Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
run in the night

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Inscrit le: 03 Avr 2010
Véronica Mars

Messages: 16 698
» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: run in the night Répondre en citant


Alexzander & Veronica
Run in the night




    Vu que j'étais assez énervé ces derniers temps, j'avais décidé de concentrer mes soucis sur autre chose et je m'étais mise au sport ce qui pourtant n'était pas trop dan mes habitudes. Mais là, j'avais besoin de me défouler et c'était le seul truc que j'avais trouvé et qui fonctionnait pour l'instant. J'avais enfiler un jogging et une veste assez chaude pour ne pas prendre froid vu le temps qu'il faisait à Ottawa. Je décidais d'aller courrir près du canal même si il faisait nuit. Il était vrai que ce n'était pas très prudent de courrir toute seule de nos jours et encore moins se ballader seule la nuit mais j'avais pris des cours de self défense maintenant et je me sentais moins vulnérable même si tout pouvait arriver. Je laissai un mot vite fait à mes colocataires avant de partir. Une fois arrivée en courrant au canal, je m'arretai un instant pour reprendre mon souffle. J'entendis des bruits qui me firent penser que je n'étais pas seule. Je regardais autour de moi pour tenter de répérer d'où çà pouvait venir mais je n'y arrivais pas . J'espérais simplement que çà ne soit pas ce que je pensais. Je me mis à reprendre ma course quand je remarquai que je me raprochais de plus en plus des pas. Comme une idiote je m'étais jeté dans la gueule du loup. Je vis une silhouette qui s'approchait de plus en plus de moi. Je fis donc demi tour et je me cachais derrière un arbre qui se trouvait pas trop loin de moi. J'entendis les pas de la personne se rapprocher de plus en plus ce qui commençait à faire accélérer mon coeur. La personne vint regarder derrière l'arbre où je me trouvais vu qu'elle m'avait reconnu et moi non. Je m'étais décallé sur le côté pour pas qu'il me voit puis j'avais fait le tour de l'arbre pour le surprendre. Je plaquai la personne contre l'arbre de toute mes forces et sortis l'arme que j'avais acheté depuis un petit moment déjà. j'avais placé mon bras sous son coup pour maîtriser la personne. Je fus choqué de voir qu'il s'agissait d'Alexzander. Il me regardait lui aussi , étonné sûrement de la manière dont j'avais réagis mais aussi de voir que j'avais une arme à feu sur moi. La seule personne au courant que j'avais cette arme était mon frère , Cooper mais il pensait sûrement que j'avais fini par la rendre mais au contraire je l'avais garder tout le temps avec moi. Je finis par retirer mon bras du coup de mon ami. J'avais été surpris et j'avais réagis instinctivement. Je le regardais puis m'écarta de lui. Je me courbais en tenant mon ventre car c'est vrai que j'avais eu la frousse. Je finis par lui dire " Non mais çà va pas ! Qu'es ce que tu fous dehors à cette heure là Alexzander ?! " Mes paroles étaient sorties toutes seules. J'étais sur qu'il allait me retourner ma question et me demander surtout ce que çà signifiait cette arme. Je finis par ranger mon arme dans ma poche après vérifié qu'il y avait la sécurité.

_________________




"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"


J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA


♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠




you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them


Impossible is Nothing


UC


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Alexzander Handerson


MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: run in the night Répondre en citant

 
(+) RUN IN THE NIGHT. 
featuring. Véronica Mars 
 
 
 
 
Je savais que se promener à une heure si tardive, pouvait-être dangereux. Mais, j'avais cette habitude de me promener lorsqu'il faisait nuit, pour me détendre,me soulager. Et puis, je devais avouer que j'avais peur de rien.. enfin du moins par pour l'instant. Ces-derniers temps le travail au bar me prenait un temps fou. Et c'était très rare que je ne travaillais pas. Par ailleurs, se soir était une occasion plutôt exceptionnelle. Relevant le col de ma veste en cuire, je longeais le canal tranquillement. Suite à quelques minutes de marches, j'apperçu alors que je n'étais plus seul et qu'une autre personne se promenait. Ce qui me paraissait plutôt bizarre. Je finis alors par suivre cette personne, pensant sans doute qu'elle était perdu à première vue. Puis au fur et à mesure, je reconnu peu à peu la jeune femme avec ces longs cheveux de couleur blond. Véronica, son prénom se répéta légèrement dans ma tête. Je la vis alors derrière l'arbre. Décident de la suivre, j'arrivais face à l'arbre, avant que la jeune femme me colle brusquement contre l'arbre, en plaquant son bras sous mon cou,avant de sortir une.. arme, une arme? Je la regardais choqué par la situation, en prenant légèrement son bras afin de le retirer doucement. Elle recula alors de quelques pas avant de s'écrier quelque chose. Je la regardais en lâchant un léger rire - Je crois.. que j'ai le droit de me promener, mais c'est plutôt toi.. que fais-tu ici, et y compris avec ça? dis-je en baissant mon regard vers l'arme qu'elle tenait toujours entre ces mains. J'avais trouver cela bizarre. Pourquoi aurait-elle une arme sur elle? Je la regardais curieusement attendant une réponse sincère. 


Revenir en haut

Inscrit le: 03 Avr 2010
Véronica Mars

Messages: 16 698
» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: run in the night Répondre en citant


Run in the night
feat Alexzander Handerson



Je m'étais rendu compte trop tard qu'il s'agissait d' Alexzander et j'avais sorti mon arme. J'étais convaincu que j'allais avoir le droit à des tonnes de questions là dessus. Il finit par prendre mon bras doucement afin de le retirer. Je finis donc par reculer et je lui demandais ce qu'il foutait dehors à cette heure là. Sur le coup c'était la seule chose qui m'était venu en tête pour faire redescendre la pression. Alexzander finit par lâcher un léger rire ce qui me surpris. Je me demandais pourquoi il rigolait après ce qu'il venait de se passer. Il finit par me répondre qu'il avait le droit de se promener puis il me retourna la question en me demandant ce que je faisais là et avec une arme. Je le vis baisser son regard vers l'arme que j'avais entre les mains. Je finis par le ranger dans ma poche ventrale de mon sweet. Il finit par reporter son regard sur moi attendant sûrement une réponse de ma part. Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire. Je finis par me lancer en lui disant " Tu m'as fait une de ces peurs Alex sérieux , je m'attendais pas à que çà soit toi. " Je le regardais dans les yeux puis ajoutais " J'avais besoin de prendre l'air même si il est 2h du matin " Je détournais mon regard du sien ensuite et évitais de répondre à l'autre partie de sa question. Je finis par dire à nouveau " Désolée de t'avoir plaqué contre l'arbre de cette manière ". Personne ne savait vraiment que j'avais pris des cours de self défense puisque je l'avais caché en disant que je partais en voyage voir une amie au Japon, et c'était là bas qu'un maitre de l'art martiaux m'avait appris tout çà. J'étais sur qu' Alex allait me questionner sur tout çà, je connaissais son côté curieux et là il voudrait savoir ce qui se passait. Je finis par murmurer assez bas mais assez pour qu'il l'entende " T'inquiète ". J'avais cette sale habitude de sortir ce mot quand il y avait quelque chose qui n'allait pas et çà Alexzander le savait vu qu'il avait été mon premier amour. Je devais donc réfléchir rapidement à ce que j'allais pouvoir lui donner comme réponse car pour l'instant je savais très bien que je n'arriverais pas à parler de çà, et il comprendrait très vite que je mens sur ce sujet.
_________________




"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"


J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA


♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠




you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them


Impossible is Nothing


UC


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: run in the night

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky