Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jane&Rachel | Nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Jane&Rachel
Nouvelle rencontre

En ce moment les matins je n'avais pas le temps de vraiment traîner dans le lit sachant que je devais préparer Haylie puis la déposer à l'école pour ensuite partir à mon tour en cours mais ce matin là c'était bien différent. Mon cours de science avait été annulé pour mon plus grand plaisir c'est pourquoi après avoir déposé Haylie à son école je pris la direction du cofee shop afin de profiter pour prendre un bon petit déjeuné. Je commande un brownie avec un cappucino après d'un des vendeur, ce dernier m'apporta tout cela au bout de quelques minutes, je paya tout cela et le remercia avant de prendre la direction d'une des tables qu'il restait de libre. Franchement ce genre d'endroit devait vraiment être réputée vu le nombre de personne qui se trouvait ici, alors que j'étais en train de boire une gorgée de ma boisson chaude je vis une fille chercher une place, il n'y avait plus de place dans la pièce où on se trouvait. "Tu peux te mettre ici si tu veux.." lui dis je tout simplement même si je ne la connaissais pas ce n'était pas mon genre de laisser les gens comme cela debout surtout pour prendre un petit déj' puis c'était l'occasion de faire connaissance avec les gens c'était ça qui était bien dans le fond.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Jane & Rachel
« Nouvelle rencontre »

901 895. C'est le nombre d'Habitant qu'il y a dans cette immense capitale du Canada. Un. C'est le nombre d'année que je me suis ici à cause d'une histoire de confréries secrètes, apparemment tellement scandaleuse qu'il a fallu transférer tous les élèves dans un autre pays. Un an, 901 895 habitants et je ne me suis fait aucun amis. Non pas que je m'en soucis mais, étant donné que je n'ai plus un rond, que j'ai dû mal à comprendre le français (langue que la majorité de la population parle) et que l'auberge où je crèche ne m'accordera plus de crédit, j'aurai bien besoin d'une épaule pour me lamenter sur mon sort. 

Je devais me réveiller tôt aujourd'hui pour aller réviser tranquillement à la bibliothèque mais, en passant près du Coffee Shop, Mon estomac ne fut pas de cette avis. "Tu seras bientôt à la rue, autant en profité" me suis-je dit 

La cloche tinta quand j'entrai et la délicieuse odeur de pancake assaillit mes narines. Je me dirigeai vers le comptoir où une jolie blonde m'accueillit 

"Bienvenue au Coffee Shop, Anna pour vous servir, qu'est ce qui vous ferez plaisir ?  

-Un muffin au chocolat et... heu un chocolat chaud s'il vous plait, je vais prendre sur place" 

Quelques minutes plus tard, elle me tendit mon plateau avec cette énorme muffin qui me faisait déjà salivé. Je l'a remerciai et me tourna vers la table vide que j'avais repéré plus tôt, mais un jeune couple s'y été installé. Je parcourais la pièce des yeux,toute les tables étés occuper. Tu n'a jamais été une fille chanceuse mais alors là ma vielle tu touches le fond ! 

- Tu peux te mettre ici si tu veux 

Je levai les yeux vers la fille, assise seul, qui me souriait, j'avais la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle arqua un sourcil, signe qu'elle attendait une réponse de ma part. Sans hésiter davantage,je pris place face à elle sans un mot. Elle m'observa pendant un moment alors que je sortais mes cahiers et fini par lâchée : 

Dernière édition par Jane Thomas le Ven 5 Avr - 22:18 (2013); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

J'adorais profiter de mes matins quand je n'avais pas cours de bonne heure, c'était toujours très agréable de prendre un bon petit déjeuné au cofee shop qui se trouvait non loin de mon hôtel, ce matin là après avoir déposé Haylie j'en avais pris la direction. J'avais pris un brownie et un cappucino puis m'étais installé à une table que j'avais repéré mais c'était plutôt bondé de monde comme souvent le matin tout le monde se donnait pratiquement rendez vous ici. Alors que j'étais en train de manger un bout de mon brownie et de boire une gorgée de mon cappucino je vis une fille que je ne connaissais pas chercher une place, je lui proposa donc de se mettre à a table. En même temps j'avais une table pour moi toute seule chose un peu inutile, la jeune femme s'installa en face de moi, "Je m'appelle Rachel.." lui dis je tout en lui adressant un léger sourire, c'était toujours agréable de faire de nouvelles rencontres comme cela. "C'est dingue le monde qui vient le matin ici.. en même temps je comprends c'est plutôt agréable de venir prendre son petit déjeuné en dehors de chez soit.." ajoutais je par la suite, je ne la connaissais pas du tout certes mais cela ne m'empêchait pas de lui faire la conversation.

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Jane & Rachel
« Nouvelle rencontre »

Je levai les yeux sur la dénommée Rachel et ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me fasse la causette. Je me contentai donc de me forcer à sourire en lâchant un « mmm mmm » avant de boire une gorgé de ma tasse brûlante presque à cul sec. La langue en feu, j'attrapai le verre d'eau appartenant à la jeune fille et bus tout d'un trait. Gé-nial maintenant je lui doit un verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:24 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

La jeune femme n'avait pas l'air très agréable sachant que j'avais un peu l'air de la faire chier en lui parlant, ba dis donc c'était la première fois que ça m'arrivait, me faire comprendre de ma la fermer c'était pas très cool m'enfin c'était pas ce qui allait me poser problème, je décida donc de me taire tout en manger le gâteau que j'avais pris. Alors que régnait un grand silence la jeune femme me prit mon verre d'eau pou le boire d'un coup, elle venait de se brûler la langue je l'avais bien vu, dans ce genre de moment je n'allais rien dire, enfin bon je n'étais pas un monstre puis cela faisait mal ce genre de truc donc bon, je resta toujours silencieuse, je me foutais un peu de mon verre sachant que c'était que de l'eau.

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Reposant son verre, je ne pus m'empêchée de me maudire intérieurement. Cette fille avait l'air vraiment très sympas et voilà que je l'avais vexé, sans raison apparente. Ravalant ma fierté  je me décidai à m’excuser: 

- Je suis désolée Rachel, moi c'est Jane, Jane Thomas.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

La jeune fille n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler enfin bon ça m'apprendra à avoir été cool pour lui proposer la place à côté de moi qui était libre m'enfin bon, je reporta mon intention vers mon téléphone portable ainsi que ma boisson chaude pour en boire une gorgée. Cette journée commençait plutôt mal en effet je ne m'étais pas attendu à tomber sur une fille comme cela assez désagréable, mais sans que je ne m'y attende, elle s'excusa auprès de moi en se présentant, « Pas grave, enchantée Jane.. » me contentais je de dire tout simplement en adressant un léger sourire. Je n'osais pas vraiment lui parler sachant qu'elle n'avait pas l'air d'en avoir envie enfin bon après tout elle était là que pour prendre un verre pour son petit déjeuner donc chercher t-elle un peu le calme sans doute.

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 02:33 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Rachel avait reporté sont intention sur son portable, m'ignorant, avant de m'adresse un mince sourire.
« Pas grave, enchantée Jane.. » avait-elle dit
Je n'avais jamais ressenti cela avant mais... j'étais sincèrement désoler et honteuse de mon comportement envers cette fille. "Moi qui voulais me faire des amis... et bien, ce n'est pas gagné !"
Je croquai dans mon (exquis) muffin tout en l'observant, elle était jeune, mais si vielle à la fois... "stop ! Je délire ou quoi ? Cette fille vient carrément de me rembarrer et je ressens du ... remord ? !"
Faut dire que c'était une première pour moi.
J'essayais de me replonger dans mes bouquins, mais après quelques minutes de silence, je lâchai :

"Rachel ? Euh... Je peux t'appeler Rachel hein? ... je ne voudrais pastrop insisté surtout que c'est pas trop mon truc je ne te connais pas c'est vrai et d'habitude je me fou de ce que les gens peuvent penser de ce que je dis ou de ce que je pense mais ne me demande pas pourquoi je suis vraiment désolée d'être si malpolie et heu... je sais qu'on dirait plus une folle évadé d'un asile qu'une fille qui veux sympathiser avec toi mais crois moi tu as l'air d'une fille vraiment sympa et je n'ai pas envie de partir sur une mauvaise base surtout si tu vas toi aussi à la grande fac de l'Ottawa. " 

Je pris une grande inspiration, j'avais dit ça d'un trait, sans vraiment réfléchir à ce que je disais. La jeune fille me regarder à présent avec de grands yeux, limite près à éclater de rire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

La jeune femme se présenta à moi elle avait sans doute changé d'avis sur le fait de me parler mais je ne voulais pas la déranger c'est pourquoi je n'ajouta rien de plus que un enchantée, mais elle reprit la parole d'un seul coup elle avait enfin décidé à me parler. Elle avait l'air un peu paumé dans ce qu'elle pouvait dire c'est vrai que ce n'était pas très clair sa façon de parler avec moi mais je compris qu'elle n'avait pas envie de partir sur une mauvaise base avec moi surtout si j'étais de l'université d'Ottawa moi aussi, « d'accord mais t'en fais pas on est pas sur de mauvaise base sachant qu'on ne se connaît pas vraiment.. » lui dis je tout simplement en la regardant avec un léger sourire. « T'es à l'université d'Ottawa toi aussi.. ? » lui demandais je par la suite, en même temps si elle voulait faire connaissance c'était sans doute le meilleur moyen puis il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas vers les autres, en tout cas moi c'était mon genre de vouloir faire connaissance avec les gens que je ne connaissais pas encore.

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je portai ma tasse à mes lèvres (avec précaution cette fois) tandis que Rachel m'assurait qu'on était pas de mauvaise base vu que l'on se connaissait pas vraiment, et elle n'avait pas tord. Elle me demanda ensuite si j'étais moi aussi à l'université de l'Ottawa 
"Oui je suis en deuxième année de journalisme et toi ?" 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre Répondre en citant

La jeune femme avait enfin décidé de parler un peu ce qui était plus qu'agréable parce que garder ce silence était une chose dont j'avais horreur, je lui demanda donc si elle était à l'université elle aussi ce qu'elle me confirma ajoutant qu'elle était en deuxième année de journalisme me demandant par la suite ce que moi je faisais comme étude à l'université d'Ottawa. « Moi j'étudie la photographie ainsi qu'une la mode deux choses qui me prennent énormément de temps... » lui dis je en adressant un léger sourire. C'était une façon comme une autre de faire connaissance en parlant de nos études et de la nouvelle université, cela faisait juste quelques mois que j'étais là mais je m'étais vraiment bien faite à cette nouvelle université.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Jane&Rachel | Nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation