Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liam Payne - Fiche Terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée Répondre en citant

Liam Payne

TIC & TOC
Liam est quelqu'un de très sociable et très sympathique. Il est franc, mais n'a pas forcément le tact. Il ne se met que très rarement en colère  et sait se contrôler -dans la mesure du possible-. On le considère comme quelqu'unde drôle et gentil mais aussi trop perfectionniste. Il donne facilement sa confiance, peut-être même un peu trop, mais une fois celle ci perdue, il est dur de la retrouver.
Lorsqu'il est nerveux, il est très simple de le savoir, le jeune homme passe la main dans son cou et lorsqu'il est énervé, il ne peux s'empêcher de serrer le poins -donc si vous le voyez le poing serré, courrez!!!!-  

TOI& TOI
▹ Moi c'est Audrey, je viens du sud de la France et j'ai 19 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à une amie & je trouve qu'il est très zolie Very Happy. Je serais présente 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est BLABALBAA

Liam a vu le jour il y'a 19 ans. Sa mère l'a élevée seule et il n'a pas eut la chance d'avoir un frère ou une seule. Sa mère travaillait dans un restaurant en tant que serveuse et malgré le fait qu'elle ne gagnait pas beaucoup d'argent, Liam n'a jamais manqué de rien. Très jeune il s'est passionné pour la musique est la photographie. Malheureusement il a fallu choisir, et Liam a préféré le choix de la stabilité: la photographie. Il sait qu'il pourra toujours trouver un emploi pour un magazine ou autre. La musique était un choix moins certain pour lui... Mais celle ci garde toujours une place très importante. Sa mère l'ayant élevée seule, il n'a jamais connu son père. Sa mère n'a jamais voulu lui en parler. Pourquoi? Il n'avait jamais compris jusqu'à présent... Oui, son père était réapparut il y'a quelques mois... Il lui avait expliqué que s'il n'avait jamais été présent durant son enfance c'est qu'il avait un autre famille. Liam lui en voulait, à sa oui! Pas seulement pour le fait qu'il n'est jamais voulu le rencontrer, non mais pour avoir laisser seule sa mère....Bref, avant de repartir, son père lui a annoncé qu'il avait une demi soeur. Liam a donc fait des recherches jusqu'à la découvrir... Ils se sont parlés plusieurs fois sur internet sans vraiment se rencontrer...La peur? Probablement...
Côté amour Liam est célibataire... Il sort d'une histoire qu'il a très mal vécu, c'est pourquoi pour l'instant, il préfère rester seul.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée Répondre en citant

Welcom'

Coucouuu Liamm *-* bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici, si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je me ferrais un plaisir de t'aider. Bisouuuus afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée Répondre en citant

Merci

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée Répondre en citant

KEUPAAAAAAAINNNNN

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée Répondre en citant

=D
J'exige un lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Liam Payne - Fiche Terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation