Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Don't wanna be an American Idiot (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: + Don't wanna be an American Idiot (a) Répondre en citant

Tout les colocs étaient de sortie hier soir et étaient donc rester chez leurs conquêtes de la nuit pour dormir. Enfin presque tous Twisted Evil Chuck pour une raison que j'ignorais encore dormait paisiblement dans sa chambre. Mon esprit démoniaque ne fis qu'un tour en le voyant là si innocent en train de dormir du sommeil du juste. Ni une ni deux je partais me laver dans la salle de bain, nouant mes cheveux en une longue tresse, revêtant un short de pyjama bleu a pois blanc ainsi qu'un débardeur blanc. Je préparais le petit déjeuner : pancakes, cookies et muffins maison ainsi qu'un cappucino emplit de crème chantilly pour Chuck et d'un chocolat chaud/marchmallow/chantilly pour moi. J'allumais la chaîne hi-fi et monta le volume a fond sur la musique " American Idiot" de Green Day. Armée d'une boule de neige ramassée dans la jardin je me dirigeais a pas de loup dans la chambre de Chuck. Je lançais la boule de neige en plein sur le visage de Chuck ( pour une fois je ne ratais pas la cible ) avant de me trémousser tout en beuglant - " Don't wanna be an American Idiot TADA TADA TADA TADA DA Don't want a nation under the new Media TADA TADA TADA TADA DA" grattant une guitare imaginaire. Je narguais Chuck du regard un sourire enjouée aux lèvres avant de lui tirer la langue et de partir aussi vite que BIP BIP dehors car vu la tête qu'il faisait j'avais signée mon arrêt de mort. Je chopper mes chaussons en forme de grosse boules noirs à poil ( les noiraude de Totoro) et courrais dans la neige. Bon dieu qu'est ce qu'il gèle dans ce pays. J'éclatais d'un rire cristallin en entendant Chuck se révolter contre cette injustice. Chuck ? C'etait mon meilleur ami enfin même plus qu'un meilleur ami... le lien qui nous unissais était indéfinissable. Nous étions des inséparable, et nous nous comprenions en 1 clin d'oeil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: + Don't wanna be an American Idiot (a) Répondre en citant

Cette semaine avait été très fatiguante, et quand j'étais rentré hier, je n'avais eu qu'une envie : aller me coucher. Alors c'est d'un sommeil lourd que je passais la nuit, jusqu'à cette boule de neige que je me reçus en pleine tête et qui me fit l'effet d'une douche froide. En plus de ça, une musique bien rythmée et poussée au maximum résonnait dans ma tête. Je me redressais d'un coup, ayant peur et me demandant ce qu'il se passait. Je vis alors Marley qui dansait devant moi en chantant. Puis elle me tira la langue avant de se barrer en courant. "MALEY, JE VAIS TE TUER !" criai-je en me levant d'un bond. Les couvertures ne voulaient pas me quitter, et en me levant trop vite, je me pris les pieds dedans ce qui me fit tomber. "Putain !" jurai-je en me relevant rapidement après les avoir balancé plus loin. Je portais seulement un bas de pyjama en coton, mais ça m'était égal, je voulais la rattraper. Malheureusement, elle avait décidé de sortir, mais j'en avais rien à foutre, je courais par la porte ouverte et alla vers elle pour l'attraper par les jambes. Elle cria en se débattant tandis que je la tenais comme un sac à patates. "Aha, on fait moins la maline hein ! C'est ça de réveiller le méchant Chuck !" dis-je d'un ton démoniaque en riant. Pour me venger comme il faut, je marchais vers un gros tas de poudreuse, et la laissais tomber dedans. Elle cria tandis que je lui tirais à mon tour la langue avant de me barrer en courant pour rentrer dans la maison. Parce que je savais que la jeune femme n'allait pas en rester là. Ok ok, j'avoue, ils nous arrivent d'être des gamins.. Non, en fait ça nous arrive tout le temps ! Mais on s'en fout, on est comme ça et ça risque pas de changer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: + Don't wanna be an American Idiot (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation