Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors...t'es revenue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Ce matin, mon réveil n'avait pas sonné et je m'étais donc réveillé aux alentours de 8h. J'étais carrément en retard! Mais je m'étais tout de même rendu en cours. Mon excuse n'étant pas valable, je m'étais pris un avertissement! Super, la journée commençait bien. Par chance mon cours de photographie était plutôt plaisant. Aux alentours de 10h je me rendis avec mes amis aux casiers. On discutait sans grand intérêt et je me plaignais de mon avertissement! C'était le deuxième, alors j'avais intérêt à faire attention... Bref je cherchais quelque chose dans mon casier lorsque mon regard se posa sur quelque chose ou plutôt quelqu'un... Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être elle. Non, ce n'est pas Maya... Mais si c'était bien elle... Mais depuis quand était-elle revenue?! Pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue?... Peut-être tout simplement parce qu'après notre rupture nous avions décidé de couper tout contact pour faciliter la chose. Faciliter?...Ca avait était l'enfer pour moi les 2 premiers mois...Après j'avais rencontré une autre fille qui m'avait fait oublier Maya pour mieux me poignarder après, mais ça c'était une autre histoire.... Toujours est-il que je ne m'étais jamais préparer à son futur retour... Je ne savait pas quoi faire...Aller lui parler? l'éviter?! Non, je ne pouvais pas faire comme si on ne se connaissait pas et je ne pouvais pas non plus aller lui parler comme ça genre "Salut, ça va?" Non, je savais ce que j'allais faire! L'éviter pour mieux préparer nos retrouvailles. Et m*rdre...trop tard, elle m'a vue.... Elle aussi parait surprise de me voir... D'un même mouvement et sans savoir ce que nous allions nous dire, nous avancions l'un vers l'autre. Arrivé à sa hauteur, la seule chose que j'ai réussi à dire c'est "Salut..." Oui, j'ai l'air d'un idiot... Je passe la main dans mes cheveux jusqu'à arriver à mon cou, signe de mon anxiété. "Je savais pas que tu devais revenir..." dis-je simplement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Je n'avais pas dormi de la nuit, c'est vrai, lorsque vous arrivez d'un pensionnat et que vous retournez dans une grande école remplie de gens, c'est un peu stressant. Non ? Mon cours commençait seulement qu'à midi, mais je devais arriver plus tôt pour compléter des papiers administratifs. Je sortis du lit aux alentours de 9h30, je pris ma douche et m'habilla tout simplement. S'habiller .. geste simple que j'avais perdu l'habitude de faire depuis que j'avais un uniforme au pensionnat. J’optai finalement pour un jean bleu foncé, une veste jaune et un manteau de cuir noir. Je quitta mon appartement et me rendis à l'université. Me voilà à peine arriver que je me sentais déjà toute petite. Une fois à mon casier, je sentais un regard sur moi. Je n'y porta pas attention les premières minutes, je suis nouvelle, c'est normal, mais après un petit moment, je tourna le regard pour finalement .. Oh mon dieu, Liam. Je ne l'avais pas prévenu de mon retour. Il fait quoi là ? Bah il étudie pauvre cloche ! Je m'enfuis.. ça y est, je ne l'ai pas vu .. Pourquoi il vient vers moi. Silence. Silence. Je m'approcha à mon tour de lui. Une fois l'un devant l'autre, nous semblions aussi torturé l'un que l'autre de se voir. Je ne m'étais toujours pas remise de ma rupture avec Liam. Il me manquait tellement .. Bref, je fis un petit sourire. Tout ce qu'il me dit fut un ''Salut''. Je ne répondit rien de plus qu'un Salut.. à mon tour. Il me reprocha alors de ne pas l'avoir avertit de mon retour. Je ne savais pas que je revenais avant hier ... Mes parents en ont décidés ainsi. Je plongea mes mains dans mes poches. Le terrible signe de nervosité. J'ai à peine eu le temps de trouver quelqu'un avec qui habiter .. me voilà. Il était toujours aussi beau, chaque fois je me retrouvais bouche-bée.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Tout aussi stressée que moi? Oui elle l'était... Après tout ce temps c'était normal non? Certes on ne s'était pas quitté en se détestant mais ce n'était pas facile pour autant...Et le fait de la revoir n'arrangeait rien. C'est vrai, je ne m'étais jamais préparé à la revoir....Et même, si j'avais côtoyer d'autres filles, j'étais obligé d'avouer qu'elle m'avait terriblement manquer. 
Comme à son habitude lorsque je l'accusai de ne pas m'avoir averti, elle n'attendit pas pour me répondre. Elle m'expliqua qu'elle ne l'avait appris qu'il y'a quelques jours. Je la croyais, ses parents lui avaient le même coup pour le pensionnat. Je remarquai alors qu'elle plongea ses mains dans ses poches. Je la connaissais trop pour ne pas comprendre que c'était de l'anxiété. "Ca fait bizarre..." soufflais-je. Oui ça l'était...On se connaissait par coeur et on ne savait même pas quoi se dire! Puis son retour, qu'est ce que ça allait changer? C'est vrai, personnellement, je me voyais mal lier une amitié avec elle après tout ce qu'on avait vécu ensemble. J'avais toujours était franc, et elle le savait, c'est pourquoi je n'hésitai pas à lui dire "Qu'est ce qu'on va faire tout les deux? S'éviter? Faire comme si on ne se connaissait pas?...Parce que franchement, je me vois mal te parler comme si rien ne c'était passé..." Oui, ce n'était surement pas à quoi elle s'attendait mais j'aurais dû faire quoi? Faire comme si nous étions amis.  Genre "Alors, ton pensionnant, c'était bien? T'as rencontré quelqu'un? T'as fait quoi là bas?" Non,...ce genre de comportement aurait été hypocrite de ma part, et elle le savait. Non, je ne me fichais pas de ce qu'elle avait vécu, bien au contraire...mais je crois que sur certains points, je ne voulais pas savoir....Pourquoi? Aucune idées...

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Mais c'était quoi ces retrouvailles ? On dirait que les deux on étaient face à quelqu'un qui nous avait fait un coup dans le dos. Pourtant ce n'était pas du tout ça. On s'était quitté amoureux non ? Pourquoi on pouvait pas sauter dans les bras l'un de l'autre et se dire des millions de fois qu'on s'étaient manqué ? Bah non c'est totalement ridicule. Maya, tu vis sur quelle planète ? Je terminais de prendre mes trucs dans mon casier. Je le referma et fit signe à Liam que je devais aller vers l'administration, s'il voulait me parler, il devait me suivre. Il le fit à mon plus grand étonnement. Nous étions tout deux plutôt mal à l'aise. Un énorme silence planait. Je ne pouvais pas croire qu'après tout ce que nous avions vécus, c'était le temps de tout oublier. Sur le chemin, je pris Liam par le bras et nous dirigea vers un corridor calme. Je sais qu'on ne sait pas quoi se dire ou même comment se parler ... Mais j'aimerais que tu saches que je n'ai pas cesser de penser a toi depuis le jour ou je suis partie. C'est encore extrêmement douloureux... J'ai vécus tout avec toi .. même mes premières fois et depuis ce temps, j'ai tenter de t'oublier en fréquentent d'autre personnes sauf que .. non .. il n'y a que toi Liam .. Je lâchai son bras, doucement et m'approcha pour poser un baiser sur sa joue. Je baissa alors les yeux.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Malgré tout, lorsqu'elle me proposa de la suivre, je le fit. Elle me prit tout naturellement par le bras, comme elle le faisais autrefois...C'était bizarre très bizarre...C'est alors qu'elle se lança dans un grand discours auquel je ne m'attendais pas du tout. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas diriger notre rupture et même pire, qu'elle n'arriver pas à tourner la page. Choqué? Oui je l'étais...J'avais toujours pensé qu'elle  aurait rencontré quelqu'un et qu'elle aurait réussi à m'oublier....Mais non c'était tout le contraire.  Je n'osai rien dire... Elle s'approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue. Non, non et non!! Il était hors de question que je retombe amoureux d'elle! Je ne voulais pas souffrir une nouvelle fois! "Pourquoi t'es revenue?!"m'emportais-je, "C'est vrai, je vivais bien avant que tu reviennes! J'avais pas à me poser de question! Je m'éclatais et j'étais bien!" Je m'emportais contre elle sans raison et je le savais très bien. Mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça, je m'emportais facilement. "Désolé..."soufflais-je "Ce n'est pas contre toi, c'est juste que jusqu'à présent je m'étais jamais posé la question sur ton éventuel retour..." Il n'y avait pas que ça bien sûr...J'avais souffert de notre rupture et avait été pris pour un c*n par mon ex petite amie. Puis... il y'avait cette relation avec Lily....Non, je n'étais pas amoureux d'elle, je l'appréciais énormément, mais cela s’arrêtait là. On s'éclatait ensemble et ça n'allait pas plus loin. " Je peux pas, je veux pas...Je... j'en ai pris plain la gueule quand t'es partis et lorsque je suis arrivé à remonté la pente, je m'en suis à nouveau pris plein la gueule. J'ai pas envie de souffrir de nouveau, que ce soit avec toi ou avec une autre..." expliquais-je

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Une colère le prit soudainement. Je m'attendais pas mieux que ça. Il avait bien raison. Mon retour n'avait fait que lui faire du mal et j'acceptais tout sauf de faire du mal à Liam. Les traits de mon visage se durcissent. J'étais définitivement en colère moi aussi. Comment pouvions nous tout oublier comme ça ? En un claquement de doigt. Je recula d'un pas, plutôt brusquement. Alors tu auras la paix ! Dis-je sur un ton glacial. Finalement, je m'éloigna. À peine avais-je fais quelque pas que je me retourna brusquement. Tu n'auras plus à te poser de question ! C'était peut-être mieux pour tout le monde enfaite qu'on se quitte. Amuses toi ! Continue à faire ce que tu faisais lorsque j'étais pas là ! Après tout, on a bien vécus plus d'un an l'un sans l'autre, on est amplement capable de faire le restant de nos jours comme ça ! Mon regard sur lui avait totalement changé. Je le regardais de haut en bas, soupira et me retourna, continuant mon chemin.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Elle venait de s'énerver elle aussi et elle avait bien raison...J'étais qu'un pauvre idiot qui ne pensait qu'à lui. Comment pouvais-je être autant égoïste?! Elle aussi avait dû souffrir et nous revoir ne fait qu'aggraver la situation. Oui, je tenais à elle. Peut-être même plus que je ne le laissais paraitre. Elle venait de m'envoyer balader et elle avait raison."Put*in mais Maya! Essayes de me comprendre un peu! Tu voudrais faire quoi?! Faire comme si cette année l'un sans l'autre ne c'était pas passée?! Tu sais bien que c'est pas possible! On peut pas reprendre les choses où on les a laisser en un claquement de doigts!  On a tout les deux vécus des choses entre temps. On a grandit...On a changé..." Du mois j'avais changé... Pourquoi? Pourquoi était-elle revenue et chamboulait tout!? Si je la repoussais ce n'était pas parce que je n'avais plus de sentiments pour elle, c'est simplement parce que j'étais totalement pommé... Il c'était passé tant de chose cette année... Puis...j'avais besoin d'apprendre à la redécouvrir avant tout de chose...Non, non Liam! T'es en train de penser que tu peux te remettre en couple avec elle! Rah non! J'ai trop souffert pour la voir repartir de nouveau. "C'est pas parce que te repousse que j'ai plus de sentiments pour toi...Je sais pas ce que je ressens, je suis perdus....Ya 1heure on m'aurait posé la question, j'aurais dit que je t'avais complètement oublié, puis là, tu débarques..."soupirais-je

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Je restais loin de lui. Je n'avais même plus envie de parler. Les mots me manquaient et je sentais que j'allais éclater en larmes dans les prochaines secondes. Je posa simplement mon sac à main au sol, et me pencha pour en chercher quelque chose. Je pris mon téléphone portable et un petit tas de photos qui trainait au fond de mon sac. Avec Liam, nous avions partit une tradition, une photo par jour pendant 1an .. bien sur, nous nous étions quitté avant que l'année termine, mais je deviens bien avoir ... 150 ou 200 photos dans un petit paquet. Je fis simplement tomber le paquet à ses pieds. Je ne parlais plus. Tanpis, j'abandonnais. Le temps qu'il pose les yeux sur les photos et sur moi par la suite, j'étais déjà partie. Je me dirigeais vers l'administration, avais-je encore la motivation de rester dans cette université ?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Alors...t'es revenue... Répondre en citant

Elle ne souhaitait pas me répondre et je l'avais bien chercher. Elle s'éloigna quelque peu avant de poser son sac à terre. Elle y chercha quelque chose avant de faire tomber ce qui ressemblait à des photos. Je les reconnaissais toutes...Pour cause, j'avais les mêmes chez moi. Je détourna mon regard pour le poser à nouveau sur elle, mais elle était déjà partie. Je ramassai alors les photos... Elle les avait gardé... Preuve qu'elle ne m'avait pas oublié. Ca je le savais déjà, mais ça ne m’empêchait pas d'être touché... Belle retrouvailles...J'avais tout loupé comme à mon habitude. Je ne la rattrapai pas. A quoi ça servirait? J'étais bien trop chamboulé pour trouver les mots justes.... J'enfermai les photos dans mon sac avant de retourner en cours, sans grande motivation. 

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Alors...t'es revenue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation