Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nate&Rachel | Tu t'es pas fais enlever par des monstres?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Nate&Rachel | Tu t'es pas fais enlever par des monstres?! Répondre en citant

Nate&Rachel
Tu t'es pas fais enlever par des monstres?!

Les balades dans cette ville était quelque chose que j'adorais franchement il n'y avait pas mieux que cela, après avoir déposé Haylie à mon frère Zac pour l'après midi entre tonton et nièce je partis avec mon appareil photo en direction des rues principales de la vielle. Tout en marchant je pris différentes photos c'était tellement changeant de Los Angeles de plus c'était bientôt l'hiver et il commençait vraiment a pas faire chaud. La rue Wellington stress était vraiment une de mes préférée, alors que j'étais en train de marcher dans mes pensées je vis devant moi Nate, entre nous c'était vraiment chien et chat on s'envoyait toujours des pics quand on pouvait se croiser même si dans le fond c'était quelqu'un de plutôt cool. C'était un peu compliqué vu qu'on était dans le même club de photographie tout les deux enfin bon on avait pas le choix fallait bien faire avec, "Archibald!" lançais je tout simplement en léger sourire. "J'croyais que le froid te ferrais fuir et rester à Los Angeles en faite qu'est ce que j'suis déçue pour le coup!" ajoutais je par la suite en riant légèrement, j'aimais bien embêter les gens c'était comme cela j'y pouvais rien puis je savais qu'il allait s'énerver c'était son genre de faire cela mais tant pis, qu'il râle une fois de plus ou de moins ba tant pis xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Nate&Rachel | Tu t'es pas fais enlever par des monstres?! Répondre en citant

Mercredi après-midi pour une fois que j'avais pas cours en une si belle après -midi j'avais Pris mon Appareil photo est m'était dirigé à Wellington Stress c'était l'une des magnifiques rues qui se trouvé à Ottawa . J'étais entrain de photographier le paysage Quand j'entendis soudain quelqu'un Hurlé mon nom de famille je reconnu sans problème Rachel . Gattina répondis je en la regardant arrivé vers moi .Je suis Habitué au Froid Gattina , J'ai vécu ici la moitié de ma vie alors c'est pas un petit peu de froid qui va me faire peur comparait à toi ! lui répondis je sans problème en rigolant .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: Nate&Rachel | Tu t'es pas fais enlever par des monstres?! Répondre en citant

Me balader dans les rues de la ville était vraiment quelque chose que j'adorais, c'était tellement agréable de découvrir cette ville et c'était le seul moyen de voir des nouvelles choses en tout cas je ne perdrais pas un instant pour découvrir cet endroit, j'adorais changer de ville et voyager en même temps j'étais encore jeune donc rien ne me retenait vraiment dans une ville, enfin pas de métier, même avec ma fille je pouvais faire cela. Alors que je me baladais dans Weelington stress, je vis devant moi Nate, entre lui et moi c'était vraiment une relation chien et chat, à chaque fois que je pouvais je lui envoyais des pics et inversement, il adorait cela en tout cas c'est ce que j'avais pu découvrir, d'ailleurs je ne tarda pas en lui lançant un sur le fait que j'avais pensé qu'il serait resté à Los Angeles vu le froid qu'il faisait ici. Ce dernier me répondit qu'il était habitué au froid car il avait vécu ici la moitié de sa vie ajoutant que c'était moi qui devait avoir peur, « j'ai peur de rien moi tu sais, puis encore moins du froid, d'ailleurs j'adore cet endroit.. » lui avouais je en le regardant avec un léger sourire plutôt fière de moi. « Bon alors comment vas le roi du froid ?! » demandais je à Nate qui se trouvait devant moi avec un léger rire dans ma voix quand je l'appela roi pour le coup c'était pour le faire chier je savais que cela allait être le cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Nate&Rachel | Tu t'es pas fais enlever par des monstres?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation