Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
There are meetings that are not forgotten.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: There are meetings that are not forgotten. Répondre en citant

Avery And Charlie

Nous étions un samedi soir et je n'avais rien de prévu, ce qui n'était pas du tout dans mon habitude. Je tourna en rond dans mon appartement pendant quelques minutes puis je décida d'aller faire un tour au pub. Je me rappelais avoir vu une affiche dans une rue qui annonçait qu'un groupe allait y jouer justement ce soir. Je fila rapidement à la douche et me prepara. Je mis une robe noir,des talons et je sortis de mon appartement, me dirigeant vers ma voiture. J'entra dans celle-ci puis roula jusqu'au fameux pub. Arriver là bas, je me gara et entra dans ce lieu qui m'éttais encore inconnu. Je remarqua tout de suite qu'il y avait pas mal de gens. Je jeta un bref regard à ces personnes puis je me dirigea vers le bar. Je m'asseya sur un tabouret et commanda un wisky au barman. Attendant qu'il me serve, je jeta un coup d'oeil vers le jeune homme qui était assit sur le tabouret d'à côté. Il était séduisant,très séduisant. Etant une femme à hommes, je décida de lui adresser la parole sans aucune gêne. 《 Bonsoir 》 dis-je en le regardant. Il se tourna vers moi. 《 Vous venez souvent ici ? 》demandeais-je un sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation