Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
maya swan ▲ we built our own world.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: maya swan ▲ we built our own world. Répondre en citant

Maya Swan

TIC & TOC
Maya est le genre de personne qui reste sur ses gardes en tout temps. À cause de beaucoup d'expériences plus ou moins agréable dans sa vie, elle préfère éviter de faire confiance aux gens tout de suite. Elle peut sembler froide à première vue, ce n'est pas le genre de personne qui s'affiche et qui cherche désespérément l'attention. Cependant, une fois qu'on l'a connait, tout semble plus clair et elle peut agir en parfait ange-gardien.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Maya je viens de Montréal et j'ai 20 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce un ami & je trouve qu'il est génial et magnifique. Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validé par Rachel

20 ans plus tôt, printemps. Une petite fille voit le jour dans la famille Swan. Je suis fille unique. Mes parents ont toujours rêvé d'avoir une grande famille mais ils n'ont pas réussi. C'est donc pourquoi j'ai été aimé comme si j'étais le trésor le plus précieux au monde. J'ai toujours été un peu rebelle, je n'ai jamais vraiment voulu suivre les lois, mais que voulez-vous, dans cette société nous n'avons pas le choix. Nous avons quitter Montréal, ma ville natale, lorsque j'avais 6 ans pour s'installer à Ottawa. J'ai toujours aimé cette ville, je m'y sentais en sécurité. Me voilà maintenant aux études, je fais des cours de bases pour l'instant ... je ne sais pas du tout dans quoi m'aligner. J'ai un petit boulot de serveuse à mi-temps et je tentes désespérément de me trouver une place dans ce grand monde de fous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: maya swan ▲ we built our own world. Répondre en citant

Welcom'

Coucouuu ta présentation est validée, amuses toi bien & surtout si besoin hésites pas j'adore la photo que tu as mise de Kristen *-* biiiisouuuus & afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: maya swan ▲ we built our own world.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation