Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ryan gosling ▲ jmechercheuntitrecestpromis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Thomas Gosling

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: ryan gosling ▲ jmechercheuntitrecestpromis Répondre en citant

Ryan Thomas Gosling

TIC & TOC
ryan dealait de la drogue au lycée ▹ il est bagarreur et très possessif ▹ il est violent ▹ il s'est sorti de la drogue et de l'alcool tout seul ▹ il essaye de maintenir sa vie dans un chemin digne désormais ▹ il veut apprendre à connaître sa fille ▹ il regrette d'avoir fuit l'an dernier ▹ il était trop peureux et n'assumait pas encore entièrement son rôle ▹ il est prêt à tout pour se faire pardonner et trouver une place dans sa vie ▹ il fera tout pour la protéger ▹ c'est un type protecteur malgré qu'il reste assez violent ▹ il a encore des dettes mais il s'efforce de les rembourser ▹ il travaille autant qu'il peux pour redresser sa situation ▹ il est passionné d'automobiles ▹ il a arrêté ses études il y a un moment déjà
TOI& TOI
▹ Moi c'est andréa, je viens d'un trou paumé dans l'est de la france et j'ai seize ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum il y a très longtemps en fait. J'fais juste mon come-back & je trouve qu'il est cool. J'espère retrouver ce que j'ai quitté il y a bien longtemps. Je serais présente autant que je le pourrais, enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rachel.

La pluie s'abat sur tes Rayban. Les gouttes d'eau polluées enrayent ta vue. Tu cours, t'en perds l'haleine. Au détour d'une ruelle, tu t'adosses contre un mur. Tu soupires. T'inspires et t'expires. Tu reprends peu à peu ta respiration. L'alcool te montait à la tête, depuis maintenant quelques longues minutes. Je suis enceinte. Cette phrase te revint alors en tête. Putain. T'as eu envie de la tuer sur le coup. Elle était naïve. Toi, t'en avait clairement rien à faire d'elle. Mais il avait fallu qu'tu la chopes un coup de trop pour que cela arrive. T'étais pas fier sur le coup. T'avais jamais imaginé devenir père. En fait, t'étais pas prêt du tout pour ça. Nan. T'étais pas ce genre de type. T'étais encore trop jeune. Puis t'avais pas les moyens non plus. Sans compter que tu l'aimais pas cette fille. Elle t'avait collé dehors. Avec l'aide de ses potes, elle t'avait viré de chez elle comme un ingrat. Tu l'avais giflé sur le coup de la colère. Tu l'aurais presque tué. T'étais encore sous l'emprise de la vodka et de la drogue. Ouais. T'étais ce type, drogué et alcoolique. Ton comportement si libertin, si virulent te traînait dans une voie emplie de violence.

Tu te réveilles. Le soleil envahit la chambre. T'ouvres doucement les yeux. Tu ronchonnes bruyamment. T'as fait un rêve cette nuit. Ou c'était peut-être un cauchemar. T'étais pas trop sûr. Tu te souviens de la voix d'une fillette. T'as pas eu le temps de voir son visage que tu te réveillais en sursaut. Trois heures du matin, t'étais tout tremblant. Tu suais. T'avais réussi à te rendormir, mais tu savais pas pourquoi. Cette voix t'avait semblé familière. À l'heure qu'il est -soit neuf heures- tu y repenses. Tu te frottes doucement les yeux et te redresses dans ton plumard. Tu t'étires ensuite, mais fallait pas trop que tu traînes ce matin. T'avais dégoté cette piaule la veille, mais tu pouvais pas te permettre d'y rester trop longtemps. T'étais recherché. Affaire de bonhomme. Pas très nette en somme. T'en parlais à personne. T'avais pas grand monde à qui parler de toute façon. Ta venue à Los Angeles était subtile. Courte, je dirais même.

Tu l'avais vu. Tu lui avais touché deux ou trois mots. Mais t'avais pris peur en apercevant cette petite fille. Après trois ans, t'avais enfin eu le courage de débouler dans sa vie. Leur vie en fait. Tu savais pas trop pourquoi, ni comment mais t'étais arrivé devant chez elle. Tu l'avais retrouvé. T'étais pas un psychopathe, juste un type ayant besoin de voir la vérité en face. T'avais toujours pensé que ce qu'elle t'avait raconté était faux. C'était pas possible à tes yeux. Non. Clairement, elle ne pouvait pas être enceinte de toi. Seulement, voilà. Tu t'étais trompé. Elle avait gardé l'enfant. Tu le savais désormais. T'en étais sûr. Quelque part sur cette terre, tu avais ta descendance. Voulu ou non, elle faisait partie de ta vie d'une quelconque façon que ce soit. Tu avais une petite fille. Tu ne connaissais encore rien d'elle, tu ne savais pas non plus si Rachel te laisserait l'approcher après ce que tu lui avais fait vivre.

Tu avais changé. Tu t'étais sortie tout seul de tes conneries, sans l'aide de personne. T'avais voulu changer, évoluer et t'avais réussis. Aujourd'hui, t'étais à peu près clean. Tu trempais plus dans les affaires de deal. Du moins, tu consommais plus. T'avais encore quelques dettes mais tu te battais pour t'en sortir une bonne fois pour toute. Tu voulais retrouver une vie normale. Tu voulais enfin retrouver une existence digne. Tu comptais finalement redonner un sens à ta vie. Tu espérais obtenir son pardon. T'avais fuit une fois. Aujourd'hui, tu comptais bien apprendre à connaître ta fille. Elle avait quatre ans. T'avais fait le compte. T'avais eu le temps pour ça. T'y avais beaucoup pensé cette dernière année. Tu te rends enfin compte que t'as raté quatre ans de sa petite vie. Tu comptais les rattraper et te montrer sous un jour nouveau.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: ryan gosling ▲ jmechercheuntitrecestpromis Répondre en citant

Welcom'

Voilà ta présentation est validée amuses toi bien & puis je te dis re-bienvenu parmi nous tu verras la mini Gattina est trooop gentille & elle te construira un temple j'suis sur si tu as besoin hésites pas afiin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: ryan gosling ▲ jmechercheuntitrecestpromis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation