Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
F. Lachowski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Lachowski

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: F. Lachowski Répondre en citant

Francisco Lachowski

TIC & TOC
Lucide ~ Sociable ~ Drôle~ Arrogant, après tout dépend du contexte~ Il aime s’amuser et profiter de la vie et cela ne l’empêche pas pour autant d’être sérieux dans son travail ~ Depuis son plus jeune âge, Francisco est aussi quelqu'un qui connaît ses faiblesses mais aussi ses forces.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Séb', je viens de Paris et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum par hasard, en consultant des forums. Je serais présent 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être actif & de participer aux événements. Le code du règlement est validée par Rachel

Francisco Lachowski est né en Italie, plus précisément à Milan. Il était l’unique enfant de ses parents, ce qui ne lui déplaisait pas particulièrement et lui conférait même certains avantages comme le fait d’être au centre de l’attention. Ayant arrêté ses études à l’âge de 17 ans, cet environnement l’a conduit tout naturellement dans le milieu du mannequinat. En effet, étant de nature plutôt calme et bien que dans la vie de tous les jours il n’aimait pas trop attirer l’attention, il appréciait d’être sur scène et en face de la caméra, ce qui peut en effet, paraître paradoxale. Francisco ne se considérait pas comme populaire ou même « attirant », mais juste une personne qui était prédisposé à être mannequin.
Francisco appréciait la liberté et l’excitation des voyages, les nouvelles rencontres, ainsi que le fait d’être indépendant. Il avait l’impression d’avoir en quelque sorte sa « vie » sous contrôle.
Nouvelle destination ? Ottawa ? Serait-ce pour lui l’occasion de s’installer là-bas ? ~

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: F. Lachowski Répondre en citant

Welcom'

Bienvenu à toi sur le forum , ta présentation est validée, amuses toi bien parmi nous & si besoin hésites pas ma boîte à mp t'est ouverte afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: F. Lachowski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation