Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Just me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Just me Répondre en citant

Jane Thomas

TIC & TOC
Si il a bien une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que je suis très dur à approcher, j'ai toujours été « allergique » au gens en général et ça depuis le bac à sable. Ayant vécue pratiquement dans la misère, je déteste encore plus les gens qui se plaignent, les pourris gâtés,les snobs et les végétariens. Je suis une personne très renfermé et mes histoires d'amours se limite à un pauvre type qui m'a largué pour la populaire du lycée en Angleterre. Je ne prend jamais le métro, même si une averse se mettait à tomber, car ma mère adoptive s'est faite assassiné dans un métro. Quand je me sens seul ou triste – c'est à dire tout les jours – il m'arrive de jouer de la guitare ou de danser, ça me permet de me libéré. Je me more la lèvre inférieur quand je vient de dire/ faire une bêtise que je regrette. Oh et je suis allergique à l'arachide (toujours bon à savoir), je suis fan de chocolat mais je déteste ceux à l'orange et à la mente. Quand je vivais en Angleterre, tout le monde me surnommé « la sorcière » à cause de mon caractère et de mon poids, je l'ai toujours bien pris car je préfère être crainte que craindre. Les films d'horreur, c'est mes préféré par contre (excepté « Titanic ») je hais les films romantiques , ça me rappelle trop à quel point ces histoires ne m'arriveront pas. Mais contrairement au apparence , je ne me morfond pas H24 sur mon sort, je suis d'ailleurs optimiste comme fille,je sais m'amuser et je fait généralement rire mes amies.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Maria, je viens de France, dans la région PACA et je vais avoir 15 ans en Mai, oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à une page sur Skyrock, le concept me plaisait donc je me suis dit « Why not ?», & je trouve qu'il est exceptionnelle, incroyable et vraiment cool ! ce que je pense du forum ? Et bien, ce forum est le best of the best of the world ! Non sérieux il déchire. Je serais présente 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée by Rach

▽ Je suis née, un samedi 12 avril, à Los Angeles, de parent alcoolique qui m’abandonnèrent la semaine suivante dans une salle d'attente d'une riche clinique. Bon dit comme ça, cela paraît horrible, je vous l'accord, mais j'ai survécu . Après avoir été balader de famille accueille en famille d’accueil, je fus adoptée par une femme célibataire, ayant déjà un enfant. J'avais alors sept ans. Elle me traita comme sa propre fille et je vécu une enfance plutôt épanouie. Son autre enfant, ma sœur, était une fille brillante, réussissait dans tous les domaines et était la grande fierté de la famille. Quant à moi, j'étais une fille intelligente, mais tout le monde savait que j'étais adoptée, j'ai donc été rabaissée par les insultes désobligeantes et me mère fut souvent appelée pour cause de bagarre. Deux ans plus tard, nous déménageâmes car celle-ci fut « mutée pour son travaille » mais je savais qu'au fond c'était en parti à cause de moi. Ma sœur m'en voulu pendant très très longtemps. On s'installa donc de l'autre coté de l'atlantique, à Londres dans un quartier assez sympa, nommé « Nothing Hill ». C'est ensuite que la danse et le théâtre devinent une passion pour moi. Mon caractère s'endurcit et je fuyais les gens comme la peste (enfin, c'était plutôt eux qui me fuyait comme la peste). Je me me fis qu'une seule amie, Hanna, qui m'accepta malgré mon sale caractère, ce fut d’ailleurs la seul à connaître mon histoire. Pendant tout le lycée je me fis la réputation de la fille-qui-ne-fallait-pas-contrarier, tandis qu'hanna devenait la reine du lycée à chaque bal, la fille à la mode. On s'est peut à peut éloignait, en troisième année personne n'aurai pu croire qu'Hanna et moi étions amie. Parallèlement, ma sœur travaillait en tant que chirurgienne dans l’Hôpital royale de Londres et ma mère succomba au charme du voisin, à mon plus grand bonheur. Question amour, j'ai aimé autant que j'ai souffert et j'ai ensuite développer une peur ou une haine (ou bien les deux) envers les hommes. Un événement arriva soudainement, bouleversant ma si pathétique vie ; Le 23 mai, Mommy étant de garde la nuit, avait dû rentré en métro car sa voiture était tombé en panne, un vagabond lui à tranché la gorge... je n'ai jamais pu accepter sa mort. A cause de cela , je me referma de plus en plus sur moi même, devenais exécrable et humiliais les gens. Par la suite, ma sœur essayait tant bien que mal de m’élever mais il faut dire que je ne lui rendais pas la chose facile. Elle fut renvoyé de l'hôpital à cause d'une querelle avec son patron, nos revenu ne tenaient que sur un fil. J'accueillis avec enthousiasme la remise des diplômes qui annonçait la fin du lycée. Contre l'avis de ma sœur , je décidai de quitter Londres et retournée à Los Angeles pour « étudier dans une célèbre université » mais c'était surtout pour passer plusieurs casting de danse et tenter ma chance. Je n'en n'ai pas décroché un seul depuis ma venue. L'Ottawa à en quelque sorte bouleversait mes plans, je sais à présent que je vais devoir faire une croix sur tout ces rêves et me consacrer à mon avenir

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Just me Répondre en citant

Welcom'

Ta présentation est validée, désolé dur etard mais il y avait des soucis de code, amuses toi bien et si besoin hésites pas, biiiisouus & afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Jane Thomas

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Just me Répondre en citant

Oh c'est gentille ! Thanks (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Just me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation