Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
confidences autour d'une café ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

confidences entre confidentes..ou pas ?
ft. veronica mars
Dimanche matin. Je dois dire que le réveil était dur. Atrocement dur. Je n'avais pas lésiner sur la boisson la veille et j'en ressentais bien les conséquences. En effet, j'étais actuellement victime d'une légère gueule de bois que j'avais très vite tenter de soigner par une bonne douche et deux aspirines. A présent, bien que j'avais toujours mal à la tête, un sentiment se faisait ressentir en moi, celui de la faim. J'avais envie d'une bon café-crème, accompagné de pâtisserie mais malheureusement pour moi il n'y avait rien de tout ça chez moi. Et puis je dois dire que même si j'avais tout pour faire un café, à tous les coups je ne le ferais jamais comme ceux que j'aime. Je n'étais apte qu'à faire un café noir ou bien un café au lait à la rigueur. Je décidais alors de me rendre au café du coin. J'avais pu y manger à plusieurs reprises et je n'avais pas à me plaindre, leur nourriture et cafés étaient délicieux. De plus, c'était à deux pas de chez moi, donc je n'avais aucune raison de ne pas y aller, à part la paresse. Mais la faim était bien au dessus de ça. Je me rendis donc sur place. Heureusement pour moi, il y avait peu de queue même si le café était tout de même assez rempli. Je passais donc assez vite ma commande. Au moment où je comptais m'asseoir, je vis au loin Véronica seule à une table. Elle avait l'air d'avoir presque fini, mais ce n'est pas pour autant que je ne me dirigeais pas vers mon amie. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, et la dernière fois que je l'avais vu elle n'avait pas l'air au top de sa forme. D'ailleurs je m'en voulais un peu de ne pas avoir pris tellement de ses nouvelles. Cette dernière ne vit pas mon arrivée, sans doute plongé dans ses pensées. Je m'assis alors, sans même dire quoi que ce soit, y déposant ma commande sur la table. Salut Blondie. Je ne te dérange pas ? questionnais-je un léger sourire aux lèvres.
made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

J'étais venu au café prendre quelque chose à boire et finalement j'avais fini par m'asseoir à une table. J'avais besoin d'être seule et à la coloc , je savais que les mecs y seraient donc j'étais mieux dehors. Au moins on ne me poserait pas autant de questions sur les sujets dont je n'avais pas envie de parler. Je venais de finir mon chocolat chaud lorsque quelqu'un posa son plateau à ma table. Je me demandais bien qui çà pouvait être vu que je ne lâchais pas ma tasse des yeux, c'est pour quoi je levais la tête pour savoir. Je découvris Brooke qui venait de s'assoir en face de moi. Elle me salua en m'appelant par un de mes surnoms et me demanda si elle dérangeait. Je lui répondis en souriant " Salut Penelope, bien sur que non tu ne me déranges pas. Je pensais tomber sur personne que je connaissais à cette heure là " Ca me faisait plaisir de la voir, çà faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. Je finis par lui demander avec le sourire aux lèvres " Alors tu vas bien depuis le temps ? " Sachant que mon frère était rentré et qu'ils étaient quand même assez proche, je me demandais comment elle avait réagi. Je n'allais pas la questionner tout de suite sur ce sujet et puis je savais bien que Brooke finirait par me parler de çà. On allait pouvoir un peu parler toutes les deux.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

C'est vrai que j'étais plutôt contente de tomber sur Véronica dans ce café. Déjà parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu, si ce n'est qu'une fois en l'a croisant mais nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter ensemble donc je n'avais pas vraiment de nouvelles de sa vie en ce moment. Tout ce que j'espèrais c'était de ne pas la dérangé. Il est vrai que des fois la solitude pouvais faire du bien, et les moments de solitudes à notre age n'étaient pas vraiment fréquent. Mais je m'étais tout de même dirigé vers mon amie, m'asseyant dans un premier temps. Cette dernière n'avait pas tout de suite remarqué ma présence jusqu'au moment où je lui parlais. Lorsqu'elle me dit que je ne l'a dérangeais pas, j'esquissais un léger sourire. Moi aussi j'étais plutôt étonné de la croisé à cette heure ci. En général un dimanche matin, tout le monde raffolait d'une grasse matiné. Moi non plus à vrai dire. A cette heure ci la plupart font la grass' mat'. Mais à croire que toi et moi sommes l'expression qui confirme la règle aujourd'hui, rétorquais-je tout en souriant légèrement. J'étais en train de me dire qu'en quelques mois il avait dû s'en passer des choses dans la vie de Veronica, j'étais sûre qu'elle était tout aussi intriguée que moi. Et bien écoute, ça va et toi ? lui questionnais-je à mon tour. Sinon racontes, quoi de neuf depuis la dernière fois ? finis-je par questionner afin de lancer le sujet.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

J'étais toute seule assise à une table finissant mon chocolat lorsqu'une personne finit par s'asseoir en face de moi. Il s'agissait de Brooke. Je me demandais ce qu'elle faisait debout à cette heure ci. Brooke me répondit qu'elle non plus ne pensait pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Je lâchais un petit rire suite à ses paroles et lui répondis tout en souriant " Penelope, l'expression c'est l'exception qui confirme la règle mais on t'en veux pas " Dès le matin, Brooke était capable de sortir des trucs qui pourrait te faire rire sans qu'elle s'en rende compte, c'était çà qui était marrant. Elle me répnodit ensuite que çà allait et me retourna la question et me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je réfléchis un instant et finit par lui dire " çà va aussi de mon côté. Oh pas grand chose de nouveau tu sais, je suis toujours avec Josh et çà se passe bien même si çà nous arrive de nosu disputer pour des conneries mais çà dure jamais très longtemps, mon cursus arrive bientot à sa fin et je n'ai pas encore parlé dans quel poste j'ai postulé à Josh ni à Cooper. Tient d'ailleurs Cooper est revenu de guerre, tu le savais ? " Je lui adressais un petit sourire car je savais que Cooper avait eu des vu sur Brooke, en même temps quel mec n'aurait pas des vues sur Brooke tellement elle était jolie et géniale comme fille. Je finis par lui demander " Et toi raconte ? je suis sur tu as des trucs a me raconter depuis tout ce temps non ? " Il avait forcément des choses nouvelles dans sa vie depuis la dernière fois où on s'était vu.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

Après m'être installée face à Veronica, j'avais déposer mon plateau face à moi ainsi que mon sac à mes côtés. Cette dernière semblait étonnée de me voir, en même temps vu l'heure je m'étonnais moi même d'être déjà debout et hors de chez moi. Mais ça arrivait à tout le monde ces moments où on avait plus envie de dormir. Alors que je commençais à boire mon café au lait, Veronica souligna une faute que je venais de faire, d'ailleurs je m'en étais pas rendu compte, sans doute la fatigue. J'échappais un léger rire. Ah bon, j'ai dis ça ? Je ne m'en suis même pas rendu compte, répondis-je alors face à ces propos. C'est vrai que des fois je ne m'entendais pas vraiment parlé. Mais bon, l'erreur est humaine. Je commençais par la suite à manger un bout de mon cookie qui, soit dit en passant, était tout bonnement délicieux. J'écoutais par la suite mon amie répondre à ma question en me racontant sa vie sur les derniers mois. Pourquoi tu ne leur a pas parlé de ton futur poste ? questionnais-je intriguée. D'ailleurs de quel poste s'agit-il ? re-questionnais-je sans même attendre sa première réponse. Curieuse comme j'étais, je voulu bien sur savoir. Et puis, je m’intéressais tout de même à sa vie, ses envies, ses buts, ses problèmes, à tout..tout simplement. Véronica me parlait par la suite de son frère, en me questionnant sur ce dernier. Bien sur celà ne m'étonnait pas du tout. Elle devait sans doute être au courant de toute l'histoire, et particulièrement de la lettre qu'il m'avait envoyé bien que je ne lui en avais pas parlé. Oui, je sais qu'il est rentré, je l'es croisé, lui répondis-je alors sans pour autant rien rajouter. Du moins pour le moment. Tu ai au courant de sa lettre qu'il m'a envoyé ? Il t'en a parlé ? questionnais-je par la suite, autant entrer tout de suite dans le vif du sujet. Par la suite, cette dernière me retournait la question que je lui avais précédemment posé afin de savoir ce qui s'était passé dans ma vie ces derniers temps. Et bien écoute, pas grand chose, enfin.. disons qu'après la mort de mon père, j'ai hérité de pratiquement tout ce qu'il avait dont la gérance de son entreprise, mais on va dire que je ne sais pas trop quoi en faire parce que je me sens pas vraiment à la hauteur de tout ça donc pour le moment j'ai laissé les rênes à son ancien associé. Et puis après ce que j'ai appris je ne me sens pas digne de tout ça, finis-je par lui répondre, sans rien dire de plus.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

Brooke échappa un léger rire après la remarque que je venais de lui faire par rapport à l'expression qu'elle avait cité vu qu'elle c'était trompé. Elle me répondit qu' elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait dit. Je lui adressais un sourire amicale et lui dis " T'inquiète çà arrive, et pusi on s'en fiche c'est pas important " Apparement vu à la tête que faisait mon amie, son cookie avait l'air délicieux. Je décidais donc d'en commander un lorsque la seveuse passa près de notre table. Je lui avais ensuite dis que j'avais pas encore averti ni Josh ni mon frère pour le poste dont j'avais postulé et elle me demanda la raison et ce que c'était ce poste. Je lui adressais un petit sourire et répondis " Tu les connais, ils sont protecteur et ils vont pas du tout aimer l'idée. J'ai postulé pour être agent de police sur le terrain. Au départ, j'ai une sorte de stage sur le terrain et après un examen pour avoir le diplôme d'agent. Donc tu vois leur dis tout çà, que je vais être sur le terrain, ils vont peut être penser que c'est dangereux alors que pas vraiment je serais quand même armé donc je pourrais me défendre quand même. Et puis Cooper n'a rien a me dire vu que lui aussi a mis sa vie en danger en partant là bas " Ensuite j'avais enchaîné sur le sujet que Cooper était revenu à Ottawa. Brooke me confirma qu'elle l'avait croisé et elle m'informa qu'il lui avait écrit une lettre. Je me demandais bien ce que c'était le contenu de cette lettre. Je la regardais dans les yeux et lui dis " Non , je n'étais pas au courant pour cette lettre. Il te disait quelque chose de précis ? Tu sais quand il était là bas, il n'a pas arrété de m'envoyer aussi des lettres mais je ne les jamais ouvertes tellement j'étais en colère contre lui qu'il soit parti " Pour qu'elle me questionne sur le fait qu'il m'ait parlé de cette lettre, çà devait avoir une petit importance. Ensuite elle me raconta ce qui c'était un peu passé dans sa vie ces derniers temps. Brooke m'informa qu'elle avait hérité de l'entreprise de son père et qu'elle en avait la gérance. Elle me dit qu'elle laissait la gérance à l'associer de son père car elle ne savait pas trop comment elle devait faire. Je finis par lui dire " Tu sais , çà ne s'apprend pas aussi vite de gérer une entreprise et puis je suis sur que tu finiras par arriver à la gérer correctement. La c'est le début donc il te faut de l'aide c'est normal mais après tu te sentiras à l'aise avec tout çà " Elle me confia qu'elle avait appris quelque chose également et qu'elle n'était pas digne de tout çà. Je lui demandais " Comment çà tu n'es pas digne de tout çà après ce que tu as appris ? "

"

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

Après m'avoir fait remarquer ma légère erreur dans ma phrase, Veronica rajoutait que ce n'était rien de grave, ce qui, soit dit en passant, était vrai. Nous n'allions pas déblatérer là dessus, ça arrivait au meilleur d'entre nous. Je ne rajoutais rien, me contentais-je simplement d'hocher légèrement la tête positivement, accompagnant le tout par un léger sourire. Tandis que je commençais à déguster mon cookie, Veronica commandait le même. Tu vas voir, il est à tomber ! ne puis-je m’empêcher de dire. C'est alors que la jeune blonde m'expliquait pourquoi elle avait des réticences à parler à son frère et à son petit ami du métier qu'elle aimerait faire. Et aussitôt je compris immédiatement, il ne s'agissait pas d'un métier sans risque. Même moi n'était pas vraiment fan de ce genre de métier où on pouvait risquer sa vie. Je ne trouvais pas ça vraiment utile, même si il est vrai que dans une ville nous avions toujours besoin de justice et protection. Je vois..en même temps c'est pas comme si que tu aimerais devenir vendeuse, travailler dans la police c'est pas sans risque. Pourquoi tu veux faire ce genre de métier ? questionnais-je afin de la comprendre un peu plus. C'est vrai qu'à ce niveau là Cooper n'a pas grand chose à te dire. A croire que c'est le genre de votre famille de vouloir " sauver les gens " et le monde même si c'est dangereux, rajoutais-je alors sans pouvoir m'en empêcher. C'était vrai et puis elle le savait donc je ne voyais pas pourquoi j'allais me retenir de le dire. Par la suite, Véronica me répondit au sujet de son frère. Et là je me rendis compte que je m'étais trompé, Veronica n'était pas au courant. Donc j'étais entré dans le vif du sujet alors que je n'y étais pas contrainte. Mais bon je n'allais pas me défiler et puis, ce n'étais pas comme si qu'il s'agissait d'un sujet tabou. Je comprends que tu ai pu lui en vouloir et puis tu as dû avoir peur pour lui.. dis-je alors dans un premier temps face à ses propos, avant de légèrement souffler pour rajouter. Et bien avant de partir, il m'avait adressé une lettre où il m'annonçait tout un tas de choses dont le faite qu'il m'aimait. Je m'y attendais pas vraiment. Enfin tu vois nous étions amis, ça faisait bien longtemps qu'on était plus ensemble et les choses étaient claires. Puis, il est parti ci vite, je n'ai pas vraiment répondu à cette lettre. Disons que..je ne savais pas quoi y répondre, lui confessais-je alors avec quelque peu hésitante. Alors que je lui parlais de ce qui c'était passé pour moi ces dernier temps et donc de mon héritage, j'avais montré ma réticence vis à vis de tout ça. Véronica, quant à elle tâchait de me rassurer. Tu as sans doute raison..tout s'apprends, rajoutais-je sans pourtant y croire. Même si je savais qu'elle avait raison, mais dans mon cas c'était bien différent. Et ce que j'avais rajouté ensuite ne pouvait que l'intriguer. Non..juste que..voilà, j'ai pas toujours tendance à avoir confiance en moi et donc, voilà, finis-je par lâcher sans vraiment entrer dans le vif du sujet, je n'avais pas vraiment envie d'en parler maintenant. Je savais que j'allais bien finir par lui dire, mais pas là, pas tout de suite. Je me contentais alors de boire à nouveau une gorgée de mon café.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

Voir le coockie de Brooke m'avait donné envie d'en commander un et d'ailleurs c'est ce que je fis. Et oui, j'étai une vraie petite gourmande, alors dès que l'on me tentait , je cédais à la tentation même si ce n'était pas toujours bien. Mon amie me confirma mon choix en m'informant qu'il était à tomber. J'expliquai ensuite à la jolie brune pourquoi j'étais réticente de parler de mes projets à mon frère ou même à mon petit ami car je savais d'avance qu'il n'allait pas vraiement aimé l'idée que je travaille la dedans. Elle me demanda pourquoi je voulais faire ce genre de métier et qu'en même temps c'était quand même dangereux comme métier donc elle montra qu'elle comprendrait si ils réagissaient pas bien. Je lui répondis en souriant " Je ne sais pas, j'ai toujours aimé ce genre là de métier, çà m'a toujours attiré et c'est vrai que j'ai envie de faire un métier utile et qui donne aux autres même si çà pourrait être dangereux. C'est un risque à prendre " Elle fit une petite réflexion par rapport au faite que c'était peut être de famille de vouloir sauver les gens même si c'était dangereux. Elle me confirma que là dessus mon frère n'avait rien à dire car lui était parti à la guerre et c'était encore plus dangereux. Je la regardais un peu surprise par ce qu'elle veanit de dire même si je savais exactement qu'elle avait raison en disant çà. Je lui demandai avec un petit sourire sur les lèvres " Toi tu as été contrarié que mon frère parte là bas, je ne me trompe pas ? " Je finis par lui demander son avis sur le sujet " Et toi tu en penses quoi Brooke que je parte la dedans ? Tu penses qu'il faudrait que je leur annonce comment ? " Elle me répondit que j'avais du avoir peur pour lui et je lui confirmai par un signe positif de la tête suite à ses paroles. La jeune femme parla ensuite d'une lettre que mon frère lui avait écrite apparement mais je n'étais pas au courant de cette histoire. Vu à la tête de Brooke à ma réponse, elle comprit qu'elle s'était lancé toute seul dans le sujet alors qu'elle n'y était pas contrainte vu que j'étais pas au courant. Elle me confessa que mon frère lui avait ouvert son coeur en lui disant ses sentiments et qu'elle n'avait pas répondu à sa lettre car elle ne savait pas trop quoi en penser. J'étais pas vraiment surprise que mon frère lui ait avoué ses sentiments. Je finis par lui répondre " Tu m'étonnes tu as du être vraiment surpris de lire cette lettre. Tu sais Brooke, tu dois suivre ton coeur, si tu penses que tu as toujours un peu de sentiments pour lui alors c'est cool , mais si tu en as plus , tu trouveras l'amour avec quelqu'un d'autre et c'est cool aussi. La dessus, je ne prendrais pas parti quelque soit vos histoires , çà ne me regarde pas. Et puis, en amour, le coeur choisit pour nous la personne qu'on aime et çà sert à rien d'aller contre sa volonté " J'espérais lui avoir fait comprendre que quoi qu'elle choisirait je serais là pour elle et que je voulais son bonheur tout simplement que se soit avec mon frère ou avec une autre personne. La jeune femme m'avait fait par de ces réticences à diriger son entreprise pour l'instant, elle ne s'en sentait pas capable pour l'instant et pourtant elle avait tort. Elle en avait les capacités. Elle m'avait confié qu'elle n'avait pas confiance en elle. Je lui adressais un sourire réconfortant et lui répondis " Tu sais Brooke tu devrais apprendre à prendre confiance en toi car regarde ce que tu entreprends tu le réussis très souvent et en plus c'est fait avec peu de confiance en toi alors imagine ce que tu réaliserais en ayant confiiance en toi ? Moi je suis sur que tu as les capacités à diriger une entreprise au début il faut que tu sois guider mais c'est normal pour apprendre et ensuite tu n'auras plus besoin d'être guider, les gestes à faire te viendront instinctivement." Je savais que ce n'était pas toujours facile à faire mais tant qu'elle ne prendrait pas confiance en elle , çà la rongerait
.

"

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: confidences autour d'une café ? Répondre en citant

CONFIDENCES AUTOUR D'UN CAFE. feat véronica and brooke.

Veronica m'avait exposé son projet de faire partie de la police. C'est vrai que cette révélation m'avait au premier abord, étonné. Mais je fus tout de même réceptive face à ses propos et l'a laissa s'exprimer, m'expliquant ce qui l'avait attiré vers le métier de la police. Ce qui ne m'aidait pas forcément à la comprendre d'avantage. Je veux bien qu'elle veuille se rendre utile mais on peut se rendre utile sans forcément prendre des risques. Mais..ça ne te fais pas peur, franchement ? En étant dans la police ça te ferait prendre un gros risque, pour toi et même pour tes proches tu sais, rétorquais-je alors, je ne voulais pas lui faire peur mais ce fut les propos qui sortirent de ma bouche. D'ailleurs je trouvais que c'était plutôt vrai. Lorsque je fis la remarque sur le faite que dans sa famille il aimait prendre des risques, Véronica me questionnait aussitôt sur son frère, me demandant si j'étais contrarié qu'il soit parti. Disons que ce n'était pas quelque chose dont j'ai été fan, répondis-je évasivement. Par la suite, mon interlocutrice cherchait à avoir mon avis sur la question de son métier d'avenir et savoir comment elle devait l'annoncer. Et bien écoute, je te mentirais si je dirais que je suis contente pour toi, et que tu devrais te lancer à fond. Au risque de passé pour une " maman poule ", je trouve que c'est dangereux. Mais bon, c'est vrai qu'il faut du courage pour faire ça et il n'y a aucune doute sur le faite que tu en ai. Après c'est vrai que dans la vie il faut toujours suivre ses rêves, ses envies, mais pas non plus à tes dépens. Tu as bien réfléchis sur la question ? insistais-je avant de reprendre. Tu sais pour l'annoncer à Josh ou ton frère, fais le naturellement, te prends pas la tête. Fais comme tu viens tout juste de me l'annoncer, va y directement, expose leur ton projet tout simplement, tu verras bien comment ils réagiront. De toute façon ils ne peuvent pas te manger,répondis-je alors, faisant un léger humour sur la fin. Par la suite, j'avais appris à Véronica que son frère m'avait écrit une lettre d'amour. C'est vrai que j'avais montré à la jeune blonde que j'avais été étonné par ce geste et même perdue. Je l'écoutais me répondre, me conseiller et c'est vrai qu'elle avait raison. Mais aujourd'hui j'y voyais plus claire de toute façon, je savais qu'entre Cooper et moi ça n'ira pas plus loin, du moins plus maintenant. Et Véronica le savait peut être déjà. J'esquissais un léger sourire à mon amie avant d'hocher positivement la tête, montrant que j'étais tout à fait d'accord avec ses dires. Tu as raison, c'est le coeur qui choisi. J'espère quand même qu'il me choisira le mec parfait, lâchais-je en échappant un léger rire. Je lui fis ensuite part de mes réticences pour diriger l'entreprise que m'avait légué mon "père". En écoutant les paroles de Véronica c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, que je devais prendre confiance en moi, même si mon problème était bien plus profond qu'une confiance en soi. Oui, encore faut que je sache par où commencer mais bon, comme tu dis j'ai juste besoin d'être guidée, dis-je dans un premeir temps. Je te remercie Véronica, finis-je par lui dire, lui souriant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: confidences autour d'une café ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation