Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mila Kunis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Mila Kunis ! Répondre en citant

Mila Kunis

TIC & TOC
Mila est une jeune femme passionnée par la photographie ainsi que la danse. Depuis sa tendre enfance, dès qu'elle a à peine commencé à marcher elle dansait déjà. Au quotidien c'est une fille très sociable, elle a le don de mettre les gens à l'aise lorsqu'elle ne les connais pas. Elle est très bavarde et ne cesse de parler. Elle a un tic que tout le monde remarque, elle passe souvent la main dans ces cheveux pour les remettre en place. C'est quelqu'un de très attachante, elle rigole tout le temps. Même si la vie se relève dure elle préfère sourire à cette dernière et se dire que même si elle est triste le bonheur reviendra. Elle ne baisse jamais les bras, cependant elle n'a pas vraiment confiance en elle. 
TOI& TOI
▹ Moi c'est ..Mila, je viens du Canada et j'ai 22 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce ...je le connaissais déjà avant. & je trouve qu'il est ...Toujours aussi bien.. Je serais présente 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements.  Le code du règlement est validée par Rachel

▽ Depuis le 23 mai mil neuf cent quatre vingt onze Mila Kunis est née. Ces deux parents, l'un alcoolique et l'autre dépressive l'on très vite abandonné. Ils n'étaient pas vraiment présent pour elle, a du compter sur l'éducation et sur l'aide de sa soeur et de son frère plus âgés qu'elle. A l'âge de 17 ans Mila décide de quitter le foyer familial et décide de trouver un travail pour se payer son propre appartement. C'est réussi pour la jeune femme elle se débrouille plutôt bien. Même si cela rester difficile elle a connu pire avec ces deux parents. Elle reste toujours en contact avec sa soeur et son frère. Dans sa vie d'enfance il y a quand même eu des moments de bonheur, elle et ses frères allaient passer des vacances aux Etats-Unis où elle a rencontré de nombreuses personnes et dont elle n'a jamais perdu le contact. Elle a même décidé de reprendre sa vie à zéro en trouvant que son petit métier ne lui apportait plus assez. Elle s'est mise à faire des études de photographie depuis maintenant 4 ans. Elle est bientôt diplomé et pourra faire ce dont elle veut dans sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Mila Kunis ! Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue parmi nous, ta présentation est validée amuses toi bien si tu as besoin hésites pas, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Mila Kunis ! Répondre en citant

Merci Rachel (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Mila Kunis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation