Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† on devait en arrivés la ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon


MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

    Cela faisait quelques mois qu'avec Cooper, c'était pu comme avant. En fait depuis que j'étais avec Evan, je le sentais distant et moi je n'arrangeais pas les choses. Ce matin était une matinée banale, Cooper devait rentré de sa mission et il n'allais pas tarder. Je pris donc une douche et enfila un short de survet' et d'un débardeur avant d'attacher mes cheveux. Je descendis les escaliers et pris mon petit déjeuner tranquillementsur la table de la cuisine, la porte claqua, je compris qu'il était rentré et continua sa route sans me parler, ni même me regarder. Ca me tuait, sa me détruisait de l'intérieur de le voir comme sa. « Cooper, attend ». Dis-je spontanément, j'attendais qu'il se retourne ce qu'il fit en s'avançant vers moi le regard froid voir même glacial. « Pourquoi tu me parle plus ? ». Lâchais-je à son égard, je voulaissavoir pourquoi et comment arranger les choses. 


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

  • Cela faisait quelques mois que Léana était en couple avec Evan, j'avais compris qu'elle vivait son espace avec lui. J'avais décidé de devenir un peu distant avec elle, lui laisser du temps. Même si c'était difficile, on a toujours été soudé ensemble, grandit ensemble, partager des choses. Je m'y étais fait de nouveaux que j'étais solitaire. Depuis quelques semaines j'étais de retour en mission dans une petite ville où je devais faire de la surveillance avec les jeunes. J'avais passé la nuit dehors, dans le froid, j'avais qu'une hâte : rentrer à la maison et retrouver mon lit. Je claqua la porte en lâchant mon matériel, j'étais en habit de militaire, sauf j'avais retiré mon blouson en rentrant. J'étais en t-shirt blanc. Je monta les escaliers, et passa dans la cuisine. Léana m'arrêta, je me demandais ce qu'elle voulait me dire. Je me retourna vers elle en m'approchant, j'essayais de faire un effort et d'être gentil avec elle. J'étais assez froid et net. Elle me posa la question pourquoi je ne lui parlais plus. _ Écoute, j'ai une mauvaise nuit. Peut-on en reparler plus tard s'il te plaît ? Va voir Evan, vit ta vie comme d'habitude, ne fait pas attention si je parle. Tu ne vois que lui. Je comprend ! Lâchais-je assez froidement. Ne t'inquiète pas pour ça. Aller.. Je me retourna, je n'avais pas envie de lui faire la bise, j'étais fatigué et m'apprêta à monter dans ma chambre..
 


Revenir en haut

Invité
Léana Gordon


MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

    Le voir de cette façon ne me plaisait pas, je n'aimais pas la distance qu'il y avait entre nous depuis mon officialisarion avec Evan mais j'avais toujours dit que Cooper passait avant tout, c'était comme sa. « Ecoute, j'ai eu une mauvaise nuit. Peut-on en reparler plus tard s'il te plaît ?  Va voir Evan, vit ta vie comme d'habitude, ne fais pas attention si je parle. Tu ne vois que lui. Je comprend ». Ces mots me frustra et me blessa au plus haut point,mon bébou,mon rayon de soleil, ma moitié venait pour lapremière fois de me parlée comme ça et croyez moi que je n'avais pas l'habitude. Je le regarda le coeur battant la chamade alors qu'une dose de tristesse innonda mes yeux. « Non, non on en parle maintenant ! Après t'ira dormir si  tu veux mais je veux en parler tout de suite ». Lâchais-je dans un premier temps, lui même savait que j'étais têtu, lui seul savait réellement qui j'étais. « Evan fais partis de moi, de ma vie mais toi tu fais partie de mon monde, ce ne serait plus mon monde si tu n'est plus là. Ta pas le droit de dire que je vois que pour lui, c'est pas vrai Cooper. Et pourquoi cette crise de jalousie tout d'un coup ? Et ta interet à me donner une bonne raison qui tient la route ». Ajoutais-je le regardant, le perdre serait pour moi comme une mort douloureuse, une torture qui n'en finirait pas et alors qu'il reprit sa route, je rajouta. « J'ai toujours était là quand tu aimais Brooke, je t'es toujours soutenu, j'étais heureuse pour toi que tu vive une histoire même si ça me plaisait pas car cette fille te mérite pas Bébou ». Dis-je en attendant sa réaction, notre première réelle dispute, et ben j'aimais pas mais pas du tout. 


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

  • Je n'avais plus envie de parler, cela c'était notre première dispute depuis des années, j'avais horreur de cela. Elle était très importante pour moi, elle était ma moitié et m'était indispensable. J'avais besoin d'elle à certains moments. Elle me supplia de rester et qu'on en parle sérieusement avant que j'aille dormir, j'avais aucune envie de rester dans la même pièce. Cela me faisait du mal, je la voyais tout le temps coller auprès de cet accroc de sexe, c'est tout ce qu'ils faisaient. Je ne disais rien. _ Si j'ai le droit de dire ça ! Où étais-tu quand je t'ai appelé pendant la nuit il y a deux semaines ?! Tu n'as même pas vu mon témoignage qui est passé sur TF1. Je ne suis pas jaloux, tu m'avais promis d'être toujours là, et je ne te vois jamais. Lâchais-je en haussant le ton. J'avais mal au coeur, mais un soulagement se fit. J'avais besoin d'elle ce soir-là.. J'avais vécu un petit incident sur les lieux du travail. Mais  je ne voulais pas inquiéter Léana, je n'avais pas envie de lui dire et qu'elle me chouchoute. J'étais repoussant. Pourtant j'avais peur de la perdre suite à cette tout nouvel relation qu'elle avait. Je ne savais pas du tout quoi faire avec elle, je ne savais même plus où on en était. Elle me parla de Brooke tout d'un coup, qu'elle ne me méritait pas. _ Elle me mérite autant que toi. Moi je pensais à toi alors que tu étais avec Evan, même si j'étais avec Brooke, de temps en temps je te laissais un message pour savoir si tout allait bien. Tu ne me répondais même pas. Où tu étais Léana quand j'avais besoin de toi ? Chaque fois, j'ai arrêté d'essayer.. Dis-je en me calmant. 
 


Revenir en haut

Invité
Léana Gordon


MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

    La conversation devenait de plus en plus horrible, l'idée de le perdre tournait dans ma tête et même si j'avais Evan, que je l'aimais bien plus que tout, je ne pouvais pas le laisser de côté. Cooper avait toujours était là pour moi et je devais pas le laisser partir sans rien dire. « Si j'ai le droit de dire sa ! Ou était-tu quand je t'ai appelé pendant la nuit il y a deux semaine ? Tu n'a même pas vu mon témoignage qui est passé à tf1. Je ne suis pas jaloux, tu m'avait promis d'être toujours là  et je ne te vois jamais ». Me claqua t'il en pleine face, d'un côté il n'avait pas tort mais il avait en aucun droit de me dire qu'il ne me voyait jamais. Cette situation me tua, perdre mon meilleur ami m'entraînera dans une dépression assuré. « J'ai même pas vu tes appels, et pourquoi m'appelé en pleine nuit ? Il t'es arrivé quelque chose hein ? Dit le moi. J'ai peut être loupé ton témoignage mais crois moi qu'il y a pas un jour sans que je pense à toi. T'es mon bébou, oublie pas ». Lâchais-je en levant la voix. Quest-ce que j'avais fait pour en arrivée là ? Quest-ce que j'allais bien pouvoir faire afin de récupérer celui avec qui je dormais toute mes nuits lorsqu'il était de retour de mission. « Elle me mérite autant que toi. Moi je pensais à toi alors que tu étais avec Evan, même si j'étais avec Brooke, de temps en temps je te laissais un message pour savoir si tout allait bien. Tu ne me répondais même pas. Ou était-tu Léana quand j'avais besoin de toi ? Chaque fois, j'ai arreté d'essayer ». Lâcha t'il et je fus choquée lorsqu'il m'appela Léana, ce n'étais pas dans son habitude de dire mon prénom dans son intégralité, je prena ma tête entre mes mains ne sachant quoi faire, les yeux innondés de larmes. « Parce que quand je suis avec Evan, je pense pas à toi peut être ? Au contraire, j'ai toujours cette peur qu'on m'appele en disant que je te reverrais plus. Cette peur qu'on me dise que tu ne fais plus parti de ce monde mais putin je suis rien sans toi ! Je suis qu'un échec si tu n'est pas là. J'ai pas eu le temps à te répondre, je m'en excuse mais si je pense à toi, bien plus que tu ne le pense ». Criais-je afin de faire sortir ma haine alors que je m'avançais vers lui, je voulais lui dire que je m'excusais, de prendre sa tête entre mes mains mais je préferais ne rien faire.


Revenir en haut

Invité
Cooper Mars


MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

  • C'était la première fois que nous éclations une dispute, elle était horrible. Mais j'étais tellement en colère de tout ce qu'il s'était passé dernièrement. C'était devenue une situation que je détestais, je regardais Léana dans les yeux, elle essayait de me rassurer, quoi que soit pour que je puisse me calmer. Auparavant, quand elle était en couple on se voyait tout de même, elle prenait au moins une heure pour me voir et me raconter un peu ce qu'il se passait, j'étais souvent là. Elle haussa la voix, je l'écouta avec attention, je recula d'un moment, j'avais peur de lui faire du mal. En étant donné que j'étais militaire, il fallait bien gérer sa colère, tout ce que je voulais c'était la protéger. _ Tu aurais du voir mes appels, tu as changé de téléphone et tu m'as mis comme numéros masqué peut-être ?! Tu sais très bien qu'il y a uniquement moi qui t'appelle à 3h du matin, et tu es la seule qui décroche ! Tu veux que je te dise vraiment ce qui m'est arrivé ? Très bien ! J'étais affecté dans une rue, avec des camarades. On veillait autour de nous afin qu'il y ai pas de cambriolage, ou de trafics de drogues dans cette rue mal fréquenter, nous avons surpris une bande en train de faire du commerce. Nous nous sommes précipités pour voir ce qu'il se passait, il y en un qui avait prit fuite, je suis parti à sa poursuite, et les choses ont mal tourné. Il avait un couteau caché dans sa chaussure. Je suis peut être ton Bibou, mais je ne l'ai pas oublié. Peut être que toi, oui. Dis-je en me calmant, je fronçais mes sourcils, j'étais envahis d'une colère qui me faisait changer ce n'était pas moi. Elle me manquait, sa voix pendant les nuits même si elle était à moitié endormis, elle faisait l'effort de rester debout tout comme moi je le faisais, je faisais tout pour qu'elle soit rassuré quand je rentrais du boulot. Tout avait changé car Evan avait horreur de se réveiller avec la sonnerie de mon appel. Je voyais qu'elle ne savait plus du tout quoi faire, elle était limite deux doigts à pleurer avec ce qu'il se passait en ce moment. Je l'écouta de nouvel fois, à chaque fois j'entendais le prénom "Evan" ça me mettait encore plus en colère. _ Tu sais que j'ai eu peur pour la première fois cette nuit là ? Parce que je ne supportais pas l'idée de ne plus être là pour toi. J'étais à terre, blessure sur mon abdomen, suffoquant de douleurs. Tout ce que je voyais et ce qui me passait en tête c'était toi. Tous nos souvenirs qu'on avait passer ensemble, après j'ai pensé à Brooke.. Je ne pouvais pas lui faire ça, partir comme ça. Ou encore TOI ! Un moment, je me suis cru avoir été mort.. Peut être que j'aurai mieux fait de partir et de te laisser tranquille. Tu t'en sortira très bien sans moi, maintenant tu as Evan, qui te complète parfaitement ce que tu es. Si tu penses à moi, pourquoi tu ne m'as pas rappeler ?! Ça t'aurait pris deux secondes de prendre ton portable, tu as pensé que moi aussi je pense à toi ?! Que j'avais aussi besoin de savoir que tu vas bien ?! C'est normal que je m'inquiète pour toi ! Tu m'as laisser dans ces doutes, seul ! Moi au moins j'essayais, sans arrêt. Mais il y a un jour où je me suis arrêter de t'appeler, tu l'avais remarquer? Dis-je en lâchant sur elle, j'étais confus, perdu. Je vis qu'elle s'approchait de moi en douceur, je passais ma main sur mon visage, mon regard partait dans une autre direction, cette situation me tuais, bien plus ce que j'avais vécu dans les guerres. Je voulais tellement la prendre dans mes bras et lui dire que j'étais désolé si je partais un jour. Mais que ça allait peut être arriver un jour, on sait jamais.  
 


Revenir en haut

Invité
Léana Gordon


MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: † on devait en arrivés la .. Répondre en citant

    La conversation tournait au cauchemard et ceci était de ma faute, je m'en rendais compte mais l'idée de le perdre était juste impossible à y croire, moi sans lui ? C'était une vie triste, sombre et je perdrais mes rpères ce que je ne voulais absolument pas. «  Tu aurais du voir mes appels, tu as changé de téléphone et tu m'as mis comme numéros masqué peut-être ?! Tu sais très bien qu'il y a uniquement moi qui t'appelle à 3h du matin, et tu es la seule qui décroche ! Tu veux que je te dise vraiment ce qui m'est arrivé ? Très bien ! J'étais affecté dans une rue, avec des camarades. On veillait autour de nous afin qu'il y ai pas de cambriolage, ou de trafics de drogues dans cette rue mal fréquenter, nous avons surpris une bande en train de faire du commerce. Nous nous sommes précipités pour voir ce qu'il se passait, il y en un qui avait prit fuite, je suis parti à sa poursuite, et les choses ont mal tourné. Il avait un couteau caché dans sa chaussure. Je suis peut être ton Bibou, mais je ne l'ai pas oublié. Peut être que toi, oui ». Me dit t'il, chaque mots qui sortait de sa bouche faisait tordre mon coeur en morceaux, je le sentais se briser au fil de ses mots qui me torturait. « Je suis désolée, d'accord, désolée Cooper. Je ne voulais pas te blesser, te laisser de côté et crois moi que c'est toujours aussi dure de te voir partir à l'étranger, jamais je cesserais de penser à toi, jamais tu m'entend ! ». Lâchais-je dans unpremier temps puis il me raconta ce qui lui était arrivé et là mon ventre se noua, mes yeux s'innonda automatiquement et c'est en posant mes mains sur ma bouche que je le regardais. « Je savais pas, oh bébou je suis désolée, j'aurais du être là pour toi comme je l'es toujours fais mais je ne l'es pas fait, je comprend ta réaction maintenant, je comprend que t'avais besoin de moi et que je n'étais pas là ». Lâchais-je en étant à présent face à lui, face à son visage d'ange, face à mon meilleur ami qui avait faillit mourir. « Tu sais que j'ai eu peur pour la première fois cette nuit là ? Parce que je ne supportais pas l'idée de ne plus être là pour toi. J'étais à terre, blessure sur mon abdomen, suffoquant de douleurs. Tout ce que je voyais et ce qui me passait en tête c'était toi. Tous nos souvenirs qu'on avait passer ensemble, après j'ai pensé à Brooke.. Je ne pouvais pas lui faire ça, partir comme ça. Ou encore TOI ! Un moment, je me suis cru avoir été mort.. Peut être que j'aurai mieux fait de partir et de te laisser tranquille. Tu t'en sortira très bien sans moi, maintenant tu as Evan, qui te complète parfaitement ce que tu es. Si tu penses à moi, pourquoi tu ne m'as pas rappeler ?! Ça t'aurait pris deux secondes de prendre ton portable, tu as pensé que moi aussi je pense à toi ?! Que j'avais aussi besoin de savoir que tu vas bien ?! C'est normal que je m'inquiète pour toi ! Tu m'as laisser dans ces doutes, seul ! Moi au moins j'essayais, sans arrêt. Mais il y a un jour où je me suis arrêter de t'appeler, tu l'avais remarquer? ». Lâcha t'il de nouveau me mettant dans un état secondaire, un état qui n'étais pas moi. Je le regarda alors qu'on était face à face sans se toucher. « J'aurais dû être là, j'aurais du te soutenir, faire quelque chose, j'aurais dû répondre à tes appels, ne pas te laisser de côté comme je l'es fais. Non tu n'aurais pas mieux fait de partir, non tu n'avais pas le droit de laisser la mort t'emporter et d'abandonner tes proches, Brooke et même moi. Si tu ne serais plus là, je serais plus la non plus. Je ne peux pas vivre dans un monde si tu n'y est pas ». Répondis-je alors que je le regarda mettre ses mains sur mon visage, je le prena alors dans mes bras tête aux creux de son cou, tant pis si il viendrait à me rejeter, tant pis mais qui ne tente rien n'a rien. « Je t'aime Bébou, sache le ». Avouais-je sans pour autant bouger le serrant contre moi.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: † on devait en arrivés la ..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky