Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+. You're so important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

(+) TU ES TELLEMENT IMPORTANTE, 
 BIEN PLUS QUE TU NE POURRAIS LE CROIRE.. 
featuring. Rachel Gattina 

Samedi après-midi, treize heure et vingt secondes. J'étais assis sur mon canapé, une bière à la main, en train de rêvasser. J'avais passé la veille à travailler comme un dingue au bar, et j'étais désormais complètement fatigué. Une vibration se fit sentir subitement au fin fond de ma poche en jeans. Le sortant, je regardais le message que je venais de reçevoir qui provenait de Rachel. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, lorsqu'elle me proposa de passer l'après-midi avec elle et la rejoindre au park aquatique calypso. Cela devait faire plus d'une semaine que nous nous sommes plus revu.J'avais finalement répondu à son message, par une réponse positive. Me levant du canapé, en jetant ma bière au passage dans la poubelle. Je me précipita vers la salle de bain, là ou je dénichais des affaires dont j'avais besoin sur ce lieu. Ajoutant au passage un petit coup de parfum, je me regardais une dernière fois dans le miroir, histoire de voir à quoi je ressemblais. J'aimais me sentir beau, du moins je devais l'avouer j'avais un petit charme, sinon je n'aurais pas des tas de filles à mes pieds la plupart du temps. Je ne m'en vente pas vraiment, ce n'est d'ailleurs pas vraiment mon genre. Sortant de la chambre ou du moins du motel ou je logeais depuis quelques semaines désormais, je pris ma voiture en direction du lieu de rendez-vous. Arrivant à destination au bout d'une vingtaine de minutes, je remarquais très vite que j'étais venu en avance, car je ne vis pas la trace de la jolie rousse sur le parking. Sortant de mon véhicule en m'appuyant sur celle-ci, je consultais mon portable au cas ou, elle m'aurait envoyer un message m'annonçant qu'elle aurait peut-être eu un empêchement.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Alex&Rachel
You're so important

Cet après midi là j'étais toute seule dans ma suite d'hôtel chose que je détestais vraiment, c'était nulle de passer une soirée sans avoir une personne avec qui la partager c'est pourquoi j'eus une petite idée. Prenant mon portable j'envoya un sms à Alex pour lui proposer une virée avec moi au parc aquatique c'est clair que ce n'était pas aussi bien que les plages de Los Angeles mais bon c'était déjà mieux que rien. Ce dernier accepta heureusement d'ailleurs, après avoir reçu son sms de confirmation je pris tout ce qui fallait pour la piscine, maillot de bain, serviette, argent et mis tout dans un sac pour prendre la direction du lieu de rendez vous en taxi. J'étais légèrement en retard m'enfin cela ne changeait pas de d'habitude chose qui n'était pas vraiment grave vu qu'on était samedi, il ne devait pas être trop pressé, après une dizaine de minute de voiture le taxi me déposa devant le parc aquatique où je vis Alex m'attendre. Après avoir payé le taxi je pris la direction du jeune homme tout en adressant un large sourire cela me faisais vraiment plaisir de le voir, "Holaaaaa Handerson!" dis je tout simplement assez fièrement je savais qu'il allait râler si je l'appeler comme cela c'était ce qui était marrant. Je déposa un bisou sur la joue afin de le saluer l'entraînant ensuite vers l'entrée de la piscine "Je suis contente que tu ais accepté de venir à la piscine car toute seule c'est vraiment moins drôle" ajoutais je en le regardant avant de rentrer à l'intérieur pour partir à la file d'attente afin de payer l'entrée. Je pris donc deux tickets les payant puis en tendis un à Alex, "C'est pour moi!" lançais je en souriant, j'aimais pas tout me faire payer c'est pourquoi je paya la place car je connaissais un peu Alex pour savoir qu'il aurait voulu payer la place en même temps pour un garçon cela ne m'étonnait pas du tout.
.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

(+) featuring. Rachel Gattina

J'étais paisiblement installé dans mon canapé, lorsque je reçu un message, provenant de Rachel. Ell venait de me proposer de passé la journée ensemble au park aquatique, chose que je ne pouvais guère lui refuser, et cela m'éviterer de passer ma journée seul devant ma télévision. Je mettais alors préparé, tout en prenant tout ce qu'il me faudra une fois là-bas. J'étais plutôt content qu'elle m'est envoyer ce message, cela faisait quelques temps ou plutôt une semaine que nous nous étions pas revu, et sa présence me manquait déjà. Je sortis de la chambre, d'un certains motel , ou je logeais ces-derniers temps. Prenant ma voiture, en partant en direction du lieu de rendez-vous,je n'hésita pas à allumer la radio, pour faire passer les vingtaines de minutes qui suivent plus vite qu'il l'aurait fallu grâce aux musiques qui défilèrent. J'arrivais en avance, ou plutôt la demoiselle était en retard, chose à laquel je commencais à avoir l'habitude. C'était très rare, qu'elle soit à l'heure pile au rendez-vous qu'elle me donner, ou que je lui donner parfois également.Tourant mon regard vers la route, je vis un taxi s'arrêtais avant que la ravissante jeune femme sorte du véhicule. Je la regardais, le sourire au coin des lèvres. Ce que j'apprécié chez Rachel c'est qu'elle avait toujours le sourire, à n'importe quels moments. Elle cria alors mon nom, avant qu'elle ne colle ses lèvres sur ma joue. Ce petit baiser me fit sourire d'avantage, avant que je n'ajoute - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Handerson lui rappelais-je en la regardant. Nous marchons finalement vers l'entrée, avant qu'elle n'ajoute à son tour quelque chose. - Et bien, je suis content que tu m'ai proposer. Je la regardais au coin de l'oeil. Je ne lui avais pas fait de réflexion par apport à son retard, j'en avais sans doute déjà fait de trop auparavant, et je m'en étais désormais lasser.Nous nous mirent tous deux dans la file d'attente. Nous arrivons au-moment de payer, j'étais prêt à sortir mon argent lorsque la jeune femme paya d'une rapidité les deux places. Je la regardais alors en faisant mine de soupirer. Je pris le ticket qu'elle me tendit - Merci, mais le prochain truc, c'est moi qui paye! ce n'était pas une question, simplement un avertissement,car je n'aimais pas vraiment qu'elle paye, et puis elle devait sans doute avoir plus besoin de son argent, que moi-même j'en aurais besoin. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Après avoir pris un taxi ce dernier me déposa devant la piscine où j'avais donné rendez vus à Alex, on allait bien s'amuser comme toujours d'ailleurs puis cela faisait du bien de se changer les idées en ce moment j'en avais carrément besoin. Une fois descendu je partis vers lui l'appelant par son nom de famille chose qu'il n'aimait pas et je lui fis un bisou sur la joue pour le saluer "Arrêtes donc de râler, tu sais que j'adore t'appeler comme cela puis ça change, c'est pas tout le monde qui dit cela, au pire j'suis sur que j'peux trouver un surnom pire que cela.." me contentais je de lui en le regardant sérieusement, j'en étais capable il n'y avait aucun doute là dessus. Je l'entraîna avec moi vers l'entrée du park aquatique, en le remerciant d'être venu ce dernier me confia qu'il était content que je lui ai proposé de venir, "Et bien la prochaine fois je te proposerais encore si ça te fait plaisir.." lançais je tout simplement en souriant. Je pris deux places que je paya je savais qu'il n'allait pas aimer que je lui paye mais en tout cas moi je ne voulais pas qu'il les paye le connaissant c'était ce qu'il allait faire. Alex m'informa que le prochain truc c'était lui qui payait, "D'accord, je te laisserais payer tout ce que tu veux!" dis je tout simplement, "Alors on se retrouve au bassin.." ajoutais par la suite, fallait bien se changer et les vestiaires garçons filles étaient séparés. Je partis en direction de mes vestiaires pour enfiler mon maillot de bain, une fois ceci fait je mis tout dans un casier mettant le bracelet avec la clef autour de mon poignet. Une fois ce dernier installé je partis sous la douche pour me tremper avant d'aller vers les bassins ou je ne vis pas encore Alex, pire qu'une fille quand même pour le coup mais il n'allait sans doute pas tarder je me mis donc sur un des rebords tout en l'attendant.
.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

(+) featuring. Rachel Gattina

Un taxi se stoppa au bord de la route, laissant sortir une magnifique jeune femme. Je me redressais, en regardant celle-ci avec un large sourire. Elle s'approchait de moi, en me déposant un baiser sur ma joue, en significatif d'un bonjour. Elle avait criait mon nom quelques secondes auparavant, et elle savait mieux que moi que je détestais que l'on me surnomme par mon nom de famille. Je lui fit d'ailleurs la remarque. Tout en marchant l'un à côté de l'autre pour nous diriger vers l'entrée elle ajoutait que je devais arrêter de râler et qu'elle pourrait trouver un nom encore pire que cela. - En faite j'aime quand tu m'appelles comme ça ! dis-je en la regardant et en souriant. Je savais très bien que Rachel serait capable de me trouver un de ces noms bizarre, et je préféré ne pas l'entendre. Au dessus de nous était affiché une gigantesque pancarte signifiant le park aquatique. Nous nous étions mit dans une file d'attente infernal. Il y avait un monde fou, ce qui était d'un côté normal vue le beau soleil qu'il y avait. Je lui avouais que j'étais plutôt content qu'elle m'ait proposer d'aller avec elle. Celle-ci me répliqua qu'elle me proposerait encore si sa me faisait plaisir. Je lui sourit de nouveau, avant que nous arrivions devant un homme, ou plutôt c'était celui à qui nous devions donnez notre argent pour avoir deux places. Je n'eu pas vraiment le temps de payer, que Rachel nous prit deux places. Je la regardais tout en avançant. Je lui fit la remarqua que se serait à moi de payer le prochain truc. Elle accepta en me disant de nous retrouver au bassin. - Pas de soucis, ne met pas une heure pour te changer lui lançais-je. Je partis en direction des vestiaires pour les hommes.J'enfilais alors mon short, en tâchant de mettre le reste de mes affaires dans mon casier et de bien fermer celui-ci à clés. Je quittais paisiblement les vestiaires, avant de me rendre compte que j'avais oublier ma serviette et mes lunettes de soleil, chose indispensable. Je retournais en arrière, avant d'arriver enfin au côté de Rachel après une bonne dizaines de minutes.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

En voyant Alexzander devant la piscine en train de m'attendre je ne tarda par à l'embêter en l'appelant par son nom de famille, je savais qu'il n'aimait pas mais cela me faisait marrer de l'appeler comme cela, quand il se plaina en m'entendant de l'appeler comme cela je lui avoua que je pouvais trouver bien pire que cela, c'est clair que j'en étais capable et ça il me connaissait assez pour savoir cela. C'est pourquoi très vite il répondit qu'en faite il aimait que je l'appelle par son nom de famille, « Tu vois quand tu veux tu peux être gentil en faite puis franchement il est classe ton nom de famille donc ça aurait pu être pire ! » lançais-je en lui adressant un large sourire. Par la suite on partit ensemble en direction du guichet pour prendre deux entrées que je paya d'ailleurs Alex fit une remarque sur le fait qu'il aurait pu payer sa place et qu'il payerait le prochain truc ce que j'accepta, chacun partant dans les vestiaires différents, un pour les mecs et l'autre pour les filles pour aller se changer. Je me dépêcha pour me changer pour pas qu'Alex m'attende pendant des heures et des heures mais en faite une fois mes affaires mise dans le casier je partis vers l'entrée des bassins où Alex n'était pas encore arrivé, bizarre pour un garçon pour le coup il était pire qu'une fille. Très vite je le vis quand même arriver heureusement d'ailleurs, « Alex.. tu m'avais pas dis que tu étais pire qu'une fille ?! » lui dis je tout simplement en ayant un léger rire dans la voix afin de le taquiner je l'avouer, je l'entraina par le bras pour qu'on aille vers les bassins, me rapprochant du bord avec Alexzander je le poussa afin qu'il tombe dans le grand bassin, et oui j'aime rigoler et je l'assume, puis il ne m'en voudrait pas après tout on était à la piscine autant en profiter.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

(+) Featuring. Rachel Gattina

Etre en la compagnie de la jeune femme me rendait comment dire.. joyeux ? Alors que nous venions d'entrée dans le park aquatique, nous prirent tout deux, deux chemins différents, dont elle les vestiaires pour filles et moi pour homme. Me changeant tranquillement avant de me retrouver en short. Je tâchais de mettre le restant de mes affaires dans un vestiaires fermé à clé, c'est en sortant des vestiaires, que je réagis que j'avais oublié mes lunettes de soleil ainsi que ma serviette. Demi-tour Alex, me dis-je dans ma tête. J'arrivais finalement auprès de la jeune femme après une bonne dizaines de minutes. Elle ne se géna pas pour me lançer une remarque. - Haha, très drôle j'avais juste oublier.. non oubli ! dis-je tout en marchant à son bras vers les bassins. Nous posions nos serviette derrière-nous sur l'une des grandes chaises, avant qu'elle ne m'entraîne de nouveau vers le bord. Je la regardais intrigué en posant mes lunettes sur ma tête, elle allait tout de même pas me jeter à l'eau ? je n'eu pas vraiment le temps de réagir que mon corps tout entier était déjà dans l'eau. Le rire de Rachel se fit entendre. Je passais une main sur mes yeux pour y voir plus claire car de l'eau s'était amusé à venir dans ces-derniers. - J'espère que tu comptes me rejoindre ? car elle est très bonne et que.. Je me redressais sur le bord afin d'être au niveau de sa taille, la jeune femme se baissa pour écouter la suite de ma phrase avant que je ne lui prenne ses deux bras et l'entraînant dans l'eau, en riant comme un gamin. - Vengeance.. dis-je en la regardant une fois qu'elle fut sortit de l'eau. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

J'adorais la piscine, puis à plusieurs c'était encore mieux avec Alexzander j'étais sur que je n'allais pas m'ennuyer bien au contraire même, après avoir pris les billets d'entrée on prit la direction des différents vestiaires afin de se changer, pour une fois je dois dire que j'avais fais vite pour enfiler mon maillot et poser tout dans le casier prévu pour cela, une fois ceci fait je partis en direction de l'entrée de bassin ou je ne vis pas encore Alex. L'attendant contre le mur il arriva après quelques minutes d'ailleurs je ne tarda pas à le taquiner sur le fait qu'il était pire qu'une fille, ce dernier me répondit que c'était très drôle et qu'il avait oublié un truc ne précisant rien d'autre, « je sais je suis une vraie petite comique, tsss petite tête va, allons y ! » lançais je tout simplement en allant vers les bassins. On avait plutôt pas mal de chance sachant qu'il n'y avait pas trop de monde, enfin cela ne me dérangeait pas vraiment mais au moins on n'était pas obligé de faire attention aux gens dans l'eau, alros que nous étions près du bord, je poussa Alex dans l'eau faisant bien attention qu'il ne m’agrippe dans pour m'entraîner avec lui, le voyant remonter à la surface je ne pus m'empêcher de rire. Il me demanda donc si je comptais le rejoindre car l'eau était très bonne s'approchant de moi pour me parler je me mis à sa hauteur mais ça je ne m'étais pas attendus à ce qu'il m’attrape par la taille pour me faire tomber en criant un vengeance. Me retrouvant dans l'eau je mis du temps pour remonter à la surface pour en profitant pour nager sous l'eau mais je remonta me retrouvant derrière Alexzander, je m'appuya donc sur ses épaules pour le faire couler, « ne jamais s'en prendre à une Gattina aussi gentille que moi ! » criais je par la suite alors que j'appuyais sur ses épaules mais bon il avait trop de force comparé à moi alors je n'avais même pas réussis à lui mettre la tête sous l'eau. « Tsss c'est même pas drôle tu te laisses pas faire alors je peux pas te mettre la tête sous l'eau ! » ajoutais par la suite nageant pour me retrouver devant lui, l'éclaboussant au passage, en même temps on était là pour s'amuser, j'étais toujours le genre de personne à ne pas perdre un moment pour m'amuser pire que les enfants même.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retrourner à la piscine, je devais l'avouer, et j'étais d'autant plus content d'être accompagner par Rachel. La jeune femme comptait beaucoup pour moi, même ci je ne lui prouvais pas forcément. Alors que nous nous séparions chacun de notre côté pour aller dans les vestiaires. J'en sortis après une bonne dizaines de minutes. Car j'avais oublié de récupéré quelques affaires, lorsque j'avais fermer mon casier. Je remarquais que la jeune femme était déjà là à m'attendre. Adosser contre le mur, elle me regarda avant de me lançer la remarque que j'étais pire qu'une fille. Nous nous dirigions finalement vers les bassins l'un à côté de l'autre. Elle me tenait le bras, et je lui avais jeter un regard discret. La jeune femme était.. sexy. Le premier mot qui était sortit de mon esprit. Elle était belle, et je n'avais jamais vraiment porter attention à son égard, ou plutôt à son corps. Sans m'en rendre vraiment compte nous marchions à présent près de bord, avant que je ne sente sa main lâcher mon bras et me pousser violemment dans l'eau. Je l'entendis rire, et fière sans doute de m'avoir poussé. Je regardais autour de moi au cas ou, je n'aurais pas éclabousser ou pousser malencontreusement quelqu'un, mais il n'y avait peu de monde. Je frotter alors mes yeux, avant de secouer ma tête. Je m'approchais finalement du bord, en me redressant grâce à celui-ci. Je lui demandais alors, quand est-ce allait-elle me rejoindre. J'ajoutais aussi que l'eau était très bonne, pour lui donner encore plus envie de plonger à son tour. Seulement je détestait être patient, et j'avais eu une petite idée soudaine, alors qu'elle s'était penché vers moi pour m'écouter, je l'avais prise par la taille avant de l'attirrer dans l'eau. Je criais fière moi un " vengeance ". Il ne fallait pas vraiment me chercher, et puis on était ici également pour s'amuser, après tout. Elle ressortit de l'eau, derrière-moi, car je sentit ses mains se posés sur mes épaules. Elle forçait sur mes épaules, sans doute pour me faire couler, ou plutôt me mettre la tête sous l'eau, ce qu'elle n'arrivait pas. Je lâchais un léger rire suite à sa second phrase. Elle revient face à moi en m'éclaboussant au passage. - Mademoiselle Gattina n'a pas de force, comme j'ai pu le constater dis-je en m'approchant d'elle dangereusement, avant de disparaître sous l'eau. Je la pris par les hanches avant de l'entraînait sous l'eau. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Il m'arrivait souvent d'aller à la piscine soit pour profiter de la piscine ou alors pour encourager ma meilleure amie qui faisait partie du club de natation c'était donc évident que j'aille l'encourager quand elle en avait besoin, puis même si je n'étais pas la meilleure des nageuses j'adorais faire quelques aller-retour dans le bassin. Aujourd'hui j'avais donc décidé de proposer à Alexzander de venir avec moi à la piscine, une fois nos billets d'entrée pris on prit la direction des vestiaires pour se mettre en maillot de bain, une fois changé je mis mes affaires dans un casier prévu pour cela prenant par la suite la direction des bassins pour attendre Alexzander contre le mur vu qu'il n'était pas encore là. Bien sur quand je le vis arriver je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque sur le fait qu'il était pire qu'une fille pour se préparer, l’entraînant avec moi pour prendre la direction des bassins ayant bien sur une idée derrière la tête : celle de le faire tomber dans l'eau enfin le pousser. Sans perdre un instant je le poussa dans l'eau dès qu'on était près des bassins, c'était plutôt marrant de voir cela quand il remonta à la surface il me lança tout simplement que je devrais venir dans l'eau vu qu'elle était bonne pendant que je me mis à sa hauteur directement il me tira par la taille pour me faire tomber moi aussi. Une fois dans l'eau je nagea un peu pour remonter à la surface derrière lui prenant mon élan pour appuyer sur ses épaules pour essayer de lui mettre la tête sous l'eau mais il avait beaucoup trop de force contre moi pour que je réussisse ce qui le fit marrer dans même quand je passa devant lui quand je lui confia que je n'avais pas réussis cela. Il répondit que je n'avais pas de force « j'ai de la force mais comparé à toi c'est un peu difficile..tu verras un jour je vais te le montrer » lançais-je tout simplement en lui faisant un grand sourire avant qu'il ne disparaisse sous l'eau tout en m'entraînant avec lui encore une vengeance mais niveau natation j'allais vraiment essayer d'être plus forte que lui, une fois sous l'eau je continua de nager avec lui tout en étant en apnée..

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Etre au côté de la jeune femme me faisait du bien. M'amuser, rire, c'est tout ce qu'il me fallait ces temps-ci, et grâce à elle je retournais peu à peu en enfance. Nous étions dans l'eau à nous amusez comme deux gamins. L'un essayer de couler l'autre, tandis que l'autre poursuivez l'autre. J'étais venu dans l'unique but de m'amuser, de profiter, non pas seulement du soleil et de la piscine, mais aussi de profiter de la présence de Rachel. Je lui lancer comme remarque,qu'elle n'avait pas de force, car elle avait voulu essayer de me couler quelques instants plus tôt. - Ce jour existeras-t-il ? lui dis-je amusé. Je laissais ma tête finalement couler sous l'eau, avant que je n'y sois totalement. Je me précipita vers la jeune femme, avant de la prendre par les hanches et de l'attirrer à son tour sous l'eau. Ce n'était pas comme une seconde vengeance, tout simplement car j'avais envie de l'embêter, et également de m'amuser avec elle. Nous étions désormais en train de nager l'un à côté de l'autre, touchant le fond avant de remonter paisiblement à la surface. La tête sortit de l'eau, je respirais un grand coup. Je regardais Rachel sortir à son tour. Je la fixais du regard, en lui adressant un mince sourire. - Attend !  lui dis-je afin qu'elle ne bouge pas. L'une de ses mèches de cheveux s'était coller à sa joue, je pris alors celle-ci avec douceur tout en la mettant derrière ses oreilles, j'étais si proche de la jeune femme que je pouvais sentir nos souffles se mêlés ensembles. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: +. You're so important Répondre en citant

Cela faisait du bien de passer du temps à la piscine pour se changer les idées et pour le coup j'avais bien rigolé en le poussant dans l'eau sans qu'il ne s'y attende, mais très vite quand il remonta à la surface il me proposa de venir le rejoindre dans l'eau car elle était bonne mais sans que je ne m'y attende il m'entraîna avec lui pour se venger, je ne m'étais pas attendu à cela mais en même temps on était là pour nager. Une fois dans l'eau je remonta à la surface derrière Alex pour pouvoir appuyer sur ses épaules pour lui mettre la tête sur l'eau mais sur le coup je ne réussis même pas cela d'ailleurs je fis une remarque sur le sujet en me mettant devant lui, je lui confia qu'un jour j'allais réussis à être plus forte que lui chose qui avait l'air de le faire rire, d'ailleurs il me demanda si ce jour allait exister. « Tssss tu racontes n'importe quoi je te ferrais voir un jour que je suis forte ! » lançais je en adressant un grand sourire, parfois je pouvais être surprenante, alors qu'on était dans l'eau Alex plongea tout en m'attirant sous l'eau, j'adorais nager ce n'était pas une passion mais cela faisait toujours du bien même si je dois avouer que nager dans la piscine ce n'était pas la même chose que dans la mer à Los Angeles. Une fois remontée à la surface je passa la main dans mes cheveux et sur mon visage pour enlever l'eau en surplus, Alexzander me demanda de ne pas bouger ce que je fis pour qu'il puisse enlever une de mes mèches de cheveux qui se trouvait sur ma joue ma joue, étant proche de lui je ne perdis pas un instant pour me venger un peu par rapport à tout à l'heure « Ne jamais me faire confiance est une chose que tu dois ne pas oublier.. Le jour ou je te montrerais de quoi je suis capable est est arrivée » lançais je tout en appuyant sur ses épaules avec un large sourire sur mes lèvres toute fière de moi pour l'occasion car cette fois ci je réussis à être plus forte que lui pour lui mettre la tête sur l'eau, pour le coup je savais qu'il allait me le faire payer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: +. You're so important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation