Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Nobody is perfect ... person except me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: + Nobody is perfect ... person except me. Répondre en citant

Marley Romy Krewley

TIC & TOC
Marley n’est pas une de ses filles qui s’occupe de son apparence ou de se que les gens pensent. Atteinte du syndrome de Peter Pan elle reste une grande enfant refusant toutes responsabilités et fuit la conversation dès qu’elle devient un peut trop sérieuse. Marley est une personne pleine de vie qui bouge tout le temps. Elle ne peut s’empêcher de danser, rire et faire le pitre. Adorable, généreuse, souriante cette jeune fille deviendra le rayon de soleil de votre vie. Légèrement sarcastique elle à quand même un caractère assez énervant : impulsive, vulgaire, un peut trop franche, explosive. Elle adore faire chier les gens et les pousser à bout. Mais se n’est pas par méchanceté au contraire c’est sa manière à elle de vous dire : Je t’aime. Toujours enjouée et fêtarde cette jeune Néo-Zélandaise ne refusera aucunes sorties et est toujours partante pour faire des défis. Joueuse, taquine, perverse à la limite d’être nymphomane on ne s’ennuie jamais avec elle. Quand elle est en couple, Marley devient quelqu’un de passionnée et qui essayera autant que possible de ne pas tomber dans la routine car sinon elle s’enfuit. Electron libre, il ne faut surtout rien lui interdire et avoir confiance en elle. Lorsqu’elle se sent prise dans une cage elle ne veut qu’une seule chose s’enfuir…
Elle ne laissera jamais voir qu’elle est jalouse ou possessive même si sa la bouffe de l’intérieur elle ne veut pas gâcher une relation a cause de ça. Elle préfère les petites attentions plutôt que les grandes déclarations ou les compliments qui la mettent mal à l’aise. Lorsqu’elle n’est pas en couple, elle ne s’apitoie pas sur son sort sachant qu’il y a d’autres poissons à pécher. Petit oiseau en liberté elle s’éclate, sort, prend des hommes d’une nuit et attend que le destin fasse son boulot pour se qui est de retrouver une histoire plus sérieuse. Fumeuse depuis le lycée mais pas dépendante pour autant. Elle peut ne pas fumer pendant 2 semaines sans ressentir le manque de nicotine. Bien sûre elle s’est droguée et continue encore mais en restant dans des doses raisonnable et de temps en temps. Ses alcools préférés sont le Whisky, le Rhum Brun, la Vodka et la Tequila Paf oui que des alcools forts . Question vestimentaire vous ne la verrait presque jamais en pantalon même avec le froid qu’il fait ou alors en sarouel. Toujours habillée assez court, elle à habituée son corps au froid et pourrais même sortir a poil sous 0°c sisi c’est le pouvoir des Néo-Zélandaises c’est ça :p
Elle se maquille peut histoire de rester naturelle, ses cheveux sont souvent lâchent ou en gros chignon négligé. Elle ne quitte presque jamais ses paires de talons ou alors les trocs pour être pied-nus. Svelte, elle à des formes ou il faut mais ne s’empêche pas de manger comme 4. Gourmande et douée en cuisine elle adore faire des gâteau pour ses colocataires. Assez maladroite il lui arrive de perdre l’équilibre assez souvent. Artiste, elle adore se caler dans un jardin publique, la musique aux oreilles un chevalet devant ses yeux et le pinceau en mains. Elle peint ou dessine des quelle à l’occasion. Prenant des cours de photos, son appareil ne quitte presque jamais son cou. Histoire d’immortaliser tout les bons moments. Elle passe souvent devant l’objectif pour la marque Victoria’s Secret. Elle possède plusieurs tatouages.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Lutzia, je viens de Montpellier et j'ai 18 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à google & je trouve qu'il est juste parfait et qu’on s’éclate ici. Je serais présente autant que possible enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

▽ L’histoire des Krewley commence par Ryan Krewley jeune militaire Néo-Zélandais tombant sous le charme de Lutzia Hookland jeune infermière Italienne de vacance au Brézil. Les deux jeunes gens tombent sous le charme l’un de l’autre et entame une idylle sulfureuse. Quelques années plus tard ils déménagèrent à Wellington en Nouvelle Zélande où Lutzia donna naissance à un petit garçon nommé Grayson. A l’age de ses 10 ans, Grayson se voit doter d’un rôle assez important, celui de grand frère d’une petite sœur du nom de Marley. Puis d’une autre l’année suivante du nom de Charlie. Les trois enfants grandirent dans la joie et la bonne humeur même si l’absence de leurs parents se faisait sentir. Durant les vacances, les jeunes Krewley partaient rejoindre leur tante à L.A et ont donc noué des contactent avec des jeunes américains. C’est à l’âge de ses 16 ans que Marley perdit l’être qu’elle croyait invincible… Son frère son modèle, son roc mort à la guerre. Depuis ce décès, plus rien n’est pareil, Marley désobéis, tombe dans le cercle infernal de la drogue. La mère des filles, revenue vivre en Nouvelle Zélande devint inconsolable et perdit vite ses esprits. Internée dans un hôpital psychiatrique, on découvre qu’elle à plusieurs personnalité. Oui une femme à personnalité multiple. Ryan Krewley envoie alors ses filles à L.A pendant 2 mois le temps de s’occuper de sa femme. Les filles font des rencontrent, grandissent, se lie d’amitiés aux Américains. Leurs pauses devait durer plus de temps mais lorsque papa Krewley annonce à ses filles que leurs mère est morte il est impossible de fermer les yeux et de rester dans sa bulle de bonheur.
Les filles Krewley reviennent alors vivre avec l’argent de Papa à Wellington regrettant L.A. Mais voilà, Marley devient majeur et veux étudier dans une grande université comme celle de Los Angeles. Apres un dossier accepter elle est accepter et part vivre à L.A avec sa sœur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: + Nobody is perfect ... person except me. Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Braaavo ! tu as enfin fait ta présentation.. Je suis fier de toi ;p.
D'ailleurs j'aime beaucoup, surtout ta partie où tu te décris x)
Oh tu t'appelles Lutzia ? comme le prénom de l'un de tes perso' une fois.
J'adore en tout cas c'est super beau *-*.

Bon je ne vais pas faire encore plus durer le suspense avant de t'annoncer que..
ta présentation est enfin VALIDEE. (:

En tout cas si tu as besoin de quoi ce que soit, n'hésite pas à venir vers moi.
Amuse toi bien (même si j'en doute pas te connaissant x))
Et pour finir, je te laisse les liens les plus important du forum ;

Bisoux. ♥♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: + Nobody is perfect ... person except me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation