Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ashley ◮ relationship.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  - - - - - - - - - - - -  

Je recherche des liens simple au plus complexe. Passant par premier amour, meilleure amie. 
Je recherche aussi des personnes écrivant plus que six lignes minimum, une ou deux ne m'in 
-téresse pas, et ne me donne pas vraiment envie d'y répondre. J'ai une petite admiration pour 
les liens compliqués et un peu dégantés. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -   

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

F i l l e s ,

◮  Summer Roberts ~..

◮  Véronica Mars ~..

◮  Brooke Davis ~..

◮  G a r ç o n s ,

◮  Alexzander Handerson ~ ami proche.
..

◮ Chuck Bass ~ ami d'enfance.
..

◮  Nate Archibald ~ ex passé à relation ambiguë.
..

◮  Gabriel Hammer ~ relation très fusionnelle.
..

Dernière édition par Ashley Jones le Dim 7 Avr - 21:25 (2013); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Je veuuux !
Haha! j'tai reconnu aussi :p.

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Alexzander |  Encore heureux que tu m'es reconnue!  
J'espère que tu es venue avec une méga super idée ? (: 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Je pense que tu vas m'en vouloir si je te disais.. non ? Mais je souhaite avoir du positif, obligé! (;
Haha, content de te retrouver p'tit monstre! ♥.

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Alexzander | J'aurais du me doutais que tu viendrais avec pas d'idées.. pour ne pas changer ' 
Contente aussi, monsieur le voleur de cookies! hahahah! je n'ai pas oublier! En positif, je peux te proposer, meilleurs amis, confident, ami proche, après tout dépend.. pote de soirée ou des choses comme ça.  

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Pourquoi pas des amis proche? Je réfléchis à plusieurs petits scénarios et je t'envoi cela en mp? d'acc m'selle? (;

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Alexzander | Pas de soucis.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Chuck | Comment pourrais-je refuser au fameux Chuck Bass ? (:
es-tu venu avec des idées?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

il te reste un petite place pour moi ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Moiii
En plus Rachel McAdams

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Je plaide coupable, je suis venu en touriste :p Tu aurais une envie particulière ?

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

Nate | Bien sûr! (: tu es venu avec une idée ? 

Gabriel | Est-ce que tu es venu en touriste, ou tu serais déjà tenté par un genre de lien en particulier ? (: 

Chuck | Et bien, en réfléchissant là, maintenant je n'en n'ai pas vraiment. Mais comme tu peux le voir, je n'ai qu'ami proche, alors si de ton côté tu aurais quelques idées, à me proposer, je t'écoute.. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship. Répondre en citant

non je suis venu en touriste (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Ashley ◮ relationship.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation