je déposa Haylie chez mon meilleur ami Lucas au moins je savais parfaitement qu'elle serait en sécurité avec et que s'il y avait des soucis il serait quoi faire, en même temps c'était son parrain. Arrivée à la boîte j'entra directement sans perdre de temps à l'extérieur en même temps il faisait vraiment super froid une fois dans la boîte je vis un ami à moi avec un type vraiment trop louche. Gabriel je le connaissais et je savais parfaitement ce qu'il se tramer dans sa vie en ce moment "Vas faire ton commerce ailleurs!" lançais je au mec qui se trouvait devant lui, je savais parfaitement que c'était un dealer ce mec. "Alors comme ça tu fais tes achats dans les boîtes maintenant..?" lui demandais je en me retournant vers Gabriel pour voir sa réaction, au moins là il allait être au courant que je savais pour la drogue. Perso, je connaissais ce que la drogue pouvait faire aux gens j'avais traversé une période comme cela et franchement j'avais galéré pour arrêter si je n'avais pas eu l'aide d'ami.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Depuis déjà un peu d'un mois j'étais arrivé à Ottawa et aussi bizarre que ça puisse paraître je n'avais pas encore fait mon tour des boites. Mais par chance, ce soir j'avais ma soirée de libre donc je me rendis dans une boîte que j'avais beaucoup entendu parler. Tout le monde me disait qu'elle était super bien donc allons tester. Je me prépara et me rendis au Mansion Nightclub. Au bout de quelques longues minutes de drague, danse et boisson. Je vis au loin un dealer, je décida de ne pas y aller ... mais la tentation était trop forte. Je m'y rendis et lui demanda deux dose d'héroïne. Alors qu'il s’apprêtait à me les deux une jeune fille le fit fuir en lui demandant de dealer ailleurs. Au début, je ne l'avais pas reconnu à cause de l’obscurité et du bruit. Puis la fille se tourna vers moi et son visage fut éclairé par un des spots, je souffla avant qu'elle me demande si je faisais mes achats en boite. Je l'attrapa par le bras "Rachel !? Mais qu'est ce que tu fais ici ??" lui demandais je à mon tour surpris de sa présence car jamais j'aurai voulu qu'elle voit ça.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

C'était vraiment le coup du hasard que je me retrouve dans la même boîte que Gabriel en tout cas c'était positif car il passait commande auprès d'un mec plutôt louche c'est pourquoi je partis directement vers eux faisant fuir le dealer en lui demandant de faire son commerce ailleurs. Ce genre de chose ne me faisait pas peur, j'étais sortis pendant presque un an avec un dealer alors je savais ce qu'il fallait dire ou faire dans ce genre de situation. En me retournant vers Gabriel je lui demanda depuis quand il faisait ses achats dans ce genre d'endroit, ce dernier n'avait pas l'air ravi de me voir tant pis pour lui (a) Il me prit par le bras me demandant ce que je faisais ici, "A la base j'étais venu pour danser et profiter de la soirée mais en faite je t'empêche de faire des conneries c'est encore mieux.." me contentais je de lui dire en le regardant sérieusement, peut être allait-il s'énerver mais tant pis je m'en fichais. "T'as pas arrêté de toucher à ces merdes depuis les fois où j'ai capté que t'y touchais en faite.." ajoutais je par la suite toujours en le regardant, je savais ce que ces saletés pouvaient entrer alors c'était hors de questions que je laisse Gabriel toucher à cela. De plus il devait parfaitement tout savoir vu qu'il faisait médecin, sans doute c'était pour se vider la tête ou autre mais ce n'était pas une raison loin de là même tout cela ne servait à rien à par détruire les personnes. Avant que j'ai Haylie j'étais tombée là dedans en sortant avec un dealer et je pouvais me permettre de lui parler comme cela, j'étais pas ce genre de personne qui ne savait pas ce que c'était loin de là même

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Moi, qui voulait faire la fête j'allais être servis car ce soir ça allait être ma fête ... Et oui, alors que je m'amusais tranquillement dans la boite, l'appel de mon addiction fût trop forte mais ce n'est évidemment pas ça le problème. Le problème avait plus l'apparence d'une jolie rousse dénommé Rachel (inutile de vous dire qu'elle va m'en mettre plein la gueule). La jeune fille arriva tel une furie et fit fuir le dealer qui allait me rassasier. Surpris de la voir ici, je la pris par le bras en lui demandant ce qu'elle faisait ici. C'est très sérieusement qu'elle me répondit qu'elle était ici pour simplement faire la fête mais qu'elle fût ravis de me prendre la main dans le sac. Je soupira longuement en ne sachant pas quoi lui dire car elle aussi était passer par le chemin de la drogue et je ne voulais pas l'impliquer là dedans. Puis elle m'avoua que ça faisait un moment qu'elle était au courant. Je leva les yeux au ciel "Ma belle, je ne veux pas être méchant avec toi mais tu n'es pas ma mère et encore moins mon père donc laisse moi réglé ça à ma façon. Ce n'est pas ton combat mais le mien et personne ne peut m'aider" dis je avec un poil d'agressivité avant de tourner les talons pour rejoindre la sortie.

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Je ne m'étais pas vraiment attendu à voir Gabriel là et encore moins pour faire son commencer enfin surtout ses achats de drogue mais ou avait-il la tête franchement, si se faisait choper ici c'était direction le commissariat  Je savais parfaitement que lorsqu'on se mettait dans ce genre d'embrouille c'était difficile de s'en sortir, ce dernier prit la parole en me répondant que ce n'était pas mon combat et que personne ne pouvait l’aider  Non mais je rêve en plus de cela il était agressif avec moi alors ça c'était même pas en rêve que je me taise de plus ce n'était pas du tout mon genre, il prit la direction de la sortie c'est alors que je me mis à le suivre pour ensuite lui attraper le bras pour qu'il se retourne. "De un, je sais ce qu'est la drogue, de deux tu vas m'écouter parce que je te jure que j'vais m'énerver si tu ne le fais pas.." lançais je en le regardant sérieusement, ok il n'aurait sans doute pas peur de moi mais cela ne me faisait pas peur. "Tu vas arrêter tes conneries un jour..?! Y'a des gens qui tiennent à toi alors te voir prendre ce genre de merde c'est pas le meilleur truc du monde, si tu t'en fiches d'accord va en chercher j'te laisse faire et oublis pas de prendre ma dose en passant. si t'y touches j'y touche et crois moi que je suis sérieuse Gabriel!" me contentais je de dire en le regardant sérieusement, d'ailleurs il avait du comprendre que j'allais le faire vu que je venais de l'appeler par son prénom en entier. Qu'est ce qu'on ferrait pas pour aider ses amis..? J'vous le fait pas dire, je savais parfaitement quel effet ça avait sur les gens vu que j'avais déjà touché à cela pendant quelques mois, heureusement que j'avais eu des proches pour m'aider a arrêter cette merde.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Maintenant que ma soirée était gâcher et comme je n'avais pas la force d'affronter Rachel je commençais à partir. Je savais exactement ce qu'elle pensait, que la drogue c'était de la merde et que ça m'avait rendu aveugle. Je le savais tous ça, je savais qu'elle impacte ça pouvait avoir sur ma santé mais la vrai question n'est pas de savoir si un drogué sait tous mais la raison pourquoi il se faisait se mal. Et bien pour moi c'est simple et aussi bizarre que ça puisse paraître c'est ce qui faisait qu'à l'heure d'aujourd'hui j'arrivais encore à vivre. Alors que j'étais à seulement quelques pas de la sortie, je sentis une main se poser sur moi et me retourner. Encore une fois c'était mon amie qui essayait de me retenir. Je l'écoutais attentivement mais mon sérieux se perdit lorsqu'elle me sortie qu'elle allait s'énerver. Je me mis tout bonnement à rire car vu son gabarit et le mien, je ne pense pas qu'elle ferai long feu. Sans attendre elle continua son discourt en essayant la carte de la sensibilité. Je la regarda avec une pointe de colère car je n'aimais pas qu'on me dite une ligne de conduite. "Je comptes les arrêter lorsque je l'aurai décidé !! Mais je crois qu'il y un truc que tu n'as pas saisi. Je n'ai plus personne sur ce monde !!!" dis je tout en laissant ma gorges se nouer. Après 2/3 secondes de silences je repris "Okay je te prend aux mots, viens avec moi, on va prendre cette dose dans les toilettes comme deux gros camés" dis je en la tirant par le bras en essayant de trouver le dealer "Mais puisque tu as jouer la carte de l'émotion. Moi aussi, je vais me la jouer comme ça. Laisse moi te rappeler que tu as une fille. Et que si tu prend cette dose et ceux même si tu dis une dose ce n'est pas bien grave, tu vas finir replonger ... et le jour ou que ta p'tite puce te verra dans la salle de bain ton billet d'un dollars dans le nez tu vas lui dire quoi ?? Ou non encore mieux lorsqu'elle te verra t'écrouler sur le sol avec de la bave dans la bouche tout en convulsant et que les médecins arriveront trop tard pour te réanimer. Que vas penser ta princesse de toi ?? Et surtout qu'est ce que ça vas lui faire d'avoir vu sa mère mourir devant ses yeux ??" dis je sur un ton très dure et sans éprouvé aucune émotions. "Alors tu l'as veux toujours ta dose ??" demandais je en tirant une certaine satisfaction de la manipulation mentale que j'avais pu faire.

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Voir Gabriel faire des achats de drogue ici devant moi c'était vraiment le pompom c'est pourquoi j'avais fais virer le dealer ce qui n'avait pas vraiment plu à Gabriel, mais tant pis pour lui. Je commença a lui parler en lui disant qu'il devait arrêter ses conneries car beaucoup de personnes tenaient à lui c'était la vérité même s'il ne s'en rendait pas compte. Ce dernier m'avoua qu'il n'avait plus personne, d'ailleurs il s'énerva en disant qu'il allait arrêter quand il le voudrait, "Bien sur quand tu veux tu fais ce que tu veux t'es grand hein; mais tu vois c'est égoïste parce que t'as des amis qui tiennent vraiment à toi alors arrêtes de dire n'importe quoi!" dis je légèrement énervé par ses actes moi aussi. Par la suite il me prit au mots m'emmenant avec lui pour qu'on prenne une dose dans les toilettes mais il commença a me parler d'Haylie chose qui allait marcher et cela il le savait. "Tais toi bordel! Ouvres les yeux c'est dingue comme tu joues en te servant de ma fille, alors ne la mêle pas à cela, après tout tu fais pareil te moquer des gens qui tiennent à toi!" ajoutais je par la suite toujours en le regardant. C'était dingue sa façon de faire ou même de me parler, "Tu devrais arrêter de faire ce genre de chose parce que moi aussi je peux appuyer ou ça fait mal!" dis je tout simplement, c'était vraiment touchant de mêler Haylie à ce genre d'histoire, je savais ce que la drogue faisait et je ne voulais pas que ma fille ait à vivre cela.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Pour moi la soirée était fini alors que je tentais tout simplement de sortir, je fût retenu par Rachel. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait exactement me je sentais que cette histoire allait mal finir. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait autant contre moi mais en tout cas je ne comptais pas me laisser faire et ceux même si je dois frapper fort ... non pas physiquement, je ne suis pas aussi pathétique pour frapper un femme. Elle tentait une fois encore me faire la morale mais cela n'avait aucun effet sur moi, c'est comme ci elle s'énervait sur une pierre. "Certes j'ai des amie mais toi mieux que personne tu devrai comprendre ce que je vis ... mais non à la place tu te contente de me juger et je crois que ça ce n'est pas le rôle d'une amie. Donc lâche moi un peu !!" dis je méchamment en me reculant d'un pas. Puis très vite, elle m'invita à prendre une dose avec elle, je la pris donc aux mots en l’emmenant avec moi mais comme je savais qu'elle était mère et d'un côté je ne voulais pas qu'elle retouche à cette merde, je joua avec ses sentiments de mère. Certes je me montra très cruel mais je n'avais pas pour habitude de mâcher mes mots. "Ahh parce que toi tu crois que je joue mais je suis pas non plus stupide je sais très bien que ce n'est pas un jeu. Je ne mêle pas ta fille, je veux juste te prouvé que tu as encore des gens. Tu as une famille !!" répondis je simplement car je la sentais énerver en même temps je n'y avais pas été de main morte avec mes propos. Puis par vengeance, elle me lâcha qu'elle aussi pouvait appuyer là ou ça faisait mal. "Et bien, vas-y lâche, tape là où ça fait mal. Montre moi de quoi tu es capable. Venge toi de ce que j'ai dis sur ta fille !!" répondis je énervé et lui hurlant dessus car je savais qu'il y aurait qu'un seul sujet qui pourrait réellement me blesser.

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Ce n'était pas le genre de soirée à laquelle je m'attendais enfin bon parfois y'a des choses qu'on peut pas vraiment contrôler, puis je me devais d'intervenir vis à vis de Gabri, ne pas le laisser faire des conneries comme cela. Gabriel m'avoua qu'il avait des amis mais que je devais comprendre ce qu'il vivait et que mon rôle n'était pas de le juger loin de là même, "Je te juge pas bon sang, si j'fais cela c'est pour toi.. Pour t'aider, tu as besoin d'aide comment veux tu arriver a faire quelque chose d'aussi important tout seul.." lançais à mon ami. C'était tellement compliqué à gérer qu'il fallait avoir du soutient de ses proches. Par la suite il parla de ma fille pour la mettre dans le sujet afin de m'empêcher de faire comme lui et de retoucher à la drogue, "Tu sais parfaitement que j'y toucherais pas à ces merdes là, j'ai laissé ce passé derrière moi il y a très longtemps et oui bien sur que pour ma fille je ne le ferrais pas, elle ne mérite pas cela.." dis je tout simplement, c'est clair que ma fille ne méritait pas cela. Gabriel me lança que je pouvais me lâcher et taper là ou cela faisait mal, "Mais bien sur, c'est pas mon genre de faire cela à quelqu'un, j'suis pas comme cela, si j'ai empêcher que tu touches à cela c'est pour pas que tu te pourrisses la vie.." répondis je une nouvelle fois en le regardant. Tout cela était compliqué et il allait devoir gérer tout seul chose que je ne voulais pas, je me devais d'être là pour mes amis et même dans ce genre de période. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

Tandis que ma soirée tranquille à testé une boite partait en cacahuète à cause de mes écarts de conduite que Rachel avait remarqué. Après m'avoir prit sur le faite, elle tenta de me résonner mais je ne l'avais évidemment entendu comme ça car même si je me droguais je pensais contrôler la situation. Mais bon apparemment personne n'y croyait. Je soulevai les sourcils alors que mon amie essayait de me faire comprendre que ne me jugeais pas. "Quoi !? Tu ose dire que tu ne me juge pas !? Non mais je rêve c'est ça en faite je suis dans un cauchemars et je vais me réveiller" suite à la phrase je ferma les yeux en espérant que ce soit bien un rêve mais lorsque je les rouvris ce ne fût pas le cas. Donc je continua ma phrase toujours avec cette pointe d'énervement. "Si tu ne me jugeais pas tu ne serai pas là à me réprimander tel un gosse qui vient de faire une connerie. Je sais ce que tu pense, mais je vais bien ... très bien même. J'ai le contrôle dessus, ce n'est pas la drogue qui me contrôle. Je me suis déjà sorti une fois de là seul, je peux le faire une seconde fois mais pas pour le moment car je n'en ai pas la force" fini je par dire avec un peu d'émotion. Car certes j'ai un drogué et une personne qui ressentais peu de chose mais chacun à ses faiblesse et la drogue cachait les miennes, m'empêchais de ressentir quoi que ce soit. Alors que j'avais été trop loin avec sa fille "Crois-moi, je savais que tu n'allais pas en reprendre mais c'était pour sûre que tu ne fasse rien." dis je avec un léger sourire fière de ma tentative réussi du parfait salop. Puis je lui hurla dessus qu'elle pouvait me faire du mal en tapant sur les sujets sensibles, elle se rétracta ce qui me fit un peu rire "Non, je pense que c'est plutôt tu as peur de la façon dont je pourrai réagir. On sait tout les deux à quelle point je peux être mauvais." répondis je assez contrarier car j'aimai pousser les gens jusqu'au bout pour voir de quoi il était capable.

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it? Répondre en citant

C'était vraiment pas le moment de se disputer avec un ami comme Gabriel sachant qu'on s'était toujours bien entendu tout les deux, il me répondit que ce n'était pas à me de le juger, ceci me fis plutôt rire, il ne connaissait pas mon passé alors loin de moi je ferrais cela. "J'te dis que j'te juge pas et tu ne sais même pas pourquoi je fais cela!" lançais je légèrement agacée qu'il ne me croit pas, je savais ce que je faisais et c'était loin de moi cette idée. "Je te réprimande pas bordel, tu sais pourquoi j'suis là à t'empêcher de faire des conneries..? J'étais à ta place il y a plus de quatre ans à toucher à cette merde, tu te souviens..? alors oui je peux te parler comme je le fais et non pas te juger comme tu le penses" lançais je à Gabriel, peut de personnes savaient cela mais Gabriel oui, et franchement je ne m'en vantais rarement. Par la suite il m'avoua que s'il avait parlé de ma fille c'était parce qu'il était sur que à cause de cela je ne toucherais pas à ces conneries, "C'est pour elle que j'ai arrêté il y a des années alors non j'y mettrais plus le nez dedans crois moi j'sais ce que ça fait comme dégâts, une fois pas deux!" ajoutais je par la suite. Toute cette situation était nulle parce que Gabriel avait des tas d'amis, des proches qui tenaient à lui et c'était vraiment con qu'il se pourrisse la vie comme cela. Il me demanda ensuite d'être méchante moi aussi ce que je refusa car ce n'était pas mon genre, mais lui reprit en disant que c'était parce que j'avais peur de sa façon de se comporter, "tu penses sérieusement que j'ai peur de toi..?!" lui demandais je, alors c'était le pompom, j'avais affronté le père d'Haylie qui avait été violent avec moi alors avoir peur d'un ami là c'était impossible. "Tu devrais arrêter tout ce que tu peux dire parce qu'au final tu sais pas de quoi tu parles, des choses du passé ou autre.." me contentais je d'ajouter par la suite, enfin bon sans doute c'était le manque de sa dose qui le faisait parler comme cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Gabriel&Rachel | You Jump, I jump get it?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation