Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Fuck you asswhole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: + Fuck you asswhole Répondre en citant

Ce soir je n'avais qu'une seule envie, partir boire au Pub et écouter de la bonne musique tout en laissant faire mon charme. J'aimais me faire payer des verre gratuitement et laisser espérer les gens que je passerais la nuit avec eux alors que je suis en couple. Garce ? Si peut ...
Habillée d'une short taille haute noir arrivant juste en dessous des fesses et d'un débardeur blanc à la limite de la transparence je m'alluma une cigarette tout en faisant les yeux doux aux jeune barman afin qu'il m'offre un verre de whisky pur. Penchée la tête sur le côté, se mordre la lèvre inférieur tout en ne le quittant pas du regard, passer l'index le long de l'encolure du débardeur, laissant voir un peut de chair. Et hop il m'offre la bouteille. Un petit clin d’œil , un faux numéro, une main qui tarde sur la sienne et voilà un homme qui vient de se faire encul** en beauté par Marley. Je laissa échapper un rire avant de partir devant la foule face à la scène ou un groupe de rock jouer. La bouteille en main gauche, la clope dans la main droite qui passez d'en l'air à mes lèvres. Je me déhanchais, fermant les yeux me contentant de rire et de m'éclater comme une enfant. A ce moment là j'étais heureuse oui vraiment, j'étais dans mon élément à sauter, danser, boire et fumer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation