Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lauren&Rachel | She Makes Me Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Lauren&Rachel | She Makes Me Go Répondre en citant

Lauren&Rachel
She Makes Me Go

Depuis mon arrivée à Ottawa j'avasi repéré un circuit de course plutôt réputé, cela m'arrivait souvent de faire quelques tours de circuit sur ceui de Los Angeles, j'adorais la vitesse et pour une fille cela pouvait choquer mais j'adorais les voiture de courses. Ce jour là j'avais décidé de faire un tour pour me défouler, ma fille Haylie passait la journée avec Brooke, pour elle c'était shopping de prévu, je pris donc rapidement la direction du circuit de course en prenant un taxi. J'avais hérité de ce côté garçon de mon père, lui était passioné de course de voiture, je reprenais la relève comme on pouvait si bien le dire, alors que j'étais toujours dans le taxi j'envoya un sms à Lauren lui demandant de me rejoindre à l'endroit lui laissant juste l'adresse sans même prendre soin de lui dire pourquoi. M'enfin je savais parfaitement qu'elle viendrait heureusement quand même, une fois là bas je salua les mecs du circuit demandant s'il y avait une voiture de libre pour faire un tour, le propiétaire de l'endroit me montra une voiture du doigt, plutôt parfaite, une porshe 911 991 toute neuve, une parfait joujou pour moi. Je partis donc enfiler une combinaison de pilote pour ensuite monter dans la voiture, Conrad n'était pas encore arrivé c'est pourquoi je décida de faire un tour tout en l'attendant. Montant dans la voiture je démarra à toute vitesse pour pouvoir m'amuser sur la ligne droite avant d'enchaîner les virages les uns après les autres. C'est clair que dès que je pouvais m'amuser comme cela je le faisais tout le temps, même si je faisais quand même un minimum attention c'était pas le moment qu'il m'arrive un truc. Alors que je venais de faire quelques tours de circuit je vis Lauren regarder un peu partout, je décida donc de m'arrêter afin qu'elle puisse me voir, garant la voiture je pris la direction de la jeune femme en adressant un large sourire, en tout cas j'espérais qu'elle accepte cette virée en voiture avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Lauren&Rachel | She Makes Me Go Répondre en citant

she makes me go. rachel,lauren

A peine une semaine que j'étais de retour, des personnes chères à mon coeur voulait me revoir. Chose que je n'aurai pu refuser pour rien au monde, j'étais alors avec un photographe dans une maison abandonné. Une histoire de photo, une pub pour un prochain parfum dont j'étais la futur égérie si tout se passait bien. Une heure à faire des photos, l'ambiance était vraiment sombre et morbide. Mais c'était assez cool, au moins mon book aller pouvoir bien se remplir de différentes sortes. A la fin de mon shoot, je me rhabilla donc avec mon short et un petit haut, je venait également de recevoir un message de la part de Rachel qui me demandait de venir sur un circuit de course, j'accepta directement. En arrivant devant avec ma nouvelle voiture, j'entra sur le circuit, plusieurs personnes me regarda. Venir inaperçu où c'était bondé ? c'était tout simplement impossible. Une Porshe s'arrêta alors devant moi, c'était Rachel qui sortais de là. La voiture était tout simplement à tombé à la renverse, évidemment j'adorais mon Audi, mais cette Porshe était splendide. Je veux absolument cette voiture, lâchais-je en retirant mes lunettes de soleil pour les déposé sur ma tête, avec un doux sourire. Puis je me dirigea vers cette dernière en lui faisant un léger bisou. Bon, pourquoi m'as-tu demandé de venir ici ? finis-je par demander quand même.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Lauren&Rachel | She Makes Me Go Répondre en citant

J'adorais la vitesse et les voitures, chose que j'avais hérité par mon papa lui aussi passioné par les courses de voiture, en étant maman ce n'était pas la meilleure chose même si j'essayais de ne pas prendre trop de risque lorsque je me retrouvais dans une voiture ou même sur une piste, j'avais déjà fais ça plu d'une fois mais un accident est tellement vite arrivé. Aujourd'hui j'avais envoyé un sms à Lauren pour qu'elle me retrouve au circuit de course sans préciser pourquoi faire, en même temps c'était un peu une surprise sachant que cela faisait longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble puis je savais parfaitement qu'elle serait prête pour ce genre de chose avec son côté complètement zinglée. En l'attendant je décida de faire quelques tours de piste c'est pourquoi j'enfila une combinaison prenant soin bien sur de mettre un casque dans ce genre de voiture et à cette vitesse fallait plutôt se méfier, je monta donc dans la posche que j'avais choisis pour commencer les tours de pistes, après une dizaines de tour, je vis au bord de la piste Lauren avec les lunettes sur le bout de son nez, je m'arrêta donc devant elle afin de descendre et d'enlever mon casque afin de lui faire un grand sourire et qu'elle puisse me reconnaître. Cette dernière s'approcha de moi afin de me faire un bisou me demandant pourquoi je lui avais demandé de venir ici, « Tu poses vraiment la question.. ? Tu vois le petit bijou là bas.. ? » montrant une deuxième porshe du doigt, exactement la même, et bien tu vas mettre une combi et faire la course avec moi .. » lançais je à mon amie en lui adressant un large sourire. J'attendais vraiment ce qu'elle allait pouvoir me répondre, si elle allait accepté ou alors se dégonfler ce qui m'étonnerait beaucoup venant d'elle, « Enfin si tu n'as pas peur.. » ajoutais je ensuite avec un léger rire dans la voix, en même temps pour ceux qui n'aimait pas la vitesse ceci pouvait se comprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Lauren&Rachel | She Makes Me Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation