Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
this is our game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: this is our game Répondre en citant

"This is our game" 

Je venais de terminer les cours et me dirigeais vers le parking. Alors que je m'apprêtais à déverrouiller les portes de ma voiture, je reconnus une petite voiture rose garée plus loin. Avec un petit sourire en coin, je rangeais mes clés et marchais jusqu'à elle. C'était celle de Summer Roberts, et je savais qu'elle avait terminé également sa journée. Je m'appuyais contre le capot pour l'attendre tout en regardant la sortie du grand bâtiment devant moi pour guetter son arrivée. Elle ne tarda pas à s'avancer vers moi, les yeux rivés sur son téléphone portable. Sans regarder devant elle, elle arriva à quelques mètres de moi et attrapa ses clés. Quand elle releva la tête, elle sursauta violemment en me voyant. "Salut.." dis-je d'un ton charmeur. On jouait tous les deux à un certain jeu de flirt et ça m'amusait vraiment. Je la regardais, les yeux légèrement plissés dû aux rayons du soleil qui m'éblouissaient. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation