Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hayden, Hellwood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

- La réalité : Une seule personne ne peut pas tout donner  
- Mon illusion : Mais elle devrait en avoir envie. Et elle ne devrait jamais arrêter d'essayer. 

U N D E R C O N S T R U C T I O N 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Premier amour ~ Kayleigh Ford

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

ce n'est que moi, parce qu'il fallait que je laisse ma trace (a)

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:37 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Moi ?

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

∟ C'est encore et toujours un plaisir Kayleigh ♥ Pour la peine je nous commencerai une scène dès que je peux (:
Ashley ; Toi :p Biensûr, tu as une idée particulière? Qu'est ce qui te plairait?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:55 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Omg ! Mon acteur préféré !
Il me faut définitivement un lien !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Hayden Hellwood 

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:19 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Maya ; Et moi je ne dirai jamais non à la jolie Kristen Stewart (: Dis moi ce qui te ferait plaisir! Comme tu peux le voir, j'ai pratiquement tout de libre.

Rachel ; Gattina ! :p J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si tu seras d'accord (a) Je t'en parle via MP? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Et bien je t'écoute envois donc petit papyy Very Happy  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Le meilleur de tous les frangins

J'étais fort minable.

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

MON GROS TAS D'AMOUR DE FRANGIN QUE JE KIFF A MORT ET QUI ME MANQUE TRUC DE GUEDIN Surprised Very Happy 

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Tu aurais une petite place pour la petite summer ? (:

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'envie, à part celle de te mettre dans mon lit! :p.
Euh.. pourquoi pas partir sur du positif-ambigu,ou déjà positif et on verra au fur et à mesure?

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Summer ; Avec plaisir! J'ai toujours de la place (: Parle moi un peu de toi, Qu'attends-tu de moi?
Ashley ; Mdr! Ah et bien cette requête je la gardes dans un coin de ma tête (a') Positif, je suis d'accord, Ambigu également, tu as un meilleur ami? On aurait pu faire un petit mélange amitié/ambiguïté.

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Hayden, Hellwood Répondre en citant

Je n'ai pas de meilleur ami, non. Du moins je viens de proposer ce lien à ton frère, mais je veux tout de même écouter le scénario que tu avais en tête, pour voir ce petit mélange? (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Hayden, Hellwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation