Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Besoin de prendre l'air.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Cela faisait quatre ans que je faisais mes études dans cette université. Bien entendu elle n'avait aucun secrets pour moi. J'allais souvent à Los angeles, tous les week end, pendant les vacances car je ressentais ce besoin d'y aller, ca me remettait les idées en places. Dès que j'ai appris la nouvelle comme quoi des étudiants et des habitants de LA venaient ici j'étais assez contente puisque je connaissais déjà pas mal de monde. A l'heure de ma pause j'avais l'habitude de venir sur le toît de l'université, il n'y avait pas beaucoup de monde et je me sentais libre. Avec un café à la main, regarder au loin et ne plus penser à rien c'est ce que j'appréciais quand je venais ici. Je m'étais appuyer contre le rebord et je ne pensais à plus rien, quand j'entendais soudain un bruit provenant de derrière moi. Je tournais vite le regard vers ce bruit quand je vis Chuck Bass, le chuck bass de LA. On ne s'aimait pas vraiment lui et moi, mais je ressentais une sensation bisare lorsque je le voyais il m'attirait mais je ne devais jamais l'avouer. Je détournais alors mon regard pour revenir a ce que je faisais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

BESOIN D'AIR 

Quand j'étais encore à l'université de Los Angeles, j'avais l'habitude de me rendre sur le toit de la fac pour pourquoi pas aller fumer un joint et être au calme. Mais nous avions changé de ville, et les règles ici étaient beaucoup plus strictes. Je décidais néanmoins d'y monter pour pouvoir comparer et voir le panorama qu'il pouvait offrir. J'avais quelques heures de trou et c'était l'occasion de visiter les endroits secrets. J'étais arrivé il n'y a pas très longtemps, mais je connaissais déjà pas mal de gens, alors peut-être que je croiserais quelqu'un. Je montais les escaliers et en ouvrant la porte, je pus constater que je n'étais pas seul. En effet, j'aperçus Mila qui était assise sur le rebord. Elle tourna la tête vers moi quelques secondes avant de regarder autre part. Je soupirais et m'avançais vers elle. Tous les deux, on ne pouvait pas trop se voir, et pourtant je ressentais une certaine alchimie entre nous. Je m'assis par terre, le dos contre un gros bloc de fer que je devinais être une sortie d'aération, et après quelques secondes de silence, j'entamais la conversation. "Qu'est-ce-que tu fais ici ?" demandai-je. 

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

J'avais toujours eu l'habitude de venir ici sur le toit c'était un sorte d’échappatoire pour moi pendant les pauses, cela permettait de m'évader. J'étais souvent seule ici et cela ne me déplaisait pas. J'entendais alors un bruit je tournais la tête et je vis Chuck, je le connaissais d'avant de Los Angeles. On ne s'aimait pas vraiment je l'avoue mais je ressentais un petit quelque chose de bisare en le voyant peut-être l'appréciais-je ? Je ne savais même pas. Il vint alors s'installer vers moi le dos contre un bloc d'acier. Je restais alors debout, me tournant vers lui lorsqu'il me demandait qu'est-ce que je faisais ici. Pourquoi ça t’intéresse ? Tu en as jamais rien a faire d'habitude. Mais en y repensant, je pourrais peut-être te jeter du toit c'est assez haut, la chute risque de faire mal. Dis-je avec un sourire narquois.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Même si on avait tous changé de ville, je ne changeais pas certaines de mes habitudes. A Los Angeles, je venais souvent sur le toit de l'université pour me retrouver au calme et être un peu seul, alors quand j'étais arrivé à Ottawa, j'avais tout de suite cherché si c'était possible d'y accéder également. J'avais été assez content de voir que c'était le cas, et pour pouvoir tester, j'avais décidé de m'y rendre. Quand j'ouvris la porte, je pus voir Mila assise sur le rebord, et je marchais vers elle pour m'asseoir par terre, adossé à un gros bloc de fer. Après quelques secondes de silence, j'avais engagé la conversation, et tandis qu'elle me répondait froidement, je décidais d'allumer une cigarette. "J'essayais juste de paraître poli rien de plus !" dis-je en approchant la flamme de mon briquet de la cigarette. Quand elle fut allumée, je levais le regard vers elle et l'examinais un instant d'un air dédaigneux avant d'ajouter : "Essaye donc, je te souhaite bien du courage ! Parce que ma p'tite, je te maîtrise facile !" dis-je en tirant une taffe. Elle et moi, on ne s'aimait pas c'était clair. En fait rien que sa présence m'énervait ! Mais en même temps, il y avait cette alchimie qui s'était immiscée entre nous... 

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Comme chaque matins à chacune des pauses ou bien entre deux cours je montais sur le toit pour respirer un bon coup l'air et me changer les idées. C'était maintenant la pause alors je me rendais comme à mon habitude sur le toit. Je m'asseyais dans un coin, ce que j'aimais le plus ici c'est qu'il n y avait pas beaucoup de monde, où le bien souvent que des personnes pas vraiment bavarde. C'était le lieux qui permettait à beaucoup de gens de s'évader un peu de ce monde. J'entendais alors quelqu'un venir, je me retournais instinctivement pour voir qui c'était, Chuck Bass était là. Lui et moi on ne s'appréciait pas du tout, mais cependant je ressentais au fond de mon coeur un petit quelque chose, une alchimie une lueur, je ne sais pas mettre de mots là dessus. La politesse ne te va pas du tout monsieur Bass. Dis-je simplement en lui adressant un regard avant de mordre ma lèvres inférieur. Tu me maîtrise facile ? Laisse moi rire Bass, c'est moi qui te maîtrise on le sait tous. Je ne te jéterais pas tu me connais mal à ce que je vois. Si tu n'es plus là, qui sait qui va être là pour m'emmerder tout le temps ? Demandais-je sans vraiment être consciente de ce que je dis. Ce n'est pas de mes habitudes de dire ça, surtout à Chuck Bass. Regrettant ce que je dis je me lève alors pour m'appuyer contre le barre et me mettre face à lui.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Voir Mila ici n'était pas tellement une bonne surprise. On ne s'aimait pas tous les deux, et ne se gênait pas pour se le montrer.. Aujourd'hui n'avait pas échappé à la règle, dès mon arrivée nous avions commencé à se lancer des piques cinglantes. Et pourtant, la situation m'amusait, c'était de mon point de vue toujours drôle notre petite guerre, comme si j'avais fini par y prendre goût. En allumant ma cigarette, je l'informais que j'essayais juste de paraître poli en lui demandant ce qu'elle faisait là. Elle répliqua aussitôt que la politesse ne m'allait pas du tout. "En effet, me forcer à être gentil avec toi ne me va pas non plus.." dis-je en tirant une taffe. Quand elle me menaça de me faire tomber du toit, j'éclatais de rire en affirmant que je la maîtrisais facile. "Tu veux qu'on teste ? Je pense que je te mets par terre encore plus vite que tu ne le crois.." dis-je, impassible. Quand elle dit que si je n'étais plus là, il n'y aurait plus personne pour l'emmerder, je levais un sourcil. "Ah oui ? Es-tu en train de me dire que je te manquerais... ?" demandai-je, amusé.

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Chuck était à mes côtés et sa présence ne m'était pas très appréciée. En effet, on ne s'appréciai pas vraiment tous les deux mais quand il n'était pas là, quand je ne le voyais pas une fois dans la journée je n'avais pas ma dose de Chuck, même si il m'énervait beaucoup j'avais besoin de le voir et de lui envoyer des piques, c'était devenue une routine assez divertissante. Force toi pas Bass, j'ai l'habitude. Retroquais-je lorsqu’il me dit qu'il se forçait à être gentil avec moi. Je le menaçais de le faire tomber du toit pour ne plus a avoir à le supporter. On test si tu veux. Dis-je sincèrement avant de m'approcher de lui essayant de prendre ces deux jambes et de le soulever mais en vain. Il me prit alors avant de me bloquer. J'ajoutais alors une phrase brève Toi me manquer ? Bass jamais de la vie. Dis-je en souriant lui adressant ce sourire.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air. Répondre en citant

Il était vrai que sans Mila, je m'ennuierais. Même si avoir des "ennemis" n'est pas toujours plaisant dans la vie, moi ça m'amusait. J'aimais taquiner et l'être également, et sans personne que l'on apprécie pas, la vie serait bien monotone... Je remarquais que me forcer à être gentil avec elle ne m'allait pas, et elle approuva. "Bonne idée, pour une fois tu as raison." dis-je d'un ton ironique en jetant mon mégot plus loin. J'affirmais que je la maîtriserais, lui proposant de tester et comme pour me méfier, elle s'exclama qu'on pouvait essayer. Je me levais et je la regardais essayer de me porter par les jambes, ce qui me fit éclater de rire. "Bon courage avec ça..." dis-je avant de me baisser légèrement et la soulever sans aucune difficulté. Je la portais comme un sac à patate pendant qu'elle se débattait, me demandant de la lâcher. "Oh non, restons encore un peu comme ça, c'est assez confortable !" m'exclamai-je en regardant le paysage. Elle dit que je ne lui manquerais jamais de la vie et je souris. "Jamais, jamais ?" dis-je en la lâchant légèrement, lui provoquant une peur de tomber. Je n'allais pas la lâcher, je n'étais pas sadique au point de la blesser physiquement... Même si parfois, ça lui ferait bien du bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation