Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Just Rock My World Baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: + Just Rock My World Baby Répondre en citant

Aujourd'hui, il pleuvait  mais rien ne pouvait ternir cette journée qui promettait d'être merveilleuse. Pourquoi suis-je de si bonne humeur ? Carter. Il venait enfin de terminer tout se qui le retenait à L.A et déménager donc aujourd'hui pour nous retrouver à Ottawa. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle maison, nouveaux coloc bref que du bonheur quoi ! Bien sûre on avait préféré garder des chambres séparer afin d'avoir notre espace de temps en temps même si nous nous retrouvions dans un des lits la plus part du temps. Enfin bref, levée de bonne humeur je préparais des pancakes pour mes 5 colocs avant d'aller dans la chambre de ma soeur afin de la prévenir de l'arrivée de Cart' ce jour même. Excitée comme une puce je me préparais en vitesse, enfilant un leggings ainsi qu'un T-shirt large, laissant voir mes épaules dùs aux manches qui retombaient lâchement  arrivant juste en dessous des fesse couleur crème. J'attachais mes chaussures type rangers à mes pieds puis enfila une veste en cuir tout en laissant retomber mes cheveux en cascade le long de mon dos. Une touche de parfum, un léger trait d'eye-liner, une pointe de mascara et des lunettes de soleil aviateur sur mon nez et me voilà partis. Le ciel n'était pas gris pour une fois il faisais assez beau malgré la pluie. J'avais décider d'aller à l'aéroport en taxi ne voulant pas perdre des heures à chercher une place pour me garer. Une fois le chauffeur payer, je parcourus le terminal et me plaça près du panneau d'affichage guettant la frimousse de l'homme qui m'avait temps manquer. Je n'attendis que quelques minutes avant de croiser son regard azur qui me faisais perdre la tête. Ni une ni deux je courus vers lui et lui sautais dans les bras, entourant mes jambes autour de sa taille, joignant mes mains derrière sa nuque et emprisonnant ses lèvres aux mienne dans un baiser si attendu. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation