Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
We already met right?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: We already met right? Répondre en citant

We already met right? 

Je venais de me lever et pas très réveillé, je descendis dans la cuisine pour aller me servir un café. En voyant qu'il n'en restait plus du tout, je poussais un juron, et remontais dans ma chambre pour me préparer rapidement. J'avais cours dans un peu plus de deux heures, et je savais que je ne tiendrais pas la journée sans mon café matinal. Prêt, je sortis de la maison et montais dans ma voiture pour rouler jusqu'au centre ville d'Ottawa. Je me garais devant un coffee shop, et y entrais. Il n'y avait pas grand monde, et je fis la queue pour aller commander. Quand on me donna le gobelet de cappuccino que je venais de payer, je me retournais pour repartir, quand mon regard fut attiré par une jeune femme assise à une table. J'étais intrigué. Elle me disait quelque chose, et pourtant je n'arrivais pas à remettre un nom sur son visage. Je savais que je la connaissais, et pour en avoir le coeur net, je marchais jusqu'à elle. "Excusez-moi, mais on se connait ?" lui demandai-je alors. "Euh, ce n'est pas du tout une technique de drague..." ajoutai-je précipitamment. "Mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.." finis-je avec un petit sourire. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: We already met right? Répondre en citant

Pour une fois, je mettais réveillée merveilleusement bien. Et comme j'avais pu le constater, je mettais lever tout autant en avance. L'heure de mon réveil affichait sept heures et demi, alors que je commençais pas avant dix-heures. D'air plutôt matinal, je mettais lever, en allant prendre une bonne douche et ainsi me préparer. Prenant mon sac, et en jetant un dernier coup d'oeil pour voir si j'avais bien tout, je quittais ma résidence, pour prendre ma voiture. Comme tous les matins, je me rendais au centre ville, pour aller prendre mon petit déjeuner ou plutôt mon café au lait, au coffee shop. Essayant de trouver une place, je garais ma voiture sur un des parkings situé en face du coffee. Regardant la route de droite à gauche avant de traverser, je me dirigeais aussitôt devant l'entrée. Je pénetrais alors dans celui-ci, en adressant un sourire aux personnes qui se situer derrière le bar. J'étais comment dire.. une habituée. Me trouvant une place à une table, la serveuse vint me prendre ma commande peu de temps après. Lui dictant celle-ci, elle me l'apporta par la suite, après quelques minutes. Je la remecia, en payant l'addition,aussitôt. Le buvant tranquillement, je consultais par la même occasion, mon téléphone, pour voir les actualités sur Internet. Je fis interrompue soudainement par un jeune homme. Redressant mon regard vers lui, afin de croiser son regard. Je l'écoutais, en fronçant légèrement les sourcils. Cet homme ne me disait pourtant strictement rien. ~ Euh.. je suis désolée, mais je ne vois pas.. dis-je assez génée. Pourquoi être gênée, alors que le jeune homme face à moi, pouvait très bien mentir. Je le regardais instinctivement, essayant de me concentrer sur lui. Je baissais mon regard alors vers mon café, un peu honte de moi, de le fixer ainsi.  

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: We already met right? Répondre en citant

Je venais rarement ici. En fait les seules fois où je pose les pieds ici c'est dans les situations urgentes comme celle-ci. Parce que je savais que je ne tiendrais pas la journée sans ma dose de café matinale. Mais quand j'avais aperçu la jeune femme blonde assise à une table au fond du café, mes sourcils s'étaient froncés. Je n'avais pas le souvenir de lui avoir parlé, et pourtant j'avais l'impression de la connaître de quelque part. Je détestais de ne pas savoir, alors sans que je ne m'en rende vraiment compte, mes jambes m'avaient portées jusqu'à elle. J'avais engagé la conversation, lui demandant si on se connaissait et en ajoutant que ce n'était pas une quelconque tactique de drague. Elle me regarda avec des grands yeux et me répondis qu'elle ne voyait pas. Gêné de cette éventuelle erreur, je passais une main dans mes cheveux sans rien dire et essayant tant bien que mal de chercher. "Alors.. Je dois me tromper apparemment. Excusez-moi pour le dérangement.." dis-je en soupirant silencieusement. Je m'apprêtais à repartir quand j'entendis sa voix une nouvelle fois. 

Invité
Ashley Jones

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: We already met right? Répondre en citant

Etant donnée que je mettais réveillé de bonne heure, j'en avais profiter pour me rendre au cofee shop. Assise sur une chaise, je buvais tranquillement mon café au lait. Je consultais par la même occasion mon téléphone, afin de me connecter à internet pour voir les nouveautés. Après quelques minutes sans doute, une voix m'interrompit. Je levais alors mes yeux, vers le jeune homme en question. Je l'écoutais intentivement. D'après lui, nous nous connaissons. Je le regardais intriguée. Cherchant, ou j'aurais pu le voir. Le regardant fixement, je finis par lui répondre que je ne voyais pas. Je finis par baisser mon regard vers mon café, avant d'entendre sa voix résonner de nouveau disant qu'il s'était tromper, avant de s'excuser par la suite. Relevant mon regard vers la personne, je voyais qu'il s'était retournait s'apprétant à partir. ~ Attendez.. dis-je assez rapidement, avant qu'il ne se retourne vers moi. Je me précipita pour prendre mon sac à main situé à mes côtés, avant de fouiller dedans et d'y dénicher mon porte-feuille. J'ouvris celui-ci, avant d'y sortir une photo. Je regardais la photo et en même temps le jeune homme. ~ Chuck.. dis-je en le regardant, en fronçant les sourcils. Qu'allait-être sa réaction? surtout si je me trompais. Pourtant il ressemblait au petit garçon qui était afficher sur cette photo. Si c'était lui, je ne pouvais pas y croire, depuis le temps que je voulais le revoir, du moins quelques souvenirs avec lui, était gravé dans ma mémoire. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: We already met right? Répondre en citant

Quand j'avais vu cette jeune femme assise au fond de la salle, c'était presque naturellement que je m'étais avancé vers elle, mon gobelet brûlant dans une main, mon téléphone portable dans l'autre. J'étais persuadé de la connaître, et je devais en avoir le coeur net. Peut-être que je me trompais totalement, mais si je ne mettais pas au clair mes pensées, je savais que ça me travaillerait toute la journée voire toute la semaine. Alors quand j'arrivais devant elle, j'engageais la conversation, lui posant ma fameuse question. Elle parut surprise et me répondit qu'elle n'avait pas l'impression de me connaître. Déçu, je m'excusais et m'apprêtais à repartir quand elle me rappella, mais par mon prénom. Je m'arrêtais aussitôt et je retournais pour lui faire face, tandis qu'elle me tendait une photo. Ma bouche s'entrouvrit sous le choc. Sur la photographie se tenait un petit garçon et une petite fille, dans les bras l'un de l'autre dans un magnifique jardin de fleurs. Je connaissais cette image, j'avais exactement la même dans une précieuse boîte chez moi. C'était tout simplement moi et elle, il y a un bon bout de temps en France. "Ashley Jones..." murmurai-je, choqué de la retrouver ici. "Waow." ajoutai-je. En fait, aucun autre mot ne parvenait à sortir de ma bouche, et pourtant il y avait des millions de choses que je voudrais dire à ce moment précis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: We already met right?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation