Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i'm waiting you - Brianna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: i'm waiting you - Brianna. Répondre en citant

Le changement de climat était flagrant, alors qu'en cette période, il faisait relativement bon à Los Angeles, il en était tout autre ici. Il faisait vraiment très froid, les flocons tombaient par dizaines. C'était impressionnant, le paysage était blanc, et il n'y avait pas que quelques centimètres de neige, non, sa serait bien trop bête, au contrairement, il y avait presque 35/40 centimètre de neige. Je devais quand même avouer que cette ville était vraiment belle, et même si Los Angeles me manquait, car c'était une ville où j'avais longtemps vécu, je me sentais bien ici, même s'il faisait un froid de canard. A tel point que je n'avais même pas pris la peine de sortir à l'extérieur pour aller fumer, au risque de me geler le bout des doigts. Tandis que mes potes avaient Je me retrouvais alors dans le hall, là où ma petite amie devait me rejoindre. Nous avions tout deux manger de notre côté, elle avec ses amis, moi avec les miens. Cependant, j'avais besoin de passer un petit moment avec elle avant que nous regagnions nos salles de cours. De plus, je voulais la voir pour lui demander si elle était libre ce soir pour que nous sortions, étant donné que nous étions vendredis. Même si nous passions la soirée à la maison, du moment que j'étais avec elle. C'était pour moi, le plus important. Comme je l'attendais, il m'arrivait de regarder un peu partout dans le hall, en direction des couloirs, des casiers, des escaliers, de l'extérieur, afin de voir si elle arrivait. Là, mon regard se posait immédiatement dans le sien, et un sourire vint immédiatement arborer mon visage. C'était toujours la même chose dès que je pensais à elle, ou qu'elle se trouvait dans mon champ de vision. Je m'approchais pas à pas d'elle, en allant à sa rencontre, et posais mes mains sur ses joues pour l'embrasser tendrement.
    « Bonjour mademoiselle » lançais-je en souriant tout naturellement, avant de m'éloigner légèrement d'elle, afin de la regarder, toujours ce même sourire flottant sur mes lèvres. « Tu as passé une bonne matinée ? » lui demandais-je de façon rhétorique, car je savais pertinemment que se lever tôt pour aller à la fac n'était pas forcément quelque chose que nous apprécions et que nous préférions d'avantage rester au lit, au chaud, sous notre couette, par un temps pareil. D'ailleurs, il était étonnant que notre faculté n'ait pas encore fermé suite à une tempête de neige. Mine de rien, on se plaignait à LA de ne jamais avoir de neige, mais là, nous étions servis.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: i'm waiting you - Brianna. Répondre en citant

✎ I’M WAITING FOR YOU,
    Ces derniers temps, nous avions tous dû faire face à de nombreux changements. Quand je dis « nous », j’entends tous les étudiants de l’université de Los Angeles. Il n’y a pas très longtemps de cela, nous avions tous été envoyés dans un tout nouvel établissement scolaire, suite aux problèmes qu’avait rencontré notre université initiale. Depuis que j’étais arrivée à Los Angeles, j’avais eu l’habitude de vivre loin de ma famille. Aussi, ce ne fut pas si dur que ça pour moi de quitter la ville, d’autant plus que tous mes amis avaint été forcés de suivre le mouvement eux aussi. Au final, le changement le plus radicalement fut sans aucun doute le choc thermique. En effet, il y avait un faussé entre le climat chaleureux de la Californie et celui du Canada, qui lui, était le plus souvent hivernal. Personnellement, j’avais toujours du mal à m’y faire, mais je n’avais pas vraiment le choix. D’ailleurs, l’adaptation n’était pas des plus aisées non plus, dans la mesure où le système scolaire était lui aussi quelque peu différent de celui de Los Angeles. En plus de ça, j’étais toujours incapable de me repérer dans ce nouvel établissement, encore aujourd’hui. Ça aussi c’était l’une des choses auxquelles je ne me ferais probablement jamais, et j’en eux la preuve encore aujourd’hui. Après avoir mangé un morceau, Lorenzo et moi avions convenus de nous retrouver dans le hall. C’était une façon de me remotiver avant la reprise des cours, en quelque sorte. J’avais donc quitté mes amis pour rejoindre mon petit ami que je trouvai enfin après de longues minutes de recherches – ben oui, on a le sens de l’orientation ou on ne l’a pas. Sourire aux lèvres, je me dirigeai vers le jeune homme et ne perdis pas une seconde pour l’embrasser. A peine avions nous rompu ce baiser que je m’empressai de prendre la parole. Si tu penses que je suis un peu en retard parce que je me suis perdue dans les couloirs, tu te trompes totalement ! le devançai-je afin de plaider ma cause. Mais bref, je suis contente de te voir, ajoutai-je simplement en souriant. « Tu as passé une bonne matinée ? » Et ben en fait, je l’ai passée à dessiner des petits cœurs sur mes feuilles de cours en pensant à toi, lâchai-je en grimaçant avant de laisser échapper un léger rire. Et puis je suis morte de froid, je vais bientôt devenir un bonhomme de neige, terminai-je, sourire en coin. Et toi alors, ta matinée ? le questionnai-je à mon tour tandis que je prenais ses mains dans les miennes, entremêlant nos doigts. Il était clair que c’était beaucoup plus plaisant de passer du temps avec mon petit ami qu’à écouter les cours, bien que certains soient tout de même intéressant. Mais quoi qu’il en soit, je savais que nous avions à peine trois quart d’heure devant nous, alors je voulais profiter de lui au maximum avant de retourner en classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: i'm waiting you - Brianna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation