Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
self made woman. (jamie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: self made woman. (jamie) Répondre en citant

Jamie, Kate Stewart

TIC & TOC
Jamie est perfectionniste. (+) Elle n'aime pas échouer et fait tout pour réussir. (+) Elle a la rancune tenace. (+) Ses amis sont un peu comme sa famille. (+) Néanmoins, sa mère reste la personne la plus importante dans sa vie. (+) Même si elle ne le montre pas en public, elle est folle amoureuse de son fiancé. (+) D'ailleurs, elle ne quitte jamais sa bague d'engagement. (+) Elle ferait tout pour sa filleule, et est totalement gaga de son filleul. (+) Elle adore charrier. (+) Elle pratique nombreux sports comme loisirs mais garde un attachement tout particulier pour le football et le tennis. (+) D'ailleurs, elle aime se caler dans son canapé, devant un bon match. (+) Ou même se caler tout court. (+) D'un côté, elle est partisante du moindre effort, d'un autre, elle sait qu'on a rien sans rien. (+) Elle a toujours été bonne en cours, sauf en maths. (+) Elle a la phobie des serpents. (+) Elle mange tout. (+) Elle ne s'énerve pas souvent mais ne le fait jamais pour rien
TOI& TOI
▹ Moi c'est la femme de tes rêves, je viens de la Normandie, là où il fait beau toute l'année et j'ai dix-sept ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à un autre forum (j'ai de la mémoire, héhé) & je trouve qu'il est tout simplement canon. Je serais présente autant de jours que possible enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements, parce que tu vois, j'ai un emploi du temps de ministre. Le code du règlement est Validé by Rachel.

« Ramène ta fraise, que je t’embrasse abruti. » J’étais de retour. Enfin, devrais-je dire que j’arrivais ? Je venais de quitter mon pays natal, plus que familier pour débarquer sur une terre totalement inconnue : le Canada. Jamais de ma vie je m’y serais vue, comme quoi, le dicton « ne jamais dire jamais » n’est pas si bête que cela. Bon, pour l’instant tout ce que je découvrais de cette ville d’Ottawa tout aussi étrangère que son pays, c’est son aéroport. Un aéroport reste un aéroport, après tout. Des gens qui marchent dans tout les sens, des valises qui roulent et roulent encore, des gens agités, certains (voir beaucoup) au téléphone et moi, désespérément à la recherche de mon fiancé, caché dans la foule.
Finalement, ces trois mois en Angleterre, à Londres plus précisément, en compagnie de ma mère étaient passés à une vitesse monstrueuse. Certains diront que je suis folle de passer mes vacances d’été en UK, alors qu’il fait dix fois meilleur temps dans d’autres pays, mais croyez moi, passer ces quelques mois avec ma génitrice m’avait fait un bien fou. Mon fiancé avait également été du voyage, et j’étais ravie de voir que la situation s’arrangeait avec ses parents. Sarah restait avec lui, Brianna s’était quelque peu faite accepter (notamment par sa mère) et c’est tout ce qui comptait. Il était heureux, donc je l’étais.
Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, et trois semaines après le départ de Luke, se fut mon tour de plier bagages. Les au revoir avec ma mère n’avaient pas été de tout repos mais nous commencions à entasser une certaine expérience dans ce domaine. Puis, je l’aurais au téléphone le lendemain même.
Diplômée, je l’étais. Maintenant, la vie active. Au fond, j’avais attendu ça pendant au moins mes deux dernières années d’études, j’en avais ras-le-bol des bouquins, ce que je voulais moi c’était de la pratique. J’allais enfin y goûter. Enfin, pour cela, il fallait trouver un boulot. Les vacances étaient bel et bien terminées. Je me retrouvais à partager un appartement avec mon fiancé et sa jeune sœur, et comme on dit : les factures ne vont pas se payer toutes seules.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: self made woman. (jamie) Répondre en citant

Welcom'

Ma petite poupi ta présentation est validée, amuses toi bien & si besoin ma boîte à mp est ouverte tu sais que j'adoreeee tes supers mp (a) voici les liens importants même si tu les connais

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: self made woman. (jamie) Répondre en citant

Merci, ma grande Danette.
    Oh oui, le chemin de ta boîte de mp m'est déjà grande ouverte. Aha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: self made woman. (jamie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation