Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Content de te revoir... | Brianna&Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Content de te revoir... | Brianna&Adam Répondre en citant

CONTENT DE TE REVOIR .... | Brianna Williams 

C'était un Samedi matin d'Octobre assez frisquet. Je m'étais habillé chaudement avant de prendre une grande marche jusqu'au Coffee Shop afin d'y boire un grand café en lisant le journal. Lorsque j'habitais en Californie, j'avais l'habitude d'aller au Coffee Shop à chaque samedi matin avec ma petite soeur afin qu'on y passe un petit moment agréable et loin de tout nos tracas pendant un court instant. Ce rituel on l'avait instauré lorsque ma mère avait été diagnostiqué avec un cancer et on l'avait poursuivit même après sa mort. Et même à des kilomètres de la maison je ne dérogeais jamais de se rituel. Je venais d'entrer dans le petit café lorsque mon regard croisa le siens. Je sentis mon coeur manquer un battement et une foule de souvenir se bousculèrent dans ma tête. Je me dirigea vers le comptoir où je passa ma commande, et j'attendis mon café en lui jetant quelques coup d'oeil rapide. Brianna... Cette fille avait été l'une de mes meilleures amie avant de devenir la première fille dont je fus vraiment amoureux. Notre relation c'était terminé peu de temps après que ma mère est fait une rechute au traitement pour son cancer. En étant auprès de ma mère, j'avais beaucoup délaissé Brianna et d'une certaine manière délaissé mon couple. On c'était laissé d'un accord commun, même si elle était plus d'accord que moi. Je regrettais souvent de ne pas m'être battu plus pour la retenir, la garder auprès de moi, mais le passé était le passé et rien ne pouvait le changer. De tout manière, Brianna avait trouvé quelqu'un d'autre, un homme qui avait réussi où j'avais faibli... Mon café fut enfin prêt et la serveuse me le tendis avec, avec un sourire charmeur, ce qui me tira de ma rêverie. Je la remercia poliment en prenant mon café, et sans pouvoir expliquer pourquoi, je me dirigea vers la table où Brianna était installée. Je lui demanda gentillement si je pouvais m'asseoir et attendit sa réponse avec un petit sourire timide. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Content de te revoir... | Brianna&Adam Répondre en citant

✎ CONTENTE DE TE REVOIR,
    J’ignorais où ma meilleure amie avait passé la nuit, mais ce qui était certain, c’était qu’elle avait découché. En ce samedi matin, je m’étais donc retrouvée seule au loft. Toutefois, je n’étais pas décidée à prendre mon petit déjeuner en solitaire, enfermée chez moi. Aussi, je m’étais décidée à aller le prendre dans un café, à quelques pas d’ici. Après avoir jeté quelques coups d’œil à l’extérieur, j’avais pu distinguer quelques timides rayons de soleil qui me confortèrent dans mon idée, bien que je sache que la température ne suivrait pas. En ce mois d’octobre, à Ottawa, le soleil avait beau pointer le bout de son nez de temps à autres, ce n’était pas pour autant qu’il nous faisait bénéficier de sa chaleur. Consciente depuis quelques temps maintenant que la météo ici avait tendance à nous jouer des tours, je m’étais donc couverte du mieux que je le pouvais afin de pouvoir profiter de la terrasse du café sans avoir trop froid. Et en effet, couverte ainsi, le temps me parut presque doux. Il ne me suffit que de quelques minutes pour atteindre le Coffee Shop et, par chance, je n’eux pas de peine à trouver une table encore libre. Pour un samedi matin, l’endroit était loin d’être bondé, et c’était d’autant plus agréable. Après avoir passé commande, j’attendis patiemment que l’on m’apporte mon cappuccino, jetant dans le même temps de brefs coups d’œil aux alentours. C’est alors que je distinguai une silhouette qui m’était tout sauf inconnue : Adam. De façon automatique, le temps sembla se remonter d’un seul coup dans ma tête. A vrai dire, cela faisait un petit moment maintenant que nous ne nous étions pas revus, excepté dans les couloirs de l’université. En effet, notre rupture avait quelque peu changé les choses entre nous. Depuis, de mon côté, je n’avais jamais osé faire le premier pas afin de lui demander de ses nouvelles. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, dans la mesure où nous nous étions toujours très bien entendus lui et moi. Aussi, lorsque le jeune homme vint me rejoindre et me demanda s’il pouvait s’installer à ma table, j’acceptai sans hésiter. Bien sûr, je t’en prie, me contentai-je de répondre, accompagnant mes propos d’un léger hochement de tête positif. Me retrouver de nouveau en sa compagnie me rappelait beaucoup de souvenirs, je ne pouvais pas le nier. Je restai silencieuse le temps de quelques secondes, cherchant mes mots. Alors, pas trop dépaysé ?, le questionnai-je enfin en faisant évidemment référence à notre récent déménagement à tous. Pas très original comme début de conversation, je devais l’admettre, mais malgré moi, j’avais quelque peu perdu mes moyens. Machinalement, je plaquai mes mains de chaque côté de mon conteneur de café afin de me réchauffer un peu, puis portai de nouveau mon attention sur Adam.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Content de te revoir... | Brianna&Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation