Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hellwood, Hayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Hellwood, Hayden Répondre en citant

Hayden Hellwood

TIC & TOC
Musicien depuis l'enfance, Hayden n'a cessé de progressé au cours de ses années de pratiques, c'est donc durant son temps libre, qu'il aime s'adonner à son passe temps favoris. Plutôt doué avec une guitare entre les mains, il joue au sein d'un groupe pratiquement tous les weekends, dans de petits clubs privés qui lui permettent de récolter un peu d'argent en dehors de son job de barman. Ayant abandonné les cours il y a, à peu près un an, il est entré dans la vie active, afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Lassés des études, il a compris rapidement que le milieu universitaire n'était pas fait pour lui, il n'en reste pas moins un garçon réfléchis et soucieux de son avenir. Côté coeur, il n'a connu qu'une seule histoire sérieuse, en la personne de Kayleigh, avec qui il a vécu une relation aussi belle, qu'éprouvante, très amoureux de la jeune fille, il garde aujourd'hui un souvenir très intense de leur histoire, et éprouve un profond respect pour elle. A présent célibataire, Hayden n'a depuis plus jamais ressenti ce qu'il avait pu éprouver pour Kayleigh, envers une autre fille. Sa vie est à présent parsemé de quelques histoires d'un soir, sans grandes conséquences. Fêtard dans l'âme, il se rend à de nombreuses soirées, très souvent accompagnés par son frère, Lorenzo, avec qui il tisse un lien très fort. De nature plutôt calme, il prends la vie comme elle vient, ne se prenant pas la tête pour des détails insignifiants, présent pour ses amis, et son entourage, c'est un jeune homme en qui l'on peut installer une confiance sans faille. Mais attention, lorsque qu'on le pousse à bout, il peut rapidement sortir de ses gonds, mais cela est toujours biensûr jusitifié.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Cha', je viens de Franche Comté et j'ai 23 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Brooke & je trouve qu'il est tout simplement inégalable, même après trois années. Je serais présente 3 ou 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

C'est lorsque Thomas Chris, militaire américain, rencontra Rose Johnson jeune française, issus de la région parisienne que la signification du mot amour prit tout son sens. Aimer, partager, apprendre, faire des sacrifices, il a fallut de nombreuses épreuves pour que ces deux jeunes gens puissent enfin être ensemble. Rose poussé par ses sentiments quitta la France afin de rejoindre l'homme de sa vie, Thomas, et de cette union naquît le petit Hayden, à l'aube de l'été de l'année mille neuf cent quatre vingt douze. Le petit garçon et ses parents vécurent heureux dans l'état du New Jersey. Fin de l'histoire. Mais malheureusement les contes de fées qui se terminent bien n'existe que dans les livres. La fin de l'histoire fut quelque peu différente, et leur bonheur ne fut pas sans nuage. Ce matin là, alors que l'hivers pointait tout juste le bout de son nez, Thomas, perdit le contrôle de son véhicule, le tuant, lui et sa femme sur le coup, laissant derrière eux, un petit garçon apeuré et triste. Seul au monde, ce dernier est alors placé dans une famille, du nom de Hellwood, résidant au Canada. Une mère aimante, mais un père absent, c'est grâce à un autre enfant du nom de Lorenzo, lui aussi adopté, qu'Hayden parvient à retrouver le sourire, qu'il avait perdu depuis plusieurs années. Comme des frères, les deux jeunes garçons grandissent, se soutiennent mutuellement. Hayden apprendra d'ailleurs que c'est en prison, que le père Hellwood, poursuit son séjour, suite à des violences injustifiés envers les deux personnes, devenus à présent les plus importantes de sa vie, son frère et sa mère. Lorenzo, à peine plus âgé que lui, prends sous son aile Hayden, lui faisant partager ses souvenirs de son séjours en Australie. Devenu pratiquement adulte aujourd'hui, Hayden décide de suivre son frère direction Los Angeles, suite à un incident, dont lui seul connaîtra la nature. Démarrant alors une nouvelle vie, la fac devient à présent plus qu'une éventualité pour Hayden, désirant suivre des cours de management et de commerce, il prend enfin sa vie en main. Mais c'est suite à son transfert à Ottawa que les résultats d'Hayden chutent. Il décide donc de quitter l'université, n'y trouvant plus son compte, et ayant perdu sa motivation, il trouve un travail au sein de l'un des bars les plus fréquentés de la ville. Ce milieu là lui plait, cependant tout bascule lors d'un soir de beuverie, durant lequel il s'inscrit à l'armée, sous les effets des vapeurs d'alcool. Sa vie va alors prendre un tout autre tournant à son réveil le lendemain. Rester, ou s'engager, comme son père l'avait fait à son âge?

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Hellwood, Hayden Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Je t'annonce que ta présentation est à présent VALIDÉE.
Présentation qui, d'ailleurs, est très intéressante.

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver.

En attendant, je te laisse avec les liens important du forum.
Amuse toi bien. (:

Bisoux

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Hellwood, Hayden Répondre en citant

"Puis à Los Angeles Hayden avait une super coloc du nom de Rachel Virginia Gattina une folle dingue certes mais une petite fille qui gère tout comme son papy préféré " MDRRRR je me suis laissé emporter (a) gardes moi un lien sinon ça va pas le faire! 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Hellwood, Hayden Répondre en citant

M'eeeenh il est de retour ! *-* ♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Hellwood, Hayden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation