Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petit soirée entre amis.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

La semaine avait été plutôt chargée pour moi. Tout d'abord, il y'avait ma demi-soeur, mon père qui voulait enfin apprendre à me connaître et Maya, mon ex qui venait de revenir. Bref, je n'avais pas eut le temps de m'ennuyer, mais personnellement, je crois que j'aurais préféré, sauf pour ma demi-soeur bien sûr. Quoi, qu'il en soit j'avais prévu de passer mon samedi soir seul, tranquille devant une comédie. Il était environ 23h quand mon portable se mit à vibrer. C'était Ivy qui venait de m'envoyer un sms. Elle voulait que je la rejoigne dans un club pour la soirée. Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver à me lever et à me préparer. Après 10 bonnes minutes, je sortis de mon appartement et partis à pieds jusqu'au club qui ne se trouvait pas loin de chez moi. Un fois à l'intérieur je cherchai Ivy et finis enfin par la voir. Je m'avançais vers elle "Hey Darli...Ivy!" m'étais-je rattraper voyant la personne qui se trouvait à côté d'elle. Ce n'était autre que Harry... Harry et l'un de mes 4 meilleurs amis, c'est comme un frère pour moi. Le problème, c'est qu'étant de la même famille qu'Ivy, il n'aime pas qu'on l'approche de trop près, notamment moi et je respecte totalement ça. Il faut dire que Harry n'est pas bête et a bien vu qu'à notre première rencontre, on s'est tout de suite bien entendu. Et il m'a d'ailleurs bien fait comprendre qu'il fallait que je rayes Ivy de ma liste et je l'ai fait... Je l'ai éviter durant de longues semaines. Mais Ivy est têtu, trop têtu et j'ai finalement craquer. On se voit en cachette et je l'apprécie énormément mais ça, ça doit rester entre nous." Ca fait longtemps!" mentis-je. Ouais, j'étais très mauvais comédien... "Je pensais pas vous voir tout les deux ici!" répliquais-je en m'approchant de mes 2 amis pour leur dire bonjour. "T'as changé depuis qu'on s'est pas vu!" répliquais-je à Ivy. Ouais, bon je l'avoue, j'en faisais un petit peu trop mais j'étais censé ne pas l'avoir vu depuis au moins 2 mois, alors que je l'avais vu la vieille..."Vous allez bien?" demandais-je dans un léger sourire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Ce soir, j'avais décidé de décompresser après cette semaine haute en couleur. J'avais donc pris la grande décision d'aller m'amuser en soirée, pour danser et évacuer. Meilleure façon pour moi, ancienne danseuse. J'avais décidé d'y aller seule au début, et puis je me dis que cela serait tout de même très marrant d'y aller avec Liam. Liam Payne, ou ce que l'on pourrait redéfinir le fruit interdit. Parce que oui, j'entretenais une amitié assez spéciale avec lui. En réalité, tout avait commencé lorsque Harry avait décidé de me faire rencontrer les personnes qui étaient très important à ses yeux. J'avais été toute contente qu'il m'introduise autant dans sa vie. Mais ce n'était sans compter le fait que j'avais quelque peu flashé sur liam. Harry n'avait pas mis cent ans à le comprendre, et nous n'avions pas mis cent ans non plus pour comprendre qu'Harry ne bénirait pas une relation entre nous ou une quelconque amitié. J'avais décidé de laisser tomber, mais c'est pas le genre de la maison, donc j'avais continué de supplier Payne à ce qu'on soit amis. J'étais arrivée à mes fins, mais maintenant, on devait se voir secrètement pour éviter les problèmes avec Harry. Pour le moment, nous nous en sortions plutôt bien. Lorsque j'arrivais en boîte, je tombai sur Harry. Harry ? Qu'est ce que tu fais là ?, lui demandai-je en pensant de suite que Liam ne tarderait pas à arriver, pour me rejoindre. Avant même que je n'ai eu le temps de réagir, Liam arriva, et je sentis la main d'Harry se glisser dans mon dos. Je lançai un sourire crispé à Liam. Oh Liam ! Quelle bonne surprise de te croiser ici ! Ça faisait si longtemps ! , dis-je en feignant la surprise. Oh, et bien figure toi que moi aussi je ne m'attendais pas à te voir, ni même Harry ! Quelle belle coïncide, n'est ce pas ?, répondis-je en appuyant mon regard sur Liam. On se dit bonjour rapidement, avant que Liam ne me balane que j'avais changé depuis le temps. Je pouffai discrètement pour pas attirer l'attention d'Harry. Et toi tu as pris quelque centimètre non ?, demandai-je toujours un peu amusée, il fallait l'avouer. Ça va très bien et toi?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Avec l'équipe de foot, cette après midi nous avions disputé un match très important pour la suite de la saison. Tout du moins si on voulait toujours prétendre à la montée. J'avais été nommé capitaine et jamais je n'avais ressenti une telle pression sur les épaules. Heureusement que nous avions fini par gagner, chose qui semblait impossible au vue de notre prestation de la première mi-temps. Du coup pour fêter ma première titularisation en tant que capitaine, qui plus est victoire, l'équipe et moi-même avions décidé d'aller en boîte. Ce fut compliqué de rentrer toute une équipe de mecs dans une boite, mais après débat, on avait fini par rejoindre la salle. Les garçons m'avaient désigné pour aller chercher des conso. Alors que je me dirigeais vers le bar, je tombai nez à nez avec Ivy, ma Ivy. Je lui adressai un franc sourire alors qu'elle, elle sembla très étonnée et moi heureuse de me croiser. Bah dis que tu t'es pas contente de me voir ça ira plus vite, repliquai-je un peu vexé. J'allais lui demander de ses nouvelles quand une voix familière retentit hélant Ivy. On braqua notre regard sur cette personne et ne fut pas surpris de voir Liam. Liam mon meilleur ami, une des personnes les plus importantes. Le voyant lui et Ivy je ne peux m'empêcher de montrer mon côté protecteur, je passai ma main dans le dos d'Ivy comme pour signifier qu'elle m'appartenait. Je devrais faire confiance à Liam, tout du moins je lui fais confiance. À Ivy ? Largement moins, et elle savait que je ne voulais pas qu'elle et Liam soient aussi proches. En les regardant se saluer, je remarquai qu'ils semblaient étonnés de se rencontrer ici. Ceci devait donc du au hasard. Liam avoua qu'il ne s'attendait pas à nous croiser ici, Ivy appuya ses propos. Ivy je vais vraiment finir par croire que tu caches quelque chose, ou alors tu attends quelqu'un que je ne devrais pas voir !, dis-je a Ivy l'air soupçonneux. Bon et toi Liam, tu es seul ? Je suis content de te croiser !, lui apprenais-je vraiment content de croiser mon meilleur ami. Tu parles d'une coïncidence ! Elle est presque grosse cette coïncidence, déclarait-je l'air sérieux avant de rire de ma connerie, je ne savais pas que je touchai le point juste. Liam et Ivy échangèrent quelques mots, apparemment se retrouvant après un long moment, cela me fit sourire content qu'ils aient tenu compte de mon ressentiment face à leur pseudo-relation. Ca va ça va, on a gagné notre match important alors on peut qu'aller bien, et toi ?, lui demandai-je. Bien trop content de les voir, même si j'aurais préféré séparément, je leur adressai un franc sourire. Bon ça vous dit on se boit un verre ensemble quand même ?, proposai-je.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Ivy appuya mes propos, mais soyons réaliste on n'était pas crédible! Ils m'expliquèrent qu'ils venaient à peine de se croiser. Dans notre léger malheur, c'était un chance. Imaginait Harry était débarqué 5 minutes après et nous aurait vu en train de parler! Il m'aurait tué sur place!! Bon okay, j'exagère légèrement, mais... j'aurais surement eut droit à son poing dans ma gueule. Et c'était compréhensible! Il ne voulait pas qu'on se voit et nous on faisait tout le contraire! J'avais l'impression de planter un couteau dans le dos de mon meilleur ami et pour ça, je me sentais totalement nul.... Cependant Harry était plus suspicieux envers Ivy qu'envers moi. Une chance? Oui, probablement, mais un de nous finirais par faire une gaffe... Par réflexe, Harry passa le bras dans le dos d'Ivy. Je savais ce que ça signifiait: PAS TOUCHE. Cela me fis légèrement sourire. "Ouai, je savais pas quoi faire de ma soirée alors je suis venu ici... je me suis dis que je verrais bien quelqu'un que je connais et la preuve, vous êtes là!" souriais-je. Harry semblait nous croire pourtant tout cette histoire n'était qu'un gros mensonge. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, elle aurait été vraiment énorme cette coïncidence...Je m'enfonçai alors un peu plus dans mon mensonge  en répliquant qu'Ivy avait changé!  Elle plaisanta sur le fait que j'avais pris quelques centimètres. " Ouais t'as remarqué toi aussi!" rigolais-je. On était pathétique et pas crédible du tout! La soirée allait être compliqué! Harry ne lâcherait pas Ivy tant que je serais là....
Les deux me répondirent qu'ils allaient très bien et Harry ajouta qu'il avait gagné son match. Match auquel j'aurais dû assister mais j'avais eut un empêchement. "Oh c'est super!" souriais-je avant de poursuive "Et je m'excuse vraiment de pas être venu pour ton premier match en tant que capitaine mais on à eut un cours supplémentaire sur la retouche informatique où plus communément appelé: comment faire perdre 10 kg à un mannequin en moins de 30 secondes! Bref super barbant! " Ils me retournèrent alors la question. "Ca va" répliquais-je simplement avant de me tourner vers Harry. "Mon père veut enfin apprendre à me connaître et Maya est de retour, mais on en parlera plus tard!" Harry était au courant de pratiquement toute ma vie! Il savait donc que mon père n'avait jamais daigné donner signe de vie et que j'avais été élevé par ma mère seulement. Il savait cependant que j'avais appris l’existence d'une demi-soeur et que j'étais en contact avec elle. Quant à Maya, il l'a connaissait et savait que c'était mon première petite amie dont j'étais fous amoureux et avec qui j'étais  resté plusieurs années. Il savait donc qu'a son départ, j'avais été au plus bas.
Harry proposa de prendre un verre tous ensemble. "On te suit!" lui répliquais-je. Il ouvrit donc la marche en direction du bar suivis de très près d'Ivy et moi. "On va se faire choper..." chuchotais-je à l'oreille d'Ivy. Malheureusement pour moi, c'est a ce moment là que Harry se tourna vers nous. Il me regarda suspicieux. Je lui adressai alors un large sourire avant de dire "Je disais qu'il faisait chaud!...Tu trouves pas?"

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Harry ou l'homme qui n'avait pas confiance en moi ! Ceci étant vu les mensonges qu'on aurait à déballer Liam et moi pendant la soirée, je le comprenais. Je savais bien qu'Harry, bien qu'il m'appréciait de plus en plus, avait du mal à me faire entièrement confiance. Quand il passa sa main dans mon dos, je savais que ça voulait dire pas touche à Liam mais aussi pas bouger pour moi. Comment pourrir ma soirée en une fraction de seconde ? Même si il fallait l'avouer, la situation m'amusait. Et je suis une grande joueuse. Mais je ne voulais certainement pas que Liam ait des problèmes avec Harry, alors je feignais d'avoir croiser par coïncidence le mécheux. Tu avais bien prévu ton coup Liam! Moi pas de bol je viens de me faire planter par une amie ! C'est une chance de tomber sur vous !, dis-je toute contente avant de me reparler que je n'étais pas censée être heureuse de croiser Liam. Enfin surtout mon bb Styles ! Et arrêtes de croire que je te cache quelque chose Harry, c'est pas bon la paranoïa !, me repris-je avant de lancer un petit clin d'oeil à Liam pour qu'il comprenne que j'étais plus contente de le voir lui qu'Harry. Et même si nous ne sortions pas de Juliard, Liam et moi continuèrent à faire les acteurs, et feignant de se trouver changé depuis le temps ! Tu parles entre hier et ce soir y a pas eu beaucoup de changement ! Ouais j'ai l'oeil faut dire, répondis-je avant de lui donner un petit coup dans l'épaule de façon amical. Harry allait surement m'égorger vive à ce moment là mais bon, on allait pas non plus rester dans les politesses. On s'échangea un peu de nos nouvelles, et j'appris qu'Harry avait été nommé capitaine pour son match et qu'il avait gagné. Je fus frustrée de ne pas y avoir été conviée alors que Liam lui s'excusait pour son absence. Je soufflai et levai les yeux au ciel. Vous et le foot ! Harry t'es pas cool t'aurais pu me prévenir, je serai venue faire la supportrice, me plaignais-je alors. Liam nous apprit alors la raison de son absence. Cela me fit rire ! Ca a dû être passionnant et fortement excitant, répliquai-je en me moquant totalement de lui. Liam continua de parler des récents événements qu'il avait vécu. Je ne connaissais pas tout dans le détail alors je m'abstiens de faire des commentaires, laissant les deux meilleurs amis. Et puis, alors que je pensais qu'Harry allait aller rejoindre sa bande de coéquipiers, il n'en fit rien et nous proposa un verre. J'aurais décliner avec plaisir, mais Harry aurait sûrement emmener Liam avec lui me laissant seule, donc on le suivit. Il partit devant tandis que je restais aux abords de Liam qui ne tarda pas à faire exprimer son angoisse à mon oreille. J'haussai les épaules. T'inquiètes pas ... il a même pas tilter !, répondis-je avec un ton qui se voulait rassurant. Tout du moins je l’espérais. Mais comme si Harry ne voulait pas que je passe pour crédible il se retourna vers nous. Et merde ! Il arcqua son sourcil l'air de dire, qu'est ce que vous foutez, mais Liam répondit presque au tac au tac. Tellement chaud ! D'ailleurs, c'est moi qui invite !, répondis-je en lui adressant un sourire. Il ne sembla pas trop satisfait car il attendit que nous fûmes à sa hauteur pour continuer notre chemin !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Bien que la situation me semblait quelque peu étrange, car croiser Ivy et Liam dans le même endroit qui plus est dans une boîte était la dernière des choses dont j'avais envie de faire l'expérience, j'étais quand même contents de les voir. Liam parce que c'était mon meilleur pote et je suis toujours content de lui voir. Et Ivy, parce que nos relations s'étaient améliorées ces derniers temps. Et même si je trouvais Ivy bien étrange face à Liam, je me contentais de rester moi-même. J'allais quand même pas me taper la honte devant mon meilleur pote parce que je me montai la tête. Ivy finit par nous dire pourquoi elle se retrouvait elle aussi sans compagnie. D'un côté tu es tellement excitée en soirée que je comprends que ta copine ne veuille plus sortir avec toi, répliquai-je sachant les habitudes de délurées d'Ivy lorsqu'elle était sur une piste de danse. Fallait dire qu'elle avait de l'énergie à revendre, passer toute sa jeunesse dans un couvent à fonctionner au ralenti, on ne peut qu'avoir de l'énergie à dépenser en y sortant. Qui était cette copine ?, demandai-je alors curieux de savoir qui lui avait posé un lapin. Et puis, ce fut à son tour de me taquiner légèrement. Arrête de m'appeler bb Styles, ça va mal se finir entre nous Palvin!, répondis-je en lui tirant la langue. Elle avait décidé de m'embêter avec ce surnom débile, si bien que j'en oubliai le fait qu'elle me semblait étrange ce soir. Et puis Ivy changea de victime pour passer à Liam. Ils étaient bien comiques à se retrouver et se taquiner. Ivy donna un petit coup dans l'épaule de Liam. je ne devrais pas mais ça ne me plut pas. Faut dire que si j'avais interdit Ivy d'approcher à Liam c'était à cause de son caractère et sa mauvaise manie de jouer avec les gens. Moins elle l'approchait, mieux j'étais rassuré pour Liam. Pas besoin de le frapper, soufflai-je à Ivy lorsqu'elle se replaça à mes côtés. Et puis on prit collectivement de nos nouvelles, se mettant à la page l'un les autres. Ivy râla parce que je ne l'avais pas invité au match. Je n'avais aucunement envie qu'elle se pointe au match à vrai dire. Je la connaissais bien maintenant pour savoir qu'elle aurait tout fait pour se faire remarquer et que cela m'aurait vite taper sur les nerfs. Vous et les shopping alors !, répliquai-je à sa petite plainte. J'avais pas spécialement envie de te voir sur le bord du terrain à faire je ne sais quel spectacle Ivy, lui répondis-je en la fusillant du regard. Pas de problème Li' ça sera pour une prochaine fois ! Le coach semblait satisfait peut-être qu'il me remettra sur le poste, va savoir ! Et moins qui ne plaignais de ne pas avoir pris les cours de retouche d'informatique, je loupe pas grand chose, rigolai-je suivit de très prêt par le pic d'Ivy. Pour le coup elle n'avait pas tort. Liam m'annonça deux trois petites choses, et mon air devint très sérieux. Ton père et Maya ?! T'as touché le jackpot mon vieux ! T'inquiètes pas on va s'trouver un moment pour parler !, lui répondis-je le ton fermé. Je leur proposai un verre presque dans la foulée, autant faire comme il le faut ce soir. Ils ne refusèrent pas. Ils me laissèrent ouvrir la marche. Nous traversâmes la salle quand je me rappelai que maman voulait voir Ivy, fallait dire qu'Ivy était née d'une relation d'un soir de mon père, et qu'elle avait toujours eu une dent contre Ivy, surtout lorsqu'elle avait débarqué il y a peu et foutu le bordel dans la maison. Alors je me retournai pour lui dire que maman souhaitait lui parler. Et je vis Liam en train de chuchoter quelque chose à Ivy. Ils furent surpris de me voir. Ça ne me plaisait pas vraiment. J'avais l'impression qu'il se tramait quelque chose, quelque chose que je n'aimais pas. Il tenta de me rassurer en me disant qu'il parlait de la température. Ivy confirma. Mouais ..., dis-je simplement. J'attendis qu'Ivy passe à ma hauteur pour recommencer à marcher en direction du bar. Nous arrivâmes, Ivy se plaça la première, Liam se mit à côté d'elle et moi je mis à côté de mon meilleur pote. Je vous trouve bizarres vous deux ce soir !, leur dis-je.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Je rigolai aux paroles de de mon meilleur ami. Ivy excitée en soirée?! Oh oui, je pouvais confirmé, c'est une vraie pile électrique cette fille! Au moins, avec elle, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer! A nos plaisanteries, Ivy me donna une petite tape amical sur l'épaule. Je regardai Harry, guettant la moindre de ses réactions. Même s'il ne le montrait pas, il n'approuvait pas de ce geste. Je ne comprenais pas vraiment. C'est vrai, c'était un simple geste amical. A sa remarque, je ne pus m'empêcher de répliquer "Roh je suis robuste, c'est pas une petite tape d'une fillette qui va me faire mal." Bien entendu, Ivy n'apprécia pas cette remarque et me remis un coup sur l'épaule " Bon okay, je retire ce que j'ai dit, t'es pas une fillette!" rigolais-je.
Harry nous parla ensuite de son match et je fus choqué d'apprendre qu'Ivy n'y avait pas été conviée. Cependant, je ne dis rien, ne voulant pas envenimer la situation. Harry espérait pouvoir être de nouveau à ce poste sur le prochain match. "Vous avez gagné, alors pourquoi changer une équipe qui gagne?" souriais-je. Ivy me taquina de nouveau sur mes cours de retouche informatique. "Oh ouais, super excitant!" ironisais-je.
Après ce petit moment de rigolade, j'annonçai quelques nouvelles à Harry dont il faudrait que je lui parles plus amplement plus tard. Ce dernier proposa alors de prendre un verre. J'acceptai volontiers et nous nous dirigeâmes vers le bar. Malheureusement pour Ivy et moi, Harry nous pis en plein flagrant délit de chuchotement! Je ne trouvai pas d'autres excuses que la chaleur de la pièce. D'ailleurs Ivy, alla une nouvelle fois dans mon sens. Un fois accoudez au bar, Harry ne put s'empêcher de faire une remarque comme quoi nous étions bizarre ce soir. "Hein? Bien sûr que non!" bégayais-je. "Enfin, on est normal quoi..." Dis-je tout en passant ma main dans mes cheveux pour arriver dans mon cou. M*rde pourquoi j'ai fais ça?! Harry c'est très bien que j'ai ce tic lorsque je suis stressé! Je retirai alors ma main l'air de rien et adressai un sourire à mon meilleur ami. Par chance, l’obscurité de la boite cachait mon visage et il était donc plus difficile pour Harry de comprendre que je lui mentais. Quoi que... Il n'est pas totalement idiot!La situation n'allait faire que s'empirer si Harry commençait à se douter de quelque chose et là, à cet instant précis, c'était le cas.  Je fis donc en sorte de dévier le sujet comme je le pouvais, c'est à dire pitoyablement comme à mon habitude " Ils passent de la bonne musique ici, vous ne trouvez pas?"

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Harry se moqua de ma fausse amie qui m'aurait laissé en plan. J'aurais bien voulu rire et lui apprendre qu'il s'agissait d'une blague, à la place de cela je me contentais de lui tirer la langue, pour lui montrer mon faux mécontentement. Et puis il se préoccupa de savoir qui était cette personne avec qui j'aurais soi-disant du passer la soirée. Cherche pas tu connais pas, répondis-je simplement. Je ne pouvais pas lui mentir sur le coup, car la plupart des gens que je connaissais, Harry les connaissait car c'était grâce à lui que je les connaissais. Je préférai me désintéresser d'Harry pour me concentrer sur Liam et éviter de me faire démasquer par mon frère. Mais c'était chose difficile car Harry n'apprécia pas le fait que je tape gentillement Liam sur l'épaule. Comme si taper quelqu'un sur l'épaule engageait à quelque chose, sérieux. Harry t'es lourd mon grand et parano !, répondis-je en soufflant assez exaspéré par son comportement. Liam alla dans mon sens en détendant l'atmosphère et me traitant de fillette. Attends, moi je suis une fillette ? T'sais à qui tu parles ? A Ivy Palvin, la Palvin la plus forte de a génération, dis-je avant de tenter de contracter mon muscle du bras, chose qui était inutile car je n'avais vraiment pas de muscles. Pour me rattraper je redonnai un coup dans l'épaule à Liam. Il rit et annonça que finalement je n'avais rien d'une fillette. Je fis un petit saut. Mouahaha, je suis méga forte ! J'te l'avais dit ! Faut s'méfier des Palvin, m'exclamai-je amusée.
Mon amusement disparu presque aussi vite lorsqu'Harry m'annonça qu'il n'avait pas eu envie de me voir le supporter pour son premier match en tant que capitaine. Même si nous étions devenus complices ces derniers temps, Harry avait encore du mal à me présenter à tout le monde et avec mon caractère. Fallait dire que j'étais devenue quelqu'un d'autre après ma fuite du couvent, et que mon caractère pouvait être limite, mais je savais être encore civilisée. Je préférai ne ps répondre à Harry, ne voulant pas faire une scène familiale devant liam, chose qui aurait été totalement déplacée. Ce dernier affirma que la retouche photo c'est totalement excitant. Je le suivis dans son rire, de toute évidence, nous étions tous les trois d'accord pour dire qu'il fallait le vouloir pour le croire. Harry ne tarda pas à nous inviter à boire un verre. Cela m'étonna puisque j'aurais plutôt pensé qu'il aurait tiré Liam loin de moi. Mais non. Alors que nous marchions en direction du bar, Liam s'approcha de moi pour me faire parvenir sa peur; alors que je tentais de le rassurer en lui disant qu'Harry n'y verrait que du feu, ce dernier se retourna. Qui a envie de tuer Harry lève la main ! Je lève la main. Bref, Liam enchaina très vite assurant qu'il partageait ses impressions sur la chaleur, je confirmai ses propos. Harry ne fut pas du tout convaincu car il attendit que nous fûmes à sa hauteur pour reprendre la marche; ok nous étions mal barrés, Harry allait passer en mode radar guettant le moindre geste suspect. Et j'eus raison. Une fois assis, Harry balança que nous étions bizarres ce soir. Liam paniqua, tout du moins je le ressentis comme cela. Moi je m'appuyai sur mon coude et pris un air nonchalant. ENcore heureux qu'Harry ne savait pas encore lire en moi. Qu'est ce que je disais, parano bb Styles. Tu sais ça fait un moment que Liam et moi on s'était pas croisés, alors bon on sait pas trop comment se comporter, répondis-je tout naturellement. Tu comprends c'est trop ... bizarres pour nous. Je faisais en sorte de repousser la culpabilité sur lui, qu'il pense que c'était parce qu'il nous avait interdit de nous parler que nous étions bizarres. Chose qui n'était pas totalement fausse. Liam dévia le sujet tant bien que mal sur la musique. Cela enclencha mon fou rire nerveux. C'était assez mal joué pour le coup. Tu devrais peut-etre aller féliciter le DJ alors, répliquai-je en me moquant gentillement de lui.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Après m'être passablement moqué d'Ivy suite à ce fameux plantage de son amie, elle m'apprit que je ne connaissais pas cette personne. Je ne vis pas de remarques, mais cela m'étonna car tous les gens qu'Ivy côtoyait c'était moi qui lui avait présenté. Mais bon, je me passais de faire des remarques, de toutes les façons, elle avait le droit de faire des rencontres. Même si c'était vrai que je surveillais de prêt. D'ailleurs là voilà en train de chercher Liam. Cela ne me plut pas. Si il y avait bien une personne que je voulais préserver d'Iy, c'était bien mon meilleur pote. J'en fis la réflexion et Ivy répliqua directement que j'étais lourd, je peux le comprendre, mais elle devait comprendre aussi que je ne pouvais pas lui faire confiance sur toi. Plus elle était loin de Liam mieux je me portais. Je ne lui répondis pas, préférant l'ignorer. Finalement, Liam sut me redonner un peu le sourire en se moquant gentillement de la brune. Cela me fit rire. C'est sûr que c'est pas avec ses petits poings qu'elle va faire mal à quelqu'un !, répliquai-je. Ivy fit une moue avant de redonner un coup de poing dans l'épaule de Liam, ce qui eut le don de m'amuser encore plus, d'autant plus que Liam feignait d'avoir mal. Mon dieu Liam fais attention, nous avons le droit à une Super Ivy ! Notre amusement s’essouffla lorsque nous parlions de nos petites vies. Bien que les nouvelles données par Liam m’inquiétait un peu, fallait l'avouer. Je connaissais son passé, et à cet instant j'aurais aimé lui parler pour lui montrer mon soutien, mais il faudrait attendre. On finit donc par attérir sur mon match. Liam me rassurait en se montrant confiant pour l'avenir de mon poste de capitaine de l'équipe. Tu as raison, et j'espère bien que le coach va penser comme toi. Je finis par leur proposer un verre, chose qu'ils acceptèrent pour mon plus grand plaisir.
Nous étions enfin assis devant le bar après qu'un étrange incident est attiré mon attention. Je ne sus pourquoi, mais à ce moment là, j'avais vraiment l'impression que quelque chose se tramait dans mon dos, mais malgré que je leur avoue mes pensées, ils continuaient de dire que je me faisais des idées.  La réaction de Liam me mit encore plus le doute, car il tenta de se débattre avec ses mots. Je fronçai les sourcils. T'as pas l'air sûr de toi Liam, répliquai-je avec un ton plus dur que je ne l'aurai voulu. Suite à quoi, ce fut Ivy qui prit la parole, m'assurant que je me faisais des idées, qu'ils étaient gênés de se retrouver après une longue séparation. Ouais, j'avoue que ça doit faire bizarre. J'voulais vous dire que c'est cool que vous ayez pris en compte mon avis sur votre amitié, c'est vraiment bien, répondis-je à mon tour gêné qu'ils se retrouvent mal à l'aise à cause de moi. Liam reprit la parole pour parler de la musique, Ivy et moi éclatèrent de rire au même instant. Elle le taquina en lui disant d'aller féliciter le DJ, j'allais répondre lorsque je sentis mon portable vibrer, je le sortis de ma poche, et vis le prénom de Charlie sur l'écran. Euh je dois prendre cet appel, je reviens, expliquai-je avant de me faufiler hors de la salle.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de taquiner Ivy sur sa "force". D'ailleurs mon meilleur ami en rajouta une couche. Bien sûr, deux gars contre une fille, elle n'avait aucune chances! "Cherches pas Ivy, T'es toute seule, tu gagneras pas!" dis-je dans un large sourire. Je lui donnai alors une légère tape amicale. "Allé pleurs pas!" Rajoutais-je. Nous décidons alors d'aller boire un coup tout les 3. Accoudé au bar, mon meilleur ami ne put s'empêcher de faire une remarque qui me mit mal à l'aise. Je n'aimais pas mentir et étais très mal comédien. D'ailleurs, ma réponse ne fit qu'éveiller encore plus les soupçons de Harry. Il ne me connaissait que trop bien pour savoir que je lui mentais! D'ailleurs, il en fit une remarque... Je baissais les yeux vers mon verre l'air de rien. Par chance, Ivy avait beaucoup moins de scrupule à mentir à Harry que moi et d'ailleurs elle le faisait très bien. Elle reporta alors la faute sur Harry. Là c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, non? Mon meilleur ami précisa qu'il appréciait énormément le fait qu'on se soit pas rentré en contact par rapport à lui. Waouh... Vous décrire mon état à cet instant précis?! J'en suis incapable! J'ai l'impression d'être un moins que rien qui trahit son meilleur pote! Je baisses les yeux une nouvelle fois, ne sachant pas ou me mettre! J'essayai comme je pus de changer de sujet en prétendant que la musique était bonne. Cette tentative n'échappa à personne puisque mes 2 amis se mirent à rire. Ivy me taquina d'ailleurs à se sujet. "C'est ça moque toi!". C'est alors que mon meilleur ami sorti son portable. De nature curieux je regardai par dessus son épaule pour y lire "Char..." Je n'eus pas le temps de lire la fin que mon ami s'excusa avant de s'éclipser. Je supposai donc que c'était Charlie, une amie commune. Enfin je la connaissais grâce à Harry qui était son colocataire. Enfin colocataire... c'est ceux qu'ils disent. Enfin bref, ça ne me regarde pas! "Si on s'en sort, fais moi penser à te dire merci!" répliquais-je à l'encontre de mon ami. Je me tournai alors pour vérifier la présence ou non de mon meilleur ami. Il n'était à présent plus là. " Sérieusement, je vais pas tenir longtemps comme ça! Harry est mon meilleur pote! Je sais pas comment tu fais, mais moi j'arrive pas à lui mentir comme ça! Je trahis mon meilleur ami alors qu'il me faisait confiance! C'est vrai, il mérite pas qu'on lui mente! " Je m'emportais très rapidement. C'était dans ma nature, j'étais impulsif et je n'arrivais pas forcément à me contrôler de suite. Ce n'était pas contre Ivy que j'en voulais, mais contre moi même, contre mon comportement puéril! "Désolé, c'est pas contre toi" répliquais-je aussitôt. " Je crois qu'on devrait arrêter de se voir...C'est la volonté de Harry après tout..." Je disais ça, mais je n'en pensais pas un mot. J'adorais Ivy et les moments qu'on passait ensemble. Pourquoi Harry complique t-il toujours tout?! C'est vrai, on est juste ami après tout, on emmerde personne! 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

De toute évidence, face aux deux meilleurs mais je n'avais aucunes chances de m'imposer. Ce petit moment de complicité entre les deux eut le don de m'attendrir. Face à leur alliance, je levai les mains pour signifier mon retrait, et leur tirai la langue, histoire de quand même répliquer. Y a des limites quand même, une Ivy ne part pas en retraite sans un dernier petit signe. C'est donc sur mon dernier tirage de langue que nous prîmes direction le bar, pour profiter d'un verre tous ensembles. Autant dire que ça commençait mal parce que Harry était un fin observateur, et il avait clairement remarqué notre petit jeu. Il ne devait pas bien saisir de quoi il s'agissait vraiment, mais il était bien proche de la vérité. Liam essaya tant bien que mal d'éloigner les supçons, mais il laissa Harry assez sceptique. Je pris la parole à mon tour, et fus plus convaincante. Harry nous remercia de respecter ses choix. Ni Liam, ni moi ne purent répondre. Je n'aurais jamais pu lui répondre sans craquer. Et bien que ça ne me dérangeait pas de lui mentir pour qu'il arrête de nous soupçonner, ça me dérangeait de le regarder dans les yeux pour ça. Alors je ne fis pas de réflexion, m’emparant juste de ma lèvre inférieure pour éviter de parler et dire des bêtises; Je vis Liam qui avait baissé les yeux, de façon très discrète je posai ma main sur son genou pour essayer de lui enlever la culpabilité. Mais bon, je pouvais le comprendre. Heureusement pour nous, Liam essaya de sortir hors de la zone de danger een parlant du DJ, ce qui eut le don de me faire rire, et Harry aussi. La pression redescendit. T'inquiète je me dérange pas Payne, répliquai-je. Et puis, avant même que nous puissions parler d'autre chose, Harry s'excusa; il devait prendre un appel. Je lui fis un fin sourire avant qu'il ne quitte la pièce. La réaction de Liam ne se fit pas attendre. Je soufflai. Tu peux commencer à me remercier, déclarai-je d'un ton neutre, Harry ne s'apercevrait de rien ce soir. Liam embraya, commençant à s'énerver. Je n'aimais pas; Tout d'un coup j'avais l’impression d'être une hors la loi. J'avais l'impression d'être une fille sans coeur, alors que lui approuvait des remords. Je lui envoyai un regard sombre, et un peu blessé. Je ne m'attendais pas ça de la part de Liam. Woh Woh ! Liam, dis-je pour le calmer. Je lui fis un petit sourire. Je comprends bien ce que tu ressens, Harry te fais toujours confiance. En réalité c'est lui qui nous fait pas confiance en nous interdisant de nous parler. On trouvera un moyen pour qu'Harry accepte notre amitié, je te le promets. Te mets pas dans un état pareil. Il t'en voudra jamais Harry, lui dis-je très calmement pour rassurer Liam. Et c'était vrai, Harry n'en voudrait jamais à Liam, il dirait que c'est moi le problème et je prendrais toute la responsabilité. Liam finit par s'excuser de son emportement, ce à quoi je répondis par un autre sourire, et ressera ma main autour de son genou. C'est pas grave, c'est normal. Et puis je reçus un coup de massue, Liam m’annonçant que l'on devrait arrêter de se voir, car c'était ce qu'Harry voulait. Je fronçai les sourcils, vraiment ébahie. Bim! prends toi ça Ivy ! J'étais déçue, et je ne voulais certainement pas briser notre amitié. T'es ... t'es pas sérieux là ?, lui demandai-je encore choquée.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Lorsqu'on s'installa au bar, Harry commença à se méfier.  Mauvais menteur, j'essayai de voiler la face comme je pus, sans véritable succès. C'est Ivy qui vint à mon secours.  Harry d'abord septique, commença à nous croire. Il nous sorti qu'il était content qu'on ne soit pas allé contre son avis. Coup de massue?! Ouais... Après ça, je baissai les yeux. Je n'arrivais pas à regarder mon meilleur ami dans les yeux. Face à ma détresse mon amie posa sa main sur mon genoux le plus discrètement possible. J'espérais que Harry n'ait rien remarqué. Je détournai le sujet en parlant de DJ avant que Harry ne s'éclipse. Je me tournai directement vers Ivy pour lui avouer que je ne tiendrais pas longtemps comme ça! Je m'emportai rapidement, mais m'excusai tout aussi vite. C'était dans ma nature, m'emporter et m'excuser aussitôt. De toute façon ce n'était pas contre Ivy que j'en avais, mais contre moi. Mon amie rejeta quelque peu la faute sur Harry et plus particulièrement sur le fait qu'il ne nous faisait pas assez confiance pour nous laisser devenir amis. Trouver un moyen? Et comment? Harry était borné sur ce sujet! J'avais déjà essayé de lui en parler, sans succès! Ivy paraissait confiante sur la suite des évènements, tout le contraire de moi! Bêtement je répliquai qu'on devrait peut-être arrêter de se voir. Ivy parut déçue et blessé par cette proposition. Elle me demanda si j'étais sérieux. Pas vraiment à vrai dire. J'avais espéré qu'elle me dise oui et ça aurait été plus simple. "Non..." soupirais-je avant de boire une gorgée de mon verre que le serveur venait de me tendre." Je suis désolé Ivy, mais j'essaie de trouver une solution... Je suis bloqué moi! Si je racontes tout à Harry, je vais perdre mon meilleur ami et si je ne dis rien, je pourrais pas continuer à me cacher et c'est ton amitié que je perdrais!" dis-je simplement. "Ya pas de solutions et même si on s'en sort ce soir, on sera amené à se voir en même temps que Harry et un jour ou l'autre, il découvrira tout!" Je soupirais une nouvelle fois avant de reprendre une gorgée de mon verre. "T'as une solution?" demandais-je en espérant une réponse positive de la part de mon amie.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Si j'avais su à quoi j'aurais le droit en laissant partir Harry prendre son appel, je l'aurais forcé à rester parmi nous ! J'avais envie d’administrer une bonne gifle à Liam. Non pas par colère, mais il cédait clairement à la panique de se faire prendre, et c'était la meilleure manière pour se faire prendre. Il devait se ressaisir. Je comprenais très bien sa peur, qu'on aille pas se faire des idées. Je venais de retrouver mon frère depuis trop peu de temps pour le perdre déjà. Mais voilà avec Liam on était bien. Et je voulais les deux à mes côtés. Je ne voulais pas perdre Styles, mais encore Liam. Encore, si nous avions eu une amitié platonique, sans intérêts ça ne m'aurait pas déranger, mais là oui. Nous devrons faire face, et je prendrai toutes les responsabilités, mais pour le moment pas questions de perdre l'un ou l'autre. Je me devais de rassurer mon petit Payne. Ce fut d'abord lui qui me rassura en me disant qu'il ne pensait pas ces mots comme quoi nous devrions stopper de nous parler. Je soufflai de soulagement. Redis plus jamais ça Liam, lui intimai-je dans un chuchotement. Liam reprit la parole après avoir but une gorgée de son breuvage. Il m'expliqua son dilemme, il me mit face à la situation face à laquelle il était coincé. Je me sentis coupable. Je suis désolée Li', c'est de ma faute ..., avouai-je en baissant le regard. Je n'aurais pas dû insister après qu'Harry nous ait demandé de nous éloigner. J'suis désolée je te mets dans une situation pas possible, tu as tout à perdre, alors que moi pas grave chose. J'ai été égoïste. Mais quoique serait ton choix, tu me perdras pas, j'pourrais pas t'en vouloir, lui dis-je. Au fond, si il décidait de couper contact avec moi, je le comprendrais parfaitement, même si ça me ferait un mal fou. Liam enchaîna en me disant que de toutes les façons, Harry  finirait par tout découvrir. C'était inévitable. J'hochai la tête, j'avais tellement envie de pleurer à ce moment là. Je détestai me retrouver coincée. Il me demanda alors si j'avais une solution. J'aurais voulu hurler que oui, j'avais une idée en béton, mais je n'avais rien. Même pas une petite idée. Non, j'en ai pas, dis-je en baissant la tête. Mais on va en trouver ! J'vais trouver une solution !, m'écriai-je pour tenter de me rattraper. Je sentis une main se poser sur mon épaule, ce n'était certainement pas celle de Liam.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

Je quittai précipitamment Liam et Ivy pour prendre mon appel. Venant de Charlie, je n'allais certainement pas ignorer Charlie. Et puis les deux pourraient se tenir tranquillement en mon absence. Faut vraiment que je leur fasse confiance. Surtout qu'ils avaient l'air de s'être tenu à ma demande. Enfin bref, je partis à l'extérieur du club pour pouvoir prendre l'appel de Charlie.
[...]

Je raccrochai enfin, non pas que je n'aime pas parler à Charlie, bien au contraire, mais il faisait terriblement froid dehors, alors bon, je préférais retourner dans le club. Une fois à l'intérieur, mes yeux se posèrent sur Liam et Ivy qui semblaient très préoccupés et parlaient. Je pouvais voir leurs traits tirés, et même tristes. Que pouvaient-ils bien se dire ? J'hésitai, d'un coup à me rapprocher lentement pour tenter d'écouter leur conversation. Mais bon, je me devais de leur faire confiance, après tous ils étaient réglos avec moi. Je passe pour un jaloux, ou j'sais pas quoi. Mais Ivy, malgré qu'elle soit ma soeur, enfin demi, est comme un poison. Elle ne sait pas protéger les autres de son comportement. Elle fait toujours le mal où elle passe, absurde pour quelqu'un qui sort d'un couvent. Je ne voulais pas qu'elle s'approche de mon meilleur ami. Les autres, ok mais pas mon meilleur pote. Bon ok, peut-être que je gonfle le vrai comportement d'Ivy, mais voilà, je la perçois comme ça. Et je n'ai pas confiance en elle, pour accepter le fait qu'elle parle à Liam. D'ailleurs j'étais à quelque pas du duo qu'Ivy s'écria qu'elle allait trouver une solution. Je fus piqué par ma curiosité, mais il semblerait que je n'en sus pas plus ce soir. Je posais ma main sur l'épaule de la brune, et cela la fit sursauter. Une solution à quoi ?, demandai-je alors.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Petit soirée entre amis. Répondre en citant

J'avais eu la mauvaise idée de dire à Ivy qu'il était mieux qu'on ne se voit plus, elle l'avait pris mal et j'avais donc rectifié rapidement le tir ce qui parut la soulager. Par la suite et sans le vouloir je mis Ivy mal à l'aise. Elle s'en voulait et là n'était pas mon intention. Dans l'histoire j'étais aussi fautif qu'elle. "Arrêtes, on est tout les deux fautifs. Si j'avais vraiment voulu, je t'aurais envoyé baladé, mais je l'ai pas fait et ça c'est parce que je t'apprécie énormément!" Elle précisa que si j'avais à faire un choix elle ne m'en voudrait pas. J'appréciais mais ça ne rendais pas la tâche plus facile. Je la pris alors dans mes bras avant de dire: "On a l'air malin..." Je me dé serra de mon amis de peur que Harry débarque à ce moment là. J'essayai de trouver une solution sans succès. Harry nous faisait confiance et je me voyais mal lui dire maintenant que je lui mentais depuis le départ! Ivy essaya tant bien que mal de me remotiver en me disant qu'on trouverait une solution. Plus facile à dire qu'à faire... C'est à ce moment là que Harry débarqua. Tel un ninja, il n'avait fait aucuns bruits. Remarque avec la musique on ne risquait pas de l'entendre. Malheureusement, il avait entendu la fin de notre conversation et nous demanda à quoi fallait-il qu'on trouve une solution. Super, bon beh foutu pour foutu allons y. On est pas à un mensonge près... "Beh je disais à Ivy que j'étais venu en bus et que à 2/3 heures, y'en aura plus... donc pour rentrer..." Je baissais alors rapidement mon regard pour ne pas me trahir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Petit soirée entre amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation