Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ it's kind of annoying, embarrassing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

LYLA WEAVER.6-6666 STRANGE ANNOUNCEMENT.
    Je me torturais l'esprit ce matin. Beaucoup trop de choses se bousculaient dans ma tête, beaucoup trop ! J'étais complètement dépassé par tout ce qui arrivait actuellement dans ma vie. Mes premiers examens approchaient mais face à ça, le problème qui me tracassait le plus était bien plus énorme. Lyla Weaver. Non, je ne connais pas cette fille et pourtant, nous sommes soeurs. C'est tellement fou, tout ça. Comme si j'étais censé me rendre compte au bout de dix neuf ans que j'avais une soeur, et jumelle, qui plus est! Depuis que j'étais au courant de tout ça, je me croyais un peu dans une série télé, vous savez, les drama. Quand on y pense, découvrir l'existence d'une soeur n'a rien de tragique. Découvrir que mes parents ne sont en faite que des gens qui m'ont enlevé à ma vraie famille, le jour de ma naissance, ça, c'est une tragédie. Le pire, c'est que tout ça m'est tombé dessus si vite. Je savais tout ça depuis mon départ de L.A, qui était finalement très bien tombé. De cette manière, j'avais pu m'éloigner de mes "parents".
    Je connaissais Lyla de vue, c'était la meilleure amie de Chris. D'une part, quand je nous comparais toute les deux, c'est presque une évidence. On se ressemblait assez. Aussi, je n'avais dû la croiser qu'une ou deux fois, ce n'était même pas ce que l'on pouvait appeler une connaissance ; et pourtant, nous sommes liés par les liens du sang. J'avais encore tellement de mal à le croire. J'avais longuement hésité à lui parler de cela, mais.. comment m'y prendre ? comment annoncer à cette fille, que je suis.. sa soeur ? que nous sommes de la même famille. J'espérais au plus profond de moi trouver une solution afin de tout lui avouer, mais en aurai-je la force..

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

Depuis que j'avais appris que j'étais enceinte de non pas un mais deux bébés, pas mal de questions c'était bousculer dans ma tête. la première était de savoir comment cela étais-ce possible étant donner qu'il n'y avait pas de jumeaux dans ma famille et aucun dans la famille de Zayn. Mais, j'avais laisser couler, pensant que cela venait du côté de monsieur Malik étant donner qu'il avait une famille plutôt nombreuses. Mais après avoir fait pas mal de recherche on avait éliminer sa famille ayant confirmation par sa maman que cela ne pouvait pas venir d'eux. Ayant éliminer son côté, il ne rester plus que moi, après tout je ne connaissait pas mon père, cela venait peut-être de lui et je ne me voyais pas poser la question a ma mère, j'ai bien trop de respect pour elle, et puis j'ai pas vraiment de père et je n'en veux pas. J'avais alors laisser couler tout ca, mais quelques jours avant notre départ pour Ottawa ma mère m'avait avouer la vérité, la vérité sur sa grossesse. J'étais pas seule dans le ventre, mais il y avait aussi un autre bébé, j'avais eu une soeur jumelle, soeur jumelle qui était morte a la naissance, elle avait donc accouchée d'un bébé mort née en même temps que moi. Je dois bien avouer que cela m'avait assez secouer et j'avais d'ailleurs garder cela pour moi, n'ayant pas le courage de le dire a Rachel et a Zayn.
    Aujourd'hui les deux amours étaient rester avec leurs papa et moi j'avais décidée d'aller me changer les idées et me faire une petite balade au parc. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas retrouver seule avec moi même et ca me manquer je dois bien l'avouer. C'est dans le Brittannia Park que je m'arrêta et que je me mis a marcher, pensant un peu a tout et a rien, mais surtout a ma mère, rester a Los Angeles. J'étais tellement dans mes pensées que je me mis a percuter une personne qui marcher a sens inverse de moi. Pardon. Je t'avais pas vu. dis-je alors dans un premier temps avant de relever ma tête entièrement et d’apercevoir un visage familier. Lola c'est ca ? demandais-je alors a la personne en face de moi. si je me souvenait bien, c'était une amie de Chris.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

Plus que d'habitude, j'essayais de réfléchir à comment annoncer la nouvelle à Lyla. Enfin, je veux dire, c'est pas une petite nouvelle comme ça. Y a pas tout le monde qui se trouve dans la même situation que moi. Je peux pas me pointer devant elle, la bouche en coeur, du style « Hey, salut. Tu vas bien? au faite, pendant que j'y suis, je suis ta soeur. et tu sais pas le mieux encore! Ta soeur jumelle. C'est pas cool ça ?! » Non, non. Si seulement c'était aussi simple... Parfois, même, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de lui révéler la vérité. Elle avait sa vie, sa famille.. je savais qu'elle et son copain étaient devenu parents depuis peu.. alors découvrir une soeur, au bout de presque vingts-ans, c'est un énorme bouleversement ! Même moi, j'étais toujours sous le choc, alors que j'étais au courant depuis au moins trois mois.. D'autant plus que je me sentais mal, mal d'avoir fait souffrir des gens qui sont mes parents biologiques. Bien sûr, c'était une souffrance que je ne contrôlais pas mais mes parents "adoptifs", en étaient responsable. La mère de Lyla, ma vraie mère, avait accouchée de deux bébés, et mon père, qui était à l'époque son médecin, lui avait fait croire qu'un des deux bébés était mort à la naissance, moi. Seulement, ils en ont profité pour me faire passer pour leur fille. Au nom de la loi, difficilement et légalement j'étais Lola Dickens, la fille du chirurgien Dickens et de sa femme. J'aimais énormément mes parents, ils avaient toujours tout fait pour que je sois la plus heureuse des filles sur cette terre, ils avaient toujours été là pour moi. Mais même si je les aimais, j'avais beaucoup, beaucoup de mal à laisser passer cela. La seule chose que je ne peux pas leur reprocher, c'est d'avoir été honnête lorsque je leurs ai demandé des explications nettes et précises à ce sujet. La tête en compote, je décidais d'aller prendre l'air, même s'il faisait assez froid dehors. Je me rendais alors au parc, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc j'étais tranquille. Les écouteurs dans les oreilles, Macklemore en boucle, je errais dans le parc ; jusqu'au moment où je me senti bousculée par quelque chose ou plutôt quelqu'un...Lyla. Je ne m'attendais vraiment pas à la voir là, et affichais donc un air totalement perdue. Cette fille était dans ma tête depuis tellement de temps et pourtant, en face d'elle, maintenant, aucun son ne sortait de ma bouche. Quoi lui dire ? C'est rien. Oui c'est moi, Lyla, répondis-je, un peu troublée, mais je me forçais à fendre un léger sourire. La dernière fois que je l'avais vue, c'était Chris qui me l'avait présentée, à Los Angeles. A cette époque, elle n'était à mes yeux qu'une connaissance et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouvais, consciemment, en face de ma soeur jumelle, Lyla Weaver.

Dernière édition par Juliet Avery le Dim 14 Avr - 20:12 (2013); édité 1 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

J'aurais préférer ne rien savoir, j'aurais aimer rester dans l’ignorance total. Apprendre une tel nouvelle alors que j'ai a peine vingt ans c'est horrible. Savoir que j'aurais pu avoir une soeur, une complice, une personne avec qui tout partager et que finalement la vie a décider de nous séparer avant même notre naissance c'est horrible. Et puis, au fond je crois qu’inconsciemment j'en veux a ma mère, je lui en veux d'avoir attendue aussi longtemps pour le dire, d'avoir attendue que j'ai a mon tour une grossesse multiple pour me dire la vérité. Et si j'avais pas eu des jumeaux ? Et si je n'étais pas tomber enceinte a ce moment là de ma vie, me l'aurait-elle dit ? Tant de questions se bousculer dans ma tête a ce moment là. Il faut dire qu'on apprend pas un tel secret de famille tous les jours, un secret qui explique et qui change beaucoup de choses. J'ai toujours eu une confiance aveugle en ma mère, j'ai toujours tout partager avec elle et là elle me mens et ce depuis ma naissance. Mes sentiments se mélanges, ils sont partager entre lui en vouloir pour m'avoir mentis et la tristesse, la compati on. Je ne sais pas comme moi j'aurais réagis si on m'avait appris que l'un des mes petits bouts était mort avant même de naître, si on l'avait donner pour me le reprendre avant même de l'avoir connue. Trop de choses se bousculait dans ma tête et j'avais besoin de me changer les esprits, j'avais besoin de prendre l'air, de penser a autre chose qu'a ce qu'aurait pu être ma vie si on avait était deux. C'est dans le Britannia Park que j'avais décider d'aller. Étant de nature maladroite et en plus de tout ca je ne fit pas vraiment attention a ce que je faisait et c'est la que j'étais rentrer dans une jeune fille que je connaissait un petit peu. Lola. On ne se connaissait pas vraiment, on avait juste un ami en commun, Chris. Et par conséquent on c'était déjà croiser une ou deux fois, on avait jamais vraiment prit le temps de discuter toutes les deux alors qui sait, c'était surement l'occasion de faire connaissance et cela aller me changer les idées. tu vas bien ? demandais-je avec un petit sourire sur le visage, il faut bien commencer par quelques chose et puis si elle n'as pas envie de parler tant pis je partirais.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

D'un autre côté aussi, c'est pas comme si je traversais ça avec quelqu'un. Cette nouvelle m'avait tellement touchée que je n'avais pas eu le courage d'en parler à qui que ce soit. C'était un sujet bien trop douloureux à évoquer. Alors quand je me retrouvais face à Lyla dans ce parc, il m'était totalement impossible de paraître tout à fait à l'aise, normale, posé. Non pas du tout. D'une part j'avais envie de tout lui balancer d'un coup à la figure, et d'une autre, quelque chose m'en empêchait. Comment elle était censé réagir à ça ? Qui dit qu'elle me croirait déjà ? sans compter qu'elle pouvait le prendre mal, très mal. C'est vrai, elle ne me connaît pas au final ! pourquoi est-ce qu'elle croirait une connaissance comme moi. Ça peut aller et toi ? lâchais-je automatiquement même si ce n'était pas réponse que je voulais sortir. Peut être fallait-il juste que je fasse connaissance avec elle, que l'on apprenne à se connaître pour ensuite tout lui avouer ? c'était soit la meilleure des solutions soit la pire. Pour l'instant tout ce qui me passait par la tête c'est que j'étais en face de ma soeur, qui m'avait été caché pendant presque vingt ans. Quand j'y pensais, si l'on se serait mieux connu plus tôt toutes les coïncidences m'auraient peut être interpellées. Techniquement nous sommes nées le même jour, le 13 juillet, on est toutes les deux blondes, les yeux clairs, pas trop grandes ni trop petites, bref, on se ressemblait beaucoup ! Je devais sembler étrange de l'observer comme ça, mais je m'étonnais moi même de ne pas 'avoir remarqué ! Notre ressemblance ... elle n'était pas tellement frappante mais tout de même ! Elle ne passe pas inaperçue. Peut être que cela venait uniquement de moi maintenant que j'étais au courant. Il était temps pour moi de reprendre mes esprits et d'enfin paraître normal ! Je repris donc mon calme, et ré-engageais la conversation. J'ai appris que tu étais maman, félicitation, déclarais-je, en souriant légèrement. Ca me faisait drôle, quand même. Lyla était maman, elle avait donc bien grandi depuis un an dans sa tête. Elle devait sûrement être très autonome, responsable.. moi je suis encore là, dans mes études, alors que parfois je me remets encore en question. Et en ce moment c'est encore pire. D'ailleurs, je me demandais si ses parents lui avaient dit qu'elle avait une soeur, officiellement morte née. Si c'était le cas, j'imagine même pas le choc que cela avait du lui faire. Alors comment serait le choc quand elle apprendra que ce bébé n'est pas mort mais en face d'elle..

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

Ca va. répondis-je alors tout simplement. Je n'allais pas lui raconter ma vie. Il est vrai qu'en se moment j'étais un peu perdu dans ma vie avec ce que je venait d'apprendre, mais, je ne me devait pas de douter, je ne pouvais pas me permettre d'être "mal". Il fallait que je garde le sourire, que je mette sa dans un coin de ma tête et que j'oublie en quelques sorte. Mais comment oublier que la vie vous a priver d'une sœur ? Moi qui avait toujours rêver d'en avoir une. Être fille unique n'avait pas toujours était facile, personne avec qui jouer, personne avec qui partager ses secrets. Et là j'avais appris que j'aurais du avoir cette personne dans ma vie, mais la vie justement en avait décider autrement et ca je le savait que maintenant. C'est a vingt ans que j’apprends ca, c'est horrible, et le pire si on peut dire c'est que ma mère m'avait annoncer ca parce que j'avais eu des jumeaux. Et si c'est grossesse accidentelle n'était jamais arriver ? Parce que oui a la base j'étais tomber enceinte accidentellement et c'est ca qui a fait décider ma mère. Je ne pouvait pas lui en vouloir même si on fond je ne comprenait pas pourquoi elle m'avait pas mis au courant. Enfin bon, c'était pas le moment de penser a cela, j'étais en face de Lola un amie a Chris et c'était surement l’occasion de mieux la connaitre. Merci c'est gentil. Dis-je alors en souriant, c'est vrai que maintenant pas mal de monde était au courant, en même temps ca c'était vue et puis on ne cacher pas les petits non plus.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing. Répondre en citant

SCENE CLOSE !
Pas de réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: + it's kind of annoying, embarrassing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation