Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ You missed me so.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: + You missed me so. Répondre en citant

(+JE N'AURAIS JAMAIS  
       PENSER TE REVOIR.. 

Samedi, treize heures. Je n'avais rien trouver d'autre à faire, que venir me défouler sur la patinoire du canal rideau. Cela devait sans doute faire plus de trois ans, que je n'étais pas retourner sur les patins.C'était un peu difficile au début, mais je finis par trouver le rythme petit à petit. Après plus d'une heure, j'arrivais enfin, je me qualifiais non pas comme un dieu de la patinoire mais je me débrouillais pas mal. Du moins, j'ai sans doute du le penser trop fort, pour que dieu me punisse. Je dérapa malencontreusement avant de tomber sur une personne. C'était une jeune fille, je sentis son souffle envahir le mien, accompagner de l'odeur se son parfum qui devait coûter hors de pris me chatouiller le nez. Je relevais mes yeux, vers les siens avant de me rendre compte que je connaissais très bien la jeune femme. - Lauren.. son prénom sortit subitement de ma bouche, avant que je ne me redresse de sur elle, car cela pouvait paraître étrange d'être allongé sur sa.. meilleure amie au milieu de la glace. Une fois sur mes deux jambes je tendis ma main, avant qu'elle ne la prenne pour se relever à son tour. J'étais comment dire sur le cul, comme pourrait certains dire. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était devant moi. En chair et en os. Lauren Conrad, ma meilleure amie. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: + You missed me so. Répondre en citant

You missed me so. alexzander,lauren.
    Le retour dans une ville que je connaissait assez bien n'étais pas évidemment, partir du jour au lendemain, sans donné signe de vie pendant plus d'un an. Qui dis mieux ? c'est vrai que j'avais fait fort, mais c'était un besoin. Maintenant de retour, j'avais envie de revoir tout le monde, tout mes amies, ceux qui comptais vraiment pour moi. En début d'après-midi je me rappeler alors qu'il y avait une patinoire. Et j'adorais en faire, j'avais également passé des journées superbes là-bas, et ça aurait pu être un endroit magnifique pour faire un shoot photo. En patinant durant une dizaine de minute, je venais de me tamponner avec un jeune garçon qui nous firent tomber à la renverse, c'était assez marrant. J'étais un peu la miss casse coup. Le jeune homme prononça alors mon prénom, surpris de me revoir ici. Je leva alors mes yeux tout en me relevant grâce à lui puis je reconnu alors Alexzander, mon meilleur ami. J'étais également surprise mais super heureuse de le revoir ici. Je sauta alors littéralement dans ces bras, en le serrant de toute ma force. Tu m'as tellement manqué.. soufflais-je alors dans le creux de son oreille.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: + You missed me so. Répondre en citant

(+) Featuring. Lauren Conrad

Alors que je n'avais rien trouver d'autre à faire que m'amuser sur la glace. Je voulu faire une petite manipulation, mais malencontreusement, je dérapais avant de me retrouver sur une personne. Je remarquais que la personne sur laquelle j'étais couché était une jeune femme. Son souffle se mélangeait avec le mien, et son odeur mettait très familier. Je redressais alors mon regard,avant de constater que c'était .. Lauren. J'avais était surprit de voir que ma meilleure amie était devant moi. Je mettais alors relever, assez rapidement avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Une fois face à moi, elle me regardait aussi bizarre que moi, avant de me sauter dans les bras.Ses bras entourant ma taille, elle me serra fort, avant de me soufflais au creux de l'oreille que je lui avais tellement manqué. Je ressera un peu plus son étreinte, ne voulant pas la laisser partir maintenant. M'écartant un peu de la jeune fille, je la regardais de haut en bas, comme-ci, je n'arrivais pas à croire le fait qu'elle était bel et bien devant moi. - Mais.. mais.. qu'est-ce que tu fais là? demandais-je toujours surpris mais à la fois heureux de la retrouver. Elle m'avait terriblement manqué, aussi. Bien plus que ça encore. Je devais avouer qu'auparavant il n'y avait pas une seul minute ou nous vivions sans l'un et l'autre. Passant pratiquement nos journées ensembles, du moins la plupart du temps, elle était tout ce qui était le plus précieux à mes yeux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: + You missed me so.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation