Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est ce que tu fais la?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

"Bonjour, il est 7h, l'heure de se..." Je ne laisse pas terminer sa phrase que j'éteins mon réveille. Bon techniquement, c'est pas à mon réveil que je coupe la parole, mais vous m'avez compris. Bref, je me lève et pars sous la douche, histoire de me réveiller un peu. Je dois l'avouer, j'ai très mal dormi, non pas à cause de mon lit mais seulement à cause d'une rencontre que je devais faire aujourd'hui. C'était aujourd'hui que je devais rencontre ma demi soeur. Je lui avais parlé sur internet, mais là ça allait être différent. Je l'avoue, j'appréhendais une peu...voir beaucoup...Je me préparais rapidement et partie en cours jusqu'au alentours de 12h. Un fois terminé, je me rendis au lieu de rendez vous. Apparemment, elle n'était pas encore arrivée. Je m'assis donc sur un banc en rependant à notre premier contact téléphonique. Je n'y étais pas allé par 4 chemins et m'étais présenté comme son demi-frère. Teresa, ma demi-soeur, m'avait raccroché au nez. Je l'avais rappelé le lendemain et elle m'avait laissé lui expliqué la situation: ma mère et son père avait eut une rapide liaison et paf j'étais arrivé. Elle était allé voir son père qui lui a tout avoué. Et maintenant voilà que je l'attendais... Je crois que j'étais encore plus stressé que pour un rendez-vous amoureux. C'est vrai, là c'était quelqu'un de ma famille! Je regarde l'heure une dernière fois avant de voir passé une de mes amies, une autre Teresa. Lorsqu'elle me vit, elle s'approcha de moi pour me faire la bise. "Hey! Qu'est ce que tu fais là?" demandais-je dans un léger sourire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

~ qu'est ce que tu fais là ?. liamfeatteresa. 
    Quelques mois auparavant.
    C'est pour ça que vous avez divorcé maman et toi quand j'avais douze ans, tu l'as trompé il, y a des années, tu lui as fais un enfant dans le dos et elle a apprit. T'es qu'un lâche, tu as tout gâché. Je n'avais pas laissé à mon père le temps de s'exprimer que j'avais tourné les talons, en même temps je n'avais pas besoins d'explications tout était clair. Comment je l'avais ?, certainement pas de mes parents, si j'avais dû compter sur eux pour me dire la vérité, je ne la serais pas encore. C'était celui qui était censé être mon demi-frère qui me l'avait apprit, en m'annonçant son existence. J'avais tellement étais surprise, je m'y attendais tellement pas, que j'avais eu du mal à le croire, mais j'avais du me faire à l'idée d'avoir un demi-frère.
    Aujourd'hui.
    J'avais rendez-vous avec Liam, mon demi-frère, c'était la première fois que nous allions nous voir en vrai, on avait déjà apprit à se connaître, on discutait avec l'aide d'internet, mais il fallait bien qu'on se rencontre un jour. J'appréhendais beaucoup ce moment, comme ça allait se passer entre nous. J'hésitais encore à aller le rejoindre à notre lieu de rendez-vous ce qui fait que j'étais préparée avec du retard, mais je pouvais pas le laisser m'attendre et lui dire que je ne voulais plus le voir. Alors j'étais partie sous la douche, j'avais enfilé un jean et un pull, je m'étais coiffée, maquillée, j'avais chaussé mes bottes, j'avais pris un sac et j'étais partis en direction du britannia park où nous devions nous rejoindre. Des millions de questions trottées dans ma tête tout le long du trajet, d'une nature anxieuse je me posais toujours pleins de questions. Une fois arrivée notre lieu de rencontre, une voix familière je me fis sortir de mes pensées. C'était Liam un bon ami à moi. Hey Liam. Dis-je dans un premier temps en lui faisant la bise. Mhh j'ai un rendez-vous et toi ?. Repris-je alors, voulant rester assez évasive sur le sujet.  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

La jeune fille parut surprise de me voir ici et bizarrement, elle semblait très anxieuse. Un peu comme moi en réalité, mais surement pas pour les mêmes raisons. Même à ma question, elle ne voulait pas y répondre. "Pareil pour moi..." dis-je tout en faisant descendre ma main de mes cheveux vers mon cou - signe que j'étais anxieux et stressé-. Je ne voulais pas la pressé ou même paraître impoli, ce n'était pas mon genre, mais faire attendre ma demi-soeur était totalement irrespectueux. "On se voit plus tard si ça te dérange pas, je suis un peu pressé." Elle me sourit avant de s'éloigner un peu. J'attendis donc ma demi-soeur, sans la voir arriver, remarque je ne savais pas à quoi elle ressemblait alors....Puis, elle avait peut-être décidé de ne pas venir...J'avais hésité moi aussi, alors je pouvais comprendre. Je regardais les minutes défilées et au bout de 15 minutes je décida d'appeler Teresa. Elle m'expliqua qu'elle était là et qu'elle aussi m'attendait. Je précisai donc le rendez vous sous un immense chêne connu de tout le monde. A mon arrivé, je retrouvai mon ami, l'autre Teresa. "Et bien, on se croise partout!"rigolais-je. Puis tout d'un coup, ce fut le déclic. Teresa, le même nom que ma demi soeur. Puis cette voix au téléphone, je mettais toujours dit qu'elle me faisait penser à quelqu'un...En fait, tout était logique! Je me sentais tellement stupide! Je regardais attentivement Teresa et finalement, j'étais content que ça soit elle. C'est vrai, elle me connaissait bien et c'était réciproque! Apparemment, elle aussi avait compris et ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sorti. "Alors c'est toi..."dis-je simplement.

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Liam avait été aussi évasif que moi sur le sujet de sa venue ici, m'indiquant aussi qu'il avait un rendez-vous, avant de m'informer qu'il était un peu pressé et qu'on se verrait plus tard, ce qui je dois bien avouer m'arranger puisque j'aurais dû également m’éclipser, mon demi-frère devait surement déjà m'attendre, du fait de mon retard. De toute façon moi aussi. Déclarais-je à mon ami avant de partir pour aller m'asseoir sur un bout d'herbe, peut-être que mon demi-frère était déjà là, je ne le savais pas où alors peut-être que lui aussi avait hésité à venir du coup il serait en retard. J'attendais un signe de sa part, puis quelques minutes plus tard, ma poche se mit à vibrer me signalant que quelqu'un m'appelait c'était Liam, on avait été un peu bête puisqu'on se s'était pas donné de point de rendez-vous clés, on aurait pu se chercher longtemps encore, il me dit finalement d'aller sous le chêne pour qu'on se rencontre enfin, je partis donc de ma place pour partir en direction du chêne où je retrouvais une nouvelle fois Liam. A croire que s'est fait exprès. Dis-je nerveusement, oui j'étais nerveuse, ça commencé à me faire stresser, ça faisait deux fois que je retrouvais Liam à l'endroit où je devais retrouver mon demi-frère qui plus est porté le même prénom. Et puis ça fit tilt dans ma tête, c'était lui, c'était mon demi-frère, le Liam qui était mon ami et le Liam qui était mon demi-frère était la même personne, tout était logique on aurait pu s'en rendre compte bien avant tout était devant nos yeux. Mais je ne disais rien je me contentais de le regarder, s'il faut je me trompé, c'était peut-être tout ce stress qui me faisait penser à n'importe quoi. Puis je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un venait dans notre direction, mais non personne, alors je tournais une nouvelle fois ma tête en direction de Liam. Oui je crois que c'est moi. Dis-je alors simplement, en mettant mes mains dans mes poches suite à sa réflexion. Je me serais jamais douté que ça aurait pu être lui, on aurait pu continuer à être ami sans que cette idée que se soit mon demi-frère me traverse l'esprit.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Elle avait cherchait des yeux une autre personne, espérant peut-être que ça ne soit pas moi. Elle était peut-être déçue que cela soit moi. Et m*rde... Ca commençait bien...D'un certain côté je pouvais comprendre. On se connaissait très bien et...on c'était dit des choses très personnelles en tant qu'amis mais maintenant que nous savions que nous étions demi-frère/demi-soeur, ça changeait la donne! C'est vrai, en tant qu'amis, je lui avait parlé de ma relation avec Lily par exemple mais là... Vous vous rendez-vous compte?! Sans le vouloir, j'ai raconté à ma soeur que je Lily est moi couchions simplement ensemble?! Pourquoi je passe moi?! Il n'y avait pas que ça mais c'était le 1ère chose qui me venait à l'esprit. C'était c*n, je le savais mais... apprendre que Teresa était ma demi-soeur l'était encore plus! "Ca fait bizarre..." dis-je simplement. Elle paraissait aussi troublé que moi..."Je suis content que ça soit toi...mais... ça fait bizarre..." On s’essaya sur un l'herbe sans dire un mot. C'était le gros silence....Un silence  trop pesant à mon goût...J'avais énormément de question à lui poser sur elle, sur mon père...Mais la situation était plutôt bizarre."Je sais que tout ça est super troublant pour nous deux, mais... j'ai pas envie de gâcher quoi que ce soit. C'est vrai, on s'entend à merveille et on se connait super bien alors....j'espère juste que ça nous sera bénéfique. Ma mère n'a jamais eut d'autres enfants et j'étais vraiment heureux d'apprendre que j'avais une soeur." Je ne savais si c'était réciproque. C'est vrai, moi je n'avais pas connu mon père et je n'avais donc rien à perdre. Tandis qu'elle, c'était différent! D'un coup je me sentais totalement égoïste! C'est vrai dans l'histoire, je n'avais pensé qu'à moi, qu'à mon bonheur personnel. Elle, elle avait une belle vie avant tous ça, ses parents étaient divorcés mais ils étaient là tout les deux. En lui apprenant mon existence, j'avais peut-être gaché sa relation avec son père. Du coup je me sentais responsable."Euh...tu m'en veux?! Je veux dire, tu m'en veux d'avoir débarquer et d'avoir probablement gâché ta relation avec ton père?..."

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Me rendre compte que Liam était mon fameux demi-frère m'avait énormément surprise, je n'y attendais pas du tout. J'avais peut-être réagit bizarrement face à ses propos, mais j'avais réagis sous le coup de la surprise ne savant pas vraiment quoi dire. Je n'étais pas déçu que se soit lui bien au contraire, c'était une personne que j'apprécié et que je connaissais bien. Pour faire bizarre, ça fait bizarre. Lâchais-je alors en souriant légèrement, je ne regardais plus Liam de la même manière à présent, c'était un grand changement pour moi. Je suis contente aussi, heureusement qu'on se déteste pas. Répondis-je avant de rire légèrement voulant un peu détendre l'atmosphère pesante qu'il y avait autour de nous. Puis on avait finit par s’asseoir sur l'herbe, après on s'était donné rendez-vous pour discuter, alors il fallait qu'on discute. Ne t'inquiètes il n'y aura rien à gâcher, j'ai peut-être pas réagis comme il le fallait quand j'ai compris que c'était toi, mais c'était le coup de la surprise, tu comprends, enfin on se connait bien tous les deux depuis longtemps déjà, et puis voilà qu'on apprend qu'on demi-frère et sœur, ça fait bizarre comme tu dis. Dis-je alors dans un premier temps pour rependre mon souffle. Moi aussi j'ai été contente d'apprendre que j'avais un demi-frère. M'exclamais-je ensuite, c'est vrai j'avais grandit sans frères et sœurs et ça m'avait manqué, j'avais toujours voulu avoir un frère ou sœur pour jouer avec moi, partager des choses avec moi, mais j'étais fille unique jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de Liam. Bien sûr ne c'était pas pareil j'avais grandit avec l'amour de mes parents, j'étais entourée de mes deux parents, alors que lui n'avait que sa mère. Je t'en veux pas du tout si y'a quelqu'un à qui je devrais en vouloir ce n'est pas toi loin de là. Dis-je alors, j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir dit la vérité avant, sans Liam je ne reconnaîtrais toujours pas la vérité, mais j'en voulais surtout à mon père, il avait été lâche et il avait trompé la personne que je respectais le plus au monde, ma mère. Depuis que je savais la vérité je n'avais pas adressé la parole à mon père et je ne comptais pas lui adresser de si tôt.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Elle s'excusa d'avoir réagi comme elle l'avait fait mais elle n'avait pas à le faire, je la comprenais parfaitement. Elle me répliqua qu'elle était contente de savoir que c'était moi son demi frère. Je l'avoue, j'en étais heureux. D'ailleurs mon sourire le prouvait. Je savais qu'elle avait elle aussi vécue sans frère ou soeur. Dorénavant tout ça allé changer... J'en étais persuadé. Je ne savais pas si sa relation avec son père c'était dégradé depuis qu'on se côtoyait en tant frère et soeur, mais si c'était le cas, je m'en sentais responsable. Elle m'expliqua que je n'avais pas en m'en vouloir, que le seul responsable était en réalité son père. Elle n'avait pas forcément tord... S'il avait assumé dès le départ, on en serait pas là. Premièrement j'aurais un père et deuxièmement j'aurais une soeur depuis longtemps et de bon souvenirs d'enfants avec elle. Même si, je ne voulais pas communiquer avec mon père, j'avais besoin de savoir comment il était avec elle. Comment il l'avait élevé...C'était probablement du fait que moi j'avais vécu seul, sans présence masculine pour me cadrer. J'avais eut mon oncle, qui avait été très présent pour moi et heureusement. Puis pour avoir grandit sans père, je trouvais que je m'en étais pas mal sortis. "Je peux te poser une question?" Elle me fit Oui de la tête. Je pris une grande respiration avant de me lancer "Ton père, il était comment avec toi durant ton enfance?" Oui, je n'arrivais pas à dire notre père. Il n'avait jamais était là pour moi et je le haïssais d'avoir était aussi lâche! D'ailleurs, grâce à son comportement, je m'étais fait une promesse: si un jour je mettais une fille enceinte, même par accident, j'assumerais pleinement...

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Apprendre que Liam été en réalité celui qui se trouvé être mon demi-frère avait été un choc tellement je ne m'y attendais pas, c'est pourquoi je n'avais pas eu la meilleure des réactions, mais en même temps je ne sais pas comment j'aurais dû réagir, bien évidemment ça avait été un soulagement finalement pour moi d'apprendre que c'était lui, parce que Liam était quelqu'un que j'avais toujours apprécié en tant qu'ami mais maintenant je devais apprendre à l'apprécier en tant que demi-frère, ce n'est plus la même relation que nous allions avoir à présent, mais je ne doutais pas que cela allait encore plus nous rapprocher, nous allions certainement entretenir une relation plus forte à présent, et ce n'était pas pour me déplaire, j'avais toujours voulu avoir une petite sœur ou un petit frère et aujourd'hui c'était une chose que j'avais, et je n'allais pas m'en priver, et je comptais bien rattraper le temps perdu. Mais pour le moment c'était le moment des explications, des réponses, des interrogations. Il était très aimant, il a toujours été très présent dans ma vie, j'ai toujours été considéré comme la petite princesses. Répondis-je avec honnêteté, mais aussi avec gêne, j'avais répondis avec honnêteté parce que je crois que c'est ce qu'il voulait, il m'avait posé la question et je me devait d'être honnête, et puis à quoi ça aurait servi de mentir. Tu sais je lui en veux moi aussi, de m'avoir caché tout ça. Avouais-je alors, au jour d'aujourd'hui je ne parlais plus avec mon père et même si c'était difficile de plus parler avec lui, je ne pouvais pas lui pardonner tout ce qu'il avait fait, il avait tout cassé.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Maintenant que j'étais soulagé de savoir que Teresa était ma demi soeur, il fallait que j'en apprenne plus sur sa relation avec notre père. J'avais peur de ce que je pourrais entendre. Après quelque instants d'hésitations je lui demandai comment était notre père quand elle était petite. Elle me devait la vérité et elle le savait. Puis elle me connaissait bien pour savoir que mentir ne mènerait à rien, même si c'était pour me préservait. J'avais grandit sans père, alors rien ne m’étonnerait plus venant de sa part. Teresa m'expliqua qu'il était un père exemplaire et qu'elle était tout pour lui. Jaloux, envieux? Oui je l'étais. Je n'avais pas à me plaindre de mon enfance, ma mère m'avait tout donné mais il me manquait une présence masculine à qui parlait. Parce que oui, je pouvais tout dire à ma mère, mais dans certaine situation un petit garçon préfère parler à un homme. Quelques instants après, comme pour justifier le bonheur qu'elle avait bénéficié et dont j'avais été privé, la jeune femme m'expliqua qu'elle lui en voulait énormément de lui avoir caché tout ça. Moi aussi, parce que non content de m'avoir privé de sa présence, il m'avait privé de celle de ma soeur! "Il veux me revoir" lâchais-je d'une traite, guettant la moindre réaction.

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

A présent que je savais que Liam était mon demi-frère on en été venu au temps des explications, des questions, il m'avait alors demandé comment avait été mon père avec moi, et je lui avais répondu très honnêtement, je me devais pas de lui mentir et puis je ne vois pas à quoi sa aurait servis. J'avais quand même été gêné vis-à-vis de lui je me doutais bien que ça allait lui faire quelque chose de lui dire tout ça. Mais aujourd'hui malgré le bonheur que mon père m'avait offert, il m'avait déçu et je n'étais pas prête de lui pardonner d'avoir trompé ma mère et de m'avoir privé de l'existence de Liam, car il avait toujours su que j'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui jouer, partager des choses. Je lui avais fais part de ma déception au sujet de notre père, car oui aujourd'hui il était notre père à tout les deux. C'est à ce moment là qu'il m’annonça que notre père souhaitait le revoir je ne cachais ma surprise quant à ses mots, mais même si cela m'étonné qu'il voulait le revoir, il était facile de s'en douter. Et tu comptes faire quoi toi ?. Demandais-je alors, la situation dans laquelle se trouvé Liam ne devait pas être facile à gérer, sa vie avait été chamboulé du jour au lendemain, et il devait encore faire des choix. Mais aujourd'hui je me devais de le soutenir dans ses choix. Tu sais c'est à toi que revient ce choix. Terminais-je par dire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Je dois l'avouer, j'étais un peu jaloux, voir beaucoup...Je n'avais pas à me plaindre de mon enfance.  Ma mère m'avait donnée tout ce qu'elle pouvait. Bien sûr, je n'avais jamais le dernier jeu à la mode, j'avais dû trimer pour m'acheter ma premier guitare mais au fond, je m'en fichais. J'avais l'amour de ma mère qui avait tout sacrifier pour moi et ça me suffisait.  Teresa fut très franche avec moi, comme elle l'avait toujours été. Je lui avouai donc que mon père, enfin notre père voulait me revoir. Elle parut surprise de l'apprendre et je l'a comprenais. Un mec qui vous abandonné à votre naissance et qui revient 20 ans après, c'est quand même suspect. Elle me demanda ce que je comptais faire. Je soupirai, ne sachant pas quoi lui répondre. J'hésitai. D'un côté, oui je voulais rencontrer mon père, apprendre à le connaître, et peut-être tisser un vrai lien avec. Car oui, même si j'avais 20 ans, j'avais besoin de lui mais ça, je ne le reconnaitrai jamais en public...  Mais d'un autre coté, il avait été absent 20 ans. Pourquoi revenir maintenant? Qu'attendait-il de moi? Le pardon? Voulait-il vraiment apprendre à me connaître? Tant de questions se bousculaient dans ma tête que je ne savais pas qu'elle était la meilleure chose. Face à ma perplexité, ma soeur, me répondit que c'était à moi et moi seul de décider. " J'irais probablement..." dis-je simplement. Oui, j'avais l'impression que si je n'y allait pas, je le regretterais probablement.

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Finalement j’étais contente que ce soit Liam, c’est une personne que j’appréciais beaucoup, et j’espérais maintenant qu’on allait avoir une complicité comme pouvait l’avoir un frère avec sa sœur. Liam m’avait demandé comment avait été mon père pendant mon enfance et je lui avais répondu avec honnêteté en aucun dans le but de le rendre jaloux ou quoi que ce soit, mais simplement pour ne pas lui mentir chose qui n’aurait servie à rien. Suite à ça il m’avait avoué que notre père souhaité le rencontrer, en lui faisant part de mon opinion je lui avais dit que c’était à lui que revenait ce choix, après tout personne avait le droit de décider à sa place, c’était un choix qui le revenait, c’était logique pour moi, j’aurais été à sa place je n’aurais pas aimé qu’on décide pour moi, j’étais assez grande pour savoir prendre des décisions toute seule. Il m’indiqua alors qu’il compter y aller. Je crois que tu fais bien, tu as le droit à des explications. M’exprimais-je alors. Il avait sans doute raison, s’il n’irait pas il le regretterait et il se demandera toujours ce qu’ils auraient pu se dire. Au fait, heureusement qu’il ne s’est rien passé lors de cette soirée. M’exclamais-je alors en lui donnant un léger coup d’épaule tout en riant doucement pour un peu détendre l’atmosphère, faisant référence, à l’une des soirées qu’on avait passé tous les deux, ou l’on s’était amusé à flirter ensemble tous les deux. Vraiment heureusement qu’on n’avait pas été plus loin tous les deux, sinon je serais au bout de ma vie, je ne m’en serais jamais remise.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?! Répondre en citant

Je réfléchis quelques instants sur le fait d'aller voir mon père ou non. Je précisai à ma soeur que je pensais y'aller. Elle me dit que j'avais raison, que j'avais droits à des explications. Oui, j'y avais droit... Et même si je savais que je n'avais rien à me reprocher, je ne pouvais m'empêcher de stresser. J'étais comme ça de nature et encore plus sur un sujet tel. La jeune femme détendit l’atmosphère en me remémorant une petite anecdote. Je souris à ses mots. Oui, j'avais flirter avec Teresa. En y repensant c'est vraiment dégueu! Mais faut remettre les choses dans le contexte! C'était lors d'une soirée, on était complètement bourré et peut-être un peu en manque...bon okay, voir beaucoup! Bref, lors de cette soirée, on avait dansé ensemble et de fil en aiguille on avait flirter. On s'était retrouver à l'étage, dans une chambre mais on s'était vite rendu compte qu'aucun de nous n'avait de préservatifs. On avait donc stoppé là! Je vous jures, sur le coup je me suis maudit! Pourquoi les avais-je oublié chez moi?! Je vous jures, je m'en suis voulu énormément, et Teresa probablement aussi! Mais maintenant que je savais tout, je me vénérais! Merci mon dieu, de nous avoir empêcher de faire un telle connerie! Imaginer de l'inceste!  Malgré tout je ne pus m'empêcher de rire en repensant à ça. "Putain, heureusement que j'avais oublié les préservatifs!" rigolais-je. Par chance, je n'avais parler à personne de ce petit flirt et j'espérais que Teresa et fait de même. Imaginez les réactions des gens en apprenant que finalement nous étions de la même famille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation